| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 15:08:54 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town |
Vu les proportions ça a pas été dessiné par un HFRien |
jevtamo |
D'expérience, pour avoir vécu en Chine, leur nourriture est incroyable. Il y a (vraiment) beaucoup de diversité (i.e. certaines régions épicés, d'autres non, des styles basés sur le riz, d'autres plus sur du blé, des cuisines Muslim, etc). Sinon, dans mes souvenirs, les infrastructures en Chine ont tendance à être vraiment top et pour peu que tu aies accès à internet et les bonnes applications la vie y est extrêmement simple (et je pense que depuis 5ans cela a du s'améliorer) |
NotCompliant | Bonjour,
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 15:41:29 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Je connaissais l’Italie du nord jusque là et en effet j’aimais bien. Je découvre le sud |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 15:46:18 ![]() Plus tu te rapproches de l’Afrique.. |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 15:46:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 15:54:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 16:07:14 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | je supporte vraiment mal le piment on était à un mariage, en italie c'est torrents de bouffe bref après charcuterie très bonne mais la mozza est bof bof (tu trouves pareil à paris quoi) alors que la grèce, la qualité des fruits et légumes est incomparable pour le coup. puis même niveau tourisme, bref je préfère la grèce quoi en tout cas prochain voyage ça sera le japon que j'offre à monsieur pour ses 30 ans sur le reste quid des touristes Message cité 5 fois Message édité par hyca le 15-07-2023 à 16:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 16:28:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2023 à 16:29:11 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic |
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 17:27:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 17:29:00 ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 17:44:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 17:45:54 ![]() Inside Burger King’s New Logo Strategy | WSJ Rebrand
|
jevtamo |
|
Ovic |
|
piloob | je ne comprends pas qu'on puisse mettre l'italie et la france au même niveau pour la bouffe |
piloob | j'ai envie d'être gros en ce moment |
ironpanda | Je me suis fait un goûter glace coca café j'étais comme un môme devant la fin d'étape |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
piloob |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda |
|
ironpanda |
ironpanda |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda | À 16h30?? Message édité par ironpanda le 15-07-2023 à 19:26:16 |
hybride exo allumé à temps plein |
c'est quoi le délire barefoot ? émuler la clochardance en milieu urbain ? Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 15-07-2023 à 19:46:19 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |