Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  8316  8317  8318  8319  8320  8321
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5237673
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2023 à 15:08:54  answer

Reprise du message précédent :
Trouver la bouffe Italienne moyenne…….
Faut s’éloigner des sentiers battus et aller dans des petits villages sympas.

Perso on a fait la Toscane en une semaine, on a enchaîné que de la bonne bouffe.
Pas aussi bonne qu’en France, mais quand même excellente.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2023 à 15:08:54  profilanswer

n°5237674
denzel was​h in town
Posté le 15-07-2023 à 15:19:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5237675
denzel was​h in town
Posté le 15-07-2023 à 15:21:19  profilanswer

Vu les proportions ça a pas été dessiné par un HFRien  [:hybride exo:1]

n°5237676
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2023 à 15:24:07  answer

Les gens souvent ont une idée fausse des prostituées.
Certaines gagnent très bien leur vie et puisqu’elles facturent cher, ne rencontrent souvent que des gens plutôt bien élevés, sans trop de risque de maladie ni de danger pour leur vie.

On peut légitimement se demander s’il faut mieux être ouvrier dans le BTP à se casser le dos toute la semaine dans le froid pour 1.800 euros ou faire 5h de sexe par semaine dans des hôtels de luxe pour 4.500 euros (et encore, 250€ c’est pas du tout le haut du panier).

n°5237677
jevtamo
Posté le 15-07-2023 à 15:27:39  profilanswer

taupologiste a écrit :

Retour de Chine et plus particulièrement Shanghaï :

Surpris dans le bon sens car je n'y étais pas allé depuis un moment :
- quasiment plus de cash voire impossible de payer en cash à Shanghaï (le Japon et la France sont par exemple encore au Moyen-Âge sur cet aspect et feraient bien de s'inspirer), tout se fait via CB ou wechat
- très propre et les process sont relativement bien huilés (pas au niveau de Singap mais par rapport à n'importe quel pays occidental...)
- c'est moins mauvais que pas mal pays asiatiques pour le "tout english", en particulier mieux que le Japon et Taiwan j'ai trouvé (après je parle que de Shanghaï). Il y a quand même des efforts à fournir, c'est intolérable que dans un aéroport ou dans des grands restaurants il y ait encore des gens qui ne parlent rien d'autre que le chinois (sur cet aspect, Paris s'est amélioré sur les 10 dernières années mais le Japon est vraiment nul à chier...)
- c'est très expat friendly et assez propre. Il y a certains quartiers super aérés, clairs, avec de la végétation et des immeubles vraiment sympas où tout est facilement accessible niveau services.
- le cliché sur le chinois dégueulasse et mal élevé est un cliché si on compare à Paris ou Londres.

Dans le négatif :
- la bouffe locale je trouve ça assez banal par rapport à Taïwan ou Hong Kong. Par contre, il y a de très bons restos occidentaux, ce qui est assez paradoxal.
- pour un voyageur qui n'a pas l'habitude de venir, ça peut être déconcertant de ne pas pouvoir booker de taxi dans la rue (en appelant avec la main) car 100% se fait via didi. Faut aussi être équiper de VPN pour tout ce qui est Google-like et donc prévoir un peu avant de partir.
- les chinoises ne sont pas les plus belles en Asie.
- j'ai au final trouvé la vie assez chère (pour les bons restos et les sorties) alors que les salaires sont beaucoup plus bas comparativement à HK ou Singap. De plus, j'ai compris que niveau impôts c'est au final assez elevé.
- effectivement en venant depuis l'aéroport international, on se désole de voir des milliers de barres d'immeubles abandonnées.
- la paperasse niveau Visa (c'est ma COGIP qui l'a fait mais en perso ça doit être très relou, je conseille de passer par une agence) est un frein aux touristes je pense (plus que le coût du Visa).

Pour aller beaucoup plus souvent à Tokyo (j'y vais au moins une fois par an normalement), je comparerais les deux ainsi :
- Tokyo est pire sur le fait que la langue locale prime sur l'anglais, et c'est assez insupportable pour un touriste.
- l'omniprésence du cash à Tokyo est insupportable.
- pour niquer et se faire plaisir, Tokyo est par contre un paradis par rapport à la Chine. En particulier, l'univers des soaplands et nuru est juste incroyable au Japon, je n'ai retrouvé ça nulle part ailleurs même quand les autres pays essayent de copier, c'est mal copié.
- le Japon est selon moi #1 au niveau bouffe dans le monde, et de loin. La Chine pue la merde.
- les paysages dans le Japon en général sont incroyables, mais à part Pékin et Shanghaï j'ai pas vu grand chose en Chine donc difficile de comparer.
- la qualité des hôtels est plus moyenne (je trouve) à Tokyo.
- le coût de la vie est dans les deux cas assez élevé par rapport au niveau des salaires locaux. Cela reste supérieur à Paris je pense mais par rapport à Singap, Dubaï tu perds à mort en confort en devant dépenser plus (même si le loyer est moins élevé).

Pour des vacances perso, Tokyo est à placer devant Shanghaï mais pour une installation long terme, je placerais peut-être Shanghaï devant.

D'expérience, pour avoir vécu en Chine, leur nourriture est incroyable. Il y a (vraiment) beaucoup de diversité (i.e. certaines régions épicés, d'autres non, des styles basés sur le riz, d'autres plus sur du blé, des cuisines Muslim, etc).
Je pense qu'en tant que touriste qui reste dans un 5 étoiles et qui se fait des restau à 50eur par personne, il y a en effet moins à voir, mais pour les gens normaux et la vie de tous les jours c'est top tier. Bien plus que le Japon par exemple.

Sinon, dans mes souvenirs, les infrastructures en Chine ont tendance à être vraiment top et pour peu que tu aies accès à internet et les bonnes applications la vie y est extrêmement simple (et je pense que depuis 5ans cela a du s'améliorer)

n°5237678
NotComplia​nt
Posté le 15-07-2023 à 15:29:40  profilanswer

Bonjour,

Bien content de voir que mon ban est finito,

Cordialement,

Pour les putes, pourquoi pas, jpense c'est un bon compromis entre tromper sa meuf et se faire chier

n°5237680
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-07-2023 à 15:38:10  profilanswer

Je suis en Calabre. C’est pas fou.  
Je préfère la Grèce. Impossible de manger une salade au restaurant. Rendez moi les salades grecques.

n°5237681
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2023 à 15:41:29  answer

hyca a écrit :

Je préfère la Grèce. Impossible de manger une salade au restaurant. Rendez moi les salades grecques.

En Calabre j’en sais rien, mais va dans l’Italie du Nord pour voir.

n°5237682
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-07-2023 à 15:43:01  profilanswer

Je connaissais l’Italie du nord jusque là et en effet j’aimais bien. Je découvre le sud

n°5237683
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2023 à 15:46:18  answer

Plus tu te rapproches de l’Afrique..

mood
Publicité
Posté le 15-07-2023 à 15:46:18  profilanswer

n°5237684
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2023 à 15:54:32  answer

hyca a écrit :

Ouais en calabre ca doit pas être ouf
t aimes pas la nduja ?

mon classement des pays du monde pour la nourriture
1. Japon
2. Italie et France ex aequo mais loin du Japon
le reste très loin

n°5237685
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2023 à 16:07:14  answer

taupologiste a écrit :

Retour de Chine et plus particulièrement Shanghaï :

Surpris dans le bon sens car je n'y étais pas allé depuis un moment :
- quasiment plus de cash voire impossible de payer en cash à Shanghaï (le Japon et la France sont par exemple encore au Moyen-Âge sur cet aspect et feraient bien de s'inspirer), tout se fait via CB ou wechat
- très propre et les process sont relativement bien huilés (pas au niveau de Singap mais par rapport à n'importe quel pays occidental...)
- c'est moins mauvais que pas mal pays asiatiques pour le "tout english", en particulier mieux que le Japon et Taiwan j'ai trouvé (après je parle que de Shanghaï). Il y a quand même des efforts à fournir, c'est intolérable que dans un aéroport ou dans des grands restaurants il y ait encore des gens qui ne parlent rien d'autre que le chinois (sur cet aspect, Paris s'est amélioré sur les 10 dernières années mais le Japon est vraiment nul à chier...)
- c'est très expat friendly et assez propre. Il y a certains quartiers super aérés, clairs, avec de la végétation et des immeubles vraiment sympas où tout est facilement accessible niveau services.
- le cliché sur le chinois dégueulasse et mal élevé est un cliché si on compare à Paris ou Londres.

Dans le négatif :  
- la bouffe locale je trouve ça assez banal par rapport à Taïwan ou Hong Kong. Par contre, il y a de très bons restos occidentaux, ce qui est assez paradoxal.
- pour un voyageur qui n'a pas l'habitude de venir, ça peut être déconcertant de ne pas pouvoir booker de taxi dans la rue (en appelant avec la main) car 100% se fait via didi. Faut aussi être équiper de VPN pour tout ce qui est Google-like et donc prévoir un peu avant de partir.  
- les chinoises ne sont pas les plus belles en Asie.
- j'ai au final trouvé la vie assez chère (pour les bons restos et les sorties) alors que les salaires sont beaucoup plus bas comparativement à HK ou Singap. De plus, j'ai compris que niveau impôts c'est au final assez elevé.
- effectivement en venant depuis l'aéroport international, on se désole de voir des milliers de barres d'immeubles abandonnées.
- la paperasse niveau Visa (c'est ma COGIP qui l'a fait mais en perso ça doit être très relou, je conseille de passer par une agence) est un frein aux touristes je pense (plus que le coût du Visa).

Pour aller beaucoup plus souvent à Tokyo (j'y vais au moins une fois par an normalement), je comparerais les deux ainsi :
- Tokyo est pire sur le fait que la langue locale prime sur l'anglais, et c'est assez insupportable pour un touriste.
- l'omniprésence du cash à Tokyo est insupportable.
- pour niquer et se faire plaisir, Tokyo est par contre un paradis par rapport à la Chine. En particulier, l'univers des soaplands et nuru est juste incroyable au Japon, je n'ai retrouvé ça nulle part ailleurs même quand les autres pays essayent de copier, c'est mal copié.
- le Japon est selon moi #1 au niveau bouffe dans le monde, et de loin. La Chine pue la merde.
- les paysages dans le Japon en général sont incroyables, mais à part Pékin et Shanghaï j'ai pas vu grand chose en Chine donc difficile de comparer.
- la qualité des hôtels est plus moyenne (je trouve) à Tokyo.
- le coût de la vie est dans les deux cas assez élevé par rapport au niveau des salaires locaux. Cela reste supérieur à Paris je pense mais par rapport à Singap, Dubaï tu perds à mort en confort en devant dépenser plus (même si le loyer est moins élevé).

Pour des vacances perso, Tokyo est à placer devant Shanghaï mais pour une installation long terme, je placerais peut-être Shanghaï devant.

d'accord avec toi sur la nourriture
sur le reste  [:theo_le_patron]  

n°5237686
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-07-2023 à 16:18:32  profilanswer

je supporte vraiment mal le piment
mais même sans ça... les pates au ragu c'est tres bon mais je fais les memes :o
les involtini pas mal, le poisson c'est le truc du coin et c'est ok sans plus
j'aime bien les arancini mais y'en a pas à chaque coin de rue (genre on a été dans un truc fast food italien où on en a eu pour 7e à 2, mais à 13h30 y'avait plus que un arancini :o)
les pizzas déjà de base pas hyper fan et avec mon mec qui supporte bof le gluten on évite

on était à un mariage, en italie c'est torrents de bouffe
le buffet était dingue
mais le repas a table, pas si ouf...
et les gateaux bordel, j'ai pas vu un tiramisu, et la patisserie italienne vaut pas la française...

bref après charcuterie très bonne mais la mozza est bof bof (tu trouves pareil à paris quoi)
même les fruits, je trouve ça très proche de paris (du moins où je vais), genre là on vient de manger des pêches plates, y'a aussi bien à rungis

alors que la grèce, la qualité des fruits et légumes est incomparable pour le coup.
même si culinairement, la grèce c'est moins varié que l'italie.

puis même niveau tourisme,
les plages je préfère la grèce... l'eau ici est pas tres belle (d'ailleurs on a même pas été se baigner à la plage, les voir m'a suffi)
y'a peu de vent alors qu'en grece y'en a tout le temps, du coup déjà qu'il fait 35 à la base, c'est juste assommant et on passe la moitié du temps à dormir

bref je préfère la grèce quoi :o

en tout cas prochain voyage ça sera le japon que j'offre à monsieur pour ses 30 ans  :love: faut commencer à s'en occuper

sur le reste quid des touristes :o ?

Message cité 5 fois
Message édité par hyca le 15-07-2023 à 16:19:56
n°5237688
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2023 à 16:28:06  answer

hyca a écrit :

j'aime bien les arancini mais y'en a pas à chaque coin de rue (genre on a été dans un truc fast food italien où on en a eu pour 7e à 2, mais à 13h30 y'avait plus que un arancini :o)
les pizzas déjà de base pas hyper fan et avec mon mec qui supporte bof le gluten on évite

le buffet était dingue
et les gateaux bordel, j'ai pas vu un tiramisu, et la patisserie italienne vaut pas la française...

bref après charcuterie très bonne mais la mozza est bof bof (tu trouves pareil à paris quoi)
même les fruits, je trouve ça très proche de paris (du moins où je vais), genre là on vient de manger des pêches plates, y'a aussi bien à rungis

alors que la grèce, la qualité des fruits et légumes est incomparable pour le coup.

les plages je préfère la grèce... l'eau ici est pas tres belle (d'ailleurs on a même pas été se baigner à la plage, les voir m'a suffi)  
y'a peu de vent alors qu'en grece y'en a tout le temps, du coup déjà qu'il fait 35 à la base, c'est juste assommant et on passe la moitié du temps à dormir

en tout cas prochain voyage ça sera le japon que j'offre à monsieur pour ses 30 ans  :love: faut commencer à s'en occuper

hyca a écrit :

sur le reste quid des touristes :o ?

Pas compris  

arancini c'est la sicile, normal qu'en calabre on en trouve pas partout.
J'avoue la calabre doit faire bien chaud et ya pas les infrastructures HDG qu'il y a dans d'autres régions du sud pour l'instant je pense.

Les régions peu touristiques du centre sont très sympas par contre. Ya 2 ans j avais fait 1 semaine dans la région de Pérouse, top.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2023 à 16:29:11
n°5237689
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-07-2023 à 16:34:46  profilanswer

hyca a écrit :

le buffet était dingue

JE vous imaginais plus vieux.

n°5237690
Ovic
Posté le 15-07-2023 à 16:42:04  profilanswer

jevtamo a écrit :

D'expérience, pour avoir vécu en Chine, leur nourriture est incroyable. Il y a (vraiment) beaucoup de diversité (i.e. certaines régions épicés, d'autres non, des styles basés sur le riz, d'autres plus sur du blé, des cuisines Muslim, etc).
Je pense qu'en tant que touriste qui reste dans un 5 étoiles et qui se fait des restau à 50eur par personne, il y a en effet moins à voir, mais pour les gens normaux et la vie de tous les jours c'est top tier. Bien plus que le Japon par exemple.

Sinon, dans mes souvenirs, les infrastructures en Chine ont tendance à être vraiment top et pour peu que tu aies accès à internet et les bonnes applications la vie y est extrêmement simple (et je pense que depuis 5ans cela a du s'améliorer)

Dire que Chine >> Japon en cuisine fallait oser

n°5237691
ironpanda
Posté le 15-07-2023 à 17:07:55  profilanswer

Bonjour à ceux qui regardent l'arrivée imminente au col de joux plane

n°5237692
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2023 à 17:27:46  answer

ironpanda a écrit :

Bonjour à ceux qui regardent l'arrivée imminente au col de joux plane

Quelle étape !!!

Je regarde de Londres là

Pogi va attaquer

n°5237693
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2023 à 17:29:00  answer

n°5237694
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-07-2023 à 17:40:09  profilanswer

Oui parce que souvent les gens ont le choix entre la solution 1 et la solution 2.  

[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5237695
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-07-2023 à 17:42:13  profilanswer

hyca a écrit :

le buffet était dingue

Comparer deux pays de x millions de km carré et d'habitant pcq t'as mangé 3 tomates et une mozza putain tu fais un concours avec DT ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5237696
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2023 à 17:44:49  answer

martin2troie a écrit :

Oui parce que souvent les gens ont le choix entre la solution 1 et la solution 2.  

[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

Non mais c'est pas le propos  :)  

Tout le monde trouve ça respectable de dire qu'il bosse dans le BTP ou dans un entrepôt Amazon.
Par contre, dire qu'on est femme de joie de luxe, c'est interdit.
Alors qu'il n'y a rien de mal.

n°5237697
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2023 à 17:45:54  answer

Inside Burger King’s New Logo Strategy | WSJ Rebrand
https://www.youtube.com/watch?v=sQROpfZAyNE

Putain, payer du marketing pour revenir au même logo qu'avant  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

n°5237698
jevtamo
Posté le 15-07-2023 à 18:06:09  profilanswer

Ovic a écrit :

Dire que Chine >> Japon en cuisine fallait oser

Pour la nourriture de tous les jours? Oui.
Je veux dire, le Japon au niveau de la nourriture ordinaire c'est pas si exceptionnel que ça.
Des ramens, des onigiris, de la soupe miso, du curry, yakisoba, des oyakodon, des udons/soba, etc  
C'est bon hein, mais ça casse pas trois pattes à un canard.
Le truc, c'est que je pense on a de meilleurs restau japonais (et une image du Japon en général) que chinois en Europe.
Par exemple, je trouve rarement des restaurants chinois décent hors chine (sauf si je vais dans les quartiers vraiment chinois)  [:sasha2011:1]

n°5237699
Ovic
Posté le 15-07-2023 à 18:58:40  profilanswer

jevtamo a écrit :

Pour la nourriture de tous les jours? Oui.
Je veux dire, le Japon au niveau de la nourriture ordinaire c'est pas si exceptionnel que ça.
Des ramens, des onigiris, de la soupe miso, du curry, yakisoba, des oyakodon, des udons/soba, etc  
C'est bon hein, mais ça casse pas trois pattes à un canard.
Le truc, c'est que je pense on a de meilleurs restau japonais (et une image du Japon en général) que chinois en Europe.
Par exemple, je trouve rarement des restaurants chinois décent hors chine (sauf si je vais dans les quartiers vraiment chinois)  [:sasha2011:1]

Oui oui  [:inick:4]

n°5237700
piloob
Posté le 15-07-2023 à 19:02:51  profilanswer

je ne comprends pas qu'on puisse mettre l'italie et la france au même niveau pour la bouffe

n°5237701
piloob
Posté le 15-07-2023 à 19:03:05  profilanswer

j'ai envie d'être gros en ce moment

n°5237702
ironpanda
Posté le 15-07-2023 à 19:06:10  profilanswer

Pfiouuu ce plaisir

Attaque remontée attaque sprint final en haut du col olalala et attaque dans la descente direct

Jusqu'au bout il a tenté mais Vingegaard était trop solide derrière

Message édité par ironpanda le 15-07-2023 à 19:06:35
n°5237704
ironpanda
Posté le 15-07-2023 à 19:07:25  profilanswer

Je me suis fait un goûter glace coca café j'étais comme un môme devant la fin d'étape [:jvc_hfr_0]

n°5237705
ironpanda
Posté le 15-07-2023 à 19:07:52  profilanswer

32-34 max les enfants sont encore un sujet

n°5237706
ironpanda
Posté le 15-07-2023 à 19:08:44  profilanswer

piloob a écrit :

Ah oui too bah bonne excuse pour pas y zller

C'était fermé SS ? C'est ouvert même le dimanche et c'est souvent ouvert les jours fériés (genre 12-19h)

n°5237707
piloob
Posté le 15-07-2023 à 19:11:37  profilanswer

hier marqué fermé

n°5237708
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 15-07-2023 à 19:13:22  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je me suis fait un goûter glace coca café j'étais comme un môme devant la fin d'étape [:jvc_hfr_0]

mon dreamer szür

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5237709
piloob
Posté le 15-07-2023 à 19:15:03  profilanswer

c'est vraiment chaud le barefoot sur le bêton quand même

ces derniers jours je courais dans des parcs et j'empilais les courses de 5km oklm, avant-hier jme suis donc dit que j'allais retourner DANS LA RUE, j'ai fait difficilment 7km, incluant un peu de dénivelé (d'opéra à pigalles)

jpense que les 10km jles fais mais pas sur beton

je suis pas retourné courir aujourd'hui pcq j'ai l'impression que si je force dessus un truc va péter

n°5237710
ironpanda
Posté le 15-07-2023 à 19:18:16  profilanswer

taupologiste a écrit :

Il y a quelques années près de mon appart métro Villiers une brasserie faisait un burger avec deux steacks de boucher très correct également. Et j'y allais souvent donc ils voulaient bien me faire du riz étonnamment bien cuit à la place des frites

Oui parce que changer l'accompagnement d'un plat a toujours été sinon un service hdg réservé aux étoilés les plus select [:geraldine_marteau:8]  

denzel wash in town a écrit :

[:mooonblood:6]  

Bigup à tous les HPI du topic

Si t'es bonne comme Audrey Fleurot on peut ptet discuter hein, on est pas sectaires ici [:bool2gom:1]  

taupologiste a écrit :

Pareil globalement l'Italie je trouve pas ça ouf niveau bouffe. Alors attention, j'adore la bonne bouffe italienne, mais il n'y a nullement besoin d'être EN ITALIE pour en avoir. Un peu comme la bonne bouffe française, mais c'est encore pire pour le cas de l'Italie.

Pour les putes, ça dépend ce dont on parle. Ton mec s'il est amoureux etc y'a des chances qu'il ne soit pas proactif dans une relation tarifée (du genre te mentir pour faire croire à un week end entre potes alors qu'ils vont ensemble à un bordel). En particulier, les femmes françaises ont la chance que l'offre est assez minable dans le pays, ce qui empêche la classe moyenne supérieure d'avoir un truc potable niveau prostitution. Par contre, mon point c'est que si comme un ami à moi taffant ds l'énergie, il fait un business trip au Japon et que le provider l'invite ds un soapland en mode palace luxueux pour te mettre bien c'est selon moi chimiquement impossible de ne rien faire, quand bien même tu t'es marié la semaine d'avant que t'es catho intégriste et que t'aimes à mort ta femme (surtout que ds ce cadre, il ne paierait même pas).

Ya rien qui va dans ce post [:apges:3]  
Après pas très surpris venant d'une fin de race comme taupo mais bon [:bool2gom:1]  

Loulilol59 a écrit :

Pas le temps de faire autrement.
Et mon pote n'aime pas les restaurants (oui).

Et je disais que j'aimais pas FG mais j'y suis allé y a 3-4 ans, donc c'est l'occasion idéale pour retester.

A ce compte faites vous livrer FG chez toi en prenant l'apéro oklm

Fronchement manger sur place dans un fast food c'est la misère

n°5237711
ironpanda
Posté le 15-07-2023 à 19:19:29  profilanswer

piloob a écrit :

hier marqué fermé

T'as appelé ? [:garypresident:2]

n°5237712
ironpanda
Posté le 15-07-2023 à 19:20:33  profilanswer

free-riders a écrit :

mon dreamer szür

[:cond:3]

Personne n'a rien sur les aprem de juillet à regarder le tdf [:cond:3]

n°5237713
free-rider​s
Posté le 15-07-2023 à 19:21:56  profilanswer

ironpanda a écrit :

[:cond:3]

Personne n'a rien sur les aprem de juillet à regarder le tdf [:cond:3]

je m'attendais au moins à que tu te prennes un petit apéro devant le tdf
un ricard quoi ou je ne sais quoi

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5237714
ironpanda
Posté le 15-07-2023 à 19:25:48  profilanswer

À 16h30??

Message édité par ironpanda le 15-07-2023 à 19:26:16
n°5237715
free-rider​s
Posté le 15-07-2023 à 19:29:16  profilanswer

L'alcool c'est pas avant 12H30
Après, plus de règle
Wallah

---------------
n°5237716
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 15-07-2023 à 19:45:49  profilanswer

piloob a écrit :

c'est vraiment chaud le barefoot sur le bêton quand même

ces derniers jours je courais dans des parcs et j'empilais les courses de 5km oklm, avant-hier jme suis donc dit que j'allais retourner DANS LA RUE, j'ai fait difficilment 7km, incluant un peu de dénivelé (d'opéra à pigalles)

jpense que les 10km jles fais mais pas sur beton

je suis pas retourné courir aujourd'hui pcq j'ai l'impression que si je force dessus un truc va péter

c'est quoi le délire barefoot ? émuler la clochardance en milieu urbain ?

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 15-07-2023 à 19:46:19

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  8316  8317  8318  8319  8320  8321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)