Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3559  3560  3561  ..  8317  8318  8319  8320  8321  8322
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5237600
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 14-07-2023 à 17:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
La grondeur et ses rïchesses

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 17:57:36  profilanswer

n°5237606
Augustus c​itronus
Posté le 14-07-2023 à 18:25:09  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Soulstorm la blogueuse du topic [:hybride exo:1]

Jolie photo. Joli chat tout de même

SS Yes life https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20230714-182425-b0f6f456-994e-490b-9371-250f0f6dd675.0.pic.gif

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5237608
denzel was​h in town
Posté le 14-07-2023 à 18:38:40  profilanswer

Comment vont les patriotes du topic ? Vous avez passé un bon 14 juillet ?  [:hybride exo:1]

Et DT le déserteur, as-tu mouillé la chemise et la cravate au bureau ?  [:4lkaline7]

n°5237613
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-07-2023 à 18:59:29  profilanswer

DT, je vais manger jeudi soir dans un Five Guys.

n°5237615
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2023 à 19:05:40  answer

Loulilol59 a écrit :

T'as réservé une table ? :o  

Je dis pas que c'est phénoménal.
Mais bien meilleur que Big Fernand, y'a pas photo.

n°5237616
Augustus c​itronus
Posté le 14-07-2023 à 19:17:10  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'étais très déçu
C'est ULTRA CHER et ça a rien d'incroyable

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5237622
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 14-07-2023 à 20:23:01  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

c'est burger king en 2x plus cher et en moins bon, avec juste des portions plus grosses
t'attends pas à une révélation hein

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 14-07-2023 à 20:24:09

---------------
rou-rou
n°5237623
free-rider​s
Posté le 14-07-2023 à 20:33:17  profilanswer

du coup, on ne sait toujours pas qui est le meilleur fast food

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5237624
Thebabyste​wie
Posté le 14-07-2023 à 20:53:32  profilanswer

n°5237625
vono09
Posté le 14-07-2023 à 21:11:39  profilanswer

free-riders a écrit :

du coup, on ne sait toujours pas qui est le meilleur fast food

Schwartz. Au final tu mets pas beaucoup plus que pour un five guys

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 21:11:39  profilanswer

n°5237626
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-07-2023 à 21:19:47  profilanswer

hybride exo a écrit :

c'est burger king en 2x plus cher et en moins bon, avec juste des portions plus grosses  
t'attends pas à une révélation hein

On m'a conspué ici quand j'ai affirmé que c'était un fast food mediocre.
Les lobby américains ont bien fait leur travail.
La vérité dérange.
Mais l'establishment va tomber jeudi soir.
Prenez garde à vous.

n°5237627
vono09
Posté le 14-07-2023 à 21:26:50  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

On m'a conspué ici quand j'ai affirmé que c'était un fast food mediocre.
Les lobby américains ont bien fait leur travail.
La vérité dérange.
Mais l'establishment va tomber jeudi soir.
Prenez garde à vous.

Non c'est vraiment pas ouf

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5237628
denzel was​h in town
Posté le 14-07-2023 à 22:03:36  profilanswer

Five guys j'y ai mangé y a une dizaine d'années aux US. Pas compris la hype non plus.

J'avais pas trop compris le principe du burger avec option. Je m'étais retrouvé avec uniquement du pain et de la viande  [:bobdumas]

Je me souvient de grosse caisse en bois remplie de cacahuètes à l'entrée. Je sais pas si c'est comme ça en France ?

n°5237630
Edelweisss
Posté le 14-07-2023 à 22:12:46  profilanswer

J’avais testé celui des champs il y a quelques années, dans mes souvenirs c’était pas donné et ils mettaient la moitié des frites dans le sac…

J’avoue ne pas être un fan de fast food, ni de burger désormais j’en mange rarement sauf s’il est quali :o

n°5237633
ironpanda
Posté le 15-07-2023 à 00:46:30  profilanswer

Oui ils mettent plein de frites (si elles sont dans le sac c'est qu'elles dépassent de la portion hein)

Burger personnalisable effectivement. Big up au triso qui avait pas compris le concept

Et les burgers sont plutôt bons. C'est similaire à BK mais pas trop la même approche t'as pas de burgers pré définis

n°5237635
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-07-2023 à 01:00:40  profilanswer

Ce type est une des plus grosse merde de France  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5237639
taupologis​te
Posté le 15-07-2023 à 07:48:05  profilanswer

Retour de Chine et plus particulièrement Shanghaï :

Surpris dans le bon sens car je n'y étais pas allé depuis un moment :
- quasiment plus de cash voire impossible de payer en cash à Shanghaï (le Japon et la France sont par exemple encore au Moyen-Âge sur cet aspect et feraient bien de s'inspirer), tout se fait via CB ou wechat
- très propre et les process sont relativement bien huilés (pas au niveau de Singap mais par rapport à n'importe quel pays occidental...)
- c'est moins mauvais que pas mal pays asiatiques pour le "tout english", en particulier mieux que le Japon et Taiwan j'ai trouvé (après je parle que de Shanghaï). Il y a quand même des efforts à fournir, c'est intolérable que dans un aéroport ou dans des grands restaurants il y ait encore des gens qui ne parlent rien d'autre que le chinois (sur cet aspect, Paris s'est amélioré sur les 10 dernières années mais le Japon est vraiment nul à chier...)
- c'est très expat friendly et assez propre. Il y a certains quartiers super aérés, clairs, avec de la végétation et des immeubles vraiment sympas où tout est facilement accessible niveau services.
- le cliché sur le chinois dégueulasse et mal élevé est un cliché si on compare à Paris ou Londres.

Dans le négatif :  
- la bouffe locale je trouve ça assez banal par rapport à Taïwan ou Hong Kong. Par contre, il y a de très bons restos occidentaux, ce qui est assez paradoxal.
- pour un voyageur qui n'a pas l'habitude de venir, ça peut être déconcertant de ne pas pouvoir booker de taxi dans la rue (en appelant avec la main) car 100% se fait via didi. Faut aussi être équiper de VPN pour tout ce qui est Google-like et donc prévoir un peu avant de partir.  
- les chinoises ne sont pas les plus belles en Asie.
- j'ai au final trouvé la vie assez chère (pour les bons restos et les sorties) alors que les salaires sont beaucoup plus bas comparativement à HK ou Singap. De plus, j'ai compris que niveau impôts c'est au final assez elevé.
- effectivement en venant depuis l'aéroport international, on se désole de voir des milliers de barres d'immeubles abandonnées.
- la paperasse niveau Visa (c'est ma COGIP qui l'a fait mais en perso ça doit être très relou, je conseille de passer par une agence) est un frein aux touristes je pense (plus que le coût du Visa).

Pour aller beaucoup plus souvent à Tokyo (j'y vais au moins une fois par an normalement), je comparerais les deux ainsi :
- Tokyo est pire sur le fait que la langue locale prime sur l'anglais, et c'est assez insupportable pour un touriste.
- l'omniprésence du cash à Tokyo est insupportable.
- pour niquer et se faire plaisir, Tokyo est par contre un paradis par rapport à la Chine. En particulier, l'univers des soaplands et nuru est juste incroyable au Japon, je n'ai retrouvé ça nulle part ailleurs même quand les autres pays essayent de copier, c'est mal copié.
- le Japon est selon moi #1 au niveau bouffe dans le monde, et de loin. La Chine pue la merde.
- les paysages dans le Japon en général sont incroyables, mais à part Pékin et Shanghaï j'ai pas vu grand chose en Chine donc difficile de comparer.
- la qualité des hôtels est plus moyenne (je trouve) à Tokyo.
- le coût de la vie est dans les deux cas assez élevé par rapport au niveau des salaires locaux. Cela reste supérieur à Paris je pense mais par rapport à Singap, Dubaï tu perds à mort en confort en devant dépenser plus (même si le loyer est moins élevé).

Pour des vacances perso, Tokyo est à placer devant Shanghaï mais pour une installation long terme, je placerais peut-être Shanghaï devant.

Message cité 4 fois
Message édité par taupologiste le 15-07-2023 à 08:08:31

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5237640
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 15-07-2023 à 08:14:34  profilanswer

T'as testé Ultraviolet ?

Pas besoin de visa en touriste pour Shanghai, tu peux faire un 144h twov. 6 jours ça doit être assez pour visiter la ville :o

Message cité 1 fois
Message édité par tryptique le 15-07-2023 à 08:17:10

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5237641
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2023 à 08:19:35  answer

Donc pour toi, bouffe Japon >>>> bouffe France ??

n°5237642
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-07-2023 à 08:21:25  profilanswer

Five guys j'y ai mangé y a une dizaine d'années aux US. Pas compris la hype non plus.

J'avais pas trop compris le principe du burger avec option. Je m'étais retrouvé avec uniquement du pain et de la viande  [:bobdumas]  

Je me souvient de grosse caisse en bois remplie de cacahuètes à l'entrée. Je sais pas si c'est comme ça en France ?

Ptain  
Alors que c'est noté partout exprès pour que les trisos captent.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5237645
taupologis​te
Posté le 15-07-2023 à 09:39:04  profilanswer

Selon moi oui, notamment parce que tu peux manger français de même qualité qu'en France dans beaucoup de pays alors que c'est je trouve pour la bouffe japonaise. Mais la France est sur le podium.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5237646
taupologis​te
Posté le 15-07-2023 à 09:40:38  profilanswer

tryptique a écrit :

T'as testé Ultraviolet ?

Pas besoin de visa en touriste pour Shanghai, tu peux faire un 144h twov. 6 jours ça doit être assez pour visiter la ville :o

Je ne connais pas, j'ai un multi entrée business et vu le nombre de docs (préparé par l'assistante) que j'ai dû montrés à l'immigration je pense peut être naïvement que c'est facile de faire une connerie si tu fais ça en solo pour le perso.

Message édité par taupologiste le 15-07-2023 à 09:43:42

---------------
n°5237647
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2023 à 09:43:30  profilanswer

vono09 a écrit :

Schwartz. Au final tu mets pas beaucoup plus que pour un five guys

Déçu par leurs burgers.
Bacon de dinde lel.
D’ailleurs c’est pas super casher le fromage et la viande dans le même plat non ?

Five guys je ne sais pas si c’est encore le cas mais quand j’y étais allé ils faisaient des frites de patate douce a l’huile d’arachide.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5237648
taupologis​te
Posté le 15-07-2023 à 09:49:48  profilanswer

Five guys je trouve ça dégueulasse. Shakeshak clairement meilleur même si pas ouf. Big Fernand j'ai testé récemment à Paris, c'est devenu de la merde en effet. À Singap y'a plusieurs burgers très bons mais c'est pas des chaînes, plutôt des steak housse gourmet à 30 voir 40-50 SGD le Burger. À NYC aussi j'en ai bouffé de très bons. Moi qui suis très critique vis à vis de NYC (une des villes que j'aime le moins au monde), j'admets que niveau resto et brunchs c'est très bien quand on met le prix.  

J'ai aussi souvenir d'un burger de boeuf (oui-oui) exceptionnel au Saint Régis de Mumbai.

Il y a quelques années près de mon appart métro Villiers une brasserie faisait un burger avec deux steacks de boucher très correct également. Et j'y allais souvent donc ils voulaient bien me faire du riz étonnamment bien cuit à la place des frites

Message cité 1 fois
Message édité par taupologiste le 15-07-2023 à 09:54:40

---------------
n°5237649
denzel was​h in town
Posté le 15-07-2023 à 10:10:25  profilanswer

taupologiste a écrit :

.
- pour niquer et se faire plaisir, Tokyo est par contre un paradis par rapport à la Chine. En particulier, l'univers des soaplands et nuru est juste incroyable au Japon, je n'ai retrouvé ça nulle part ailleurs même quand les autres pays essayent de copier, c'est mal copié.

C'est pas trop glauque ce genre d'endroit ?

n°5237650
denzel was​h in town
Posté le 15-07-2023 à 10:11:54  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui
Burger personnalisable effectivement. Big up au triso qui avait pas compris le concept

martin2troie a écrit :

Ptain
Alors que c'est noté partout exprès pour que les trisos captent.

[:mooonblood:6]

Bigup à tous les HPI du topic

n°5237653
taupologis​te
Posté le 15-07-2023 à 10:48:33  profilanswer

C'est pas trop glauque ce genre d'endroit ?

Si tu vas dans un endroit classe foreigner compatible pas du tout, c'est incroyable de propreté, professionalisme et classe. Je peux détaillé un peu si vous voulez mais je pense que c'est à faire au moins une fois dans sa vie. Certains se font inviter ds le cadre pro au niveau C-lvl lors de visites sur la branche jap (endroits à 1 ou 2k les 2 ou 3 heures) dans certaines industries moins réglementées que la banque sur les aspects fraude et anti corruption. Je vous garantis que même les plus intègres moralement et mariés ne peuvent pas dire non à moins d'être des homos refoulés.  

À l'opposé à la fin de mon M2 de mathsfi j'étais allé avec deux potes fêter la fin de nos études et l'entrée dans la vie active 2 jours dans un bordel à la Jonquera. Là c'est glauque à souhait et dégueulasse, même les baizodromes low quali de Bangkok ou Phuket c'est moins pire. Avec le recul on en rigole mais jamais je retourne dans un truc comme ça. En plus c'est dangereux sanitairement je pense. Dans les beaux endroits en Asie les filles sont contrôlées plusieurs fois par mois et objectivement tu as plein de 9-10/10. En Europe à Amsterdam, en Allemagne où en Espagne, faut pas y aller et rester avec le bouche à oreille via pote ou collègue et Booker des indep sur le net. Mais même ça c'est risqué et faut se protéger même pour se faire pomper donc l'intérêt est limité...

---------------
n°5237656
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-07-2023 à 11:15:54  profilanswer

Vrai

Ceux-ci sont excellent :
https://www.bonval.fr/boeuf-bio/ste [...] n-bouchere

J'en ai au frigo pour ce soir d'ailleurs.  
Avec du cheddar maturé et des echalottes caramélisées.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5237657
free-rider​s
Posté le 15-07-2023 à 11:18:29  profilanswer

salope j'ai bandé

---------------
n°5237659
syfare
Posté le 15-07-2023 à 11:29:34  profilanswer

ton cash vaudra rien si le système qui soutien la carte tombe

n°5237662
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-07-2023 à 12:01:36  profilanswer

Je ne peux pas, je vais au cinéma avec un pote juste après.

n°5237663
syfare
Posté le 15-07-2023 à 13:55:53  profilanswer

sans aucun soucis, ca recrute tout et n'importe quoi

n°5237664
ironpanda
Posté le 15-07-2023 à 14:04:44  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je ne peux pas, je vais au cinéma avec un pote juste après.

Mais pourquoi vous allez chez FG ?

A 20€ par tête si vous êtes pas fan je comprends pas le projet

Surtout pour manger sur place

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 15-07-2023 à 14:04:58
n°5237665
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-07-2023 à 14:09:57  profilanswer

C’est ce que j’ai fait 3-4 mois t’inquiète  

Sinon aller aux putes , peu importe où .. j’aimerais pouvoir dire que mon mec ne serait pas le genre mais bon à lire taupo tous les hommes sont comme ca :(

Et la bouffe putain que je suis déçue de l’Italie

n°5237666
taupologis​te
Posté le 15-07-2023 à 14:14:03  profilanswer

J'avais posté sur le mauvais topic, donc je copie ici.

Je ne bosse jamais (pas de regard sur email, je ne suis pas connecté et même si soi-disant urgent) :
- après le vendredi 18:30 max et avant le lundi 9:00
- les jours fériés du pays dans lequel je suis
- les vacances
- les jours de formation ou séminaire
- pendant un vol pour le boulot, y compris au lounge de l'aéroport
- la demi journée suivant un vol long courrier

Jamais.  

Y'a de rares boulots où la paye justifie l'esclavagisme (je vois M&A et quelques rares C-lvl jobs) mais pour 99% des jobs y compris banque et front c'est selon moi des victimes qui acceptent de donner de leur temps perso pour un retour en salaire horaire ridicule.  

De plus, je ne comprends pas vos orgas si vous ne pouvez pas 100% deco pendant vos congés. Quand on monte ds la hiérarchie normalement on a un deputy quand on commence à manager des équipes, qui peut nous backup pendant notre absence. Ce n'est normalement pas à vous de compenser la mauvaise orga de votre boîte.

---------------
n°5237668
Augustus c​itronus
Posté le 15-07-2023 à 14:18:29  profilanswer

Je suis tombé là dessus à Leclerc  

https://streamable.com/tnjja2  [:augustus citronus]  [:augustus citronus]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/185831

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 15-07-2023 à 14:23:01

---------------
n°5237669
taupologis​te
Posté le 15-07-2023 à 14:22:55  profilanswer

hyca a écrit :

C’est ce que j’ai fait 3-4 mois t’inquiète  

Sinon aller aux putes , peu importe où .. j’aimerais pouvoir dire que mon mec ne serait pas le genre mais bon à lire taupo tous les hommes sont comme ca :(

Et la bouffe putain que je suis déçue de l’Italie

Pareil globalement l'Italie je trouve pas ça ouf niveau bouffe. Alors attention, j'adore la bonne bouffe italienne, mais il n'y a nullement besoin d'être EN ITALIE pour en avoir. Un peu comme la bonne bouffe française, mais c'est encore pire pour le cas de l'Italie.

Pour les putes, ça dépend ce dont on parle. Ton mec s'il est amoureux etc y'a des chances qu'il ne soit pas proactif dans une relation tarifée (du genre te mentir pour faire croire à un week end entre potes alors qu'ils vont ensemble à un bordel). En particulier, les femmes françaises ont la chance que l'offre est assez minable dans le pays, ce qui empêche la classe moyenne supérieure d'avoir un truc potable niveau prostitution. Par contre, mon point c'est que si comme un ami à moi taffant ds l'énergie, il fait un business trip au Japon et que le provider l'invite ds un soapland en mode palace luxueux pour te mettre bien c'est selon moi chimiquement impossible de ne rien faire, quand bien même tu t'es marié la semaine d'avant que t'es catho intégriste et que t'aimes à mort ta femme (surtout que ds ce cadre, il ne paierait même pas).

---------------
n°5237670
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-07-2023 à 14:43:01  profilanswer

ironpanda a écrit :

Mais pourquoi vous allez chez FG ?

A 20€ par tête si vous êtes pas fan je comprends pas le projet

Surtout pour manger sur place

Pas le temps de faire autrement.
Et mon pote n'aime pas les restaurants (oui).

Et je disais que j'aimais pas FG mais j'y suis allé y a 3-4 ans, donc c'est l'occasion idéale pour retester.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 15-07-2023 à 14:43:56
n°5237673
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2023 à 15:08:54  answer

Trouver la bouffe Italienne moyenne…….
Faut s’éloigner des sentiers battus et aller dans des petits villages sympas.

Perso on a fait la Toscane en une semaine, on a enchaîné que de la bonne bouffe.
Pas aussi bonne qu’en France, mais quand même excellente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3559  3560  3561  ..  8317  8318  8319  8320  8321  8322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)