| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 00:31:33 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça c'est un CR --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bon lundi aux rats --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le mec refuse d'être raciste et perd 28k€ Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 24-07-2023 à 08:39:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 08:59:02 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Faguo icitent --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town |
Le mec commence par se décrire : Et bien je vais vous raconter comment une personne (moi) somme toute assez au fait des scams/phishings et autres est arrivée à se faire taper 28.000€ Puis fini par faire un virement de 28k sur un site inconnu sans jamais avoir vu la voiture ni la personne |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
nonoo_ |
Natürlich encore et toujours pour les golems Pour rappel ;
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
J'ai posé la question icite il y a deux mois. Bàv, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
sins@ |
--------------- Le boss |
sins@ |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 10:20:24 ![]()
|
Edelweisss |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
sins@ |
Message édité par sins@ le 24-07-2023 à 10:30:40 --------------- Le boss |
Edelweisss |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
rokhlan |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rokhlan |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Ovic |
|
soulaxx |
Message cité 2 fois Message édité par soulaxx le 24-07-2023 à 11:49:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Augustus citronus | Samedi soir je suis sorti avec une nana tinder 0/10 que j'ai déjà ken une fois
Y'a une soirée "Barbie et Ken" On arrive, on se pose Au bout d'un moment y'a une nana qui annonce avec une voix de forain "messdammmmmes ken va arriver bientôôôôôôtttt pour voussssss" Moi je me dis "FUCK, je suis déjà un Omega 2/10 balding head, si en plus un ALPHA INSTAGRAMEUR aux abdos saillants se pointe, cest finito pour moi, mon date va m'abandonner" Au final le gars arrive
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 24-07-2023 à 12:00:52 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ | Selon l'institut Rexecode, la trajectoire française d'une réduction de -55% des émissions de CO2 en 2030 et de neutralité carbone en 2050 aboutirait à : Bon lundi, Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 24-07-2023 à 12:04:15 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 24-07-2023 à 12:09:34 |
denzel wash in town |
Pratiquement mon salaire annuel brut en bonus Message édité par denzel wash in town le 24-07-2023 à 12:11:26 |
soulaxx |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |