| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 22:50:49 ![]() ![]() |
rokhlan |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 23-05-2023 à 22:57:45 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
rokhlan |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
nonoo_ |
Ça vient de finir, épisode sympa, j'attends ironpd pour debrief entre french dreamers --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Faut juste que tu trouves une donzelle bossant en finance et tu finis top 10% Message édité par free-riders le 23-05-2023 à 23:04:06 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nonoo_ |
Déjà dit ici plus tôt, mais si la tranche 70+ est si proche de la tranche 50-70 en patrimoine, ça signifie que les retraites sont trop élevées dans ce pays (malgré les pleureuse) Très concrètement les actifs payent pour que les vieux ne tapent pas dans leur épargne, ça me gène un peu sur pas mal de plans --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Grinch | tu nourris comme nous, les retraites géantes de bernard et chantal
Message édité par Grinch le 23-05-2023 à 23:15:59 --------------- Feedback |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 23:18:50 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
C'est de loin ma série favorite, et pourtant j'en ai vu un bon paquet. Je me suis fait les 7 saisons 5 fois J'ai le pass OCS. Du coup vaut mieux le Warner s'ils me file HBO (comme OCS) + d'autres contenus --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
What ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 23-05-2023 à 23:28:21 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel |
Plus sérieusement, l'écriture est géniale, les personnages profonds, l'époqie parfaitemrnt retranscrite, les vetements magnifiques --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
C'est pas gauchiste que d'attendre qu'une épargne constituée en vue de la retraite soit consommée au moment de celle-ci --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
Thebabystewie |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
ironpanda | Ça l'est, on fait des donations aux enfants... |
ironpanda | Et par ailleurs vous loupez totalement le fait que l'épargne en France c'est beaucoup d'immobilier illiquide instantanément, donc logique que les deux tranches soient quand même proches |
Loulilol59 Aspirant chômeur | VdV t'as fini l'Idiot ?
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
piloob | Je vais à cannes aujourd'hui |
rokhlan | Ma période d'essai se termine la semaine prochaine (8 mois c'est long) |
piloob | Joeux ptêtre rester à Paris, aller au cinéma faire du sport et jouer aux JV mais un peu dommage quand mm non ?? |
piloob | Gg |
ironpanda | Piloob cette vie de Dan Bilzerian |
ironpanda | Achète le clavier pour les nuls pour la pause caca |
piloob | Ah bah je fais finalement mon 2eme caca mtntr mais je pense qu il y a besoin d un 3eme |
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'attends le CR du caca --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda | Qu'est-ce qui compose là exactement, tu sues pour bouffer j'vois rien d'autre |
denzel wash in town |
ver de vase |
|
trollan |
Message édité par trollan le 24-05-2023 à 10:41:51 |
Edelweisss |
|
Ovic |
|
ironpanda | et ceux qui vivent sur crédit lombard adossé à l'immo histoire de pas payer l'IFI |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 10:40:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |