| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 20:53:49 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nightcollision - |
Message cité 1 fois Message édité par nightcollision le 03-02-2023 à 21:16:44 |
nightcollision - |
Message cité 1 fois Message édité par nightcollision le 03-02-2023 à 21:19:17 |
nightcollision - |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Chômage, vie chez les parents ?
|
hyca Vraie personne certifiée |
Perso il faut pas que je m'accorde de temps de pose. avant j'allais au cheval après le taf, tu peux être sûr que si fallait que je repasse chez moi j'allais trainer et avoir la flemme de décoller (et mon taf était à 7 min a velo donc cetait pas le facteur et maintenant c'est la routine du soir: quand mon mec rentre y'en a un qui sort le chien l'autre qui prépare à manger et/ou fait les courses, et jusqu'a la fin de cuisson du repas on essaye de faire des petits trucs dans la baraque (nettoyer, ranger, aspi) plutôt que se poser à rien foutre. genre l'autre jour on a posé un porte manteau plutôt que de gâcher 2h du week end à faire ça. la glande c'est après manger en général. genre là. alors que à la base je devais faire un truc pour le taf mais clairement là je commence à plus vraiment avoir le temps de glander des masses donc non zero scrupules
payer pour la garde
elle faisait quoi ta meuf avant les enfants? Message cité 2 fois Message édité par hyca le 03-02-2023 à 22:38:35 |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 22:36:22 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Avoir besoin de 9h de sommeil pour ne pas être "éclaté" La fronsse de demain Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 03-02-2023 à 23:01:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
jourdeplage |
|
jourdeplage |
|
NotCompliant | TT, tu bosses max 30 min par jour (99% des jobs de cadres sont inutiles donc aucune difference avec l'esclave moyen qui fait 80h), voila de rien |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Je reprends l'exemple de mon pote fonctionnaire, il est en TT 3 jours et j'ai l'impression qu'il fait encore moins de choses. Il fatigue également plus vite : tu ne sors plus, tu ne vois plus personne. Tu peux te retrouver dans une mauvaise dynamique assez vite. Je crois que Schwarzenegger avait dit "you can have results or excuses, not both". Ça fait très vieux con et motivational speech à 2 balles mais j'y crois. Les mecs motivés attendent pas que toutes les étoiles soient alignées pour se lancer dans quelque chose. Message édité par Loulilol59 le 04-02-2023 à 09:44:04 |
Oui, les gens font ce qu'ils veulent. Mais qu'ils ne viennent pas pleurer quand ils vont claquer à 70 ans et se rendre compte sur le lit d'hôpital qu'ils n'ont fait que Netflix le soir et un boulot qu'ils détestent la journée. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 04-02-2023 à 10:08:06 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Olala je viens de recevoir la première extension de Escape the Dark Castle |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
jourdeplage |
|
Antonello |
|
Iv4ndi |
taupologiste |
trollan | wow trop cool vous êtes des tous gros branleurs |
Antonello |
|
|
|
Mervinside |
|
ltalianBoy | Pk t'es déprimée Livre ? |
|
garcia_h |
TT en période de rush c'est réveil 7h boulot à 7h15, en pyjama jusqu'à 9h45, petite douche et reprise à 10h. 1h de pause le midi puis jusqu'à 18h 19h... En tt j'utilise pas mal pomodoro ça aide bien à la concentration et reguler la fatigue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |