| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
TT en période de rush c'est réveil 7h boulot à 7h15, en pyjama jusqu'à 9h45, petite douche et reprise à 10h. 1h de pause le midi puis jusqu'à 18h 19h... En tt j'utilise pas mal pomodoro ça aide bien à la concentration et reguler la fatigue. |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 22:04:41 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
garcia_h |
T'es concentré sur ta tâche et pas dispersé en tt, puis la pause de 5min agit comme une vraie soupape. |
blixow | Putain les dernières pages |
|
nightcollision - | Putain j’arrive pas à fermer l’oeil.
Message cité 1 fois Message édité par nightcollision le 05-02-2023 à 00:38:20 |
taupologiste |
J'avais discuté avec un type à Bali il était director en project finance chez JP, maintenant il est passé sur ton domaine dans une autre banque à HK et c'est jackpot niveau lifestyle selon lui. Lui aussi 100% TT sauf qu'en plus (contrairement à moi) il a le droit de le faire de l'étranger. Du coup il est toujours en vadrouille à faire du surf. --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Ovic |
|
taupologiste | Je pense que le covid a sauvé le monde de la cogip grâce au TT qui rend désormais supportable les métiers inintéressants. Le covid m'aura enculé pendant 2 ans pour les voyages mais pour la création du TT (auparavant impossible dans mon secteur) et donc l'augmentation du temps libre et du salaire horaire c'est au final un cadeau que nous ont fait les labos avec ce virus. Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 05-02-2023 à 08:53:07 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 09:57:49 ![]() ![]() |
piloob | Vous êtes insupportable les esclaves srx |
NotCompliant |
|
bogoss91 |
|
nightcollision - |
Message cité 1 fois Message édité par nightcollision le 05-02-2023 à 17:40:42 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nightcollision - |
Message cité 1 fois Message édité par nightcollision le 05-02-2023 à 18:07:41 |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nightcollision - |
Message édité par nightcollision le 05-02-2023 à 21:09:02 |
ltalianBoy |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 21:32:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2023 à 21:38:25 |
Edelweisss | Tu travailles à la comm’? |
nightcollision - |
|
Edelweisss |
nightcollision - |
|
|
blixow |
|
nightcollision - |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 23:23:38 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | La dette privée, cette vie de bohème --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
jourdeplage |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ltalianBoy |
Message édité par ltalianBoy le 06-02-2023 à 09:55:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |