| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
Donc 90% de boulot / efficacité, avec ta quantité de posts sur HFR, d'articles que tu postes, d'annonces immo et actualisations MA.
pourquoi ce déclic à londres ?
les corvées de takeaway et de femme de ménage ?
this. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 03-02-2023 à 16:58:25 |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 16:55:04 ![]() ![]() |
ironpanda | C'est quoi ce chart |
trollan | jcrois que c'est les modes de consommation d'énergie pour un effort maximal à chaque horizon de temps Message édité par trollan le 03-02-2023 à 17:04:36 |
hyca Vraie personne certifiée | On voit les gars qui ont arrêté la science en 3e |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
La plupart du temps (pas tout le temps bien sûr) c'est qu'une histoire de motivation. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 03-02-2023 à 17:11:02 |
ironpanda |
|
ironpanda | Si j'en crois ce truc ça veut dire que le footing long est plus efficace que le HIIT ? |
Lothiek | C'est juste la répartition au fil de l'effort mais tu utilises direct les 3 filières btw |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 17:17:41 ![]() ![]() |
ironpanda |
hyca Vraie personne certifiée |
|
draculax |
|
draculax |
|
|
ironpanda |
Ça m'a permis de connaître mes limites et savoir de quoi j'étais capable. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 03-02-2023 à 18:33:47 |
jourdeplage |
|
Je rajouterai également que je suis plutôt médiocre dans ce que je fais. Je vais souvent à la salle mais je suis moyen, mon site me rapport peanuts, j'adore le poker mais je suis largement perdant, etc. Donc rien qui me fasse quitter une entreprise pour devenir millionaire. J'ai pas envie d'être à 50 ans et me rendre compte que je n'ai absolument rien fait à côté du boulot, à part un peu de footing et Netflix. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 03-02-2023 à 18:54:08 |
ver de vase |
|
jourdeplage |
|
|
jourdeplage |
|
J'ai pas envie d'attendre 45 ans de plus pour faire avoir des activités. Je serai peut-être mort d'ici là et je sais pas de quoi demain sera fait. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 03-02-2023 à 19:08:24 |
Ovic |
|
ironpanda | Non mais sûrement debout 7h30, départ 8h30-45, arrivée au taff à 9h30
|
Ovic |
|
jourdeplage |
|
jourdeplage | En fait c'est d'en être satisfait qui me paraît contradictoire.
|
Je dis pas que j'adore mes horaires, dans le sens où si on me propose de finir à 17h pour le même salaire et les mêmes missions, je vais pas dire non bien sûr. Mais en gros, pour les 40 prochaines années, j'aurai grosso modo ce rythme. Donc j'ai le choix entre : Pour moi, ces options sont inenvisageable. Dans le premier cas, ça revient à dire que je n'aurai strictement rien fait pendant la moitié de ma vie, avec un probabilité non négligeable de ne pas faire beaucoup plus à la retraite. Donc il me reste qu'une solution : profiter du temps libre pour faire des trucs qui me plaisent. C'est dans ce sens là que je dis que la vie est courte. JE dis pas que c'est l'idéal mais il faut faire avec. Si t'attends 67 ans pour commencer à profiter un peu, ça va te retomber en pleine gueule quand tu te rends compte que t'as un cancer à la con à 70 ans et que t'as rien fait depuis que tu travailles à part Netflix la semaine. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 03-02-2023 à 19:40:35 |
|
ltalianBoy |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ltalianBoy |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Honnêtement je vois même pas comment tu peux garder ne serait-ce qu'un hobby avec des enfants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |