Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3154  3155  3156  ..  8323  8324  8325  8326  8327  8328
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5213541
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 02-03-2023 à 18:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il est pas en PE
Ceci cela

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 18:18:13  profilanswer

n°5213542
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-03-2023 à 18:24:25  profilanswer

En même temps les mecs vous en avez rien a foutre
le mieux ça reste de se poser avec une meuf de 25-30 piges quand t'en as 35-40, une fois que t'as bien profité

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 02-03-2023 à 18:24:53
n°5213543
ironpanda
Posté le 02-03-2023 à 18:28:25  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Une nana m'a dit ça une fois, qu'il vaut mieux être moyennement accompagné que seul. Ca me fait réfléchir depuis.
Elle était incroyablement bien foutu, plus beau corps qu'il m'ait été donné de voir.
Les deux choses n'ont pas de rapport cela dit.

Bien sûr que ça a un rapport [:risin''sun:2]

n°5213544
ironpanda
Posté le 02-03-2023 à 18:29:13  profilanswer

Fulca un commentaire [:apges:3]

n°5213545
free-rider​s
Posté le 02-03-2023 à 18:29:41  profilanswer

hyca a écrit :

le mieux ça reste de se poser avec une meuf de 25-30 piges quand t'en as 35-40, une fois que t'as bien profité

En même temps les meufs vous êtes toutes des PUTES

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5213546
draculax
Posté le 02-03-2023 à 18:32:19  profilanswer

ver de vase a écrit :

Est-on plus heureux seul que moyennement accompagné [:roum samsara:1]

Si oui, est-ce que le constat varie avec l'âge [:roum samsara:1]

Où est le tipping point [:roum samsara:1]

On est la moyenne des 5 personnes qu'on cotoie le plus  [:roum samsara:1]  

cotoyez vous des gens heureux  [:roum samsara:1] ?

n°5213548
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-03-2023 à 18:38:13  profilanswer

hyca a écrit :

Le vieux mythe du gars de 40 ans qui va baiser à gauche à droite avec ses potes en soirée des gamines de 20 ans plus jeune que lui.

En pratique, à 40 ans célibataire sans enfant, plus personne ne te propose de sortir car la grande majorité ont des enfants et ont autre chose à foutre que de te voir serrer des gamines de 25 ans un samedi soir. D'ailleurs à moins de tomber sur des meufs avec de gros problèmes psychiatrique/relationnel, une nana de 20-25 ans va pas trouver ça "sexy" le gars de 40-45 ans qui va bouillave des meufs 20 ans plus jeune que lui un samedi soir. Pareil pour ton entourage, quand tu seras invité en soirée avec tes amis qui sont déjà parents, tu seras le pote dont on écoute les histoires en rigolant un peu et en se moquant gentiment. Alala Bernard, t'étais encore avec une fille avant hier, tu arrêtes pas ! Mais t'inquiète qu'une fois sur le chemin du retour, tes amis et leurs femmes se diront que bordel, ta vie est un peu triste et qu'ils sont bien content d'être sortie de ce merdier. Ils s'endormiront après une bonne baise quand toi tu seras en train de te branler sur un vieux boulard avec des allemands à moustache.

Et là tu te dis que bon, je vais pas rester comme ça, t'installer Tinder ou autre. Mais à moins d'être un mâle alpha, tu vas en chier ta race car si tu serres pas à 25 ans, tu vas pas subitement devenir méga séduisant avec un poste de sénior gérant marketing à Conforama et ton 40m² acheté à crédit sur 25 ans à Issy les Moulineaux. Et si par miracle tu matches, tu vas te retrouver avec des meufs de ton âge déjà mère, en guerre contre les hommes ou ultra carriériste.

C'est ça la dure réalité. [:humanrage:5]

n°5213549
ironpanda
Posté le 02-03-2023 à 18:39:34  profilanswer

35 ans vp/D qui se trouve une petite analyst ou asso toute fraîche je vois très bien le tableau perso

n°5213551
free-rider​s
Posté le 02-03-2023 à 18:43:20  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Le vieux mythe du gars de 40 ans qui va baiser à gauche à droite avec ses potes en soirée des gamines de 20 ans plus jeune que lui.

En pratique, à 40 ans célibataire sans enfant, plus personne ne te propose de sortir car la grande majorité ont des enfants et ont autre chose à foutre que de te voir serrer des gamines de 25 ans un samedi soir. D'ailleurs à moins de tomber sur des meufs avec de gros problèmes psychiatrique/relationnel, une nana de 20-25 ans va pas trouver ça "sexy" le gars de 40-45 ans qui va bouillave des meufs 20 ans plus jeune que lui un samedi soir. Pareil pour ton entourage, quand tu seras invité en soirée avec tes amis qui sont déjà parents, tu seras le pote dont on écoute les histoires en rigolant un peu et en se moquant gentiment. Alala Bernard, t'étais encore avec une fille avant hier, tu arrêtes pas ! Mais t'inquiète qu'une fois sur le chemin du retour, tes amis et leurs femmes se diront que bordel, ta vie est un peu triste et qu'ils sont bien content d'être sortie de ce merdier. Ils s'endormiront après une bonne baise quand toi tu seras en train de te branler sur un vieux boulard avec des allemands à moustache.

Et là tu te dis que bon, je vais pas rester comme ça, t'installer Tinder ou autre. Mais à moins d'être un mâle alpha, tu vas en chier ta race car si tu serres pas à 25 ans, tu vas pas subitement devenir méga séduisant avec un poste de sénior gérant marketing à Conforama et ton 40m² acheté à crédit sur 25 ans à Issy les Moulineaux. Et si par miracle tu matches, tu vas te retrouver avec des meufs de ton âge déjà mère, en guerre contre les hommes ou ultra carriériste.

[:humanrage:5]

---------------
n°5213552
ironpanda
Posté le 02-03-2023 à 18:45:52  profilanswer

Après si à 35 ans vous n'offrez pas un meilleur tableau qu'à 25 à part des rides et cheveux blancs oui ça se COMPLIQUE

mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 18:45:52  profilanswer

n°5213553
Thebabyste​wie
Posté le 02-03-2023 à 18:46:09  profilanswer

martin2troie a écrit :

53% de swipe right chez les mecs alors que le bon ratio pour etre en top des listes des meufs c'est de swipe right 10% des meufs que tu vois.

Popopo  

Le vrai parlé

J'etais dans la borne 5-10% perso et clairement je pense que ça a eu un impact net

n°5213555
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2023 à 18:48:46  answer

Loulilol59 a écrit :

Il a dit justement il y a 1 2 pages qu'il sentait le vent tourner.
Ou alors c'était de l'humour mais je ne pense pas.

C’est pas trop ce qui en ressort en ki.
Mais je peux me tromper.

free-riders a écrit :

Il est pas en PE
Ceci cela

Le milieu parisien des grandes écoles.

hyca a écrit :

Théorie des places de parking, toussa.

n°5213556
free-rider​s
Posté le 02-03-2023 à 18:48:47  profilanswer

Louli tu recherches activement une nouvelle mof ou tu es en mode passif ?

---------------
n°5213557
ironpanda
Posté le 02-03-2023 à 18:49:58  profilanswer

Louli est passif

n°5213558
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2023 à 18:50:26  answer

ironpanda a écrit :

Fulca un commentaire [:apges:3]

:lol:  

Moi je dois dire que je suis totalement imperméable à la pression des pairs. Jmef complet. Mais c'est clair que bcp de gens, p e mieux intégrés socialement, font tt ça par conformisme et par volonté de "fit in".

Personnellement j'aime bien les femmes entre 20 et 29 ans  :jap: Je ne me vois pas à l'heure actuelle en couple avec une femme de 35 ou plus.

Par contre, contrairement à mes amis tjrs célibs et à enchaîner les dates tinder etc (et ça se passe très très bien pour eux à ce niveau là, mais ce sont sûrement les mieux physiquement, les moins biens ayant tendance à s'être casés plus rapidement et avoir globalement abandonné tte ambition sexuelle dès 30 ans), je suis qqun de très sentimental et je n'apprécie pas d'enchaîner les dates random. Et je ne suis pas blasé/sociopathe/etc, ce qu on est forcément au bout d'un moment quand on enchaîne les relations ST.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2023 à 18:55:44
n°5213559
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-03-2023 à 18:51:41  profilanswer

free-riders a écrit :

Louli tu recherches activement une nouvelle mof ou tu es en mode passif ?

Je pars aux US après demain pendant 2 semaines.
Je vais me remettre sur les applis tranquillement à mon retour. On verra bien.

n°5213560
ironpanda
Posté le 02-03-2023 à 18:53:53  profilanswer

Mets toi sur les app aux us...

n°5213561
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2023 à 18:54:10  answer

Je ne vois le gosse que comme un investissement. Pas tellement différent d’une maison ou d’un ETF.

Il est idiot et mal élevé ? C’est un mauvais investissement.
Il est smart et construit bien sa vie ? Plein d’opportunités pour toi et ta famille.

Un peu comme un intéressement/participation, tu ne peux le lâcher qu’au bout de quelques années, donc faut pas être totalement averse au risque.

Mais sinon, c’est comme parler bourse avec ses collègues.

n°5213562
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-03-2023 à 18:58:16  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Le vieux mythe du gars de 40 ans qui va baiser à gauche à droite avec ses potes en soirée des gamines de 20 ans plus jeune que lui. [:humanrage:5]

Bon ton message était drole mais la vraie situation c'est ce que ironpd décrit.
Si t'es un mec a grosse carriere, qui a été avec des nanas de son âge pendant plusieurs années, a déjà vécu avec quelques unes (quand même, faut pas faire trop taré non plus), mais a jamais eu LA FLAMME qui lui donnait envie d'épouser/saillir... Ou encore mieux, a eu son coeur brisé par une PUTENT...
Et un jour au taf t'as une subordonnée sympatoche et hop...

Sinon mon père m'a eu à 45 ans, ma mere en avait 30. Ils se sont rencontrés 2 ans avant.
Alors oui il avait un premier mariage m'enfin même mécanisme de provider/prestige/expérience/mec mur/ce que tu veux. Et des couples comme ça y'en a DES TONNES.

Alors t'imagines bien que si tu peux avoir la même chose sans les beaux enfants et le passif, avec une feuille vierge qui n'a pas inséminé... c'est une AUBAINE encore plus prisée.

Ce n'est que mon avis, mais pour moi c'est la situation de winnance totale (si tu as raté le coche de trouver la femme parfaite de ta vie avec qui tu restes 45 ans pendant tes études/premier taf, ofc)

C'est pour ça que je suis pas inquiète pour vous :o

Et c'est aussi pour ça qu'il va falloir être de plus en plus vigilante vu que mon mec va invariablement se bonifier et est dans un domaine où y'a pas mal de meufs...

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 02-03-2023 à 19:11:45
n°5213563
nonoo_
Posté le 02-03-2023 à 19:18:38  profilanswer

hyca a écrit :

Hyca redpilled.
VDV est un Chad, 0 pression, il prendra une jeune de 25 ans quand il le voudra DiCaprio style hein
Se presser comme DT pour sécuriser un bail c'est un comportement de BETA PROVIDER
De pnj je dirais même

Cdt

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5213564
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-03-2023 à 19:22:51  profilanswer

On parle pas de la même situation en fait  [:aulas]
Je prenais plutôt l'exemple du gros queutard célibataire, en mode fiesta et baise H34 de 20 à 45 ans, et qui décide ensuite de se ranger. Là oui, clairement t'es juste un loser aux yeux de la société, ton statut d'adolescent attardé qui raconte ses histoires de cul à 10h le lundi matin ne fait rêver personne.

Mais des premiers mariages, divorce, remariage etc. oui ça arrive et c'est normal. Ca n'a rien de choquant d'être divorcé à 40 ans. Mais après de là à dire que c'est génial pour un mec, mouais, j'y crois moyen ...

Quant à la bonification d'un mec avec l'âge, j'y crois pas non plus. Un mec moyen reste un mec moyen. [:gniais:10] cf. notre discussion sur la motivation. J'ai du mal à voir comment ils deviennent plus attirant quand la vie se résume à métro boulot netflix dodo.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 02-03-2023 à 19:23:27
n°5213565
nonoo_
Posté le 02-03-2023 à 19:24:10  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Fake news hein [:el_risitas:2]
La social market value (SMV pour les intimes) peak à 25 ans avec décrue RAPIDE chez les femmes, 35 ans avec décrue LENTE chez les hommes.
Un bonhomme de 40 ans bien conservé qui a coffré ses millions comme le ver de vase il trouve une meuf de 28 balais comme il veut hein

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 02-03-2023 à 19:24:48

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5213566
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-03-2023 à 19:26:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La social market value (SMV pour les intimes) peak à 25 ans avec décrue RAPIDE chez les femmes, 35 ans avec décrue LENTE chez les hommes.
Un bonhomme de 40 ans bien conservé qui a coffré ses millions comme le ver de vase il trouve une meuf de 28 balais comme il veut hein

Ah oui je suis d'accord  [:clooney6]  
Mais le mec moyen en chie grave.

n°5213567
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-03-2023 à 19:27:43  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Quant à la bonification d'un mec avec l'âge, j'y crois pas non plus. Un mec moyen reste un mec moyen. [:gniais:10] cf. notre discussion sur la motivation. J'ai du mal à voir comment ils deviennent plus attirant quand la vie se résume à métro boulot netflix dodo.

[:atom1ck] ?

Loulilol59 a écrit :

Ah oui je suis d'accord  [:clooney6]  

oui mais je parlais au topic :o

n°5213568
nonoo_
Posté le 02-03-2023 à 19:28:33  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ah oui je suis d'accord [:clooney6]

Pour lui y'a toujours des 4/10 obèses post-wall avec chien et enfants sur le marché  [:clooney6]

---------------
n°5213569
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-03-2023 à 19:33:45  profilanswer

hyca a écrit :

[:atom1ck] ?

Je sais pas combien gagne ton homme, s'il gagne 100k+ ouais ça jouera probablement.

Un pote touche 1700 net à Paris, ça fait 10 ans qu'il est en couple. S'il se retrouve célibataire un jour, aucune meuf ne va être en mode "baise moi sauvagement Monsieur 1700 net, tout cet oseille ça m'excite". Et son salaire est le quotidien d'un paquet de français.

n°5213570
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-03-2023 à 19:36:13  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je sais pas combien gagne ton homme, s'il gagne 100k+ ouais ça jouera probablement.

D'ici 10 ans je pense/j'espère si il joue bien ses cartes  [:froghettosky62:3]

n°5213571
free-rider​s
Posté le 02-03-2023 à 19:38:40  profilanswer

Y'a des gens qui gagnent moins que 100k ici ?

---------------
n°5213573
nonoo_
Posté le 02-03-2023 à 19:43:53  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Un pote touche 1700 net à Paris, ça fait 10 ans qu'il est en couple. S'il se retrouve célibataire un jour, aucune meuf ne va être en mode "baise moi sauvagement Monsieur 1700 net, tout cet oseille ça m'excite". Et son salaire est le quotidien d'un paquet de français.

Non mais 1700 euros lol
Le mec a de la chance d'être en couple déjà, il a même pas de quoi prétendre être un BETA PROVIDER
C'est un CHAD ?
Chaud en tout cas

CDT

---------------
n°5213575
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-03-2023 à 19:50:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Non mais 1700 euros lol
Le mec a de la chance d'être en couple déjà, il a même pas de quoi prétendre être un BETA PROVIDER
C'est un CHAD ?
Chaud en tout cas

CDT

Mon ami a probablement un gros pénis.
Je choisis mes amis comme ça d'ailleurs.

n°5213577
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-03-2023 à 19:53:46  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pareil pour ton entourage, quand tu seras invité en soirée avec tes amis qui sont déjà parents, tu seras le pote dont on écoute les histoires en rigolant un peu et en se moquant gentiment. Alala Bernard, t'étais encore avec une fille avant hier, tu arrêtes pas ! Mais t'inquiète qu'une fois sur le chemin du retour, tes amis et leurs femmes se diront que bordel, ta vie est un peu triste et qu'ils sont bien content d'être sortie de ce merdier. Ils s'endormiront après une bonne baise quand toi tu seras en train de te branler sur un vieux boulard avec des allemands à moustache.

Rien a foutre de l'avis de Éric et de sa bobonne non ? enfin sauf si t'es un PNJ
si leur activité du samedi soir c'est de comérer sur la vie des autres c'est peut être leur vie qui est un peu triste hein

Message édité par hybride exo le 02-03-2023 à 19:57:23

---------------
rou-rou
n°5213581
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2023 à 20:26:02  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Based

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5213582
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2023 à 20:34:59  answer

nonoo_ a écrit :

SMV c’est sexual market value.

n°5213586
free-rider​s
Posté le 02-03-2023 à 20:38:08  profilanswer

Une vraie science  [:raiton30:2]  
https://thepowermoves.com/sexual-market-value/

---------------
n°5213588
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2023 à 20:39:44  answer

Oui et le graph dont parle Nonoo

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/02/snapshot_282475249e8acc4955498e12e.jpg

n°5213590
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2023 à 20:41:36  answer

D’ailleurs ça fait toujours son petit effet quand tu montres ça à des collègues féminines dans la trentaine. Je vous conseille d’essayer (ou pas).

n°5213591
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2023 à 20:42:14  answer

Les femmes vieillissent plus vite et plus mal.
Pour ça qu’il faut les prendre plus jeunes.

n°5213593
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-03-2023 à 20:45:32  profilanswer

j'ai un pote qui utilise la formule suivante : "le temps est cruel avec les femmes"

n°5213594
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2023 à 20:47:38  answer

hyca a écrit :

j'ai un pote qui utilise la formule suivante : "le temps est cruel avec les femmes"

Les hommes vieillissent, les femmes pourrissent.

n°5213596
Augustus c​itronus
Posté le 02-03-2023 à 20:50:37  profilanswer

Mais c'est impossible de swipe droite sue 10% des meufs
Rien que les 10 premieres j'ai toute envie de les swipe hein
Les meufs ultra bonnes je fais quoi ?
Je swipe gauche car de toute façon elles me matcheront jamais ???

Je prends que les 3/10 ???

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 02-03-2023 à 20:54:44

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5213600
Thebabyste​wie
Posté le 02-03-2023 à 20:54:20  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Mais c'est impossible de swipe droite sue 10% des meufs
Les meufs ultra bonnes je fais quoi ?
Je swipe gauche car de toute façon elles me matcheront jamais ???

Je prends que les 3/10 ???

Non mais en vrai khey c'est quoi ton taux ?
1/5, 1/7 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3154  3155  3156  ..  8323  8324  8325  8326  8327  8328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)