| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 18:18:13 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | En même temps les mecs vous en avez rien a foutre Message cité 4 fois Message édité par hyca le 02-03-2023 à 18:24:53 |
ironpanda |
|
ironpanda |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
draculax |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ironpanda | 35 ans vp/D qui se trouve une petite analyst ou asso toute fraîche je vois très bien le tableau perso |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda | Après si à 35 ans vous n'offrez pas un meilleur tableau qu'à 25 à part des rides et cheveux blancs oui ça se COMPLIQUE |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 18:45:52 ![]() ![]() |
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 18:48:46 ![]()
|
ironpanda | Louli est passif |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 18:50:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2023 à 18:55:44 |
|
ironpanda | Mets toi sur les app aux us... |
hyca Vraie personne certifiée |
Bon ton message était drole mais la vraie situation c'est ce que ironpd décrit. Sinon mon père m'a eu à 45 ans, ma mere en avait 30. Ils se sont rencontrés 2 ans avant. Alors t'imagines bien que si tu peux avoir la même chose sans les beaux enfants et le passif, avec une feuille vierge qui n'a pas inséminé... c'est une AUBAINE encore plus prisée. Ce n'est que mon avis, mais pour moi c'est la situation de winnance totale (si tu as raté le coche de trouver la femme parfaite de ta vie avec qui tu restes 45 ans pendant tes études/premier taf, ofc) C'est pour ça que je suis pas inquiète pour vous Et c'est aussi pour ça qu'il va falloir être de plus en plus vigilante vu que mon mec va invariablement se bonifier et est dans un domaine où y'a pas mal de meufs... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-03-2023 à 19:11:45 |
nonoo_ |
Hyca redpilled. Cdt --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur | On parle pas de la même situation en fait Mais des premiers mariages, divorce, remariage etc. oui ça arrive et c'est normal. Ca n'a rien de choquant d'être divorcé à 40 ans. Mais après de là à dire que c'est génial pour un mec, mouais, j'y crois moyen ... Quant à la bonification d'un mec avec l'âge, j'y crois pas non plus. Un mec moyen reste un mec moyen. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 02-03-2023 à 19:23:27 |
nonoo_ |
Fake news hein Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 02-03-2023 à 19:24:48 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
|
nonoo_ |
Pour lui y'a toujours des 4/10 obèses post-wall avec chien et enfants sur le marché --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Y'a des gens qui gagnent moins que 100k ici ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nonoo_ |
Non mais 1700 euros lol CDT --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Rien a foutre de l'avis de Éric et de sa bobonne non ? enfin sauf si t'es un PNJ
Message édité par hybride exo le 02-03-2023 à 19:57:23 --------------- rou-rou |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 20:34:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 20:39:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 20:41:36 ![]() D’ailleurs ça fait toujours son petit effet quand tu montres ça à des collègues féminines dans la trentaine. Je vous conseille d’essayer (ou pas). |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 20:42:14 ![]() Les femmes vieillissent plus vite et plus mal.
|
hyca Vraie personne certifiée | j'ai un pote qui utilise la formule suivante : "le temps est cruel avec les femmes" |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 20:47:38 ![]()
|
Augustus citronus | Mais c'est impossible de swipe droite sue 10% des meufs
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 02-03-2023 à 20:54:44 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Thebabystewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |