| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 09:16:02 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | Mohamed couscous quand il pète ça fait dla mousse --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned | Déçu d'apprendre que Martin n'a finalement pas battu le record du monde du Mile en courant. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 10:48:26 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Elle essaye de respecter les 5 piliers : croire en un seul dieu, ramadan, prière, aumône et le pèlerinage (à faire une fois dans sa vie) Ce qui reste une pratique assez légère. Le reste n'est qu'interprétation. Si tous les musulmans s'en tenait à ça l'islam aurait bien meilleure presse. Pour ce qui est conversion pas le choix pour que le mariage soit reconnu dans son pays aussi. |
denzel wash in town | Et Salam à tous au passage |
denzel wash in town | Vous êtes prêt pour l'Aïd ? Livre tu comptes égorger le mouton ou attendre qu'il se suicide ? |
XaTriX | Je pense qu'il nous trolle --------------- Proxytaf ? non rien |
nonoo_ | Casse-toi de là lavette --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town |
deep truc |
|
kolian |
--------------- |
livre |
|
nonoo_ |
T'es le seul ici à te convertir à l'islam pour espérer tirer sa crampe Message édité par nonoo_ le 22-05-2026 à 11:13:27 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | On espère que Denzel accompagnera sa femme lors du retour au bled en 2k27 nonobstant Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 22-05-2026 à 11:15:17 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
oh_damned | Denzel Ali Wesh In Town --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Prince Ali --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonoo_ |
La preuve que non --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
deep truc | Esssstreme droite |
nonoo_ | Denzel tu as parlé avec ta nana pour savoir pourquoi elle veut pas s'intégrer au pays qui l'accueille ? Enfin j'imagine que c'est pas le genre de confrontation franche que tu dois avoir avec elle puisque tu as choisi d'être une serpillière --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
martin2troie A la droite du Menhir | La transition lavette -> mari musulman solide va être plus compliqué que passer de l'athéisme à l'islam c'est sur --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Imagine si tu es une lavette brisaeo --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nonoo_ |
Denzel quoi --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
n0b0dy | Perfect
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
abdoskro |
|
vono09 | Denzel Whalashington qui s'est déjà créé un compte sur ce forum Message édité par vono09 le 22-05-2026 à 14:06:17 --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
deep truc | Nonoo qui pleure quand il voit le MSCI World |
deep truc |
XaTriX | J'espère qu'on sera invité au mariage.. dans quel pays --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |