| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
livre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 19:42:35 ![]() ![]() |
prixnobel | Tres sympa cracovie
|
oh_damned | Sur le point de marcher dans les pas de Xatrix ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deep truc |
prixnobel |
|
prixnobel |
|
nonoo_ |
Il aura payé sa dette à la société --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic | La justice n'est plus qu'une farce |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 20:56:37 ![]() ![]() |
XaTriX |
Je suis Lead Infrastructure Engineer dans le dernier decile polonais J'aspire à mieux Et j'ai une femme slave, c'est pas du tout facile tous les jours hein --------------- Proxytaf ? non rien |
Ascio |
LardonCru Mâle Lambda |
|
denzel wash in town |
Les deux cultures sont pas opposées sur tous les plans Dans les deux on y retrouve des valeurs traditionnelles partagées. Certains accordent plus d'importance à ces valeurs qu'à la culture elle même. Message édité par denzel wash in town le 21-05-2026 à 22:22:02 |
denzel wash in town |
Je te remercie de ton soutien Cobra J'ai toujours kiffé les maghrébines La ou certains ici enchaînent les rencontres d'un soir avec des femmes qu'ils considèrent en dessous de leur ligue je préfère investir mon temps avec des personnes qui me plaisent réellement. On peut me traiter de loser et pointer du doigt ma misère sentimentale, j'aii pas choisi la première venue. Si je reste c'est parce que j'y trouve mon compte. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 21-05-2026 à 22:29:28 |
XaTriX | ELLE SUCE ? VOUS NIQUEZ ? --------------- Proxytaf ? non rien |
denzel wash in town | Range ta bite Gros dégueulasse |
XaTriX | Livre c'est ton exemple --------------- Proxytaf ? non rien |
prixnobel | On a vu le message denzel |
deep truc |
deep truc | La question est de savoir combien de nudes je vais recevoir cette nuit.
|
livre |
|
Ascio | Date de compromis fixé, ce sera début juin.
|
LardonCru Mâle Lambda |
Je dénonce fermement ce néocolonialisme qui vise à nous piquer NOS charmantes beurettes fertiles au sourire avenant, et aux valeurs aussi solides et généreuses que leurs hanches. Chers babtous, merci de rester avec vos féministes poilues à cheveux bleus. Message édité par LardonCru le 21-05-2026 à 22:59:42 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonoo_ |
Non --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bon --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |