Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9144  9145  9146  9147  9148  9149  9150
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5494636
livre
Posté le 21-05-2026 à 19:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Tu commences à te sentir un peu chez toi à Paris ou toujours pas ?

non

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 19:42:35  profilanswer

n°5494637
prixnobel
Posté le 21-05-2026 à 19:46:58  profilanswer

Tres sympa cracovie
Bon la belle meteo doit aider
Bcp de jolies et souriantes polonaises
Les polonais jai plus de mal

Pr qqun qui veut vivre ds une jolie petite ville blanche, c est top

n°5494638
oh_damned
Posté le 21-05-2026 à 19:54:17  profilanswer

Sur le point de marcher dans les pas de Xatrix ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5494639
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-05-2026 à 20:01:34  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Le retour des beaux jours  [:ane-trav:3]

Les sundress [:moonbloood:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5494640
deep truc
Posté le 21-05-2026 à 20:12:20  profilanswer

n°5494641
prixnobel
Posté le 21-05-2026 à 20:27:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sur le point de marcher dans les pas de Xatrix ?

Franchement xatrix fait partie des gens dont je valide la situation ici
Femme qui a l air cool, enfants, centres d interets souvent proches des miens ( [:albanulle:4] ) tout ca malgre des etudes pourries et des soucis de sante dont pour les enfants

Juste un manque d ambition pro
Ms bon on peut pas tout avoir

n°5494642
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 21-05-2026 à 20:30:46  profilanswer

Je suis en train de chier là pour info

Message édité par free-riders le 21-05-2026 à 20:30:54

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5494643
prixnobel
Posté le 21-05-2026 à 20:41:57  profilanswer

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Quelqu’un m’explique ?

Condamné en France pour son rôle dans les attaques terroristes qui ont fait 132 morts à Paris et Saint-Denis, ce détenu n’était théoriquement pas libérable en droit français avant 2035. Mais il bénéficie en Belgique d’un régime d’exécution des peines nettement plus favorable.

n°5494644
nonoo_
Posté le 21-05-2026 à 20:48:44  profilanswer

prixnobel a écrit :

Quelqu’un m’explique ?

Condamné en France pour son rôle dans les attaques terroristes qui ont fait 132 morts à Paris et Saint-Denis, ce détenu n’était théoriquement pas libérable en droit français avant 2035. Mais il bénéficie en Belgique d’un régime d’exécution des peines nettement plus favorable.

Il aura payé sa dette à la société :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5494645
Ovic
Posté le 21-05-2026 à 20:56:37  profilanswer

La justice n'est plus qu'une farce

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 20:56:37  profilanswer

n°5494646
XaTriX
Posté le 21-05-2026 à 21:09:03  profilanswer

prixnobel a écrit :

Franchement xatrix fait partie des gens dont je valide la situation ici
Femme qui a l air cool, enfants, centres d interets souvent proches des miens ( [:albanulle:4] ) tout ca malgre des etudes pourries et des soucis de sante dont pour les enfants

Juste un manque d ambition pro
Ms bon on peut pas tout avoir

Des études pourries ?  [:duck69:3]
Un manque d'ambition pro ?  [:duck69:3]

Je suis Lead Infrastructure Engineer dans le dernier decile polonais  [:duck69:3]

J'aspire à mieux :o et je vise le B2B après une prochaine expérience un peu plus intéressante.

Et j'ai une femme slave, c'est pas du tout facile tous les jours hein :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5494648
Ascio
Posté le 21-05-2026 à 21:29:49  profilanswer

deep truc a écrit :

Fig. 1 - La Fragilité

Comment se passe ta migration vers le Mordor Toulousain ?

n°5494649
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-05-2026 à 21:41:02  profilanswer

hyca a écrit :

Bon, après, j'imagine que la vie sexuelle n'est pas ta préoccupation premiere

Un poussif missionnaire dans le noir, à fréquence mensuelle, c'est déjà inespéré pour certains d'entre nous.  [:augustus citronus]

n°5494650
denzel was​h in town
Posté le 21-05-2026 à 22:12:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La tradition, c'est le respect d'une culture. Si cette culture ne te convient pas, la personne traditionnelle te sera encore plus aversive que la personne progressiste [:floodaj:10]

Les deux cultures sont pas opposées sur tous les plans  [:poutrella]

Dans les deux on y retrouve des valeurs traditionnelles partagées.

Certains accordent plus d'importance à ces valeurs qu'à la culture elle même.

Message édité par denzel wash in town le 21-05-2026 à 22:22:02
n°5494651
denzel was​h in town
Posté le 21-05-2026 à 22:20:49  profilanswer

El_cobra a écrit :

Denzel, ne les ecoute pas.

Je vais prendre a contre-pied certains de mes intervenants preferes du topic (desole les freros), mais soutien avec toi a 100%.

Certains gouts ne se controlent pas -comme moi avec mon kink sur les pieds-, et il vaut bien mieux etre avec une femme un peu tradi avec une culture un peu differente plutot que seul.
Gros soutien a toi.

Je te remercie de ton soutien Cobra [:coroners]

J'ai toujours kiffé les maghrébines  [:coroners:1]

La ou certains ici enchaînent les rencontres d'un soir avec des femmes qu'ils considèrent en dessous de leur ligue je préfère investir mon temps avec des personnes qui me plaisent réellement.

On peut me traiter de loser et pointer du doigt ma misère sentimentale, j'aii pas choisi la première venue.

Si je reste c'est parce que j'y trouve mon compte.

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 21-05-2026 à 22:29:28
n°5494652
XaTriX
Posté le 21-05-2026 à 22:21:54  profilanswer

ELLE SUCE ? VOUS NIQUEZ ?  

PUTAOIN /F/ffou :fou:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5494653
denzel was​h in town
Posté le 21-05-2026 à 22:22:21  profilanswer

Range ta bite

Gros dégueulasse

n°5494655
XaTriX
Posté le 21-05-2026 à 22:34:42  profilanswer

Livre c'est ton exemple

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5494656
prixnobel
Posté le 21-05-2026 à 22:41:09  profilanswer

On a vu le message denzel  :o  

Faites la paix

Livre, excuse toi, ton agressivité n'était pas nécessaire imho  :jap:

n°5494657
deep truc
Posté le 21-05-2026 à 22:49:31  profilanswer

BITE + BITE = MEGABITE

[:totoz:3]  [:totoz:3]  [:totoz:3]

n°5494658
deep truc
Posté le 21-05-2026 à 22:50:27  profilanswer

La question est de savoir combien de nudes je vais recevoir cette nuit.

Moi-même je sais pas.

n°5494659
livre
Posté le 21-05-2026 à 22:55:53  profilanswer

prixnobel a écrit :

On a vu le message denzel  :o  

Faites la paix

Livre, excuse toi, ton agressivité n'était pas nécessaire imho  :jap:

Le mec va se convertir à une religion à laquelle il croit pas (+ toute une myriade d'autres "concessions" ) dans l'espoir de baiser une meuf moins moche que lui.  [:theo_le_patron]  

J'ai pas dit un dixième de ce que je pensais réellement  [:theo_le_patron]

n°5494660
Ascio
Posté le 21-05-2026 à 22:56:43  profilanswer

Date de compromis fixé, ce sera début juin.

Tic-tac.

n°5494661
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-05-2026 à 22:58:52  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je te remercie de ton soutien Cobra [:coroners]

J'ai toujours kiffé les maghrébines [:coroners:1]

Aucun soutien ici. [:bogoss91]

Je dénonce fermement ce néocolonialisme qui vise à nous piquer NOS charmantes beurettes fertiles au sourire avenant, et aux valeurs aussi solides et généreuses que leurs hanches.

Chers babtous, merci de rester avec vos féministes poilues à cheveux bleus. [:bogoss91:1]

Message édité par LardonCru le 21-05-2026 à 22:59:42
n°5494662
oh_damned
Posté le 21-05-2026 à 23:09:38  profilanswer

prixnobel a écrit :

Quelqu’un m’explique ?

Société de cucks

Dans une société avec un minimum de bon sens un mec qui a organisé le meurtre méthodique de + de 100 personnes ne devrait au minimum jamais plus jamais pouvoir sortir de prison autrement que les pieds devant.

---------------
n°5494663
oh_damned
Posté le 21-05-2026 à 23:10:32  profilanswer

deep truc a écrit :

BITE + BITE = MEGABITE

[:totoz:3]  [:totoz:3]  [:totoz:3]

Bite + bite = homo.

Toi aussi ton truc c’est les shemales ?

---------------
n°5494665
Ascio
Posté le 21-05-2026 à 23:22:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Société de cucks

Dans une société avec un minimum de bon sens un mec qui a organisé le meurtre méthodique de + de 100 personnes ne devrait au minimum jamais plus jamais pouvoir sortir de prison autrement que les pieds devant.

C'est aberrant. Le mec aura pris 1 mois de taule en gros par personne tuée.

n°5494666
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 21-05-2026 à 23:44:32  profilanswer

Ah ça y est, le big boss vient de nous dire que l'intéressement arrive

Ça va être 10k€ dans le PEE

Heureusement qu'on est chez l'un des moins pires, Epsor

100% opcvm indiciel (oui différent d'un etf pour mes connaisseurs) sur les USA

Comme j'achèterais jamais à Paris en tant que célib autant viser actions LONG terme

Message édité par free-riders le 21-05-2026 à 23:45:05

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5494667
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2026 à 23:59:09  profilanswer

b2g a écrit :

postez vos meilleurs sms érotiques reçus les amis :hello:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5494668
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2026 à 00:02:44  profilanswer

hyca a écrit :

parce que quand tu lis ce topic tu ne peux pas avoir envie de coucher avec un de ses participants, déjà

T'as pas envie de toi-même enisant tes posts ? Je crois que c'est le cas de DT.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5494669
nonoo_
Posté le 22-05-2026 à 00:34:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Société de cucks

Non
Dans une société non cuck le mec demanderait à rester en prison parce que dehors ce qui l'attend c'est une corde et un lampadaire :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5494670
Ovic
Posté le 22-05-2026 à 00:42:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Non
Dans une société non cuck le mec demanderait à rester en prison parce que dehors ce qui l'attend c'est une corde et un lampadaire :jap:

+1

n°5494672
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-05-2026 à 08:29:49  profilanswer

Bonjourent  [:simchevelu]  

J'espère que tout le monde ici va bien et profite des rayons de soleil  [:alizean]  

Grosse libération d'endorphines en ce moment il manque vraiment que le job pour être 100% maslow fullfilled  

Hier soir j'ai allumé le feu de bois à 3:17am pour dormir devant  [:obawi]  

Allumer un feu devant une meuf c'est vraiment le cerveau primaire qui prend le relais c'est ouf.  

Belle journée

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5494673
n0b0dy
Posté le 22-05-2026 à 08:32:49  profilanswer

Bonjour à toi.
Bonjour à tous.
Salam Denzel.
Wesh Mac.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5494674
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-05-2026 à 08:42:36  profilanswer

Bon
Jour
Le
Cab

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5494675
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2026 à 08:45:05  profilanswer

livre a écrit :

Le huge red flag cest la detresse sentimentale de Denzel qui accepte tout et nimporte quoi pour planter don drapal dans une meuf (et si jai bien compris ils se frequentent juste et ont tjrs pas baisé mais le mec se projette deja marié converti [:theo_le_patron] )
Enorme lavette.

Sah quel plaisir ça sera quand il y aura une fuerre de tranchée sur les prénoms  [:moonblood6:3]  

Sa femme qui va sortir les combinaisons de prénoms les plus crâmées, denzel qui va lever le doigt dans un coin de la pièce "euh... sinon Jean ça va ? Ah, Issa... ? On peut dire Jésus en Frence ? Ah, non... Bon, Adam ça va ça passe partout non ? AH NON, pas RAYANE ! Ah, c'est le prénom d'un de tes frères... Bon tu vois qu'on peut pas le donner habibi (arrère-pensée : BAGRA)"

Ça va finir en Abdelkader-Michel après 6 ans de guerre, quand le gamin sera au CP.

---------------
n°5494676
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2026 à 09:12:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je connais cette théorie [:pascal_obistro]  
La réalité c'est que c'est une religion qui ne transige sur rien et encore moins sur des choses comme : l'alcool, le porc et et et et ... les femmes.  [:super citron]  
Elle est sensé t'obéir dans absolument tous les sens interprettatifs possibles [:super citron]  
Sauf qu'elle n'est pas sensée épouser un khouffar [:super citron]  
Donc elle peut te chier dessus et t'obliger à unilatéralement faire tous les effort assimilatoires  [:super citron]  
Ce qu'elle a bien compris et applique parfaitement [:super citron]  
Bref elle a pris ce qui l'arrangeait pour avoir un pigeon docile [:super citron]

Je pense que tu as traîné avec assez de tradi de chaque religion pour comprendre que c'est le propre de ne pas transiger avec des principes souvent soigneusement choisis. Le statut des femmes, dans toutes les religions du livre, est inférieur. Les croyants font leurs arrangements avec les textes, il y a toute une couche d'exégèse pour adapter à l'air du temps, le pape se dévoie. Au moins les protestants fondent une Église à chaque fois que les conditions changent, c'est peut-être plus pragmatique et cohérent.

Enfin si la critique vient de la part de cathos non-pratiquants (pas/peu de messes et pas en latin, pas de bénédicté, pas de condamnation/exclusion explicite des LGBT, mais bien content de squatter une église pour se marier), je pense que c'est une critique caduque.

On ne sait d'ailleurs pas si sa femme respecte tous les piliers, si elle est flex sur certains trucs. Mais l'obligation de conversion c'est quand même très lavette. Le pire du passport bro mais à domicile.
Sans conversion, ça passait d'un cheveu. Avec, c'est quand même CHAUD frr.

Sinon tu peux lui faire un acte de résistance semi-lavette : tu te convertis mais deviens chiite, ou wahhabite. Un truc rigolo comme ça, tu te fais plus royaliste que le roi. Ou alors tu la contre-kems et tu la convertis au bahaïsme.

---------------
n°5494677
nonoo_
Posté le 22-05-2026 à 09:13:29  profilanswer

On imagine que Denzel ne lachera rien sur le prénom du gamin, qu'il traitera le sujet avec la même fermeté et assurance de mâle alpha patriote que les autres dimensions du couple :jap:

---------------
n°5494678
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2026 à 09:15:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce self control t'honore bro.

Rares sont les hommes qui ne sont pas guidés par leur teub.

Peut-être aussi un certain autisme qui fait ne pas déceler les traces d'attirance.
Je suis de ceux-là, je comprends parfaitement. En plus il y a des JV à finir.

---------------
n°5494679
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2026 à 09:15:41  profilanswer

L'espace-temps est bien déformé par chez toi !

---------------
n°5494680
XaTriX
Posté le 22-05-2026 à 09:16:02  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On imagine que Denzel ne lachera rien sur le prénom du gamin, qu'il traitera le sujet avec la même fermeté et assurance de mâle alpha patriote que les autres dimensions du couple :jap:

Oui il choisira un prénom dans le top10 français comme MOHAMMED

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9144  9145  9146  9147  9148  9149  9150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)