Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5407 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9143  9144  9145  9146  9147  9148  9149  9150
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5494595
denzel was​h in town
Posté le 21-05-2026 à 15:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pfiou ces réponses, vous régalez [:jimmy_page2325:2]

Derrière ces messages virulents je ressens beaucoup d' inquiétude à mon égard. Ça me touche beaucoup  [:frog sad:1]

nonoo_ a écrit :

Bah surtout que sa dernière meuf c'était visiblement la même configuration et il a divorcé donc bon

Y'a pas d'assurance qu'en changeant les paramètres l'output soit différent mais il est assez sûr qu'avec les mêmes paramètres l'output soit similaire

Il manque quelques variables à l'analyse.
La nouvelle et l'ex sont à l'opposé l'une de l'autre niveau comportement. C'est probablement ce qui m'attire d'ailleurs.

LiamManziel a écrit :

L'Islam est de loin la religion/civilisation la plus aversive en raison de son agressivité envers le reste du monde, mais même par delà ça, nous sommes nombreux ici à penser que devoir se changer pour son conjoint est un no-go absolu.
Marrant d'ailleurs que pour une culture aussi patriarchale (cette fois-ci bien réelle), les musulmanes ne s'assimilent pas à la civilisation de leur kouffar de mari  [:apges:3]
T'aurais du lui dire "ferme ta gueule femelle, écoute ton prophète, ne discute pas mes ordres" comme prescrit dans leur livre sain [:apges:3]

Peut être vrai pour les musulmans rigoriste. Ce qui n'est pas le cas ici.

C'est pas parce qu'une personne se dit musulmane qu'elle croit et applique chaque ligne du Coran.

Beaucoup de croyant sont très laxiste sur leur pratique.

prixnobel a écrit :

Et tu l as deja vue nue ?
Comment tu sais qu elle a pas de pbs a la chatte ?

Zero truc genre masturbation mutuelle avant le mariage ?

C cho

J'ai jamais dit qu'on avait rien fait  [:paul frogba:5]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 15:50:41  profilanswer

n°5494596
denzel was​h in town
Posté le 21-05-2026 à 15:51:59  profilanswer

Très surpris de la virulence de Livre à mon égard.

Est ce que ça ne cacherait pas un peu de JALOUSIE ?

[:jose60:2]

n°5494597
Ascio
Posté le 21-05-2026 à 15:55:56  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

J'ai jamais dit qu'on avait rien fait  [:paul frogba:5]  

Déjà Haram avant même d'avoir commencé, je ne te félicite pas.

n°5494598
livre
Posté le 21-05-2026 à 15:56:04  profilanswer

Tu es visiblement encore plus dans le deni et la delusion que ce que je pensais... c'est vraiment cho que tu puisses imaginer de mes echanges la jalousie comme cause [:rofl] [:theo_le_patron]  

n°5494599
denzel was​h in town
Posté le 21-05-2026 à 15:57:14  profilanswer

Ça suffit maintenant.

J'ai rencontré une autre femme, il va falloir l'accepter.

n°5494601
El_cobra
Posté le 21-05-2026 à 16:09:53  profilanswer

Denzel, ne les ecoute pas.

Je vais prendre a contre-pied certains de mes intervenants preferes du topic (desole les freros), mais soutien avec toi a 100%.

Certains gouts ne se controlent pas -comme moi avec mon kink sur les pieds-, et il vaut bien mieux etre avec une femme un peu tradi avec une culture un peu differente plutot que seul.
Gros soutien a toi.

n°5494602
El_cobra
Posté le 21-05-2026 à 16:10:14  profilanswer

J'ai moi-meme failli succomber a la tentation lorsque j'etais etudiant.

La personne avec qui je m'entendais le mieux dans ma promo etait une fille marocaine. Fille intelligente, drole, splendide -elle faisait du mannequinat en plus des cours. Et par dessus le marche elle aimait les trucs de chouffin  :D  
Pas du tout rigoriste, elle mangeait parfois du porc.

Un jour que je la ramenais chez elle, elle m'avait dit "ca serait cool que tu t'interesses un peu a l'islam". Et moi en bon gros pucix, je lui avais repondu "Ah oui, c'est vrai, c'est peut-etre interessant" [:eric le-looser]
Je sentais un petit interet de sa part. 2 semaines plus tard, elle me parlait de me presenter sa soeur. Puis plus rien (c'etait toujours ma pote). A mon avis elle avait du s'apercevoir progressivement de mon cote giga-loser sous les apparences  :D  
Au final elle s'est mise avec un ami de promo mille fois mieux que moi et lui aussi musulman. Charismatique, super intelligent et qui a une brillante carriere -meilleure que la mienne apres 10 ans. Et ils sont toujours ensemble, maries avec des enfants.
Moi au cours de cette annee, je m'etais mis en couple avec une fille tres tres jolie exactement au meme moment, donc tout s'est bien fini.

Je te comprends Denzel!!!

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 21-05-2026 à 16:10:44
n°5494603
El_cobra
Posté le 21-05-2026 à 16:16:23  profilanswer

prixnobel a écrit :

Et tu l as deja vue nue ?
Comment tu sais qu elle a pas de pbs a la chatte ?

Zero truc genre masturbation mutuelle avant le mariage ?

C cho

Perso, apres m'etre mis en couple avec ma femme, nous n'avons rien fait de sexuel avant d'etre officiellement maries.
Cela a dure 3 ans. Et c'etait une tres bonne chose.

Au cours de ces 3 ans, nous avons vecu a plusieurs milliers de kilometres de distance peut-etre pendant 2 ans.
J'ai eu 3 propositions de la part de femmes (collegues + ex) pour faire des trucs (je precise qu'il s'agissait de propositions explicites), j'ai toujours refuse car je savais que c'etait la bonne avec qui je voulais batir une famille.
Et que mon choix n'etait pas controle par ma teub.
3 ans c'est exactement le temps pour que l'amour agape surpasse l'amour charnel.

n°5494604
deep truc
Posté le 21-05-2026 à 16:21:00  profilanswer

Elle veut que tu lui badines le front de ta soupe au sperm  [:hotshot:4]

n°5494605
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-05-2026 à 16:22:17  profilanswer

El_cobra a écrit :

Perso, apres m'etre mis en couple avec ma femme, nous n'avons rien fait de sexuel avant d'etre officiellement maries.

Au cours de ces 3 ans, nous avons vecu a plusieurs milliers de kilometres de distance peut-etre pendant 2 ans.
J'ai eu 3 propositions de la part de femmes (collegues + ex) pour faire des trucs (je precise qu'il s'agissait de propositions explicites), j'ai toujours refuse car je savais que c'etait la bonne avec qui je voulais batir une famille.
3 ans c'est exactement le temps pour que l'amour agape surpasse l'amour charnel.

Le souci c'est que c'est mieux d'être sur la meme longueur d'ondes sexuellement.
Et 3 ans sans tester...
Bon, après, j'imagine que la vie sexuelle n'est pas ta préoccupation premiere

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 16:22:17  profilanswer

n°5494606
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-05-2026 à 16:23:02  profilanswer

Il manque quelques variables à l'analyse.
La nouvelle et l'ex sont à l'opposé l'une de l'autre niveau comportement. C'est probablement ce qui m'attire d'ailleurs.

Et genre c'est quoi ses hobbies à la nouvelle ? Qu'est ce qui te plait ?

n°5494607
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-05-2026 à 16:24:58  profilanswer

martin2troie a écrit :

"je m'adapte en partie il faut s'y attendre quand on date une étrangère" = "je vais me faire couper un bout de bite et me convertir à une religion dans laquelle je crois absolument pas pour esperer baiser une meuf"  

t'es une énorme lavette: envers toi-même, envers la meuf et même envers l'islam et la foi au sens large.

+1. Et à son peuple btw.

livre a écrit :

Aucune femme ne peut être attirée par un mec qui pue autant la détresse sentimentale et qui affiche un tel comportement lâche et influencable.

Elle est attirée par ce qu'elle pourra extraire de toi avec un mariage at most.

Une fois n'est pas coutume, +1

nonoo_ a écrit :

Quelles concessions a fait ta nana envers toi Denzel ?
Parce que pour l'instant ça a l'air un peu à sens unique

+1 mais il ne voit pas le problème [:apges:3]  

Peut être vrai pour les musulmans rigoriste. Ce qui n'est pas le cas ici.

C'est pas parce qu'une personne se dit musulmane qu'elle croit et applique chaque ligne du Coran.

Beaucoup de croyant sont très laxiste sur leur pratique.

Je connais cette théorie [:pascal_obistro]  
La réalité c'est que c'est une religion qui ne transige sur rien et encore moins sur des choses comme : l'alcool, le porc et et et et ... les femmes.  [:super citron]  
Elle est sensé t'obéir dans absolument tous les sens interprettatifs possibles [:super citron]  
Sauf qu'elle n'est pas sensée épouser un khouffar [:super citron]  
Donc elle peut te chier dessus et t'obliger à unilatéralement faire tous les effort assimilatoires  [:super citron]  
Ce qu'elle a bien compris et applique parfaitement [:super citron]  
Bref elle a pris ce qui l'arrangeait pour avoir un pigeon docile [:super citron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5494608
El_cobra
Posté le 21-05-2026 à 16:33:42  profilanswer

hyca a écrit :

Le souci c'est que c'est mieux d'être sur la meme longueur d'ondes sexuellement.
Et 3 ans sans tester...
Bon, après, j'imagine que la vie sexuelle n'est pas ta préoccupation premiere

Absolument.

Avant ma femme, j'etais en couple avec des femmes qui me laissaient faire tout ce que je voulais au lit. J'ai eu les experiences que je voulais.
Mais elles me cassaient TELLEMENT les couilles en dehors -disputes et prises de tete presque quotidiennes-, l'intensite et l'epanouissement de la vie sexuelle etaient devenus vraiment des criteres irrelevant dans mon choix de partenaire. :jap:  
Meme aujourd'hui ca ne m'interesse pas beaucoup.

n°5494609
livre
Posté le 21-05-2026 à 16:56:07  profilanswer

El_cobra a écrit :

J'ai moi-meme failli succomber a la tentation lorsque j'etais etudiant.

La personne avec qui je m'entendais le mieux dans ma promo etait une fille marocaine. Fille intelligente, drole, splendide -elle faisait du mannequinat en plus des cours. Et par dessus le marche elle aimait les trucs de chouffin  :D  
Pas du tout rigoriste, elle mangeait parfois du porc.

Un jour que je la ramenais chez elle, elle m'avait dit "ca serait cool que tu t'interesses un peu a l'islam". Et moi en bon gros pucix, je lui avais repondu "Ah oui, c'est vrai, c'est peut-etre interessant" [:eric le-looser]
Je sentais un petit interet de sa part. 2 semaines plus tard, elle me parlait de me presenter sa soeur. Puis plus rien (c'etait toujours ma pote). A mon avis elle avait du s'apercevoir progressivement de mon cote giga-loser sous les apparences  :D  
Au final elle s'est mise avec un ami de promo mille fois mieux que moi et lui aussi musulman. Charismatique, super intelligent et qui a une brillante carriere -meilleure que la mienne apres 10 ans. Et ils sont toujours ensemble, maries avec des enfants.
Moi au cours de cette annee, je m'etais mis en couple avec une fille tres tres jolie exactement au meme moment, donc tout s'est bien fini.

Je te comprends Denzel!!!

Dude, elle voulait te mettre avec sa soeur, elle a jamais pensé se mettre avec toi.

n°5494610
oh_damned
Posté le 21-05-2026 à 16:56:53  profilanswer

Beaucoup de préjugés sur les muslims quand même.

Les beurettes vivent beaucoup + avec leur temps que certains ici veulent bien croire.

Bon, en famille faut donner le change évidemment, jamais devant les parents ou les frères elles n'admettront qu'elles vivent en meufs modernes.

Cette double personnalité donne évidemment beaucoup de folles.
D'où le choix hasardeux et extrêmement risqué de prendre une beurette pour une relation long terme.

Mais pour une relation de 6 à 24 mois c'est souvent ok.

Message édité par oh_damned le 21-05-2026 à 16:57:21

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5494611
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-05-2026 à 16:58:09  profilanswer

Sinon le beurette_pack_vol4.zip sur t411 et s'éviter la découpe du prépuce  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5494612
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-05-2026 à 16:58:51  profilanswer

El_cobra a écrit :

une femme un peu tradi avec une culture un peu differente plutot que seul.

La tradition, c'est le respect d'une culture. Si cette culture ne te convient pas, la personne traditionnelle te sera encore plus aversive que la personne progressiste [:floodaj:10]

Je préfère un mahométan LGBT à un mahométan traditionnaliste, car le premier est un cheval de troie du second, qui est un ennemi [:super citron]

C'est précisément la raison pour laquelle ces chers mahométan votes à l'extreme gauche en Europe d'ailleurs (LFI, green party etc). Ils l'ont compris  [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 21-05-2026 à 17:47:42

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5494613
apfel
Posté le 21-05-2026 à 16:59:08  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pfiou fin du suspens sur les écoles  [:jimmy_page2325:2]  

Notre ainé a été accepté en 2nde en section internationale américaine dans le nouveau lycée international public qui a ouvert à Marseille en 2024  [:somberlain_2020:8] . Sélection dossier + écrit + oral commencée il y'a 3 Mois on en pouvait plus d'attendre. Retour dans le public pour lui à partir de la prochaine rentrée après primaire + collège dans le privé, ça risque de lui faire un petit choc. Mais environnement élitiste + public, ça peut lui faire du bien je pense.

Le cadet ira dans un super privé qui fait collège+lycée ( https://www.ndfrance.org/ )

Donc on est officiellement TRANQUILLES jusqu'à la fin du lycée. Très très contents que ce chapitre se termine.  

Reste plus qu'à trouver un logement mais j'ai le sentiment que le plus dur/incertain est passé  [:smb1424:7]

Ils vivent comment le déménagement ? Pas trop triste de quitter tous les copains ?

Je trouve ça dingue l'apparente facilité à changer de ville avec femme et enfants.

n°5494614
livre
Posté le 21-05-2026 à 16:59:30  profilanswer

El_cobra a écrit :

Bah le truc cest que tu etais sur meme longueur d'onde en termes de valeurs et educations + tu avais des propositions a cote donc pas la misere

Denzel c'est combo misere + pas musulman mais y va par depit. Arrete de projeter ton histoire avec ta catho

n°5494615
Macnigore
Posté le 21-05-2026 à 17:20:27  profilanswer

apfel a écrit :

Ils vivent comment le déménagement ? Pas trop triste de quitter tous les copains ?

Je trouve ça dingue l'apparente facilité à changer de ville avec femme et enfants.

Pas compris

n°5494616
b2g
Lafaurie Don
Posté le 21-05-2026 à 17:22:15  profilanswer

perso je suis hindou et ne date que des hindou.e.s

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5494617
XaTriX
Posté le 21-05-2026 à 17:26:22  profilanswer

On peut me confirmer que Denzel a baisé ou n'a pas baisé avec sa rebeuh ?

Je veux une CONFIRMATION

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5494618
El_cobra
Posté le 21-05-2026 à 17:43:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La tradition, c'est le respect d'une culture. Si cette culture ne te convient pas, la personne traditionnelle te sera encore plus aversive que la personne progressiste [:floodaj:10]  

Je préfère un mahométan LGBT à un mahométan traditionnaliste, car le premier est un cheval de troie du second, qui est un ennemi [:super citron]  

C'est précisément la raison pour laquelle ces cher mahométan votes à l'extreme gauche en Europe d'ailleurs (LFI, green party etc). Ils l'ont compris  [:super citron]

Je respecte votre point de vue cher ami, meme si, une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord sur tout :jap:  

n°5494619
El_cobra
Posté le 21-05-2026 à 17:47:31  profilanswer

livre a écrit :

Bah le truc cest que tu etais sur meme longueur d'onde en termes de valeurs et educations + tu avais des propositions a cote donc pas la misere

Denzel c'est combo misere + pas musulman mais y va par depit. Arrete de projeter ton histoire avec ta catho

ohlala mais il t'a fait quoi le pauvre denzel?  

n°5494620
babaz2
Posté le 21-05-2026 à 18:01:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pas compris

Je crois qu elle parle du sentiment de déracinement, perte de repères, nécessité de se recréer un cercle social, etc.

Perso en tant qu ado, j aurais tres tres mal vecu de devoir déménager à l autre bout du pays

J ai encore souvenir d angoisses à 8 ans quand mes parents envisageaient de changer de maison à 1,5km de celle où j ai grandi, parce que ca impliquait un changement d école primaire  :cry: et j ai aussi mis un temps énorme à me sentir "chez moi" à paris après y être arrivé

Edit : https://youtu.be/VZAVVEryD_g

Message cité 4 fois
Message édité par babaz2 le 21-05-2026 à 18:05:48
n°5494621
gozo le cl​own
Posté le 21-05-2026 à 18:02:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

On peut me confirmer que Denzel a baisé ou n'a pas baisé avec sa rebeuh ?

Je veux une CONFIRMATION

Il lui fait peut etre le q

n°5494622
deep truc
Posté le 21-05-2026 à 18:03:51  profilanswer

babaz2 a écrit :

Perso en tant qu ado, j aurais tres tres mal vecu de devoir déménager à l autre bout du pays

J ai encore souvenir d angoisses à 8 ans quand mes parents envisageaient de changer de maison à 1,5km de celle où j ai grandi, parce que ca impliquait un changement d école primaire  :cry: et j ai aussi mis un temps énorme à me sentir "chez moi" à paris après y être arrivé

Fig. 1 - La Fragilité

n°5494623
XaTriX
Posté le 21-05-2026 à 18:06:19  profilanswer

gozo le clown a écrit :

FR  [:fabrice division]  

Direction la mosquée

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5494624
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-05-2026 à 18:07:18  profilanswer

babaz2 a écrit :

Je crois qu elle parle du sentiment de déracinement, perte de repères, nécessité de se recréer un cercle social, etc.

Même souvenirs d'enfance avec mes parents qui voulaient déménager.

---------------
n°5494625
El_cobra
Posté le 21-05-2026 à 18:11:53  profilanswer

babaz2 a écrit :

Allez, gros calins pour toi pour une fois babaz.
Excellente reference

Message édité par El_cobra le 21-05-2026 à 18:13:03
n°5494626
XaTriX
Posté le 21-05-2026 à 18:14:30  profilanswer

Je propose qu'on paie une pute à Denzel en lançant une cagnotte

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5494627
deep truc
Posté le 21-05-2026 à 18:16:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je propose qu'on paie une pute à Denzel en lançant une cagnotte

Tassor est pas dispo?

n°5494628
babaz2
Posté le 21-05-2026 à 18:17:05  profilanswer

deep truc a écrit :

Fig. 1 - La Fragilité

J étais jeune
Je suis désormais un déraciné, un citoyen du monde  [:hardwareuse]  je signe sans hésitation si on me propose 200k à calcutta ou à Toulouse

Message édité par babaz2 le 21-05-2026 à 18:17:39
n°5494629
oh_damned
Posté le 21-05-2026 à 18:31:03  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ce self control t'honore bro.

Rares sont les hommes qui ne sont pas guidés par leur teub.

---------------
n°5494630
oh_damned
Posté le 21-05-2026 à 18:32:46  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Non c'est l'inverse.
Elle met un gode ceinture évidemment.

Message édité par oh_damned le 21-05-2026 à 18:32:53

---------------
n°5494631
Edelweisss
Posté le 21-05-2026 à 18:36:28  profilanswer

Le retour des beaux jours  [:ane-trav:3]

n°5494632
apfel
Posté le 21-05-2026 à 18:54:16  profilanswer

babaz2 a écrit :

Oui voila  

Mac ne mentionne pas trop les discussions avec ses 2 ados sur le sujet, à cet âge j'aurais crisé aussi

n°5494633
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-05-2026 à 19:17:10  profilanswer

Couru 1600m en 3,37km je suis joie  

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/21/snapshot_28247524911744ef6b7bc9aa1.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5494634
livre
Posté le 21-05-2026 à 19:31:19  profilanswer

El_cobra a écrit :

ohlala mais il t'a fait quoi le pauvre denzel?  

jsp je suis ultra venere en ce moment

ma collegue m'a demandé si j'avais mes regles  [:theo_le_patron]  

j'ai pas du tout, au contraire best moment of the cycle et j'ai envie de defoncer tout le monde  [:theo_le_patron]  

et surtout de rentrer chez moi et jouer à baba is you   [:theo_le_patron]

n°5494635
oh_damned
Posté le 21-05-2026 à 19:41:38  profilanswer

Tu commences à te sentir un peu chez toi à Paris ou toujours pas ?

---------------
n°5494636
livre
Posté le 21-05-2026 à 19:42:35  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu commences à te sentir un peu chez toi à Paris ou toujours pas ?

non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9143  9144  9145  9146  9147  9148  9149  9150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)