| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : Derrière ces messages virulents je ressens beaucoup d' inquiétude à mon égard. Ça me touche beaucoup
Il manque quelques variables à l'analyse.
Peut être vrai pour les musulmans rigoriste. Ce qui n'est pas le cas ici. C'est pas parce qu'une personne se dit musulmane qu'elle croit et applique chaque ligne du Coran. Beaucoup de croyant sont très laxiste sur leur pratique.
J'ai jamais dit qu'on avait rien fait |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 15:50:41 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Très surpris de la virulence de Livre à mon égard. Est ce que ça ne cacherait pas un peu de JALOUSIE ? |
Ascio |
|
livre |
|
denzel wash in town | Ça suffit maintenant. J'ai rencontré une autre femme, il va falloir l'accepter. |
El_cobra |
|
El_cobra | J'ai moi-meme failli succomber a la tentation lorsque j'etais etudiant. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 21-05-2026 à 16:10:44 |
El_cobra |
|
deep truc |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 16:22:17 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
|
livre |
|
LiamManziel Inactuel |
Je préfère un mahométan LGBT à un mahométan traditionnaliste, car le premier est un cheval de troie du second, qui est un ennemi C'est précisément la raison pour laquelle ces chers mahométan votes à l'extreme gauche en Europe d'ailleurs (LFI, green party etc). Ils l'ont compris Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 21-05-2026 à 17:47:42 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
|
livre |
|
Macnigore |
|
b2g Lafaurie Don | perso je suis hindou et ne date que des hindou.e.s --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
XaTriX | On peut me confirmer que Denzel a baisé ou n'a pas baisé avec sa rebeuh ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
babaz2 |
Je crois qu elle parle du sentiment de déracinement, perte de repères, nécessité de se recréer un cercle social, etc. Perso en tant qu ado, j aurais tres tres mal vecu de devoir déménager à l autre bout du pays J ai encore souvenir d angoisses à 8 ans quand mes parents envisageaient de changer de maison à 1,5km de celle où j ai grandi, parce que ca impliquait un changement d école primaire Edit : https://youtu.be/VZAVVEryD_g Message cité 4 fois Message édité par babaz2 le 21-05-2026 à 18:05:48 |
gozo le clown |
|
deep truc |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 21-05-2026 à 18:13:03 |
XaTriX | Je propose qu'on paie une pute à Denzel en lançant une cagnotte --------------- Proxytaf ? non rien |
deep truc |
|
babaz2 |
J étais jeune Message édité par babaz2 le 21-05-2026 à 18:17:39 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-05-2026 à 18:32:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
apfel |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
livre |
|
oh_damned | Tu commences à te sentir un peu chez toi à Paris ou toujours pas ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
livre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |