Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9120  9121  9122  9123  9124  9125
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5493768
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-05-2026 à 15:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attend avant d'acheter Mac :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 15:42:08  profilanswer

n°5493769
Macnigore
Posté le 14-05-2026 à 15:44:47  profilanswer

Pour avoir pas mal regardé/visité depuis un mois et demi le marché à la loc est vraiment famélique. Mais bon c'était plutôt attendu pour les biens familiaux ça n'a jamais été le cœur du marché de la loc.

Beaucoup plus de biens à la vente. Après au boulot tout le monde me dit que c'est une galère d'acheter.

Et en même temps ils sont tous en 150+m² / terrasse / étage élevé ou maison avec grand jardin donc BON HEIN.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 14-05-2026 à 15:45:23
n°5493770
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-05-2026 à 15:49:53  profilanswer

El_cobra a écrit :

Parmi nos presidents recents, je ne sais pas si un seul a atteint ce total.
Deja au dessus de 10-15, j'en vois peu.

VGE, c'etait Anne-Aymone for life.

Bernadette avait l'air de bien controler Jacquot. Cependant, il se murmure qu'il allait voir les gourgandines pendant sa jeunesse lorsqu'il etait au Maghreb. Alors lui peut-etre.

Hollande? Il a une bonne tete de chouffin, a mon avis il a pas du serrer bcp avant de devenir un homme de pouvoir. A part Valerie, Segogo et Julie Gayet (magnifique femme au passage), je suis pas certain qu'il en a eu bcp dans sa vie des femmes.

Macron? Brigitte l'a locked des ses 15 ans.

Mitterrand? Possible.

Sarko je ne saurais dire.

Chirac gros baiseur c'est sur

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5493771
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-05-2026 à 15:51:38  profilanswer

Livre a écrit :

Ascio
Vdv surement
Oh Damned surement
Xatrix maybe

Ptetre Liam et M2T

Vous en concluez ce que vous voulez

J'ai eu d'énormes phases de ma vie en couple mais oui 30 on doit y arriver en raclant les fond de tiroir et les meufs qui m'ont juste sucé [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5493772
gozo le cl​own
Posté le 14-05-2026 à 15:52:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

Absolument, il était d’ailleurs surnommé Monsieur cinq minutes par ses gardes du corps, car il leur demandait toujours de le déposer pour cinq minutes ici ou là dans Paris
Aussi lors de l’élection d’un très jeune député, il a appelé pour le féliciter et au bout de 15 secondes d’appel, il lui a demandé de lui passer sa mère et il est resté genre 10 minutes au téléphone avec elle
Le king

n°5493773
prixnobel
Posté le 14-05-2026 à 15:52:58  profilanswer

martin2troie a écrit :

Il y a des centaines d articles sur le sujet

https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] te-2162706

Penser qu hollande choppe une top actrice qd il est PR mais que qd il etait ministre ou whatever il choppait pas lol

Pareil pr sarko ac carla ou EM avec Golshifteh bien sur

Le cobra est un gros naif sur ce coup

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 14-05-2026 à 15:55:40
n°5493774
gozo le cl​own
Posté le 14-05-2026 à 15:53:53  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai eu d'énormes phases de ma vie en couple mais oui 30 on doit y arriver en raclant les fond de tiroir et les meufs qui m'ont juste sucé [:garypresident:2]

T’es du genre à inclure les boules quand tu mesures la teub? :D

n°5493775
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-05-2026 à 15:55:41  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Absolument, il était d’ailleurs surnommé Monsieur cinq minutes par ses gardes du corps, car il leur demandait toujours de le déposer pour cinq minutes ici ou là dans Paris
Aussi lors de l’élection d’un très jeune député, il a appelé pour le féliciter et au bout de 15 secondes d’appel, il lui a demandé de lui passer sa mère et il est resté genre 10 minutes au téléphone avec elle
Le king

https://i.ibb.co/Ng5wYz8z/Capture-d-e-cran-2026-05-14-a-15-54-20.png
https://i.ibb.co/4RnhMFb9/Capture-d-e-cran-2026-05-14-a-15-54-32.png
https://i.ibb.co/SDyJ7n1G/Capture-d-e-cran-2026-05-14-a-15-54-58.png

---------------
n°5493777
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-05-2026 à 15:59:59  profilanswer

gozo le clown a écrit :

T’es du genre à inclure les boules quand tu mesures la teub? :D

Si les boules rentrent oui j'inclus  [:garypresident:2]  

Qui ici a deja mis ses couilles dans la bouche d'une meuf façon Rocco genre toute la bite puis les couilles ? [:garypresident:2]  

---------------
n°5493778
prixnobel
Posté le 14-05-2026 à 16:03:28  profilanswer

martin2troie a écrit :

Qui ici a deja mis ses couilles dans la bouche d'une meuf façon Rocco genre toute la bite puis les couilles ? [:garypresident:2]  

Imho pour dt c est faisable

mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 16:03:28  profilanswer

n°5493779
Ascio
Posté le 14-05-2026 à 16:04:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

Faudrait vraiment être sous la moyenne...

n°5493780
n0b0dy
Posté le 14-05-2026 à 16:12:59  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon allez,  

Première maison sur laquelle on se positionne.

Pas loin de la corniche dans le 7ème. 120m². Neuf avec un petit extérieur de 150m² sympa.  

A coté du vallon des auffes. Vue mer. Rue calme

Garage + cave qui peut servir de local vélo.

10 mn a pied de la plage des Catalans et du cercle des nageurs. 20 mn du boulot pour moi.

Première visite qui me chauffe grave  [:smb1424:7]  

Jspr que ça va le faire [:smb1424:7]  

Voilà la vraie vie  [:bruce_pentecote:1]  

[:jeanmichel_covid:8]  

Macnigore a écrit :

Pour avoir pas mal regardé/visité depuis un mois et demi le marché à la loc est vraiment famélique. Mais bon c'était plutôt attendu pour les biens familiaux ça n'a jamais été le cœur du marché de la loc.

Beaucoup plus de biens à la vente. Après au boulot tout le monde me dit que c'est une galère d'acheter.

Et en même temps ils sont tous en 150+m² / terrasse / étage élevé ou maison avec grand jardin donc BON HEIN.

Voilà la vraie vie  [:bruce_pentecote:1]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5493781
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-05-2026 à 16:13:21  profilanswer

Ha oui Rocco il est sous la moyenne

---------------
n°5493782
prixnobel
Posté le 14-05-2026 à 16:21:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ha oui Rocco il est sous la moyenne

Sous la moyenne du fil je ne serais pas surpris  [:gary_2022:4]

n°5493783
n0b0dy
Posté le 14-05-2026 à 16:24:59  profilanswer

prixnobel a écrit :

Imho pour dt c est faisable

Côté grande bouche ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5493784
Ovic
Posté le 14-05-2026 à 16:35:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon allez,  

Pas loin de la corniche dans le 7ème. 120m². Neuf avec un petit extérieur de 150m² sympa.  

10 mn a pied de la plage des Catalans et du cercle des nageurs. 20 mn du boulot pour moi.

Je croise les doigts pour toi kheyou

n°5493785
oh_damned
Posté le 14-05-2026 à 16:37:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon allez,  

Ah bah voilà !

Être dans le sud et ne pas avoir d'extérieur décent ça serait quand même très pénible…

À minima il faut une très grande terrasse.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5493786
Livre
Posté le 14-05-2026 à 17:15:36  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ben apres c'est pas tres probable que nous ayons autant d'individus ayant un body count qui est le double de la moyenne nationale.

Mais bon, peut etre que les individus se separent en fait entre ceux qui ont eu enormement de partenaires et ceux qui ont en eu tres peu.
Du coup on n'a pas une distribution gausienne, mais plutot une distribution en U. C'est vrai.

Mais qu'est ce qu'on s'en branle de la moyenne nationale quand on parle d'individus qu'on connait. [:theo_le_patron]  

Genre le salaire moyen en France c'est 40k brut. Ok, et alors, on va rien déduire avec ca sur les participants du topic dont on connait l'activité et qui sont bien au dela de ce nombre.  [:theo_le_patron]  
C'est completement non pertinent comme truc.  [:theo_le_patron]  

Genre l'âge moyen en France est de 45 ans. bah t'as Liam et ses 30 ans et philibear et ses 66 tu vas leur dire que c'est pas probable car c'est trop loin de l'âge moyen en France? [:theo_le_patron]

n°5493787
Ovic
Posté le 14-05-2026 à 17:17:33  profilanswer

Papy phili  [:tomatookc]

n°5493788
oh_damned
Posté le 14-05-2026 à 17:22:31  profilanswer

Livre a écrit :

Mais qu'est ce qu'on s'en branle de la moyenne nationale quand on parle d'individus qu'on connait. [:theo_le_patron]  

Genre le salaire moyen en France c'est 40k brut. Ok, et alors, on va rien déduire avec ca sur les participants du topic dont on connait l'activité et qui sont bien au dela de ce nombre.  [:theo_le_patron]  
C'est completement non pertinent comme truc.  [:theo_le_patron]  

Genre l'âge moyen en France est de 45 ans. bah t'as Liam et ses 30 ans et philibear et ses 66 tu vas leur dire que c'est pas probable car c'est trop loin de l'âge moyen en France? [:theo_le_patron]

En moyenne un être humain a une couille et un ovaire ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5493789
Livre
Posté le 14-05-2026 à 17:31:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

La question pour un mec n’est pas vraiment le bodycount mais surtout passer le stade où on va consacrer beaucoup de temps et de ressources pour choper.

Certes il faut que jeunesse se fasse mais courir les filles passé un certain âge veut dire qu’on ne va pas faire d’autres choses ou les faire à moitié.

Typiquement fonder une famille et performer professionnellement.

Y’a en général pas pire médiocre dans la vie pro et perso qu’un mec de + de 35 ans qui en est encore à courir les filles.

Certains arrivent à tout mener de front, la femme, les gosses, les relations paralleles et les nouvelles conquêtes + le phd + la startup.  [:theo_le_patron]  [:jean-michel platini:5]  [:kolombin:4]  

prixnobel a écrit :

Il y a des centaines d articles sur le sujet

https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] te-2162706

Penser qu hollande choppe une top actrice qd il est PR mais que qd il etait ministre ou whatever il choppait pas lol

Pareil pr sarko ac carla ou EM avec Golshifteh bien sur

Le cobra est un gros naif sur ce coup

Non mais tellement.
Les hommes politiques sont les pires queutards qui soient: Faut vraiment être à l'ouest total pour penser qu'ils sont fidèles. [:humanrage:5]  
Finalement il a bien trouvé sa femme qui bouche les oreilles à leurs gosses pour pas qu'ils entendent le mot sorcière. Complètement hors sol  [:theo_le_patron]

n°5493790
El_cobra
Posté le 14-05-2026 à 17:40:50  profilanswer

Livre a écrit :

Finalement il a bien trouvé sa femme qui bouche les oreilles à leurs gosses pour pas qu'ils entendent le mot sorcière. Complètement hors sol  [:theo_le_patron]

Mais elle va se calmer la Melotax  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°5493791
XaTriX
Posté le 14-05-2026 à 17:48:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

La question pour un mec n’est pas vraiment le bodycount mais surtout passer le stade où on va consacrer beaucoup de temps et de ressources pour choper.

Certes il faut que jeunesse se fasse mais courir les filles passé un certain âge veut dire qu’on ne va pas faire d’autres choses ou les faire à moitié.

Typiquement fonder une famille et performer professionnellement.

Y’a en général pas pire médiocre dans la vie pro et perso qu’un mec de + de 35 ans qui en est encore à courir les filles.

Tu peux aussi être performant et choper facilement sans dépenser trop d'énergie. Je pense pas que ta réflexion tienne.
Au contraire. Capitaliser sur l'expérience des 15 ans passés.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5493792
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-05-2026 à 19:08:22  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Drame en deux actes

Je refais un bout de façade qui se casse la gueule, imitation pierre de taille en ciment naturel
L'artisan travaille hier et m'envoie les photos  [:emmanuel_micron:5]
Je remarque qu'il n'a pas fait les joints verticaux donc je lui dit : "Il faut faire les joints verticaux pour respecter l'appareillage des pierres" avec image à l'appui  [:kermit007:4]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514050

L'artisan me dit oui ok
Il repasse ce matin et m'envoie ça

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514052

Il a fait le joint 10cm trop loin, il est pas aligné avec le reste   [:issou_miyake:3]
Faut quel QI pour pas comprendre que les joints doivent être alignés dans un appareillage en pierre de taille parce que les pierres sont censées être de la même taille ???  [:mrtritium:2]
C'est CHAUD comme même  [:baron lichteinberg:4]
Plus personne sait bosser dans ce pays  [:baron lichteinberg:4]

C'est moche oui; quel est son prénom?

Livre a écrit :

Vilaine, tu sais pas faire une soustraction? :fou:

Un truc de + pour se moquer de moi: mon BC est de 1.5  [:philibear:5]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 14-05-2026 à 19:16:29

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5493793
Livre
Posté le 14-05-2026 à 19:16:45  profilanswer

philibear a écrit :

Vilaine, tu sais pas faire une soustraction  :fou:  

Un truc de + pour se moquer de moi: mon BC est de 1.5  [:philibear:5]  

Ouhlala, comment c'est possible alors que la moyenne nationale est bien au dessus?????  [:theo_le_patron]

n°5493794
Ascio
Posté le 14-05-2026 à 19:28:28  profilanswer

curieux du .5

n°5493795
Edelweisss
Posté le 14-05-2026 à 20:07:27  profilanswer

Ascio a écrit :

curieux du .5

ça a duré 5 secondes tah le tapotage cavalier libre  [:france_insoumise:4]

n°5493796
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 14-05-2026 à 20:43:53  profilanswer

Edelweisss a écrit :

ça a duré 5 secondes tah le tapotage cavalier libre  [:france_insoumise:4]

tu n'avais pas à dire ça

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5493797
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-05-2026 à 20:44:45  profilanswer

free-riders a écrit :

tu n'avais pas à dire ça

T avais pas a raconter ca aussi  [:dona nobis pacem:7]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5493798
free-rider​s
Posté le 14-05-2026 à 20:46:47  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

T avais pas a raconter ca aussi  [:dona nobis pacem:7]

[:-patrick-]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5493799
n0b0dy
Posté le 14-05-2026 à 20:49:53  profilanswer

Y es tu retourné?

---------------
n°5493800
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-05-2026 à 20:50:16  profilanswer

Merci d'avoir raconté l'épisode du massage FR, un grand moment rafraichissant.  

---------------
n°5493801
free-rider​s
Posté le 14-05-2026 à 20:53:06  profilanswer

martin2troie a écrit :

Merci d'avoir raconté l'épisode du massage FR, un grand moment rafraichissant.  

c'est grâce à toi et ton xp chez la masseuse à la base

---------------
n°5493802
Stormlord9​7
Posté le 14-05-2026 à 20:53:34  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon allez,  

Pfffiuuu souvenirs zémus du 7e  
Rosé sur la digue après le taf ou un petit verre chez fonfon
Balance les photos khey

Bonsoir au cab pas trop le temps de passer en ce moment  
Salutations appuyées à Liam & No ce body

n°5493803
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-05-2026 à 20:56:56  profilanswer

free-riders a écrit :

c'est grâce à toi et ton xp chez la masseuse à la base

Attend je peux raconter quand je me suis fait sucé par une pute qui m'a laissé venir dans sa bouche sans supplément parce qu'elle me trouvait mignon si ça te chauffe à te vider les couilles  [:garypresident:2]

---------------
n°5493804
free-rider​s
Posté le 14-05-2026 à 20:58:26  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°5493805
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-05-2026 à 21:02:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

Attend je peux raconter quand je me suis fait sucé par une pute qui m'a laissé venir dans sa bouche sans supplément parce qu'elle me trouvait mignon si ça te chauffe à te vider les couilles  [:garypresident:2]

Go. [:france_insoumise:1]

---------------
n°5493807
XaTriX
Posté le 14-05-2026 à 21:20:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

Yes

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5493809
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-05-2026 à 21:52:31  profilanswer

Heu m1 t es allé aux putes  [:jeanmichel_covid:8]

---------------
n°5493810
free-rider​s
Posté le 14-05-2026 à 21:53:55  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Heu m1 t es allé aux putes  [:jeanmichel_covid:8]

pas toi ?

---------------
n°5493811
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-05-2026 à 22:05:04  profilanswer

Jamais

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9120  9121  9122  9123  9124  9125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)