| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 11:18:03 ![]() ![]() |
Livre |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel | Les travaux de Bowles et Gintis sur la “strong reciprocity” montrent justement que les groupes humains maintiennent la coopération non seulement par l’entraide, mais aussi par la punition des comportements de passager clandestin ; les coopérateurs forts acceptent même parfois de payer un coût pour sanctionner les violateurs de normes. : https://papers.ssrn.com/sol3/papers [...] hatgpt.com
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-05-2026 à 11:29:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Livre | Ma binôme dit "MAIS WESH". J'aime bien.
|
Livre | C'est vraiment un truc de baisé! |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 11:27:32 ![]() ![]() |
Livre | Tout le monde est chokbar ! |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ver de vase |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel | Je comprends qu'on aime, mais Alba a des "gros traits" de visage. Trop pour moi en tous cas J'aime les visage sharp.
Je verrai où ça me mène. Je vois EY demain d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-05-2026 à 11:40:18 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Livre |
|
XaTriX | vivement le prochain salaire --------------- Proxytaf ? non rien |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
free-riders Je ne suis simplement pas là | screen --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
prixnobel |
|
prixnobel |
|
Arkin | https://youtu.be/eJsOeQf8kKQ?is=aBqGLB_jT9LDJL0j Spécial Kass-dédi aux juniors de Liam et à la binôme de Livrette Message édité par Arkin le 06-05-2026 à 13:02:55 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
LiamManziel Inactuel |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
El_cobra |
|
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-05-2026 à 13:50:32 |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-05-2026 à 13:51:37 |
Macnigore |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-05-2026 à 14:27:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |