Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9096  9097  9098  ..  9100  9101  9102  9103  9104  9105
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5492545
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-05-2026 à 09:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah wesh

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 09:31:38  profilanswer

n°5492546
ver de vas​e
Posté le 06-05-2026 à 09:33:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Une junior du cabinet qui vient de dire "mais wesh"  [:theo_le_patron]  
POURQUOI tolere-t-on ces guignols ?  [:theo_le_patron]  
TJM de merde [:theo_le_patron]  
Instafables depuis l'IA  [:theo_le_patron]  
Incapables d'avoir une posture pro [:theo_le_patron]  
Trops flemmards pour s'habiller correctement [:theo_le_patron]  

[:jean robin:4]  [:jean robin:4]  [:jean robin:4]  [:jean robin:4]  [:jean robin:4]  [:jean robin:4]

most intelligent, wrong room, tout ça

n°5492547
ver de vas​e
Posté le 06-05-2026 à 09:34:44  profilanswer

moi j'ai la stagiaire pure cliché 1ere de la classe

Catho de Versailles à binocles, étudiante à HEC, passionnée de philosophie et de musique classique

Complètement nulle et fait tout avec ChatGPT avec peu de succès

n°5492548
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-05-2026 à 09:37:53  profilanswer

ver de vase a écrit :

Catho de Versailles à binocles, étudiante à HEC, passionnée de philosophie et de musique classique

Pb generationnel.  [:theo_le_patron]

Ils vont pas netflix and chill lorsqu'il faudra avoir les competences pour gerer les reseaux eaux/elec. Mais ils n'en ont meme pas conscience  [:apges:3]

Je ne comprends pas ce qu'on fout avec autant de juniors de ce niveau alors que les clients n'en veulent de toutes façons pas.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5492549
Antoine Do​inel
Posté le 06-05-2026 à 09:38:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Te voyant baigner dans l’élégance littéraire et les usages surannés je te voyais sincèrement davantage aligné avec les canons d’élégance historiques plutôt que de préférer les égéries de musique urbaine.

Les hanches larges pour les MILF de 35 ans oui c’est attirant dans un certain sens. Ça crée le désir d’enfant car instinctivement tu comprends que le gosse sortira facilement.

MAIS pour avoir déjà eu dans ma vie, une fille mince avec vagin serré, c’est quand même le pied au lit.
Là aussi on pourrait ajouter un critère « vagin serré », mais c’est plus compliqué à le déterminer sur une photo.

ver de vase a écrit :

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Antoine Doinel le 06-05-2026 à 09:39:38

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5492550
ver de vas​e
Posté le 06-05-2026 à 09:41:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je ne comprends pas ce qu'on fout avec autant de juniors de ce niveau alors que les clients n'en veulent de toutes façons pas.

Nous le sujet ne se pose pas avec les clients, ils achètent une prestation pas un setup.

n°5492551
LooKooM
Posté le 06-05-2026 à 09:45:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Qu'appelles-tu historiques?
Si on prend le siècle dernier, les égéries ont souvent eu des formes assez marquées (en sablier), pas au point de la dégénérescence actuelle certes. Je dirais que c'est la période actuelle qui favorise aussi les corps sportifs (par exemple Gisèle Bündchen).
Après, il faut de tout pour faire un monde.

"il faut de tout pour faire un monde". Mais tu t'es cru sur ton whatsapp familiale avec tes cousines woke qu'il ne faut pas froisser ?

Tu es sur le Cabinet Noir, le Gogue Noir, le Black WC :fou: il faut être TRANCHANT :fou:

Personne ne parle de corps sportifs, tu n'as décidément rien compris.

Je te parle de corps élégants, diaphanes, dont la présence est quasi onirique, dont la voix est une fable, au minois d'accents félins qui ensorcelent les hautes âmes. Pas les sportifs ou les femmes solides sur les appuis qui rappellent ta maman.

Les égéries étaient fait de ce bois, je t'invite à consulter les portraits élégants de l'époque, évidemment pas les nus ou les demi nus censés éveiller le stupre et scandaliser le badaud.

Antoine Doinel a écrit :

Les hanches larges pour les MILF de 35 ans oui c’est attirant dans un certain sens. Ça crée le désir d’enfant car instinctivement tu comprends que le gosse sortira facilement.

MAIS pour avoir déjà eu dans ma vie, une fille mince avec vagin serré, c’est quand même le pied au lit.
Là aussi on pourrait ajouter un critère « vagin serré », mais c’est plus compliqué à le déterminer sur une photo.

[:rofl]

Tu es immonde et me dégoutes.

n°5492552
oh_damned
Posté le 06-05-2026 à 09:46:44  profilanswer

free-riders a écrit :

Sweet equity + ADP ratchet

Tu as donc cru à la belle histoire racontée par ton employeur pour ne pas te rémunérer à ta juste valeur en monnaie sonnante et trébuchante ?

Pire, tu te sens obligé de routourner fort pour ne pas dévaloriser cette partie de ton package.

N'oublie pas que ce petit bruit métallique quand tu t'éloignes de ton bureau ça n'est pas de la musique, c'est le bruit de tes chaînes. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 06-05-2026 à 09:47:22

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5492553
ver de vas​e
Posté le 06-05-2026 à 09:47:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as donc cru à la belle histoire racontée par ton employeur pour ne pas te rémunérer à ta juste valeur ?

Pire, tu te sens obligé de routourner fort pour ne pas dévaloriser cette partie de ton package.

N'oublie pas que ce petit bruit métallique quand tu t'éloignes de ton bureau ça n'est pas de la musique, c'est le bruit de tes chaînes. ;)

O_D toujours aussi brisax

n°5492554
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-05-2026 à 09:52:45  profilanswer

ver de vase a écrit :

Nous le sujet ne se pose pas avec les clients, ils achètent une prestation pas un setup.

Moi aussi, je vends des prestas/livrables au forfait, pas du renfo opé en régie. [:somberlain0958:5]  

N'empêche que pour dealer avec les COMEX, les juniors qui se comportent encore comme au collège Léo Lagrange avec en plus des CV vides (normal pour le coup) ça passe mal. Ils ne veulent même plus de dispositifs où on les encadre, c'est directement nous seul et basta. Et c'est comme ça du CS au partner.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 09:52:45  profilanswer

n°5492555
ver de vas​e
Posté le 06-05-2026 à 09:55:10  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Moi aussi, je vends des prestas/livrables au forfait, pas du renfo opé en régie. [:somberlain0958:5]  

N'empêche que pour dealer avec les COMEX, les juniors qui se comportent encore comme au collège Léo Lagrange avec en plus des CV vides (normal pour le coup) ça passe mal. Ils ne veulent même plus de dispositifs où on les encadre, c'est directement nous seul et basta. Et c'est comme ça du CS au partner.

je n'ai pas ce pb mais on ne recrute pas non plus les mêmes profils je ponse

n°5492556
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-05-2026 à 09:56:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je te parle de corps élégants, diaphanes, dont la présence est quasi onirique, dont la voix est une fable, au minois d'accents félins qui ensorcelent les hautes âmes. Pas les sportifs ou les femmes solides sur les appuis qui rappellent ta maman.

Les égéries étaient fait de ce bois, je t'invite à consulter les portraits élégants de l'époque, évidemment pas les nus ou les demi nus censés éveiller le stupre et scandaliser le badaud.

Tu confonds tes goûts avec une norme [:michel_cymerde:3]
Les Carla Bruni et autres Jane Birkin n'ont été le standard de beauté qu'entre les années 70 et 2000 [:michel_cymerde:3]
Avant cela, c'était effectivement bien plus la forme en sablier, le fameux 90-60-90 [:michel_cymerde:3]
Je te rejoins cependant sur le fait que les années 2010 sont marquées par un des multiples symptômes du GR de la culture occidentale, avec toutes les PAN au physique Kardashianesque :jap:
On en revient et ajd on est de nouveau sur le sablier. Qui est anthropologiquement loin d'etre stupide, ignoble ou de bas étage. [:michel_cymerde:3]
La connerie est de comparer les styles plutot que de noter chaque femme dans l'échelle qui correspond à sa morphologie. Car en effet, le sablier comme la longiligne sont attirantes, chacune dans son style. :jap:
Je n'ai pas envie de choisir entre Bardot et Françoise Hardy  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 06-05-2026 à 10:04:08

---------------
n°5492557
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-05-2026 à 09:58:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

je n'ai pas ce pb mais on ne recrute pas non plus les mêmes profils je ponse

Je suis sur une niche dans le conseil donc dans mon cab également (généraliste). Avant j'étais chez des pur player donc le sujet n'existait pas.

Mais ma niche fonctionne comme le conseil strat en matière de produit, de delivery ou de clientèle. Je pense que si l'on parlait business on se comprendrait pas mal. Retranche juste 30% sur les payes à iso grade :o

Message édité par LiamManziel le 06-05-2026 à 09:59:01

---------------
n°5492558
El_cobra
Posté le 06-05-2026 à 10:25:32  profilanswer

ver de vase a écrit :

A mon avis, tres peu de personnes doivent trouver grace a tes yeux dans le monde pro ou meme IRL.
Il y a peu, tu te plaignais deja ici d'un stragiaire, de collegues ou de clients "idiots", "betes", "stupides", "incompetents"...

Ca donne vraiment l'impression que tu es une personne tres sure de sa superiorite intellectuelle, et qui doit etre totalement imbuvable et ingerable dans le monde professionnel  :)  

Me trompe-je.  :)  

n°5492559
LooKooM
Posté le 06-05-2026 à 10:32:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu confonds tes goûts avec une norme [:michel_cymerde:3]
Les Carla Bruni et autres Jane Birkin n'ont été le standard de beauté qu'entre les années 70 et 2000 [:michel_cymerde:3]
Avant cela, c'était effectivement bien plus la forme en sablier, le fameux 90-60-90 [:michel_cymerde:3]
Je te rejoins cependant sur le fait que les années 2010 sont marquées par un des multiples symptômes du GR de la culture occidentale, avec toutes les PAN au physique Kardashianesque :jap:
On en revient et ajd on est de nouveau sur le sablier. Qui est anthropologiquement loin d'etre stupide, ignoble ou de bas étage. [:michel_cymerde:3]
La connerie est de comparer les styles plutot que de noter chaque femme dans l'échelle qui correspond à sa morphologie. Car en effet, le sablier comme la longiligne sont attirantes, chacune dans son style. :jap:
Je n'ai pas envie de choisir entre Bardot et Françoise Hardy  :jap:

Tu regardes des extremes. Je te parle de Virginie Ledoyen ou autre physique simplement svelte et pas avec un bbl, de grosses levres et une poitrine XL, c'est tout. Redescend.

El_cobra a écrit :

A mon avis, tres peu de personnes doivent trouver grace a tes yeux dans le monde pro ou meme IRL.
Il y a peu, tu te plaignais deja ici d'un stragiaire, de collegues ou de clients "idiots", "betes", "stupides", "incompetents"...

Ca donne vraiment l'impression que tu es une personne tres sure de sa superiorite intellectuelle, et qui doit etre totalement imbuvable et ingerable dans le monde professionnel  :)

Il y a les deux : la qualité des formations baisse graduellement en termes de savoir être en entreprise, alors même que les formations intellectuelles demeurent globalement correcte, les jeunes sont ultra adaptables, apprennent généralement ultra vite, etc... mais 0 code en entreprise, encore pire qu'à notre époque.

Et vdv a un melon gros comme une pasteque avec le syndrome du petit sergent imbuvable.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 06-05-2026 à 10:33:07
n°5492560
El_cobra
Posté le 06-05-2026 à 10:34:28  profilanswer

Je n'ai craque qu'une seule fois avec une stagiaire de toute ma carriere, tellement elle etait nulle et insolente.
A tel point que j'avais demande aux RH qu'elle parte de l'equipe.

La seule qui n'avait pas ete recrutee par mes soins, et qui avait tres vraisemblablement beneficie d'un piston car issue d'une famille tres riche liee a une personne influente dans l'organisation.

Est-ce a dire que lorsqu'on recrute soigneusement les gens, on s'expose moins a des deconvenues? Est-ce a dire que si on se plaint tout le temps des gens que l'on recrute, c'est plutot NOUS le probleme?

edit: l'argument de LooKoom sur la baisse structurelle de la qualite des formations et du savoir-etre en entreprise est valable. Mais si cela touche meme des stagiaires issus de HEC, on a vraiment du souci a se faire.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 06-05-2026 à 10:36:54
n°5492561
ver de vas​e
Posté le 06-05-2026 à 10:37:49  profilanswer

El_cobra a écrit :

Toujours très apprécié partout où je suis passé, ai gardé des super relations partout (amicales & pro). A mon passage en freelance ai été rappelé par mes anciens cabs pour me staffer, et par un ancien presta également.  
Lors de mes derniers process de recrutement, aucun souci à obtenir des recommandations de la part de tous les anciens n+1/n+2 que j'ai sollicités.

Très bon feedback des équipes sur mon management également :jap:

Je pense que tu es à 2 doigts de découvrir que le jeu sur des forums internet n'est pas le juste reflet d'une réalité professionnelle... mais ça demande encore un petit effort !

n°5492562
n0b0dy
Posté le 06-05-2026 à 10:38:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Soyons clair. : Vanessa Demouy a son prime.
90-60-90 approx.
Une des seules et la première à avoir été mannequin ET poitrine ET fesses pour Aubade.  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5492563
ver de vas​e
Posté le 06-05-2026 à 10:40:37  profilanswer

Quant à la stagiaire pour moi ce n'est pas un problème de câblage mais de personnalité.

Elle n'est pas "débrouillarde" et me semble paniquer quand elle sort d'un cadre établi. Scolairement elle a dû très bien rouler car très "bonne élève" mais la réalité du projet que nous faisons c'est d'être souple, de passer d'un sujet à l'autre, de répondre à des demandes ad hoc, etc. Et d'avoir beaucoup de bon sens.

Et là je la sens paniquer, d'où l'utilisation de ChatGPT à mon avis pour se rassurer.

Mon job de manager est de la rassurer tout en restant exigeant, malheureusement pour elle je me casse demain et n'aurai pas le temps de l'aider à progresser :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 06-05-2026 à 10:41:06
n°5492564
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 06-05-2026 à 10:40:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as donc cru à la belle histoire racontée par ton employeur pour ne pas te rémunérer à ta juste valeur en monnaie sonnante et trébuchante ?

La brisure est encore présente

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5492565
El_cobra
Posté le 06-05-2026 à 10:41:27  profilanswer

ver de vase a écrit :

Toujours très apprécié partout où je suis passé, ai gardé des super relations partout (amicales & pro). A mon passage en freelance ai été rappelé par mes anciens cabs pour me staffer, et par un ancien presta également.  
Lors de mes derniers process de recrutement, aucun souci à obtenir des recommandations de la part de tous les anciens n+1/n+2 que j'ai sollicités.

Très bon feedback des équipes sur mon management également :jap:

Je pense que tu es à 2 doigts de découvrir que le jeu sur des forums internet n'est pas le juste reflet d'une réalité professionnelle... mais ça demande encore un petit effort !

Si tu le dis  :jap:

n°5492566
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-05-2026 à 10:44:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu regardes des extremes. Je te parle de Virginie Ledoyen ou autre physique simplement svelte et pas avec un bbl, de grosses levres et une poitrine XL, c'est tout. Redescend.

Ledoyen c'est girl next door. [:michel_cymerde:3]  
Aucun intéret de comparer avec Kardashian et ses doppelganger, y a pas de noirs aux gouts de merdes qui sortent au boum boum ici. [:michel_cymerde:3]  
Je te sens tendu cela dit, mon message ,n'était pas agressif. Redescend. [:michel_cymerde:3]

---------------
n°5492567
ver de vas​e
Posté le 06-05-2026 à 10:47:26  profilanswer

LiamManziel x Niki Minaj qui le voit ?

n°5492568
Ovic
Posté le 06-05-2026 à 10:47:43  profilanswer

Je ne le vois pas

n°5492569
ver de vas​e
Posté le 06-05-2026 à 10:48:16  profilanswer

Ovic a écrit :

Je ne le vois pas

Transparence appréciée :jap:

n°5492570
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-05-2026 à 10:49:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

Quant à la stagiaire pour moi ce n'est pas un problème de câblage mais de personnalité.

Elle n'est pas "débrouillarde" et me semble paniquer quand elle sort d'un cadre établi. Scolairement elle a dû très bien rouler car très "bonne élève" mais la réalité du projet que nous faisons c'est d'être souple, de passer d'un sujet à l'autre, de répondre à des demandes ad hoc, etc. Et d'avoir beaucoup de bon sens.

Et là je la sens paniquer, d'où l'utilisation de ChatGPT à mon avis pour se rassurer.

Mon job de manager est de la rassurer tout en restant exigeant, malheureusement pour elle je me casse demain et n'aurai pas le temps de l'aider à progresser :jap:

Fais-la passer sur Claudeny de Anthropiquent

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5492571
ver de vas​e
Posté le 06-05-2026 à 10:52:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Fais-la passer sur Claudeny de Anthropiquent

c pas moi qui décident du LLM corporatent

mais demain 16h ce n'est plus mon problèment

n°5492572
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-05-2026 à 10:52:25  profilanswer

El_cobra a écrit :

Est-ce a dire que lorsqu'on recrute soigneusement les gens, on s'expose moins a des deconvenues? Est-ce a dire que si on se plaint tout le temps des gens que l'on recrute, c'est plutot NOUS le probleme?

Clairement.

Bien sûr on peut toujours se faire avoir, mais tout de même. Je dirais que 80% des crash que j'ai vu venaient de profils qui se sentaient à 10km comme de mauvais chevaux : déphasage entre le besoin et le profil ; mise catastrophique (j'y reviens mais ça dénote un manque de rigueur, si l'on ne se préoccupe pas de la manière dont on est perçu on se préoccupe encore moins de la qualité de son taf) ; conversation niveau 0 ; catégorie de population systématiquement revendicatrice et chiante (jeunes femmes, minorités à la con).

Y a des fois je me demande comment le manager a pu se dire "je veux bosser avec".

n0b0dy a écrit :

Soyons clair. : Vanessa Demouy a son prime.
90-60-90 approx.
Une des seules et la première à avoir été mannequin ET poitrine ET fesses pour Aubade.

Vrai parlé :jap:  
Jolie minois btw

---------------
n°5492573
XaTriX
Posté le 06-05-2026 à 11:00:03  profilanswer

Mélanie de Plus belle la vie sinon

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5492574
ver de vas​e
Posté le 06-05-2026 à 11:01:26  profilanswer

Cerise de Groupama et Alice de l'ADSL

n°5492575
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 06-05-2026 à 11:03:38  profilanswer

Rodolphe de Free

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5492577
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-05-2026 à 11:06:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

Cerise de Groupama et Alice de l'ADSL

Merci de recentrer.

Bonjourent le topic :jap:

J'ai enfin gouté la liqueur lettone qu'on m'a offert. Hé ben contrairement à ce que laisserait suggérer la bouteille, c'est pas bon.  

https://spirits-station.fr/wp-content/uploads/2020/01/riga-baume-noir-black-balsam.jpg

C'est moins pire que le Unicum hongrois mais ca reste pas bon.  

A vous les studios  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5492578
abdoskro
Posté le 06-05-2026 à 11:08:03  profilanswer

Bonjour, très intéressant sondage, merci, a voté :jap:

n°5492579
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-05-2026 à 11:09:29  profilanswer

Gemma Aterton
Ludivine Sagnier dans La Fille Coupée en Deux

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5492580
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-05-2026 à 11:10:27  profilanswer

martin2troie a écrit :

Merci de recentrer.

Bonjourent le topic :jap:

J'ai enfin gouté la liqueur lettone qu'on m'a offert. Hé ben contrairement à ce que laisserait suggérer la bouteille, c'est pas bon.  

https://spirits-station.fr/wp-conte [...] balsam.jpg

C'est moins pire que le Unicum hongrois mais ca reste pas bon.  

A vous les studios  

Quand tu vois la tronche du pays tu imagines bien qu'ils ont jn goût brisax.

---------------
n°5492581
Antoine Do​inel
Posté le 06-05-2026 à 11:11:52  profilanswer

Tout le monde connaît déjà j’imagine, mais si ça peut aider certains pour le sondage :

NSFW
http://www.vidcap.net/

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5492582
Livre
Posté le 06-05-2026 à 11:13:09  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Cela etant dit je pense qu'il existe plusieurs echelles de notation des femmes en raison des differents styles  [:michel_cymerde:3]

Chacune à prendre à son prime bien sur  [:michel_cymerde:3]  

- Succube : Eva Green

Je pense avoir ete exhaustif  [:michel_cymerde:3]

Finally a post I can get behind.
Krysten Ritter aussi.

Qqun a parlé de Jessica Alba?

Et sinon Natalie Portman forever ici.

n°5492583
Ovic
Posté le 06-05-2026 à 11:13:30  profilanswer

Vous posez quoi comme question en entretien pour voir si la personne est débrouillarde ou non?

n°5492584
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-05-2026 à 11:15:26  profilanswer

Livre a écrit :

Et sinon Natalie Portman forever ici.

elle a pas le meilleur chir malheureusement.. quel gachis

n°5492585
Livre
Posté le 06-05-2026 à 11:16:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Une junior du cabinet qui vient de dire "mais wesh"  [:theo_le_patron]  
POURQUOI tolere-t-on ces guignols ?  [:theo_le_patron]  
TJM de merde [:theo_le_patron]  
Instafables depuis l'IA  [:theo_le_patron]  
Incapables d'avoir une posture pro [:theo_le_patron]  
Trops flemmards pour s'habiller correctement [:theo_le_patron]  

[:jean robin:4]  [:jean robin:4]  [:jean robin:4]  [:jean robin:4]  [:jean robin:4]  [:jean robin:4]

Ohalala MAIS WESH  [:siluro]

n°5492586
as253
Loucheur averti
Posté le 06-05-2026 à 11:18:03  profilanswer

free-riders a écrit :

Rodolphe de Free

Aux US au moins il y avait la pub AT&T avec Milana Vayntrub  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9096  9097  9098  ..  9100  9101  9102  9103  9104  9105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)