| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 09:31:38 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
Ils vont pas netflix and chill lorsqu'il faudra avoir les competences pour gerer les reseaux eaux/elec. Mais ils n'en ont meme pas conscience Je ne comprends pas ce qu'on fout avec autant de juniors de ce niveau alors que les clients n'en veulent de toutes façons pas. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 06-05-2026 à 09:39:38 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ver de vase |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-05-2026 à 09:47:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 09:52:45 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 06-05-2026 à 10:04:08 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Mais ma niche fonctionne comme le conseil strat en matière de produit, de delivery ou de clientèle. Je pense que si l'on parlait business on se comprendrait pas mal. Retranche juste 30% sur les payes à iso grade Message édité par LiamManziel le 06-05-2026 à 09:59:01 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
|
LooKooM |
Tu regardes des extremes. Je te parle de Virginie Ledoyen ou autre physique simplement svelte et pas avec un bbl, de grosses levres et une poitrine XL, c'est tout. Redescend.
Il y a les deux : la qualité des formations baisse graduellement en termes de savoir être en entreprise, alors même que les formations intellectuelles demeurent globalement correcte, les jeunes sont ultra adaptables, apprennent généralement ultra vite, etc... mais 0 code en entreprise, encore pire qu'à notre époque. Et vdv a un melon gros comme une pasteque avec le syndrome du petit sergent imbuvable. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-05-2026 à 10:33:07 |
El_cobra | Je n'ai craque qu'une seule fois avec une stagiaire de toute ma carriere, tellement elle etait nulle et insolente. La seule qui n'avait pas ete recrutee par mes soins, et qui avait tres vraisemblablement beneficie d'un piston car issue d'une famille tres riche liee a une personne influente dans l'organisation.
edit: l'argument de LooKoom sur la baisse structurelle de la qualite des formations et du savoir-etre en entreprise est valable. Mais si cela touche meme des stagiaires issus de HEC, on a vraiment du souci a se faire. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 06-05-2026 à 10:36:54 |
ver de vase |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase | Quant à la stagiaire pour moi ce n'est pas un problème de câblage mais de personnalité.
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 06-05-2026 à 10:41:06 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
El_cobra |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | LiamManziel x Niki Minaj qui le voit ? |
Ovic |
ver de vase |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
XaTriX | Mélanie de Plus belle la vie sinon --------------- Proxytaf ? non rien |
ver de vase |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Rodolphe de Free --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
abdoskro | Bonjour, très intéressant sondage, merci, a voté |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Antoine Doinel | Tout le monde connaît déjà j’imagine, mais si ça peut aider certains pour le sondage :
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Livre |
|
Ovic | Vous posez quoi comme question en entretien pour voir si la personne est débrouillarde ou non? |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Livre |
|
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |