| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
lady287 La lumière fuse | Reprise du message précédent : --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 17:09:39 ![]() ![]() |
babysnoopy | Ceux qui sont rat racers à moins de 300 k$ annuel : qu'est ce qui vous retient de monter un business avec l'aide de l'AI ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
hyca Vraie personne certifiée |
aucune idée de business, tout simplement Message édité par hyca le 30-04-2026 à 17:30:38 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Par contre je sais qui a monté la femme de BBS --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Philibear Orbital Bacon | Quelle femme --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 17:44:14 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nonoo_ |
Je suis dans un business non disruptable à haute intensité capitalistique donc j'en ai globalement rien à foutre Mais je trouve curieux que tu avances l'argument de l'absence de barrière à l'entrée. Mais content si tu y trouves ton compte, il faut de tout pour faire un monde, y compris des idiots qui acceptent de bosser pour rien --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
XaTriX | 600 de taxes et 400 de matos --------------- Proxytaf ? non rien |
nonoo_ |
El famoso 3% d'ebit, je vois que la comptabilité wartodienne a bien infusée chez l'agent vdv --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gozo le clown |
Message édité par gozo le clown le 30-04-2026 à 18:43:23 |
n0b0dy | Qu’en pensez vous ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rossox | Sinon pour du CONCRET : Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 30-04-2026 à 18:54:22 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
nonoo_ |
Vdv dit que tu es à 3% de marge pourtant donc je dis fake --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
nonoo_ |
Certes mais si vdv devait limiter ses interventions aux seuls sujets qu'il maîtrise nous n'aurions plus le loisir de le lire --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
gozo le clown |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
El_cobra |
|
gozo le clown |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |