Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9078  9079  9080  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5491752
kolian
Posté le 30-04-2026 à 10:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Qui est en forme ici aujourd'hui ?

Pas moi.

Aujourd'hui je ne ferai que des tâches de basse intensité intellectuelle [:argv23]

Pareil.

motivation proche du néant...la période des IRPP me gonfle au plus haut point.

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-04-2026 à 10:07:04  profilanswer

n°5491753
El_cobra
Posté le 30-04-2026 à 10:09:02  profilanswer

kolian a écrit :

Pareil.

motivation proche du néant...la période des IRPP me gonfle au plus haut point.

oh_damned a écrit :

Pas moi.

Aujourd'hui je ne ferai que des tâches de basse intensité intellectuelle [:argv23]

Compassion et empathie pour mes petits loups [:zedlefou:3]

Enorme forme ici!!  

Seance hebdomadaire de sport collectif prevue, trop hate!
Aprem organisation du depart de la famille en juin, photos de visa pour tout le reste de la famille.
Puis lecture.
Ce soir jeux video [:gallagher]
Grrr j'ai toujours pas fini Skyrim en fait, je dois atteindre le niveau 80 pour affronter ce fichu guerrier d'ebonite  :fou:

Message édité par El_cobra le 30-04-2026 à 10:09:54
n°5491754
Antoine Do​inel
Posté le 30-04-2026 à 10:10:28  profilanswer

prixnobel a écrit :

Je pense faire 5j de vacs en pologne fin mai la
2 nuits cracovie et 2/3 nuits varsovie
Visite de auschwitz / birkenau (jirai en train seul mais jai l imp qu on est oblige de faire le guided tour si on veut pas commencer a 17h ?) et idealement des mines de sel quand je suis a cracovie.  

Any recs les pros ? (Xatrix, dt)  

J’ai vu que Gdansk. Très joli et à faire IMO
Tu peux passer deux jours sur place à flâner dans la vieille ville, et la plage est à 20min en train, très sympa aussi quand il fait beau

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/30/snapshot_282475249578dbb62abc73fbc.jpg

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5491755
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-04-2026 à 10:11:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pas moi.

Tête dans le cul, je me suis endormi à minuit, écroulé de fatigue.  
Je sens les bonnes courbatures qui arrivent et j'ai rdv chez le medecin dans 50 min.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5491756
Antoine Do​inel
Posté le 30-04-2026 à 10:14:19  profilanswer

Je crois qu’un peu à CONTRECŒUR, je vais surtout régler des trucs administratifs ce weekend :
- planifier les vacances cet été
- faire les impôts (et cette merde de vente de baraque)
- préparer l’entretien de mardi
- régler les dix sujets que j’ai en cours au taf, rare fois où je suis débordé par le boulot

Entre temps, peut être une nuit avec la Sud africaine, du sport, une ou deux sorties dans des BARS. Rien de OUF comme un weekend au Pilat par exemple.

---------------
n°5491757
Livre
Posté le 30-04-2026 à 10:14:20  profilanswer

Je me barre tout le mois de mai quasi au UK.

Je vais prendre 4/5 puzzles pour m'entrainer car j'ai une compet en équipe en France fin mai.

n°5491758
El_cobra
Posté le 30-04-2026 à 10:17:25  profilanswer

Livre a écrit :

Je vais prendre 4/5 puzzles pour m'entrainer car j'ai une compet en équipe en France fin mai.

Quoi? Tu fais de la compet'? Ca consiste en quoi, genre finir le puzzle plus vite que l'autre equipe?
Marrant, je n'en ai jamais entendu parle.

Du coup tu vas rester tout le mois de mai a Cambridge ou tu vas essayer de visiter un peu le reste du pays?

n°5491759
kolian
Posté le 30-04-2026 à 10:22:56  profilanswer

Livre a écrit :

tu as des mercredi soir de disponible ?

---------------

n°5491760
nonoo_
Posté le 30-04-2026 à 10:23:10  profilanswer

https://x.com/i/status/2049719980002796027

Persoent je m'exécute et vouent ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5491761
Livre
Posté le 30-04-2026 à 10:24:16  profilanswer

El_cobra a écrit :

Quoi? Tu fais de la compet'? Ca consiste en quoi, genre finir le puzzle plus vite que l'autre equipe?
Marrant, je n'en ai jamais entendu parle.

Du coup tu vas rester tout le mois de mai a Cambridge ou tu vas essayer de visiter un peu le reste du pays?

Je vais rester a cambridge je pense.

Oui ce sera ma première compet car une amie m'a proposé de completer leur team (mais cest que des personnes fortes donc je vais me faire fouetter).

Y a différents types de compet, dans certaines (comme celles de ravensburger) tu dois compléter un ou 2 puzzles en moins de temps possible.
Là c'est différent on sera dans une salle pendant 8h en teams de 5 personnes et on devra compléter le plus de puzzles possibles (je crois que ce sera des 1000 ou 1500 pièces), sachant qu'on ne pourra etre que 4 autour de la table (il faudra donc gérer les pauses de chacun). On gagne chaque puzzle qu'on complète. Je sais pas bien si y a un podium ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Livre le 30-04-2026 à 10:25:10
mood
Publicité
Posté le 30-04-2026 à 10:24:16  profilanswer

n°5491762
ver de vas​e
Posté le 30-04-2026 à 10:25:37  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Prof ne devrait pas etre une voie par defaut pour eviter la rue imo
Faudrait augmenter les salaires, l equipement, budgets de recherche et innovation, competitions inter etablissements, regions, rectorats
Surement une ou deux layers de overhead a raboter aussi
Auj qqn dit qu'il est prof, la reaction en face est un soupir de compassion....

Oui pour augmenter les profs, donner plus de responsabilités aux établissements, supprimer des couches centrales à la con.

Par contre le vrai problème budgétaire, pour changer, c'est les retraites qui sont cachées dans le budget de l'Education Nationale.

n°5491763
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-04-2026 à 10:25:58  profilanswer

J'adore.  

Grand fan de ce genre d'activités de niche.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5491764
nonoo_
Posté le 30-04-2026 à 10:26:14  profilanswer

Malheureusement il semble que comme Livre elle soit attirée par des catégories d'humains sales et puants :(

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5491765
ver de vas​e
Posté le 30-04-2026 à 10:26:16  profilanswer

Pas de plan ce weekend, jai une soirée de mariage civil ce soir, et je prépare mes valises / courses pour le départ au Japon jeudi pro :jap:

n°5491766
XaTriX
Posté le 30-04-2026 à 10:28:43  profilanswer

prixnobel a écrit :

Visite de auschwitz / birkenau (jirai en train seul mais jai l imp qu on est oblige de faire le guided tour si on veut pas commencer a 17h ?) et idealement des mines de sel quand je suis a cracovie.  

Comme dit le belge, tu peux éviter Varsovie sauf si t'as prévu des trucs sympas, autant continuer jusqu'à Gdansk (Tricity, je te laisse googler) si tu veux sortir du sud. Mais les alentours de Cracovie + Zakopane c'est déjà super.
Auschwitz c'est à chier, je déconseille (parc d'attraction, trop rapide, pas synchro avec le "devoir de mémoire"/recueillement) ou alors prendre la grosse visite et pas la petite.
Mine de sel c'est sympa, je conseille.
Après ça dépend ce que tu veux faire, y'a de quoi faire.

Sinon tu peux atterrir à Cracovie et repartir de Gdansk

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5491767
XaTriX
Posté le 30-04-2026 à 10:29:40  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’ai vu que Gdansk. Très joli et à faire IMO
Tu peux passer deux jours sur place à flâner dans la vieille ville, et la plage est à 20min en train, très sympa aussi quand il fait beau

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] c73fbc.jpg

C'est pas Gdansk ça mais Sopot :o Bref faut googler tricity.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5491768
Livre
Posté le 30-04-2026 à 10:30:11  profilanswer

kolian a écrit :

tu as des mercredi soir de disponible ?

bof ca m'interesse pas d'aller diner avec qqun qui passe son temps a raconter comment tout son entourage est composé de gens vraiment trop incompétents et debiles, ca me rappelle l'ex abruti de ma mère :hello: (enfin lui a une excuse, il bosse comme prof de sport en lycée pro)

n°5491769
nonoo_
Posté le 30-04-2026 à 10:33:08  profilanswer

Livre a écrit :

bof ca m'interesse pas d'aller diner avec qqun qui passe son temps a raconter comment tout son entourage est composé de gens vraiment trop incompétents et debiles, ca me rappelle l'ex abruti de ma mère :hello: (enfin lui a une excuse, il bosse comme prof de sport en lycée pro)

Ascio est l'ex de ta mère ?

---------------
n°5491770
Livre
Posté le 30-04-2026 à 10:34:22  profilanswer

Très sexy cette histoire.

n°5491771
prixnobel
Posté le 30-04-2026 à 10:34:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Comme dit le belge, tu peux éviter Varsovie sauf si t'as prévu des trucs sympas, autant continuer jusqu'à Gdansk (Tricity, je te laisse googler) si tu veux sortir du sud. Mais les alentours de Cracovie + Zakopane c'est déjà super.
Auschwitz c'est à chier, je déconseille (parc d'attraction, trop rapide, pas synchro avec le "devoir de mémoire"/recueillement) ou alors prendre la grosse visite et pas la petite.
Mine de sel c'est sympa, je conseille.
Après ça dépend ce que tu veux faire, y'a de quoi faire.

Sinon tu peux atterrir à Cracovie et repartir de Gdansk

Merci
Dt - je pensais que tu etais alle a varsovie
Gdansk jy suis deja alle (pour le travail) j avais pas ete particulierement impressionne
Ce sont des vacs solo (comme le reste de ma vie now) donc je pensais que varsovie etait plus interessant…
Varsovie ya un rejet assez unanime sur internet ms ca m interesse qd meme de voir la vibe

n°5491772
Livre
Posté le 30-04-2026 à 10:36:30  profilanswer

Dans les coms

https://pbs.twimg.com/media/HHI0paea8AAD8nZ?format=jpg&name=medium

[:rofl]

n°5491773
prixnobel
Posté le 30-04-2026 à 10:36:45  profilanswer

Quand je vois les messages de nono j arrive en general a deviner les liens lol

La meuf est ED en lev fin et on la fait passer pour une « exec » lol  
Pas d autre commentaire de ma part, si ce n est qu il faut ecouter les victimes.

n°5491774
El_cobra
Posté le 30-04-2026 à 10:36:48  profilanswer

mdr "Birthday BJ for the brown boy? My little brown boy"
"I bet your little Asian, fish head, wide doesn't have these cannons"

La vraie histoire, c'est qu'il trompait sa femme avec sa boss, et ils avaient des petits kinks raciaux edgy.
Ils ont rompu ou elle lui a pose un ultimatum pour qu'il quitte sa reguliere, sans quoi elle la contacterait ou l'accuserait de harcelement sexuel ou viol.
Il a move first

AMHA.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 30-04-2026 à 10:39:13
n°5491775
El_cobra
Posté le 30-04-2026 à 10:37:59  profilanswer

Livre a écrit :

Je vais rester a cambridge je pense.

Oui ce sera ma première compet car une amie m'a proposé de completer leur team (mais cest que des personnes fortes donc je vais me faire fouetter).

Y a différents types de compet, dans certaines (comme celles de ravensburger) tu dois compléter un ou 2 puzzles en moins de temps possible.
Là c'est différent on sera dans une salle pendant 8h en teams de 5 personnes et on devra compléter le plus de puzzles possibles (je crois que ce sera des 1000 ou 1500 pièces), sachant qu'on ne pourra etre que 4 autour de la table (il faudra donc gérer les pauses de chacun). On gagne chaque puzzle qu'on complète. Je sais pas bien si y a un podium ou autre.

Ah ok, marrant comme principe. :jap:

n°5491776
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-04-2026 à 10:39:56  profilanswer

prixnobel a écrit :

Merci
Gdansk jy suis deja alle (pour le travail) j avais pas ete particulierement impressionne
Ce sont des vacs solo (comme le reste de ma vie now) donc je pensais que varsovie etait plus interessant…
Varsovie ya un rejet assez unanime sur internet ms ca m interesse qd meme de voir la vibe

J'ai l'impression de me lire  [:rofl]  

---------------
n°5491777
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-04-2026 à 10:40:23  profilanswer

le concours de puzzle version enduro ça me chauffe à fond je vais pas mentir.  

---------------
n°5491778
Antoine Do​inel
Posté le 30-04-2026 à 10:40:30  profilanswer

Livre a écrit :

La France du travail :) :) :)  

Imaginez si on avait des centaines de milliers de Livre en France. La gueule de l’économie :)

---------------
n°5491779
oh_damned
Posté le 30-04-2026 à 10:41:33  profilanswer

Livre a écrit :

Ne surtout pas oublier qu’il fait ça volontairement alors qu’il n’a pas besoin de travailler grâce notamment à de gras revenus immobiliers. :D

Le niveau de masochisme !  [:leve le pied jeannot:5]

Message édité par oh_damned le 30-04-2026 à 10:42:26

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5491780
Livre
Posté le 30-04-2026 à 10:45:19  profilanswer

El_cobra a écrit :

mdr "Birthday BJ for the brown boy? My little brown boy"
"I bet your little Asian, fish head, wide doesn't have these cannons"

La vraie histoire, c'est qu'il trompait sa femme avec sa boss, et ils avaient des petits kinks raciaux edgy.  
Ils ont rompu ou elle lui a pose un ultimatum pour qu'il quitte sa reguliere, sans quoi elle la contacterait ou l'accuserait de harcelement sexuel ou viol.
Il a move first

AMHA.

Oui je pense aussi XD

Antoine Doinel a écrit :

La France du travail :) :) :)  

Imaginez si on avait des centaines de milliers de Livre en France. La gueule de l’économie :)

Bah quoi, j'ai posé une partie de mes CP, j'en ai 25 par an, c'est peu pour une francaise.

n°5491781
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 30-04-2026 à 10:45:45  profilanswer

En lignent

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5491782
Antoine Do​inel
Posté le 30-04-2026 à 10:50:20  profilanswer

Livre a écrit :

Bah quoi, j'ai posé une partie de mes CP, j'en ai 25 par an, c'est peu pour une francaise.

Ah oui
Et rappelle moi ça fait combien de mois que t’es en poste ?

---------------
n°5491783
XaTriX
Posté le 30-04-2026 à 10:52:02  profilanswer

prixnobel a écrit :

Merci

Bah go si t'es curieux je fais la même chose en général :D mais 5 jours c'est short

Varsovie me manque parfois parce que j'y ai habité quelques mois et que c'est une capitale mais si j'habitais Cracovie je suis pas sur que j'aurai envie d'y aller :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5491784
Antoine Do​inel
Posté le 30-04-2026 à 10:55:25  profilanswer

J’ai une mutual connection avec elle  [:cordelius:8]

---------------
n°5491785
free-rider​s
Posté le 30-04-2026 à 10:56:43  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’ai une mutual connection avec elle  [:cordelius:8]

ta bouche lui sert de chiotte mon salaud ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5491786
LooKooM
Posté le 30-04-2026 à 10:57:37  profilanswer

prixnobel a écrit :

Pour avoir fait 3 camps, mon conseil est de n'en faire qu'un seul. Sincèrement ce sont des quasi clones. Auschwitz est le mieux illustré, mis en valeur si l'on peut dire, donc pas certain que faire Birkenau en plus soit réellement un must. Bravo d'y aller en train, tu prolonges l'experience :jap:

Mines de sel, j'avais fait en Autriche et vraiment apprecié, je ne sais pas si celles de Krakow sont aussi bien aménagées pour la visite.  

Malheureusement pas d'autres recs.

n°5491787
Antoine Do​inel
Posté le 30-04-2026 à 11:00:00  profilanswer

free-riders a écrit :

ta bouche lui sert de chiotte mon salaud ?

Elle a 37 ans comme moi  [:sneijder:3]

---------------
n°5491788
free-rider​s
Posté le 30-04-2026 à 11:00:20  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Elle a 37 ans comme moi  [:sneijder:3]

t vieux

---------------
n°5491789
Antoine Do​inel
Posté le 30-04-2026 à 11:06:06  profilanswer

Citation :

The man also alleged that Hajdini had propositioned him for oral sex twice. “Birthday BJ for the brown boy? My little brown boy,” he accused the senior executive of saying.

C’est terrible ce genre de situation.
J’espère que ça m’arrivera jamais.

---------------
n°5491790
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-04-2026 à 11:27:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pas moi.

T es pret a bosser dans mon usine

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5491791
free-rider​s
Posté le 30-04-2026 à 11:28:45  profilanswer

ça paie bien ?

---------------
n°5491792
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-04-2026 à 11:31:15  profilanswer

free-riders a écrit :

ça paie bien ?

Y a des TR

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9078  9079  9080  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)