| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-04-2026 à 13:55:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 13:55:34 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
El_cobra | Message cité 8 fois Message édité par El_cobra le 29-04-2026 à 14:03:18 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
Stormlord97 |
Livre |
Message cité 1 fois Message édité par Livre le 29-04-2026 à 14:14:14 |
gozo le clown |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
XaTriX |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 14:20:08 ![]() ![]() |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
XaTriX | Tout ce fric --------------- Proxytaf ? non rien |
El_cobra |
|
kolian |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
El_cobra |
|
kolian |
--------------- |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
|
XaTriX | Yes dans la gaming room j'ai repéré un coin où tu peux tirer un rideau et shag une meuf --------------- Proxytaf ? non rien |
gozo le clown |
|
XaTriX |
XaTriX | Vous jouez bien au loto --------------- Proxytaf ? non rien |
kolian |
Ascio |
Il s'agirait de grandir, rien de tout ceci n'existe plus passé un âge.
|
XaTriX | Ouais ça je peux plus trop j'avoue --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Après soirée c'est exceptionnel, apparement il faut le rappeler --------------- Proxytaf ? non rien |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
|
nonoo_ | https://x.com/i/status/2049150281657528628 MARRE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El_cobra |
La accepter de se faire voler et taper, c'est irrecuperable Dans les pays asiatiques et pays en voie de developpement au sens large, j'ai deja recontre des timbres, mais ce type particulier de connerie demeure tres rare (juste chez les personnes ultra-privilegiees et/ou qui veulent se sentir moralement superieures aux autres). Message édité par El_cobra le 29-04-2026 à 19:26:14 |
nonoo_ |
Je n'ai aucun gauchiste dans mon entourage et je m'en porte extrêmement bien Dans mon cercle professionnel ça va de macroniste mou à Retailleau en passant par Lisnard pour les plus originaux Finalement tout ça est finalement peu étonnant dans un pays majoritairement à droite Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 29-04-2026 à 19:23:05 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
denzel wash in town | Je retiens de ce poste que nono a une compagne |
prixnobel |
|
oh_damned | Ni les urnes ni les actes ne démontrent que le peuple FR soit de droite.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 29-04-2026 à 20:26:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |