| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 13:40:18 ![]() ![]() |
nonoo_ | Ils peuvent toujours mettre des poumons calcinés sur les paquets, le soft power est trop élevé --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
nonoo_ |
Si t'es un chad c'est superflu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | Si t'as pas de gosse tu t'en fous non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Rossox |
Message édité par Rossox le 28-04-2026 à 14:13:46 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 14:13:36 ![]() ![]() |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
ver de vase |
|
gozo le clown |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 28-04-2026 à 14:17:19 |
Antoine Doinel | https://www.admagazine.fr/article/p [...] baker-2026
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
ver de vase | perso je m'en branle j'aime pas la pistoche |
El_cobra |
|
nonoo_ |
Elle était résistante pour la France Libre, ça change des random renois qui ont aucun rapport à la Fronce et n'ont rien fait de notable à part être renoi --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ver de vase |
|
El_cobra |
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
J'ai déjà pris 35 euros d'amende par la RATP pour avoir oublié de valider mon pass navigo --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 28-04-2026 à 14:52:11 |
ver de vase | Je suis abazourdi
|
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 28-04-2026 à 14:53:34 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
El_cobra | Liste des personnes rentrees au pantheon depuis 2000
Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 28-04-2026 à 15:05:56 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
El_cobra | Parmi les resistants que les socialos Flamby et Chouchou 1er ont decide de pantheoniser figurent: Je ne pense pas du tout que cette liste est representative de la resistance francaise en matiere de characteristiques demographiques et sociales. On voit tres bien pourquoi ces gens ont ete choisis et pas d'autres. Je ne comprends pas la presence de Jean Zay dans cette liste non plus. A noter que de 1952 a 1987 (35 ans), seulement 3 personnes ont ete pantheonisees, contre 11 personnes au cours des 11 dernieres annees (pour des basses raisons de flatteries communautaires amha). Message édité par El_cobra le 28-04-2026 à 15:19:28 |
El_cobra |
|
gozo le clown |
|
nonoo_ |
Badinter l'avocat de Patrick Henry, assassin d'un enfant de 7 ans --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
R-jac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |