Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9069  9070  9071  ..  9101  9102  9103  9104  9105  9106
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5491348
XaTriX
Posté le 28-04-2026 à 12:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Joyeux anniversaire Martin

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 28-04-2026 à 12:11:01  profilanswer

n°5491349
Rossox
Posté le 28-04-2026 à 12:40:03  profilanswer

martin2troie a écrit :

La plus dure des aventures va etre de me limiter à 4 ou 5 long island ce soir parce que je me lève tôt demain :o

Long Island, meilleur cocktail au monde ça !  :D

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année  
n°5491350
Rossox
Posté le 28-04-2026 à 12:46:44  profilanswer

Tiens, un YT sur la Thaïlande que je suis faisait un live YT, a un moment il parle de la guerre en Iran et disait qu'il savait pas pq Trump faisait ça, surement pcq il était fou ...

Je lui écris qu'a mon avis il fait ça pour les US, car Trump se plaint d'être en déficit commercial depuis x années, donc guerre en Iran ---> on nique les infrastructures pétrolières ---> augmentation du prix du baril et puisque les USA sont 1er producteurs mondial, ils vont pouvoir passer exportateur net de pétrole au monde entier avec le blocus d'ormuz, donc faire plein de pognons et baisser les impôts des américains ...  

Seul chose qu'il me répond : Ne justifie pas la guerre de Trump, c'est un fou, tu te rend compte que des bébés meurs par milliers à cause des tirs, même des bébés de tout juste 1 semaine :o

Je n'ai jamais justifié cette guerre, et putain, les gens sont vraiment débiles, c'est un truc de dingue !

En Afrique aussi des milliers d'enfants meurent à cause de la famine chaque jour, et pourtant on les entend pas là dessus ...  :whistle:  
Bref, jme suis désabonner du coup aha

Et je viens de lire un article qui dit que oui, les US vont redevenir exportateur net de pétrole depuis 47 ans cette année, comme par hasard :o

EDIT : Et c'est sans compter les délits d'initiés au passage suite à ses prises de position durant les WE  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 28-04-2026 à 12:50:46

---------------
n°5491351
n0b0dy
Posté le 28-04-2026 à 12:51:32  profilanswer

Qui est le plus debile? Celui qui écrit à un Youtubeur? Pour parler géopolitique?
J’ai pas compris.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 28-04-2026 à 12:51:59

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5491352
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-04-2026 à 12:54:23  profilanswer

Celui qui ne comprend pas, peut-être?  :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5491353
Antoine Do​inel
Posté le 28-04-2026 à 12:54:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Qui est le plus debile? Celui qui écrit à un Youtubeur? Pour parler géopolitique?
J’ai pas compris.

https://media1.giphy.com/media/h8HmN0UcEKR0xWnv3R/giphy.gif?cid=28f76e612ks9oxpavagp4v2b26mc0waobh662by8huibnavq&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5491355
Rossox
Posté le 28-04-2026 à 12:58:43  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’ai pas compris.

Ben sur un live le but c'est d'échanger ! Et c'est lui qui c'est mis à en parler, j'ai juste posé ça comme ça  :o  

Mais j'ai compris qu'il était anti Israël et anti juif juste après, donc finalement, ça m'étonne pas bcp au final, il doit voir tout blanc ou tout noir  :jap:

Je pensais (à tort du coup) qu'il avait des capacités de compréhension un peu plus large que : La guerre c'est mal ça tue des bébés ...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rossox le 28-04-2026 à 13:08:21

---------------
n°5491356
Rossox
Posté le 28-04-2026 à 12:59:41  profilanswer

Retourne à te palucher sur des offres d'emploi que tu accepteras jamais toi  :o  

En plus quand je t'ai souhaité bon rétablissement ici tu m'as jamais répondu fdp  :o

---------------
n°5491357
gozo le cl​own
Posté le 28-04-2026 à 12:59:54  profilanswer

Rossox a écrit :

Tiens, un YT sur la Thaïlande que je suis faisait un live YT, a un moment il parle de la guerre en Iran et disait qu'il savait pas pq Trump faisait ça, surement pcq il était fou ...

Je lui écris qu'a mon avis il fait ça pour les US, car Trump se plaint d'être en déficit commercial depuis x années, donc guerre en Iran ---> on nique les infrastructures pétrolières ---> augmentation du prix du baril et puisque les USA sont 1er producteurs mondial, ils vont pouvoir passer exportateur net de pétrole au monde entier avec le blocus d'ormuz, donc faire plein de pognons et baisser les impôts des américains ...  

Seul chose qu'il me répond : Ne justifie pas la guerre de Trump, c'est un fou, tu te rend compte que des bébés meurs par milliers à cause des tirs, même des bébés de tout juste 1 semaine :o

Je n'ai jamais justifié cette guerre, et putain, les gens sont vraiment débiles, c'est un truc de dingue !

En Afrique aussi des milliers d'enfants meurent à cause de la famine chaque jour, et pourtant on les entend pas là dessus ...  :whistle:  
Bref, jme suis désabonner du coup aha

Et je viens de lire un article qui dit que oui, les US vont redevenir exportateur net de pétrole depuis 47 ans cette année, comme par hasard :o

EDIT : Et c'est sans compter les délits d'initiés au passage suite à ses prises de position durant les WE  :o

Hello Rossox,
C'est la characteristique principale des timbrés d'etre timbrés! Pas le prendre perso
Aussi: merci pour l'invitation a la via ferrata. Si je passe dans ta region je te ferai signe!  :hello:

n°5491358
Rossox
Posté le 28-04-2026 à 13:01:50  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Hello Rossox,
C'est la characteristique principale des timbrés d'etre timbrés! Pas le prendre perso
Aussi: merci pour l'invitation a la via ferrata. Si je passe dans ta region je te ferai signe!  :hello:

Allez avec plaisir pour la via !  :jap:  

Bon, mois d'Avril bientôt fini, 10K€ de CA pour un joli bénéfice de 5.5K€ ce mois-ci  :jap:  (et ceci en comptant l'usure de mes chaussures bien entendu !  :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2026 à 13:01:50  profilanswer

n°5491359
XaTriX
Posté le 28-04-2026 à 13:07:25  profilanswer

Parfois j'hésite (non pas vraiment) à reprendre la clope pour me faire des pauses à l'extérieur ou mieux encore sur la grande terrasse au taf.
C'est bien le meilleur côté de la clope. Prendre des pauses et penser, observer.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5491360
Rossox
Posté le 28-04-2026 à 13:08:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Parfois j'hésite (non pas vraiment) à reprendre la clope pour me faire des pauses à l'extérieur ou mieux encore sur la grande terrasse au taf.  
C'est bien le meilleur côté de la clope. Prendre des pauses et penser, observer.

Prend une fausse clope qui fait de la fumée, ça doit bien exister  :D

EDIT : Oui ça existe bien aha  

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] LQQAvD_BwE

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 28-04-2026 à 13:11:35

---------------
n°5491361
Antoine Do​inel
Posté le 28-04-2026 à 13:10:59  profilanswer

Présidentielle 2027 : «Je verrai ce que je ferai à l’automne», assure Manuel Valls

https://www.lefigaro.fr/elections/p [...] s-20260428

Le fait que le mec pense que c’est une idée, c’est hilarant.

---------------
n°5491362
LooKooM
Posté le 28-04-2026 à 13:11:15  profilanswer

Rossox a écrit :

Prend une fausse clope qui fait de la fumée, ça doit bien exister  :D

Oui ça s'appelle le vaping, il va s'y mettre.

n°5491363
Rossox
Posté le 28-04-2026 à 13:12:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui ça s'appelle le vaping, il va s'y mettre.

Non, pas le vaping, des fausses cigarettes type accessoire de cinéma

---------------
n°5491364
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-04-2026 à 13:14:00  profilanswer

Au cinéma ils fument des vraies clopes.  

Perso la vape m'a fait complètement arreter la clope 2x.  

L'avenir dire si c'est plus ou moins nocif que la clope mais au moins je n'ai pas les poumons plein de goudron le matin en retour de soirée.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5491365
nonoo_
Posté le 28-04-2026 à 13:14:19  profilanswer

Rossox a écrit :

Ben sur un live le but c'est d'échanger ! Et c'est lui qui c'est mis à en parler, j'ai juste posé ça comme ça  :o

Mais j'ai compris qu'il était anti Israël et anti juif juste après, donc finalement, ça m'étonne pas bcp au final, il doit voir tout blanc ou tout noir  :jap:

Je pensais (à tort du coup) qu'il avait des capacités de compréhension un peu plus large que : La guerre c'est mal ça tue des bébés ...  :o

Et pourtant il a raison, la guerre c'est mal et ça tue les bébés, surtout dans le cas d'une agression injustifiée :jap:

Mais vu que t'es un golem tu dois sûrement être pro-ukraine du fait de l'agression russe sans voir de contradiction flagrante avec ton soutien aux US et à Israël qui comptent pourtant parmi les nations les plus agressives de la géopolitique contemporaine :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 28-04-2026 à 13:15:48

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5491366
nonoo_
Posté le 28-04-2026 à 13:15:10  profilanswer

martin2troie a écrit :

Au cinéma ils fument des vraies clopes.

Perso la vape m'a fait complètement arreter la clope 2x.

L'avenir dire si c'est plus ou moins nocif que la clope mais au moins je n'ai pas les poumons plein de goudron le matin en retour de soirée.

Je vape (80% du temps) ET je fume (20%) persoent

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5491367
n0b0dy
Posté le 28-04-2026 à 13:16:35  profilanswer

J’ai arrêté de fumer à vos âges  [:tomatookc]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5491368
Rossox
Posté le 28-04-2026 à 13:17:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et pourtant il a raison, la guerre c'est mal et ça tue les bébés, surtout dans le cas d'une agression injustifiée :jap:

Mais vu que t'es un golem tu dois sûrement être pro-ukraine / anti-russie sans voir de contradiction flagrante avec ton soutien aux US et à Israël qui comptent pourtant parmi les nations les plus agressives de la géopolitique contemporaine :jap:

Oui, la guerre c'est sale, c'est pas nouveau !  

Où as tu vu que j'ai écris que j'étais pro Ukraine / anti Russe et que je soutenais les US et Israël ? Quote stp pcq dans aucun de mes posts je n'ai dit que je soutenais ces 2 nations (Us et Israël) :)  

Mais on est plus à une approximation près avec toi  :jap:  

C'est pas en insultant les autres de golem que tu te dédouanes d'en être un hein by the way  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 28-04-2026 à 13:23:58

---------------
n°5491369
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-04-2026 à 13:17:19  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je vape (80% du temps) ET je fume (20%) persoent

Ha je ne pensais pas.

J'ai fumé UNE cigarette la semaine passée parce qu'offerte par le patron du bar qui nous a invité à entrer malgré la fermeture, je me voyais mal refuser après avoir chanté Le Chanteur de Balavoine et bu chaque verre qu'il nous servait gratis.

Et puis fumer à l'intérieur d'un bar a quelque chose d'exceptionnel.

Pas fier mais pas honteux [:garypresident:2]

Message édité par martin2troie le 28-04-2026 à 13:17:47

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5491370
nonoo_
Posté le 28-04-2026 à 13:18:46  profilanswer

Rossox a écrit :

Oui, la guerre c'est sale, c'est pas nouveau !

Où as tu vu que j'ai écris que j'étais pro Ukraine / anti Russe et que je soutenais les US et Israël ? Quote stp pcq dans aucun de mes posts je n'ai dit que je soutenais ces 2 nations (Us et Israël) :)

Mais on est plus à une approximation prête avec toi  :jap:  

C'est pas en insultant les autres de golem que tu te dédouanes d'en être un hein by the way  ;)

;)

---------------
n°5491371
Rossox
Posté le 28-04-2026 à 13:19:39  profilanswer

Voilà, merci.

---------------
n°5491372
Antoine Do​inel
Posté le 28-04-2026 à 13:20:28  profilanswer

C’est bien de fumer ?  [:deadpool:5]

---------------
n°5491373
vono09
Posté le 28-04-2026 à 13:22:16  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Que le cigare

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5491374
Antoine Do​inel
Posté le 28-04-2026 à 13:24:12  profilanswer

vono09 a écrit :

Que le cigare

Et la pipe ?  [:pug67:1]

---------------
n°5491375
nonoo_
Posté le 28-04-2026 à 13:25:03  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Franchement oui l'effet est incroyable sur le système de récompense
La clope après une immense bouffe
La clope avec un verre de rouge
La clope après avoir debugué un EXCEL COMPLEXE
La clope après un long voyage quand tu poses enfin tes valises et que tu prends possession de la terrasse
Etc

Après ultra addictif donc à suppléer par une clope électronique pour la prise de nicotine sans plaisir dans une vision utilitaire

---------------
n°5491376
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-04-2026 à 13:25:03  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Mon point de vue c'est que niveau santé c'est évidemment très mauvais, je sens déjà mes poumons bien plus aptes à assimiler l'O2 depuis que j'ai arreté de fumer en décembre.  

D'un point de vue social par contre c'est plus compliqué. C'est pour ça que je vape. En plus là j'ai une vape extremement débile rose, gigantesque avec 6 gouts donc c'est un bon brise glace.  

Y a rien à faire, la contre soirée dans la cuisine avec les fumeurs est toujours plus fun que la soirée officielle.  

---------------
n°5491377
n0b0dy
Posté le 28-04-2026 à 13:28:48  profilanswer

Rossox a écrit :

Mais j'ai compris qu'il était anti Israël  

D’un côté aujourd’hui, l’état sioniste - belliqueux, expansionniste, coupable de nombreux crimes de guerre et crimes contre l’humanité - est loin de faire l’unanimité.

Je rappelle au besoin que Netanyahou est sous le coup de plusieurs mandats d’arrêt de la CPI pour crime de guerre de famine comme méthode de guerre et les crimes contre l'humanité de meurtre, de persécution et d'autres actes inhumains pendant la guerre à Gaza.

Et tout ça avant 2025, avant 2026 et l’invasion du Liban…

Je précise cela afin de ne pas tomber sous les balles d’une modération que se voudrait à la botte d’intérêts liés de prêt ou de loin à une certaine mouvance. La CPI a tranché. Netanyahou est une sombre et merde et ces soutients le sont tout autant, la politique de l’état d’Israel est à vomir.

En plus ça déplace des populations  [:lepenmarine:2]

---------------
n°5491378
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-04-2026 à 13:29:51  profilanswer

Confondre mandat d'arrêt et condamnation

---------------
n°5491379
nonoo_
Posté le 28-04-2026 à 13:29:58  profilanswer

Rossox a écrit :

Voilà, merci.

On dit une "approximation près" et non une "approximation prête" btw ;)

---------------
n°5491380
prixnobel
Posté le 28-04-2026 à 13:30:29  profilanswer

martin2troie a écrit :

Mon point de vue c'est que niveau santé c'est évidemment très mauvais, je sens déjà mes poumons bien plus aptes à assimiler l'O2 depuis que j'ai arreté de fumer en décembre.  

D'un point de vue social par contre c'est plus compliqué. C'est pour ça que je vape. En plus là j'ai une vape extremement débile rose, gigantesque avec 6 gouts donc c'est un bon brise glace.  

Y a rien à faire, la contre soirée dans la cuisine avec les fumeurs est toujours plus fun que la soirée officielle.  

et puis le geste est cool aussi
et ça occupe la bouche
d'un pov ideologique c'est une résistance à la mentalité hygiéniste dominante

mais vu tous mes pbs ORL je sais bien que ça serait complètement con pour moi

mais me mettre à vaper j'hésite
d'ailleurs M2T tu m'avais dit il y a qqes mois que vaper ct un truc de loser et que ça faisait fondamentalement pitié, ravi de voir que tu as changé d'avis  :jap:

n°5491381
ver de vas​e
Posté le 28-04-2026 à 13:31:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu arrives quand même à marcher ?

Oui aucune douleur à la marche ou à la course mais vive douleur à la rotation interne quand ça étire le côté du pied

n°5491382
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-04-2026 à 13:32:29  profilanswer

Je considère toujours ça comme un truc de loser :jap: comme se trainer une addiction à la nicotine.  

Mais bon, autant se soigner et pallier le manque.

---------------
n°5491383
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-04-2026 à 13:33:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tt ce jour.
Grosse présentation à faire pour le CIO.

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 2c080b.jpg

Pas sûr d’avancer bcp néanmoins.

sacré investissement. très strava boy tout ça

Antoine Doinel a écrit :

Donc appart sur Toulouse que j’habite la moitié du temps.

quel intéret ? pour ton profil bumble du lux ?

SINON aujourd'hui le jour tant redouté est arrivé. le chien a tué une poule :(

n°5491384
ver de vas​e
Posté le 28-04-2026 à 13:33:59  profilanswer

prixnobel a écrit :

et ça occupe la bouche

d'ailleurs M2T tu m'avais dit il y a qqes mois que vaper ct un truc de loser et que ça faisait fondamentalement pitié, ravi de voir que tu as changé d'avis  :jap:

C'est pas un truc de tapette de devoir s'occuper la bouche ?

n°5491385
nonoo_
Posté le 28-04-2026 à 13:35:31  profilanswer

prixnobel a écrit :

et ça occupe la bouche

Le geste est beau
L'objet est esthétique

Tu peux faire ce que tu veux tu n'auras jamais ce type de scène avec une cigarette électronique

https://youtu.be/z49xZ7VcfqE?si=ODklBf0Ky4BgxaUl

---------------
n°5491386
nonoo_
Posté le 28-04-2026 à 13:36:17  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est pas un truc de tapette de devoir s'occuper la bouche ?

Pas moins que se prendre des doigts dans le cul dans mes livres

---------------
n°5491387
ver de vas​e
Posté le 28-04-2026 à 13:36:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pas moins que se prendre des doigts dans le cul dans mes livres

Des ? Coquin

n°5491388
nonoo_
Posté le 28-04-2026 à 13:40:08  profilanswer

hyca a écrit :

SINON aujourd'hui le jour tant redouté est arrivé. le chien a tué une poule :(

Il est pas au boulot en journée ?

---------------
n°5491389
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-04-2026 à 13:40:18  profilanswer

https://i.pinimg.com/736x/cf/fc/1d/cffc1d46965dc49991062e5039adcb4b.jpg

https://i.pinimg.com/736x/d5/25/55/d52555f226181586cd7c80b0a7f117d1.jpg

https://i.pinimg.com/736x/d0/87/5d/d0875d5298c20d5306289683e057c540.jpg

https://i.pinimg.com/736x/be/da/f9/bedaf930b21e9a0e3b7ae1dc0a9ab48c.jpg

https://i.pinimg.com/736x/f0/0b/00/f00b00cebd8bf0074ab294c50f3bb85d.jpg

https://i.pinimg.com/736x/1a/72/f0/1a72f05de20df488e382a87a858e6f29.jpg

https://i.pinimg.com/1200x/8b/fd/9d/8bfd9dca92d6efe9242e14832f76a75e.jpg

https://i.pinimg.com/1200x/6f/95/65/6f956502597c0a8e244692ff913921e8.jpg

Comment tu veux ne pas fumer après ça

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9069  9070  9071  ..  9101  9102  9103  9104  9105  9106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)