| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Kerjiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 11:23:55 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Tous les 15j en hiver, parfois moins l'été je dirais Purée tous les jours les gens disent de mon fils : "Qu'il est beau, quels yeux !", sachant que c'est une copie de moi SAUF pour les yeux, qu'il tient de sa mere Voila Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 01-03-2026 à 11:39:45 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Kerjiel |
|
Antoine Doinel | A l'orée du printemps, le soleil soufflant ses premiers mots, tout ce que je veux faire, c'est ça
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
apfel |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | vous faites comment avec les coussins quand vous travaillez dans le lit ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Antoine Doinel |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 13:03:48 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore |
|
gozo le clown |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
Les chiens dans le lit --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée | On Dort avec notre chien. Elle se met aux pieds en boule. Message édité par hyca le 01-03-2026 à 14:08:04 |
Stormlord97 |
|
LiamManziel Inactuel | Les chiens puent et ont un gros probleme d'hygiene. Je les adore hein, mais pas sur ce plan. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 01-03-2026 à 14:10:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2026 à 14:11:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
ils puent pas forcément par ailleurs l'odeur de chien, quand t'as un chien, devient rassurante Message cité 2 fois Message édité par hyca le 01-03-2026 à 14:16:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2026 à 14:16:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-03-2026 à 14:16:47 |
Stormlord97 |
|
apfel |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Antoine Doinel |
LiamManziel Inactuel |
Comme la vache sent la vache, le cheval le cheval (eux j'aime beaucoup) etc etc. Or selon moi, le chien pue --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
XaTriX | le iench ça pue et le chat ça va quand il est pas teubé, par contre s'il est pas à 150% propre ça peut vite partir en couilles x_x --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2026 à 16:07:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2026 à 16:08:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2026 à 16:08:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | bah monte bordel --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2026 à 16:16:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |