| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 13:50:32 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Mon vrai pourquoi est notre incapacité à correler crime et peine. Il y a une grandeur d'âme aux yeux des magistrats à etre magnanime avec un tueur en serie, mais il faut etre inflexible avec le crime financier. Alors qu'envoyer Sarko en taule n'a aucun sens eu égard à son (ses) crime. Mais y laisser pourir ad vitam eternaem un type qui déclare qu'il tueras de nouveau en sortant, j'y vois la vertu. La prison ne devrait pas etre autant utilisée, mais lorsqu'elle l'est, ça devrait etre un aller sans retour. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel |
|
hyca Vraie personne certifiée | Arrachage de ronces pendant 1h30
|
XaTriX | Et bien moi je bosse sur mes projets pendant que ça dort --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2026 à 15:48:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2026 à 15:49:39 ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Genre tricot ou L2 spine/leaf switching --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 15:52:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2026 à 16:00:23 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
Kerjiel |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon | Moi jveux bien --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ascio |
|
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2026 à 17:11:09 ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 28-02-2026 à 17:20:39 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2026 à 17:25:31 ![]() |
XaTriX |
Ascio |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | Déjà migré --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Macnigore |
|
Antoine Doinel | Ils ont buté Khamenei apparemment
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel | Bon sinon j’ai commandé ça
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
gozo le clown |
|
Kerjiel | Jacques Marie Mage pour les sunglasses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |