| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 10:37:51 ![]() ![]() |
XaTriX | En tout cas son maire n'est pas LFI, c'est déjà ça. --------------- [:dawa] |
Deep Truc |
|
Deep Truc |
|
nonoo_ |
j'ai si hâte --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
|
Edelweisss | Marseille, Montpellier, Nice, tu es à la plage |
nonoo_ |
Pas eu de réponse de vdv à cette question pourtant intéressante, heureusement je peux vous révéler en exclusivité ce qu'il se passera. Il mettra de côté sa pudeur de gazelle vis à vis de l'immonde estreme droate et votera pour ses intérêts de classe pour le candidat qui ne veut pas lui saisir sa résidence secondaire, et tant pis pour le fascisme. Le cœur à gauche, le portefeuille à droite. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Deep Truc |
|
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 11:10:23 ![]() ![]() |
Edelweisss |
Rossox |
gozo le clown |
|
XaTriX |
Rossox |
Message édité par Rossox le 13-06-2026 à 11:59:54 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
n0b0dy | Et pas de branlette dans la forêt ici --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
jamais decu ici Xat qui mate les jeunes filles courir autours de lui puis fini par se branler tah un ado au pic de testosterone dans un buisson Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 13-06-2026 à 12:17:48 |
gozo le clown |
|
Deep Truc | Tiens j'ai vu cette marque de montre
|
prixnobel |
n0b0dy | Problème sur la mid-sole des coniston.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-06-2026 à 12:27:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Personne se branle en foret icite ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Vous kenez avec madame ?
--------------- [:dawa] |
Rossox |
Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 13-06-2026 à 12:37:51 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rossox |
Message édité par Rossox le 13-06-2026 à 12:43:05 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
gozo le clown |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Fable 5 désactivé
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
prixnobel |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-06-2026 à 14:03:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'aime bien avoir la meilleure puissance de feu --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |