Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8551  8552  8553  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5494549
LooKooM
Posté le 21-05-2026 à 13:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

denzel wash in town a écrit :

Je m'adapte en partie, faut s'y attendre quand on date une étrangère.

Je sais que l'islam a pas très bonne presse sur ce topic. Mais en dehors des musulmans immigrés de 3e génération et des nouveaux arrivants aux pratiques rigoriste il y a toute une frange de pratiquant calmes et intégrés qui ne pose pas de souci.  

Il y a de tout ; j'ai autour de moi des couples chrétiens/musulman avec H/F et dans ce sens cela se passe généralement bien. Enfants à l'école privée catholique, parents qui laissent vivre, etc... enfants sans religion.
Dans l'autre sens en revanche vrai désir de conversion de la compagne et 0 discussion pour les enfants non plus.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 13:01:26  profilanswer

n°5494550
Ascio
Posté le 21-05-2026 à 13:13:40  profilanswer

El_cobra a écrit :

Faire des gosses et s'occuper d'eux n'est par consequent pas egoiste pour la moyenne des etres humains (a moins d'avoir une pensee ecolo radicale, je ne vois pas beaucoup de cas ou on pourrait dire que procreer est egoiste)

Comment distinguer ce qui est radical de ce qui ne l'est pas ? C'est facile, tout ce qui sort du petit prisme d'EC est radical.

Note bien, avant de m'accuser d'être un écolo : je m'en ballec complet, car je serai mort dans la 2nde moitié de ce siècle et peut-être même avant. Cependant, je pense très sincèrement qu'en ayant des enfants tu devrais (toi ainsi que d'autres) t'en soucier BEAUCOUP plus pour ne pas être égoïste justement.

n°5494552
Deep Truc
Posté le 21-05-2026 à 13:52:01  profilanswer

Je sais que l'islam a pas très bonne presse sur ce topic. Mais en dehors des musulmans immigrés de 3e génération et des nouveaux arrivants aux pratiques rigoriste il y a toute une frange de pratiquant calmes et intégrés qui ne pose pas de souci.  

Se convertir à une religion parce que ta copine (que t’as pas encore ken) veut que tu te convertisses, HUGGGEEEEE redflag pour moi.

Encore pire que pire que la fille qui te demande de devenir vegan.

Y’a pas une fille sur Terre qui m’imposera mes croyances.

Je trouve ça OUF ce que tu fais.
Si t’es heureux, TANT MIEUX.

n°5494555
XaTriX
Posté le 21-05-2026 à 13:56:52  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Se convertir à une religion parce que ta copine (que t’as pas encore ken) veut que tu te convertisses, HUGGGEEEEE redflag pour moi.

Ils ont pas baisés :??:

---------------
[:dawa]
n°5494557
livre
Posté le 21-05-2026 à 14:03:14  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Le huge red flag cest la detresse sentimentale de Denzel qui accepte tout et nimporte quoi pour planter don drapal dans une meuf (et si jai bien compris ils se frequentent juste et ont tjrs pas baisé mais le mec se projette deja marié converti [:theo_le_patron] )
Enorme lavette.

n°5494558
Macnigore
Posté le 21-05-2026 à 14:03:54  profilanswer

Heu j'ai pas relu mais pour moi c'est pas de sexe avant le mariage.

J'ai pas compris que Denzel devait se convertir faut pas shariah

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 21-05-2026 à 14:04:14
n°5494561
Ovic
Posté le 21-05-2026 à 14:13:27  profilanswer

livre a écrit :

Le huge red flag cest la detresse sentimentale de Denzel qui accepte tout et nimporte quoi pour planter don drapal dans une meuf (et si jai bien compris ils se frequentent juste et ont tjrs pas baisé mais le mec se projette deja marié converti [:theo_le_patron] )
Enorme lavette.

+1

n°5494562
denzel was​h in town
Posté le 21-05-2026 à 14:13:40  profilanswer

Mon sexe est sur toutes les bouches ce midi  [:dona nobis pacem:7]

n°5494563
nonoo_
Posté le 21-05-2026 à 14:21:11  profilanswer

livre a écrit :

Enorme lavette.

Bah surtout que sa dernière meuf c'était visiblement la même configuration et il a divorcé donc bon

Y'a pas d'assurance qu'en changeant les paramètres l'output soit différent mais il est assez sûr qu'avec les mêmes paramètres l'output soit similaire

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5494564
gozo le cl​own
Posté le 21-05-2026 à 14:23:48  profilanswer

livre a écrit :

Enorme lavette.

Denzel penses tu que cela va etre post mariage
1/ la fete du slip, une tornade h24 qui te laisse exsangue
2/ un coup par an pour la conception des enfants ?

En avez vous parle?
La question peut laisser croire au malice mais n'ayant jamais eu ce cas parmi mes proches, je suis curieux :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 14:23:48  profilanswer

n°5494566
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-05-2026 à 14:26:49  profilanswer

L'Islam est de loin la religion/civilisation la plus aversive en raison de son agressivité envers le reste du monde, mais même par delà ça, nous sommes nombreux ici à penser que devoir se changer pour son conjoint est un no-go absolu.
Marrant d'ailleurs que pour une culture aussi patriarchale (cette fois-ci bien réelle), les musulmanes ne s'assimilent pas à la civilisation de leur kouffar de mari  [:apges:3]
T'aurais du lui dire "ferme ta gueule femelle, écoute ton prophète, ne discute pas mes ordres" comme prescrit dans leur livre sain [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 21-05-2026 à 14:28:57

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5494567
livre
Posté le 21-05-2026 à 14:29:14  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Denzel penses tu que cela va etre post mariage
1/ la fete du slip, une tornade h24 qui te laisse exsangue
2/ un coup par an pour la conception des enfants ?

En avez vous parle?
La question peut laisser croire au malice mais n'ayant jamais eu ce cas parmi mes proches, je suis curieux :jap:

Elle lui a aussi dit qu'elle voulait pas de chauves et du coup il sest illico acheté un traitement pour endiguer la chute de cheveux  [:theo_le_patron]  

IMO elle doit soupeser la vache a lait  [:theo_le_patron]  
Mariage + 1 ou 2 gosses puis divorce illico avec pension puis retour au bled elever les gamins.

n°5494568
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-05-2026 à 14:30:30  profilanswer

Rencontrer des femmes dans la bonne tranche d'âge, célibataire c'est déjà pas évident.

Faut en plus de ça qu'on se plaisent mutuellement physiquement, puis mentalement.

Il s'avère que celle avec qui le courant est le mieux passé est pas française. Je l'ai déjà dit ici mais j'ai jamais matché avec les françaises.

Si je continue avec elle c'est que j'y trouve mon compte. Jolie, calme et sérieuse (assez terre à terre).

Les points de frictions jusqu'ici ça a été : la mise en couple qui se fera uniquement au moment du mariage. Avant ça on se fréquente simplement.
Et la religion, mais elle a une approche très légère dans sa pratique et ca me va. On en a beaucoup discuté.

C'est moins fluide qu'avec mon ex du à cette retenue qu'elle a. Mais je me sens apaisé quand je suis avec elle et je me projette.

Dhimmi wash in town  [:inick:4]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5494569
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-05-2026 à 14:34:19  profilanswer

"je m'adapte en partie il faut s'y attendre quand on date une étrangère" = "je vais me faire couper un bout de bite et me convertir à une religion dans laquelle je crois absolument pas pour esperer baiser une meuf"  

t'es une énorme lavette: envers toi-même, envers la meuf et même envers l'islam et la foi au sens large.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5494570
livre
Posté le 21-05-2026 à 14:35:10  profilanswer

Rencontrer des femmes dans la bonne tranche d'âge, célibataire c'est déjà pas évident.

Faut en plus de ça qu'on se plaisent mutuellement physiquement, puis mentalement.

Aucune femme ne peut être attirée par un mec qui pue autant la détresse sentimentale et qui affiche un tel comportement lâche et influencable.

Elle est attirée par ce qu'elle pourra extraire de toi avec un mariage at most.

n°5494571
nonoo_
Posté le 21-05-2026 à 14:35:24  profilanswer

Chroniques d'un désastre annoncé

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5494572
prixnobel
Posté le 21-05-2026 à 14:35:27  profilanswer

Il s'avère que celle avec qui le courant est le mieux passé est pas française. Je l'ai déjà dit ici mais j'ai jamais matché avec les françaises.

Si je continue avec elle c'est que j'y trouve mon compte. Jolie, calme et sérieuse (assez terre à terre).

Les points de frictions jusqu'ici ça a été : la mise en couple qui se fera uniquement au moment du mariage. Avant ça on se fréquente simplement.
Et la religion, mais elle a une approche très légère dans sa pratique et ca me va. On en a beaucoup discuté.

C'est moins fluide qu'avec mon ex du à cette retenue qu'elle a. Mais je me sens apaisé quand je suis avec elle et je me projette.

Et tu l as deja vue nue ?
Comment tu sais qu elle a pas de pbs a la chatte ?

Zero truc genre masturbation mutuelle avant le mariage ?

C cho

n°5494574
nonoo_
Posté le 21-05-2026 à 14:37:08  profilanswer

Quelles concessions a fait ta nana envers toi Denzel ?
Parce que pour l'instant ça a l'air un peu à sens unique

---------------
n°5494575
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-05-2026 à 14:38:08  profilanswer

date une etrangere et faire des concessions pour moi c'est appeler un seche linge un tancarville ou accepter de manger du poulet roti avec des chips.  

---------------
n°5494576
livre
Posté le 21-05-2026 à 14:39:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Quelles concessions a fait ta nana envers toi Denzel ?
Parce que pour l'instant ça a l'air un peu à sens unique

Elle a concede de lepouser si il faisait tout ce qu'elle voulait qu'il  fasse.

Une pareille figure de paillasson ne peut inspirer que degout et mepris chez toute personne normalement constituée. [:theo_le_patron]

n°5494577
nonoo_
Posté le 21-05-2026 à 14:39:44  profilanswer

[:bogoss91:2]

---------------
n°5494579
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-05-2026 à 14:42:32  profilanswer

https://deenshop.be/wp-content/uploads/2020/11/La-chahada-.jpeg

---------------
n°5494581
gozo le cl​own
Posté le 21-05-2026 à 14:56:16  profilanswer

Obeir  
Servir
Se taire  
Remercier

:lol:

n°5494582
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-05-2026 à 14:58:13  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour qui as-tu voté sur cette période de temps ? J'ai mon idée :jap:

Sauras-tu faire le lien entre vote pour des partis pro-immigration et désagrégation du pays ? :jap:

C'est un exercice intellectuel dont peu sont encore capable :jap:

Je n’ai voté que deux fois dans ma vie. Les municipales du covid et les dernières. Et pas à gauche évidemment

n°5494583
oh_damned
Posté le 21-05-2026 à 15:01:48  profilanswer

Macnigore a écrit :

Heu j'ai pas relu mais pour moi c'est pas de sexe avant le mariage.  

J'ai pas compris que Denzel devait se convertir faut pas shariah

Les beurettes baisent hein.

Y compris la majorité de celles en apparence très pieuses.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5494584
blixow
Posté le 21-05-2026 à 15:02:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

t'es une énorme lavette: envers toi-même, envers la meuf et même envers l'islam et la foi au sens large.  

livre a écrit :

Aucune femme ne peut être attirée par un mec qui pue autant la détresse sentimentale et qui affiche un tel comportement lâche et influencable.

livre a écrit :

Elle a concede de lepouser si il faisait tout ce qu'elle voulait qu'il  fasse.

Une pareille figure de paillasson ne peut inspirer que degout et mepris chez toute personne normalement constituée. [:theo_le_patron]

Ca faisait des mois que j'etais pas passé et première page je vois ça  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

n°5494585
blixow
Posté le 21-05-2026 à 15:02:47  profilanswer

Je savais pas que livre postait ici d'ailleurs :jap:

n°5494586
vono09
Posté le 21-05-2026 à 15:08:38  profilanswer

free-riders a écrit :

violer ou conduire, il faut choisir

Bourrer ou être bourrer  [:vono09:3]

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5494587
Deep Truc
Posté le 21-05-2026 à 15:15:07  profilanswer

Mon sexe est sur toutes les bouches ce midi  [:dona nobis pacem:7]

Sauf celles de ta copine apparemment.

n°5494588
Deep Truc
Posté le 21-05-2026 à 15:17:34  profilanswer

Vous allez acheter du Space X en bourse ?

n°5494589
n0b0dy
Posté le 21-05-2026 à 15:20:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu insinues que la chaste et pieuse fréquentation de Ahbu Denzel est potentiellement en train de tourner, mais pas avec lui?

[:empificator:5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5494590
Deep Truc
Posté le 21-05-2026 à 15:28:19  profilanswer

De mémoire, jamais couché avec une BEURETTE

Y’a 6 mois une marocaine a failli me sucer mais c’est tout.

n°5494591
Deep Truc
Posté le 21-05-2026 à 15:43:26  profilanswer

C’est quoi cette merde encore

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/21/snapshot_984943658845d23d5502d9b25.jpg

n°5494592
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-05-2026 à 15:44:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Plus elles sont pieuses, plus elles ont des trucs à faire pardonner.

n°5494593
nonoo_
Posté le 21-05-2026 à 15:46:11  profilanswer

Ça c'était le visuel d'artiste
La réalité est bien plus minable

---------------
n°5494594
Ascio
Posté le 21-05-2026 à 15:47:09  profilanswer

livre a écrit :

Vraie, ce sont souvent les plus maltraitées qui s'accrochent le plus. Et après ça vient parler de "phénomène d'emprise" mdr.

Ceci étant, il semble incapable de séduire une femme de haute valeur mais vu l'orage qui arrive face à lui, je pense vraiment qu'il devrait essayer de chiffrer et comparer tout ce que va lui coûter ce mariage versus faire appel à une professionnelle 2/3/4x par mois.

n°5494595
denzel was​h in town
Posté le 21-05-2026 à 15:50:41  profilanswer

Pfiou ces réponses, vous régalez [:jimmy_page2325:2]

Derrière ces messages virulents je ressens beaucoup d' inquiétude à mon égard. Ça me touche beaucoup  [:frog sad:1]

nonoo_ a écrit :

Bah surtout que sa dernière meuf c'était visiblement la même configuration et il a divorcé donc bon

Y'a pas d'assurance qu'en changeant les paramètres l'output soit différent mais il est assez sûr qu'avec les mêmes paramètres l'output soit similaire

Il manque quelques variables à l'analyse.
La nouvelle et l'ex sont à l'opposé l'une de l'autre niveau comportement. C'est probablement ce qui m'attire d'ailleurs.

LiamManziel a écrit :

L'Islam est de loin la religion/civilisation la plus aversive en raison de son agressivité envers le reste du monde, mais même par delà ça, nous sommes nombreux ici à penser que devoir se changer pour son conjoint est un no-go absolu.
Marrant d'ailleurs que pour une culture aussi patriarchale (cette fois-ci bien réelle), les musulmanes ne s'assimilent pas à la civilisation de leur kouffar de mari  [:apges:3]
T'aurais du lui dire "ferme ta gueule femelle, écoute ton prophète, ne discute pas mes ordres" comme prescrit dans leur livre sain [:apges:3]

Peut être vrai pour les musulmans rigoriste. Ce qui n'est pas le cas ici.

C'est pas parce qu'une personne se dit musulmane qu'elle croit et applique chaque ligne du Coran.

Beaucoup de croyant sont très laxiste sur leur pratique.

prixnobel a écrit :

Et tu l as deja vue nue ?
Comment tu sais qu elle a pas de pbs a la chatte ?

Zero truc genre masturbation mutuelle avant le mariage ?

C cho

J'ai jamais dit qu'on avait rien fait  [:paul frogba:5]

n°5494596
denzel was​h in town
Posté le 21-05-2026 à 15:51:59  profilanswer

Très surpris de la virulence de Livre à mon égard.

Est ce que ça ne cacherait pas un peu de JALOUSIE ?

[:jose60:2]

n°5494597
Ascio
Posté le 21-05-2026 à 15:55:56  profilanswer

J'ai jamais dit qu'on avait rien fait  [:paul frogba:5]  

Déjà Haram avant même d'avoir commencé, je ne te félicite pas.

n°5494598
livre
Posté le 21-05-2026 à 15:56:04  profilanswer

Très surpris de la virulence de Livre à mon égard.

Est ce que ça ne cacherait pas un peu de JALOUSIE ?

[:jose60:2]

Tu es visiblement encore plus dans le deni et la delusion que ce que je pensais... c'est vraiment cho que tu puisses imaginer de mes echanges la jalousie comme cause [:rofl] [:theo_le_patron]  

n°5494599
denzel was​h in town
Posté le 21-05-2026 à 15:57:14  profilanswer

Ça suffit maintenant.

J'ai rencontré une autre femme, il va falloir l'accepter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8551  8552  8553  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)