| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 13:01:26 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Deep Truc |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
livre |
|
Macnigore | Heu j'ai pas relu mais pour moi c'est pas de sexe avant le mariage. J'ai pas compris que Denzel devait se convertir faut pas shariah Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-05-2026 à 14:04:14 |
Ovic |
|
denzel wash in town |
nonoo_ |
Bah surtout que sa dernière meuf c'était visiblement la même configuration et il a divorcé donc bon Y'a pas d'assurance qu'en changeant les paramètres l'output soit différent mais il est assez sûr qu'avec les mêmes paramètres l'output soit similaire --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 14:23:48 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 21-05-2026 à 14:28:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
livre |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
livre |
|
prixnobel |
|
livre |
|
gozo le clown | Obeir |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
blixow |
|
blixow | Je savais pas que livre postait ici d'ailleurs |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Deep Truc |
|
Deep Truc | Vous allez acheter du Space X en bourse ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deep Truc | De mémoire, jamais couché avec une BEURETTE
|
Deep Truc |
LardonCru Mâle Lambda |
|
nonoo_ |
Ça c'était le visuel d'artiste --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ascio |
|
denzel wash in town | Pfiou ces réponses, vous régalez Derrière ces messages virulents je ressens beaucoup d' inquiétude à mon égard. Ça me touche beaucoup
Il manque quelques variables à l'analyse.
Peut être vrai pour les musulmans rigoriste. Ce qui n'est pas le cas ici. C'est pas parce qu'une personne se dit musulmane qu'elle croit et applique chaque ligne du Coran. Beaucoup de croyant sont très laxiste sur leur pratique.
J'ai jamais dit qu'on avait rien fait |
denzel wash in town | Très surpris de la virulence de Livre à mon égard. Est ce que ça ne cacherait pas un peu de JALOUSIE ? |
Ascio |
|
livre |
|
denzel wash in town | Ça suffit maintenant. J'ai rencontré une autre femme, il va falloir l'accepter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |