Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8471  8472  8473  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5490764
Antoine Do​inel
Posté le 24-04-2026 à 11:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Mais à quel propos?
T'es bon ou t'es nul?

Je suis nul évidemment :o  

Le problème est toujours le même : je fais 40 trucs qui sont bons, mais qui rapportent pas de fric (comme beaucoup d’actions de fonction support) et moins bon sur quelques trucs qui rapportent du cash (crédit management notamment). Mais si je fais pas les 40 trucs qui servent à maintenir la boîte, ça se pète la gueule. Et ça, Dieu s’en fout.

Je sais, vous allez me dire de me concentrer sur ce qui rapporte du cash, mais je peux clairement pas. Pas le temps.

Et SURTOUT je fais 90% de trucs bien, et le mec se focus sur les 10% qui sont faits OK mais pas extraordinaire. Ça me rend FOU.

denzel wash in town a écrit :

Perte de cheveux frérot  [:dylmatic:2]  

La meuf que je vois m'a fait comprendre que sans cheveux ça allait pas le faire  [:dylmatic:1]  

Ça m'a un peu refroidi j'avoue.

J'ai coupé court pour voir si sans cheveux ça m'irait. Je me préfère avec. Donc je me renseigne.

Ouais mais je vois pas en quoi une perruque va solutionner le problème.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 11:50:03  profilanswer

n°5490765
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 11:51:53  profilanswer

La meuf que je vois m'a fait comprendre que sans cheveux ça allait pas le faire  [:dylmatic:1]  

J'ai coupé court pour voir si sans cheveux ça m'irait. Je me préfère avec. Donc je me renseigne.

Coupe court avec la meuf surtout [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5490766
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-04-2026 à 11:54:07  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Le problème est toujours le même : je fais 40 trucs qui sont bons, mais qui rapportent pas de fric (comme beaucoup d’actions de fonction support) et moins bon sur quelques trucs qui rapportent du cash (crédit management notamment). Mais si je fais pas les 40 trucs qui servent à maintenir la boîte, ça se pète la gueule. Et ça, Dieu s’en fout.

Je sais, vous allez me dire de me concentrer sur ce qui rapporte du cash, mais je peux clairement pas. Pas le temps.

Et SURTOUT je fais 90% de trucs bien, et le mec se focus sur les 10% qui sont faits OK mais pas extraordinaire. Ça me rend FOU.

Antoine Doinel a écrit :

Ouais mais je vois pas en quoi une perruque va solutionner le problème.

La commande de pq, ca vient oui  [:augustus citronus:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5490768
Kerjiel
Posté le 24-04-2026 à 11:59:16  profilanswer

grosse lavette, voilà c'est dit  [:fred_agence:5]

n°5490769
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-04-2026 à 12:05:17  profilanswer

Dites messieurs dames, quels sont vos sites favoris de brocante/antiquaire en ligne ?  [:coroners] Je me souviens de 2 bons sites qui étaient passé ici, pas moyen de m'en souvenir [:coroners]  

Je ne parle ni d'Artcurial ni Selecny. Merci [:coroners]  

Martin2troie a écrit :

Plan de con hier soir on a mangé un plateau de fromage puis bougé au café club et puis fermeture on se balade sur la place du châtelain à ixelles et j'entends du Sinatra. On s'approche du bar et un gars me dit à travers la porte vitrée "non c'est fermé" je répond que on est là parce que y a du Sinatra et son pote nous laisse entrer donc soirée avec le staff et le proprio du bar a picoler gratos et chanter du Balavoine  [:am72:5]

Toujours sympathisant avec les commerçants  [:smb1424:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5490770
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 12:07:38  profilanswer

Pamono et selency mais tu peux diviser le prix affiché par deux si tu veux un prix correct  

Sinon pas de secret : les puces ou lbc

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5490771
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 12:08:17  profilanswer

J'ai été chercher deux pains au chocolat ce matin et le boulanger m'en a mis 4 donc j'en ai filé un au gérant du snack en passant mdr

---------------
n°5490772
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-04-2026 à 12:12:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pamono et selency mais tu peux diviser le prix affiché par deux si tu veux un prix correct  

Sinon pas de secret : les puces ou lbc

Oui ofc. Merci je ne connaissais pas Pamono.

Je me souviens d'un site plutot sur fond rouge qui vendait aussi des bronzes, des tableaux etc  [:leogenie:6]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5490773
nonoo_
Posté le 24-04-2026 à 12:13:08  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Oui il est courant que les centres de profits (P&L makers) aient peu de considération pour les centres de coûts (lavette en BO)  [:inick:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5490774
nonoo_
Posté le 24-04-2026 à 12:15:34  profilanswer

Est-ce que les lions qui chassent le gibier respectent les mouches à merde qui viennent se repaître des carcasses ?
Je pose la question

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 12:15:34  profilanswer

n°5490775
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 12:15:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui ofc. Merci je ne connaissais pas Pamono.

Je me souviens d'un site plutot sur fond rouge qui vendait aussi des bronzes, des tableaux etc  [:leogenie:6]

Interencheres ?

---------------
n°5490777
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-04-2026 à 12:57:25  profilanswer

La meuf que je vois m'a fait comprendre que sans cheveux ça allait pas le faire [:dylmatic:1]

Le genre de dame qui soutiendra probablement son homme jusqu'au bout de son cancer.

Casse lui le cul la tête dans l'oreiller et jette la.

Ça n'empêche pas le lookmaxing si tu en as envie. Mais passe sur elle et passe ton tour.

Message édité par LardonCru le 24-04-2026 à 13:01:22
n°5490778
babaz2
Posté le 24-04-2026 à 13:35:04  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je pensais que passer sur le billard mettrait un peu de plomb dans la tête à DT...
J'ai l'impression qu'il est encore plus con qu'avant  [:nonoo_:2]

Après une longue période d OSINT, je crois avoir enfin trouvé qui est nono irl

https://youtu.be/DgkVwfa8g0M?t=59

Message édité par babaz2 le 24-04-2026 à 13:38:00
n°5490780
babaz2
Posté le 24-04-2026 à 13:39:10  profilanswer

free-riders a écrit :

C'est quoi cette merde ?

Jamais vu, mais un personnage a le meme phrasé que nono  [:danid789:6]

n°5490781
oh_damned
Posté le 24-04-2026 à 13:49:41  profilanswer

Et donc toi tu en déduis que la solution c'est les implants ?

Cette erreur basique de logique laisse pantois !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5490782
XaTriX
Posté le 24-04-2026 à 13:50:12  profilanswer

quelle pute la meuf

---------------
[:dawa]
n°5490783
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 13:50:19  profilanswer

livre a écrit :

C'est vrai qu'elle a couche avec toi elle :jap:

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

l'entertainment permanent de ce fil jeu

---------------
n°5490784
XaTriX
Posté le 24-04-2026 à 13:50:29  profilanswer

hyca date en parallèle ?

---------------
[:dawa]
n°5490785
oh_damned
Posté le 24-04-2026 à 13:51:23  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Bro, en écrivant ça tu sais toi même que le big boss doit avoir avoir l'impression que tout est nickel, à 100%, pas juste 90%.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 24-04-2026 à 13:52:16

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5490786
El_cobra
Posté le 24-04-2026 à 13:53:48  profilanswer

babaz2 a écrit :

Jamais vu, mais un personnage a le meme phrasé que nono  [:danid789:6]

Pas terrible ton troll aujourd'hui mon cher babaz  

J'espere que tu reviendras plus en forme demain  :D

n°5490787
nonoo_
Posté le 24-04-2026 à 13:55:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

l'entertainment permanent de ce fil jeu

J'avais pas vu ce message  [:calimefrog:5]

---------------
n°5490788
nonoo_
Posté le 24-04-2026 à 14:01:02  profilanswer

https://x.com/i/status/2047374702595674329

---------------
n°5490790
n0b0dy
Posté le 24-04-2026 à 14:20:59  profilanswer

Norwood 3 mon connaisseur  [:ca m'gaaave:3]

Vertex ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5490791
n0b0dy
Posté le 24-04-2026 à 14:24:23  profilanswer

Au début j'étais très réticent.

Après réflexion je me dit que ça serait con de pas profiter des possibilités offertes par la médecine d'aujourd'hui.

C'est bien admis de se faire redresser les dents avec des fil de fer. Pourquoi pas se faire remettre des cheveux.

Réflexion pas genre tu a réfléchis au sujet, réflexion genre une vieille meuf t’as sortie une remarque.
Est ce que tu lui a parlé des seins et elle est allée se renseigner?

Message édité par n0b0dy le 24-04-2026 à 14:24:48

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5490792
El_cobra
Posté le 24-04-2026 à 14:44:02  profilanswer

"DANS LES CLOUS est lauréat 2025 du Fonds régional pour les talents émergents (FoRTE), financé par la Région Île-de-France. "
https://www.labriqueterie.org/agend [...] %2DFrance.[:inick:3]

"Lancé en 2017 par la Région pour soutenir les jeunes artistes d'Île-de-France, le Fonds régional pour les talents émergents (FoRTE) permet à 40 jeunes créateur·rice·s âgé·e·s de 18 à 30 ans de bénéficier d’une bourse de 2 500 euros par mois pour une durée maximale de 10 mois, pour réaliser leur 1ère œuvre. "

n°5490793
ver de vas​e
Posté le 24-04-2026 à 14:45:34  profilanswer

El_cobra a écrit :

"DANS LES CLOUS est lauréat 2025 du Fonds régional pour les talents émergents (FoRTE), financé par la Région Île-de-France. "

"Lancé en 2017 par la Région pour soutenir les jeunes artistes d'Île-de-France, le Fonds régional pour les talents émergents (FoRTE) permet à 40 jeunes créateur·rice·s âgé·e·s de 18 à 30 ans de bénéficier d’une bourse de 2 500 euros par mois pour une durée maximale de 10 mois, pour réaliser leur 1ère œuvre. "

Ce pays  [:tombig:5]

n°5490794
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-04-2026 à 14:48:59  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Interencheres ?

Hosanna [:shimay:1]  

Merci frr [:shimay:1]

---------------
n°5490795
El_cobra
Posté le 24-04-2026 à 14:49:45  profilanswer

https://www.iledefrance.fr/sites/de [...] 2025_2.pdf

La liste des recipiendaires est fantastique  :)  

Merci Valoche d'etre de DROITE, parce qu'on dirait vraiment pas

n°5490796
nonoo_
Posté le 24-04-2026 à 14:52:57  profilanswer

El_cobra a écrit :

Heureusement que la région est à droite  [:gary_2022:5]

---------------
n°5490797
nonoo_
Posté le 24-04-2026 à 14:53:27  profilanswer

El_cobra a écrit :

Burned  [:gary_2022:5]

---------------
n°5490798
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-04-2026 à 14:54:16  profilanswer

El_cobra a écrit :

On comprend pourquoi tout ce qui ne consiste pas à etre de gauche est d'esstreme droite aux yeux du magistère moral [:theo_le_patron]

---------------
n°5490799
prixnobel
Posté le 24-04-2026 à 14:54:46  profilanswer

El_cobra a écrit :

Pecresse: centre gauche.

n°5490800
nonoo_
Posté le 24-04-2026 à 14:55:25  profilanswer

Pour rappel,
Tout ce qui est à droite de Xavier Bertrand ou Pécresse = estreme droate

---------------
n°5490801
prixnobel
Posté le 24-04-2026 à 14:55:37  profilanswer

El_cobra a écrit :

Pecresse: centre gauche.

et quand je vois l'état des TEC à Paris, ya rien qui va avec cette meuf

n°5490802
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-04-2026 à 14:55:53  profilanswer

Je vais le terrasser tah X.DDL  [:raquel_garrydo:7]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508939

---------------
n°5490803
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-04-2026 à 14:56:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour rappel,
Tout ce qui est à droite de Xavier Bertrand ou Pécresse = estreme droate

Encore burned  [:basongwe:4]

---------------
n°5490804
gozo le cl​own
Posté le 24-04-2026 à 15:03:16  profilanswer

El_cobra a écrit :

nonoo_ a écrit :

Heureusement que la région est à droite  [:gary_2022:5]

Mention specaiel a mon Pablo p 19
Vous pensez que les gagnants reversent quel % au comite?

n°5490805
nonoo_
Posté le 24-04-2026 à 15:08:37  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Encore burned  [:basongwe:4]

[:jacquesmartin:1]

---------------
n°5490806
Antoine Do​inel
Posté le 24-04-2026 à 15:09:40  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Est-ce que les lions qui chassent le gibier respectent les mouches à merde qui viennent se repaître des carcasses ?
Je pose la question

Tu peux poser la question.

oh_damned a écrit :

Bro, en écrivant ça tu sais toi même que le big boss doit avoir avoir l'impression que tout est nickel, à 100%, pas juste 90%.

Oui. Mais on peut aussi ne pas être con et avoir conscience que quelqu’un fait déjà beaucoup de choses bien, DONC qu’il ne faut pas lui taper sur la gueule juste parce qu’il y a deux ou trois trucs qui prennent un peu de temps.

Ouais franchement je suis pas de bonne humeur. On peut remettre en cause et dire qu’on s’en branle mais ça fait chier quand même.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5490807
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 15:10:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'avais pas vu ce message  [:calimefrog:5]

Ca va trop vite  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

LiamManziel a écrit :

Hosanna [:shimay:1]  

Merci frr [:shimay:1]

Enjoy  
t uvas kiffer en plus parce que y a à la fois du contemporain mais aussi plein de belles ventes bourgeoises :jap:

---------------
n°5490808
El_cobra
Posté le 24-04-2026 à 15:10:41  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Mention specaiel a mon Pablo p 19
Vous pensez que les gagnants reversent quel % au comite?

Bonne question. :jap:  
Pour le CNC Talent, certains engagaient des "agents" pour les aider a monter leur candidature, qui etaient d'anciens membres du jury et dont les potes siegeaint toujours dans le jury  :)
Je ne sais pas si c'est pareil ici  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8471  8472  8473  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)