Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4718 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8469  8470  8471  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5490668
El_cobra
Posté le 23-04-2026 à 20:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antoine Doinel a écrit :

Il faut commencer à démystifier la mort.
On va tous mourir, et dans pas si longtemps que ça.
Donc arrêtons de penser que c’est « horrible ». On n’existait pas pendant 13,7 milliards d’années. Ça va bien se passer, hein.

Tu peux demystifier la mort si cela te chante DT.

Mais amha, il doit y avoir de sacrees bonnes raisons evolutives pour que 99% des etres humains trouvent la mort "horrible"  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 23-04-2026 à 20:55:28
mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 20:55:09  profilanswer

n°5490672
Antoine Do​inel
Posté le 23-04-2026 à 21:12:42  profilanswer

El_cobra a écrit :

Tu peux demystifier la mort si cela te chante DT.

Mais amha, il doit y avoir de sacrees bonnes raisons evolutives pour que 99% des etres humains trouvent la mort "horrible"  :jap:

C’est pas « horrible ». Ça fait juste peur de pas savoir ce qui se passe derrière. On a peur de l’inconnu, normal.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5490673
Antoine Do​inel
Posté le 23-04-2026 à 21:20:46  profilanswer

C’est drôle quand même, plus personne ne parle de Mistral. Peut être qu’ils collaborent avec des entreprises, mais pour les individuels, j’entends absolument personne l’utiliser.

---------------
n°5490675
n0b0dy
Posté le 23-04-2026 à 21:36:11  profilanswer

Kerjiel a écrit :

ha mais c'est toi qui t'es fait largué en fait  [:fred_agence:5]

ver de vase a écrit :

J'avais pas bien lu olala

FR olala

[:alain haque-barre:5]  [:alain haque-barre:5]  [:alain haque-barre:5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5490676
n0b0dy
Posté le 23-04-2026 à 21:36:35  profilanswer

free-riders a écrit :

la meuf d'hier était plus tarax que livrette

j'essaie de merger les arcs

Ben détaillés sinon c’est clair que c’est elle qui t’a TEJ

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5490677
n0b0dy
Posté le 23-04-2026 à 21:37:26  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On espère qu'il s'en remettra

J’ai rigolé.
C’est pas bien.
Mais j’ai rigolé.

---------------
n°5490678
LooKooM
Posté le 23-04-2026 à 21:39:44  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C’est drôle quand même, plus personne ne parle de Mistral. Peut être qu’ils collaborent avec des entreprises, mais pour les individuels, j’entends absolument personne l’utiliser.

L'aspect open source permet à Mistral de s'integrer à des softwares existants de type SAP ou dans la chaine industrielle d'ASML. Ils vendent aussi pour des solutions gouvernementales qui ne veulent pas s'aligner avec les US. Mais globalement ils ont une croissance maigre par rapport aux US. La boite voit tout de même sa valorisation doubler tous les ans, mais pas faire x5-10 comme Anthropic :)

n°5490679
n0b0dy
Posté le 23-04-2026 à 21:41:11  profilanswer

Edelweisss a écrit :

J’étais dans le métro y’a quelqu’un a lâché un silencieux bien odorant lö  [:bobibob333:6]

J’ai rigolé aussi

---------------
n°5490681
LooKooM
Posté le 23-04-2026 à 21:43:38  profilanswer

livre a écrit :

Sinon pour le truc TW je vais mettre en spoiler car c'est chaud.

Spoiler :

On était vers l'entrée du tunnel là où le train entre.  
Il marchait devant moi jetais derriere genre a 5-10m, donc je le voyais de dos. Rien d'anormal il paraissait tout a fait normal.
Je marchais vers l'entrée pour me rapprocher du wagon arriere et lui aussi.  
Le train est arrivé, lhomme sest rapproché un peu du quai em diagonal mais rien danormal je faisais la meme.
Puis quand le train est arrivé un peu avant son niveau il a fait un pas de côté très soudain, un gros saut out of nowhere et il a atterri en plein milieu des rails, accroupi, une fraction de seconde avant que le train lui passe dessus.
Dès qu'il a sauté j'ai poussé un énorme hurlement .

Quand il a atterri accroupi au milieu des rails il a tourné la tête et j'ai donc aperçu son visage de profil juste avant qu'il se fasse manger par le train (c'est cette image qui me suit h24 depuis...) C'est arrivé tellement vite (entrée du train donc vitesse max) et tellement bien timé que j'ai pas vu de truc gore. Limite jai pensé une fraction de seconde qu'il aurait pu survivre sous le train.
Après je sais pas, j'ai hurlé tellement fort que ca a peut être bloqué ma vision.
Y avait une forte odeur horrible apparemment mais je n'ai pas d'odorat.

D'autres témoins étaient en état de choc total. J'ai vu une femme pleurer et hurler. Elle bougeait plus. Je l'ai prise dans mes bras.

Ensuite une autre femme s'était allongée contre  un mur, elle respirait fortement en total état de choc, elle tremblait de ouf. Je me suis assise a ses côtés et je lui ai pris les mains. Je lui ai posé des questions simples (comment tu t'appelles, quel âge tu as, ou tu habites...) et la je comprends qu'elle est malade et qu'elle prenait le train pour aller a l'hôpital pour sa tumeur... je lui ai dit de se concentrer sur les couleurs qu'elle voyait autour d'elle pour tenter de se calmer.
Elle a du être recup par des infirmiers qui ont appelé les pompiers.

La je me suis écroulée et j'ai pleuré aussi. J'ai demandé a une pote de venir me chercher pour rentrer ensemble car jetais trop choquée et je commençais a dissocier.

Un truc qui me reste en tête c'est que les autres femmes temoins ont dit qu'il avait une valise avec lui jusqu'au bout il paraissait juste comme un voyageur normal. C'était tellement soudain et imprévisible. Sorti de nulle part.

Navré pour cet épisode désagréable. Un peu surpris que cela soit traumatisant à ce niveau d'extremité mais chacun vit ce type d'évenement différemment.

Courage pour la reprise du boulot :jap:

n°5490682
Antoine Do​inel
Posté le 23-04-2026 à 21:44:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'aspect open source permet à Mistral de s'integrer à des softwares existants de type SAP ou dans la chaine industrielle d'ASML. Ils vendent aussi pour des solutions gouvernementales qui ne veulent pas s'aligner avec les US. Mais globalement ils ont une croissance maigre par rapport aux US. La boite voit tout de même sa valorisation doubler tous les ans, mais pas faire x5-10 comme Anthropic :)

Anthropic c’est dingue.

Je suis encore halluciné du doc qu’il m’a sorti ce matin.
J’ai direct annulé mon abonnement ChatGPT.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 21:44:12  profilanswer

n°5490683
n0b0dy
Posté le 23-04-2026 à 21:45:46  profilanswer

Pourquoi cobra il simps autant livre? C’est les photos de pieds qui te rende tout chose?

---------------
n°5490684
nonoo_
Posté le 23-04-2026 à 21:46:27  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C’est pas « horrible ». Ça fait juste peur de pas savoir ce qui se passe derrière. On a peur de l’inconnu, normal.

T'es si idiot que ça que tu sais pas faire la différence entre  
1. apprendre par sms la mort prévisible de mamie à l'ephad et
2. assister à une mort imprévisible et violente + foule qui panique

?

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 23-04-2026 à 21:47:25

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5490686
Antoine Do​inel
Posté le 23-04-2026 à 21:46:40  profilanswer

J’espère que le nouveau PDG d’Apple va enfin remplacer Siri pour un truc qui serve vraiment.

---------------
n°5490687
El_cobra
Posté le 23-04-2026 à 21:51:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pourquoi cobra il simps autant livre? C’est les photos de pieds qui te rende tout chose?

Pas de jaloux, si tu me montres tes pieds, je peux te simper aussi [:max5]

n°5490688
Antoine Do​inel
Posté le 23-04-2026 à 21:52:45  profilanswer

nonoo_ a écrit :

T'es si idiot que ça que tu sais pas faire la différence entre  
1. apprendre par sms la mort prévisible de mamie à l'ephad et
2. assister à une mort imprévisible et violente avec une foule qui panique

?

Y’a des gens qui sont choqués plusieurs jours par la mort de mamy 96 ans.

Mort imprévisible je sais pas comment je réagirai mais en toute sincérité, la mort est au bout du chemin pour chacun. Pour Livre qui se disait suicidaire depuis plusieurs années, ça m’étonne de la voir si choquée que ça. Comme quoi… (je souhaite longue vie à Livre nonobstant)

free-riders a écrit :

GPT vient de sortir le 5.5

Attendons de voir

Tout le monde se dépasse au cours de ses 12 derniers mois

Tu t'en sers pour des prez DT ?

Je me suis servi de Claude mardi dernier pour staffer mon analyst sur quelques pages de marché sur un IM. Recyclage de 70% environ pour donner un cap

Je fais pas tant de prez que ça, je suis pas un rat.

Mais pour discuter de stratégie oui.
Hier j’avais un souci sur de la couverture FX, ChatGPT tournait en rond ça m’a saoulé. À chaque message je devais lui dire « ok mais t’as oublié tel point dans ton analyse » « ah oui tu as raison, alors prenons en compte cet aspect.. » putain c’est lourd.

Ce que j’ai pris pour habitude par contre, c’est de répondre par forme de tableau quand y’a un sujet un peu cadré avec de nombreux points. Je trouve que c’est plus facile à lire. ChatGPT le fait pas mal.

Sinon le truc que je fais très souvent, c’est l’écriture d’e-mail. J’enregistre vocalement ma demande décousue, et il me forme un e-mail bien rédigé. Ça me fait gagner trop de temps.

---------------
n°5490689
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-04-2026 à 21:56:51  profilanswer

C'est un safe space, ici. [:leif erikson:2]

n°5490690
nonoo_
Posté le 23-04-2026 à 22:02:05  profilanswer

DT c'est vraiment l'être mou et sans relief par excellence (sa vie morne et aseptisée le montre) qui se sent obligé de s'inventer un esprit de transgression en prenant le contrepied des peurs humaines les plus universellement partagées pour se donner de la consistance

La mort nous attend tous, pourquoi s'en inquiéter ? [:ecrouirai_c:8]  
Perdre un enfant n'est pas très grave, il suffit d'en faire un autre  [:ecrouirai_c:8]  
blabla

Généralement cet esprit faussement rebelle teinté de philosophie à deux balles disparait vers la classe de première chez les individus normalement constitués, mais subsiste chez quelques ratés en mal d'égo-boost qui trouvent leur réassurance dans la transgression des normes sociales élémentaires (transgression seulement intellectuelle, ne pas oublier que l'on parle ici d'une grosse fiotte planquée en back office au grand duché)

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5490691
b2g
Posté le 23-04-2026 à 22:03:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Que lui est-il arrivé ?

Et le bonjour chez vous cher B2G [:smb1424:7]

de même mon cher manzielle :D  
boah il a del son profil brutalement [:garypresident:2]
je l'aimais bien [:garypresident:2]

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5490692
Antoine Do​inel
Posté le 23-04-2026 à 22:06:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

DT c'est vraiment l'être mou et sans relief par excellence (sa vie morne et aseptisée le montre) qui se sent obligé de s'inventer un esprit de transgression en prenant le contrepied des peurs humaines les plus universellement partagées pour se donner de la consistance

La mort nous attend tous, pourquoi s'en inquiéter ? [:ecrouirai_c:8]  
Perdre un enfant n'est pas très grave, il suffit d'en faire un autre  [:ecrouirai_c:8]  
blabla

Généralement cet esprit faussement rebelle teinté de philosophie à deux balles disparait vers la classe de première chez les individus normalement constitués, mais subsiste chez quelques ratés en mal d'égo-boost qui trouvent leur réassurance dans la transgression des normes sociales élémentaires (transgression seulement intellectuelle, ne pas oublier que l'on parle ici d'une grosse fiotte planquée en back office au grand duché)

Oula
Je crie pas sur tous les toits que la mort m’ait indifférente.

Il se trouve que récemment j’ai eu l’épisode où mon cœur m’a fait croire à une crise cardiaque en pleine nuit et que GLOBALEMENT j’étais assez serein.
Mais t’es un peu con aussi donc faut pas t’en vouloir. Je pense pas que ce soit une bonne nouvelle de pas avoir peur de la mort. Y’a beaucoup de gens qui ont peur de la mort car ils profitent un max de la vie et veulent continuer de le faire. Moi je vois plus trop d’intérêt en ce moment. C’est tout. Tu vois, tu peux dire que c’est pédant de trouver la mort indolore. Je trouve que c’est plutôt triste.

Livre aime vivre, elle a peur de la mort.

---------------
n°5490693
b2g
Posté le 23-04-2026 à 22:07:48  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On espère qu'il s'en remettra

bordel [:rofl]  

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5490695
LooKooM
Posté le 23-04-2026 à 22:26:21  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est un safe space, ici. [:leif erikson:2]

Tu sais que je suis dev certifié ABAP/4 depuis 2005 ? Stage certifiant à Wollishofen

n°5490697
Antoine Do​inel
Posté le 23-04-2026 à 22:31:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu sais que je suis dev certifié ABAP/4 depuis 2005 ? Stage certifiant à Wollishofen

Autant dire que « j’ai le choléra, qui en veut ?  [:audessusclesoleil:2] »

---------------
n°5490698
XaTriX
Posté le 23-04-2026 à 22:33:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu me dégoûtes

---------------
[:dawa]
n°5490700
XaTriX
Posté le 23-04-2026 à 22:37:57  profilanswer

2 ans ? [:rofl]

---------------
n°5490702
XaTriX
Posté le 23-04-2026 à 22:39:15  profilanswer

Le dernier souvenir que j'ai où j'essayais d'esquiver une sieste c'était il y'a plus de 35 ans.

---------------
n°5490703
LooKooM
Posté le 23-04-2026 à 22:42:26  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu vas faire quoi ?

Surtout rien, c'était un stage d'école d'ingénieur, j'essayais de lier mon gout pour l'information et le coding avec l'environnement industriel donc SAP était tout indiqué. Ce fut une experience infame, en allemand, mais écoute ça m'a permis de savoir ce que je ne voulais PAS faire comme carrière c'est déja ça  [:lookoom:4]

n°5490704
Antoine Do​inel
Posté le 23-04-2026 à 23:01:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Surtout rien, c'était un stage d'école d'ingénieur, j'essayais de lier mon gout pour l'information et le coding avec l'environnement industriel donc SAP était tout indiqué. Ce fut une experience infame, en allemand, mais écoute ça m'a permis de savoir ce que je ne voulais PAS faire comme carrière c'est déja ça  [:lookoom:4]

LooKooM à droite

https://houellebecqblog.wordpress.com/wp-content/uploads/2013/07/adaptation-cinc3a9matographique-dextension-du-domaine-de-la-lutte-par-philippe-harel.jpg

---------------
n°5490705
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-04-2026 à 23:49:43  profilanswer

Livre je pense que c’est super ce que tu as fait de parler aux gens
Je me souviens le jour où un taré a essayé de me foutre dans la Seine  
Une femme est venue peu après et on a fini le trajet à vélo. 30 min à papoter. Je pense sincèrement que ça a participé à mon absence de ptsd ensuite

n°5490706
Antoine Do​inel
Posté le 23-04-2026 à 23:55:52  profilanswer

hyca a écrit :

Livre je pense que c’est super ce que tu as fait de parler aux gens
Je me souviens le jour où un taré a essayé de me foutre dans la Seine  
Une femme est venue peu après et on a fini le trajet à vélo. 30 min à papoter. Je pense sincèrement que ça a participé à mon absence de ptsd ensuite

Et tu verras jamais ça d’un mec.
Y’a que les femmes qui ont de l’empathie.

---------------
n°5490708
n0b0dy
Posté le 24-04-2026 à 06:32:49  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Y’a beaucoup de gens qui ont peur de la mort car ils profitent un max de la vie et veulent continuer de le faire. Moi je vois plus trop d’intérêt en ce moment.

+1

Je ne vois pas trop d’intérêt dans ta vie.

---------------
n°5490709
LooKooM
Posté le 24-04-2026 à 06:54:13  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Non

n°5490710
El_cobra
Posté le 24-04-2026 à 07:45:25  profilanswer

Allez hop, une superbe journee en perspective!!!

Je vous fais a tous de gros bisous  

n°5490712
Antoine Do​inel
Posté le 24-04-2026 à 08:10:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

+1

Je ne vois pas trop d’intérêt dans ta vie.

Le salaire

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/24/snapshot_282475249.jpg

---------------
n°5490713
XaTriX
Posté le 24-04-2026 à 08:21:19  profilanswer

El_cobra a écrit :

Allez hop, une superbe journee en perspective!!!

Je vous fais a tous de gros bisous

Bonne journée

---------------
n°5490714
n0b0dy
Posté le 24-04-2026 à 08:29:32  profilanswer

Non même pas désolé.

---------------
n°5490715
LooKooM
Posté le 24-04-2026 à 08:38:32  profilanswer

n°5490716
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-04-2026 à 08:42:52  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

ce que je voulais dire c'est que etre entouré/évacuer immédiatement apres ça aide pas mal
jpense que quand tu laisses pas ton cerveau boucler sur l'événeemnt traumatisant des heures ensuite ça aide a pas imprimer
evidemment certains événements sont tellement graves qu'ils impriment forcement un peu

SINON j'ai enfin recup la tva de mon activité agricole hiii je suis riche

n°5490717
Antoine Do​inel
Posté le 24-04-2026 à 08:54:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et ça c'est ton bonus ?

Non, prime speciale

---------------
n°5490718
Antoine Do​inel
Posté le 24-04-2026 à 08:55:39  profilanswer

hyca a écrit :

ce que je voulais dire c'est que etre entouré/évacuer immédiatement apres ça aide pas mal
jpense que quand tu laisses pas ton cerveau boucler sur l'événeemnt traumatisant des heures ensuite ça aide a pas imprimer
evidemment certains événements sont tellement graves qu'ils impriment forcement un peu

SINON j'ai enfin recup la tva de mon activité agricole hiii je suis riche

Je rigolais pas du tout.
Evidemment que plein de mecs ont de l'empathie.
Mais les femmes le montrent beaucoup plus facilement, et en particulier aux inconnus.
Y'a une "fragilité" chez les femmes qui laisse la porte ouverte beaucoup plus facilement aux émotions.

Bon, c'est évident ce que je dis hein..

---------------
n°5490719
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-04-2026 à 09:01:34  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je rigolais pas du tout.
Evidemment que plein de mecs ont de l'empathie.
Mais les femmes le montrent beaucoup plus facilement, et en particulier aux inconnus.
Y'a une "fragilité" chez les femmes qui laisse la porte ouverte beaucoup plus facilement aux émotions.

Bon, c'est évident ce que je dis hein..

oui mais ce n'était pas mon propos. et je ne pense pas que ça soit une question d'empathie. on a principalement parlé d'autre chose que l'incident. c'est juste le fait de parler, de pas etre seul a se refaire la scene 30 fois immédiatement apres un incident...

n°5490720
Antoine Do​inel
Posté le 24-04-2026 à 09:03:10  profilanswer

Pardon mais on met des majuscules au début d'une phrase.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8469  8470  8471  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)