| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Le genre de rente à vie quand tu dégotes une patiente comme livre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 18:43:38 ![]() ![]() |
livre |
|
Kerjiel |
|
Kerjiel | Selon la nomenclature officielle, Livre est une utilisatrice de type boucleuse |
livre |
|
livre |
|
Kerjiel |
Ascio |
|
Ascio |
J'avais vu passer des papelards comme quoi le contact avec la nature (la vraie, pas des arbres plantés en ville pour faire un parc artificiel) aide beaucoup côté psy pour l'être humain. Sans parler de grimpe, juste s'y balader.
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 19:02:37 ![]() ![]() |
livre |
|
Rossox |
Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 23-04-2026 à 19:14:02 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
ver de vase |
|
denzel wash in town | FR le mec qui tease à mort Raconte ou stfu Elle avait quoi de taré ? |
livre | Sinon pour le truc TW je vais mettre en spoiler car c'est chaud.
Message cité 4 fois Message édité par livre le 23-04-2026 à 19:47:55 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
livre |
|
Ovic |
Ascio |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
nonoo_ |
Navré que la greffe de cœur n'ait pas prise --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned | Topic de psychopathes --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
|
Stormlord97 |
Edelweisss |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Antoine Doinel |
livre |
livre |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
El_cobra |
Mais amha, il doit y avoir de sacrees bonnes raisons evolutives pour que 99% des etres humains trouvent la mort "horrible" Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 23-04-2026 à 20:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |