Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8468  8469  8470  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5490618
nonoo_
Posté le 23-04-2026 à 18:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kerjiel a écrit :

elle a flairé la bonne cliente  [:tigrou0007:4]

Le genre de rente à vie quand tu dégotes une patiente comme livre [:teamfive94:8]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 18:43:38  profilanswer

n°5490619
livre
Posté le 23-04-2026 à 18:46:45  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le genre de rente à vie quand tu dégotes une patiente comme livre [:teamfive94:8]

Bof. J'ai vu des psys mais genre 2 seances max ca sert a rien et pas d'argent pour ca.
Le roi eat bcp trop naze

n°5490620
nonoo_
Posté le 23-04-2026 à 18:48:03  profilanswer

Le come-back de livre le chat noir perpétuel qui a COMPLÈTEMENT éclipsé l'arc de FR qui se fait tej 3h après avoir baisé une gonzesse
C'est DOMMAGE, trop de scénarios en même temps ne permettent pas d'apprécier la qualité de chacun

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5490621
Kerjiel
Posté le 23-04-2026 à 18:52:10  profilanswer

livre a écrit :

Mais bon la avec levent de lundi et le type qui se jette sur les rails devant moi bah je vais pas trop bien donc je reviens.

On peut voir à travers ce comportement d'aller/retour une forme de nevrose masochiste dans laquelle la pigeonne patiente quitte le forum car ce dernier consume son temps, nous ne mentionnons pas la véhémence de certains membres à son égard, puis elle y revient lorsqu'elle traverse des situations difficiles dans la VRAIE VIE.  [:dr_zaius:5]

n°5490622
Kerjiel
Posté le 23-04-2026 à 18:53:34  profilanswer

Selon la nomenclature officielle, Livre est une utilisatrice de type boucleuse [:dr_zaius:5]

n°5490624
livre
Posté le 23-04-2026 à 18:55:42  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le come-back de livre le chat noir perpétuel qui a COMPLÈTEMENT éclipsé l'arc de FR qui se fait tej 3h après avoir baisé une gonzesse  
C'est DOMMAGE, trop de scénarios en même temps ne permettent pas d'apprécier la qualité de chacun

Cest pas faux :jap:

J'aurais pu dire au type de se suicider plutôt lundi prochain histoire de mieux profiter du largage de FR.

n°5490625
livre
Posté le 23-04-2026 à 18:56:28  profilanswer

free-riders a écrit :

la meuf d'hier était plus tarax que livrette

j'essaie de merger les arcs

C'est vrai qu'elle a couche avec toi elle :jap:

n°5490626
Kerjiel
Posté le 23-04-2026 à 19:00:21  profilanswer

livre a écrit :

C'est vrai qu'elle a couche avec toi elle :jap:

[:fazero:7]

n°5490627
Ascio
Posté le 23-04-2026 à 19:00:29  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et toi, qu'as-tu à nous partager ?

n°5490628
Ascio
Posté le 23-04-2026 à 19:02:37  profilanswer

livre a écrit :

C'est bien moi. Je voulais prendre du recul svev hfr car ca me bouffe bcp de temps.
Mais bon la avec levent de lundi et le type qui se jette sur les rails devant moi bah je vais pas trop bien donc je reviens.

J'ai fait des mouvs sur une 6C+ a bleau et j'ai sorti une 6A+ assez facilement mais je me sens vraiment pas bien.

J'avais vu passer des papelards comme quoi le contact avec la nature (la vraie, pas des arbres plantés en ville pour faire un parc artificiel) aide beaucoup côté psy pour l'être humain. Sans parler de grimpe, juste s'y balader.

livre a écrit :

Oui bah wartod ma tej de Instagram y a qques semaines (mois?) Sans prevenir. Je men suis rendue compte tres recemment et c'est son choix mais de mon côté c'est mort une personne qui me fait ca.

WTF, pour quel motif ? sa nouvelle meuf lui a demandé de trier ses followers femmes ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 19:02:37  profilanswer

n°5490630
livre
Posté le 23-04-2026 à 19:03:57  profilanswer

Ascio a écrit :

J'avais vu passer des papelards comme quoi le contact avec la nature (la vraie, pas des arbres plantés en ville pour faire un parc artificiel) aide beaucoup côté psy pour l'être humain. Sans parler de grimpe, juste s'y balader.

Ascio a écrit :

WTF, pour quel motif ? sa nouvelle meuf lui a demandé de trier ses followers femmes ?

Je sais PAS.
Et comme je suis une connasse, je m'en FOUS.

n°5490632
Rossox
Posté le 23-04-2026 à 19:13:26  profilanswer

livre a écrit :

Oui bah wartod ma tej de Instagram y a qques semaines (mois?) Sans prevenir. Je men suis rendue compte tres recemment et c'est son choix mais de mon côté c'est mort une personne qui me fait ca.

La même ici, il a dû vouloir coupé les ponts avec les personnes de HFR, sachant que je lui avait proposé de venir ici qq jours pour faire du vélo + activités, il m'a dit oui oui tqt, c'était engagé à venir, mais n'est jms venu et n'a jamais relancé dessus! (c'était début 2025 pour info)  :o  

Est-ce une mauvaise chose qu'il ait refusé ? je laisse le choix de la réponse à chacun  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rossox le 23-04-2026 à 19:14:02

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5490633
ver de vas​e
Posté le 23-04-2026 à 19:19:09  profilanswer

Rossox a écrit :

La même ici, il a dû vouloir coupé les ponts avec les personnes de HFR, sachant que je lui avait proposé de venir ici qq jours pour faire du vélo + activités, il m'a dit oui oui tqt, c'était engagé à venir, mais n'est jms venu et n'a jamais relancé dessus! (c'était début 2025 pour info)  :o  

Est-ce une mauvaise chose qu'il ait refusé ? je laisse le choix de la réponse à chacun  :o

Brisax et tarax

n°5490634
denzel was​h in town
Posté le 23-04-2026 à 19:24:56  profilanswer

FR le mec qui tease à mort

Raconte ou stfu

Elle avait quoi de taré ?

n°5490635
oh_damned
Posté le 23-04-2026 à 19:40:47  profilanswer

Il en a eu la certitude quand elle a proposé à Aboubakar le livreur Uber Eats de rentrer faire un 3some.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5490636
livre
Posté le 23-04-2026 à 19:46:46  profilanswer

Sinon pour le truc TW je vais mettre en spoiler car c'est chaud.

Spoiler :

On était vers l'entrée du tunnel là où le train entre.
Il marchait devant moi jetais derriere genre a 5-10m, donc je le voyais de dos. Rien d'anormal il paraissait tout a fait normal.
Je marchais vers l'entrée pour me rapprocher du wagon arriere et lui aussi.
Le train est arrivé, lhomme sest rapproché un peu du quai em diagonal mais rien danormal je faisais la meme.
Puis quand le train est arrivé un peu avant son niveau il a fait un pas de côté très soudain, un gros saut out of nowhere et il a atterri en plein milieu des rails, accroupi, une fraction de seconde avant que le train lui passe dessus.
Dès qu'il a sauté j'ai poussé un énorme hurlement .

Quand il a atterri accroupi au milieu des rails il a tourné la tête et j'ai donc aperçu son visage de profil juste avant qu'il se fasse manger par le train (c'est cette image qui me suit h24 depuis...) C'est arrivé tellement vite (entrée du train donc vitesse max) et tellement bien timé que j'ai pas vu de truc gore. Limite jai pensé une fraction de seconde qu'il aurait pu survivre sous le train.
Après je sais pas, j'ai hurlé tellement fort que ca a peut être bloqué ma vision.
Y avait une forte odeur horrible apparemment mais je n'ai pas d'odorat.

D'autres témoins étaient en état de choc total. J'ai vu une femme pleurer et hurler. Elle bougeait plus. Je l'ai prise dans mes bras.

Ensuite une autre femme s'était allongée contre  un mur, elle respirait fortement en total état de choc, elle tremblait de ouf. Je me suis assise a ses côtés et je lui ai pris les mains. Je lui ai posé des questions simples (comment tu t'appelles, quel âge tu as, ou tu habites...) et la je comprends qu'elle est malade et qu'elle prenait le train pour aller a l'hôpital pour sa tumeur... je lui ai dit de se concentrer sur les couleurs qu'elle voyait autour d'elle pour tenter de se calmer.
Elle a du être recup par des infirmiers qui ont appelé les pompiers.

La je me suis écroulée et j'ai pleuré aussi. J'ai demandé a une pote de venir me chercher pour rentrer ensemble car jetais trop choquée et je commençais a dissocier.

Un truc qui me reste en tête c'est que les autres femmes temoins ont dit qu'il avait une valise avec lui jusqu'au bout il paraissait juste comme un voyageur normal. C'était tellement soudain et imprévisible. Sorti de nulle part.

Message cité 4 fois
Message édité par livre le 23-04-2026 à 19:47:55
n°5490637
nonoo_
Posté le 23-04-2026 à 19:49:45  profilanswer

On espère qu'il s'en remettra

---------------
n°5490638
Antoine Do​inel
Posté le 23-04-2026 à 19:52:05  profilanswer

free-riders a écrit :

la meuf d'hier était plus tarax que livrette

j'essaie de merger les arcs

On se demande toujours comment ce genre de choses peut arriver quand y'a quelques jours tu écrivais

free-riders a écrit :

Elle me demande en fin de soirée si j'accepte d'être son copain après plein de grosses séances de câlins [:monsieur martinet:3]
Elle s'avait que c'était une question de "bébé" mais j'a trouvé ça très mignon

Sur un petit nuage [:la ptite val]

On verra ce que ça devient ...

[:kolombin:2]  [:kolombin:2]  [:kolombin:2]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5490639
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-04-2026 à 19:55:57  profilanswer

livre a écrit :

Sinon pour le truc TW

TW ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5490643
nonoo_
Posté le 23-04-2026 à 20:01:54  profilanswer

free-riders a écrit :

la meuf devait être bipolaire

elle m'a montré sa vraie personnalité de gauchiasse au second date

y'avait typiquement un livre qui traitait de la taxe zucman sur la table de la salle à manger

la vision d'horreur lô

T'es tu senti trahi ?
Tu n'avais pas abordé le sujet de tes opinions politiques d'estreme droate ?

---------------
n°5490644
livre
Posté le 23-04-2026 à 20:05:49  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

On se demande toujours comment ce genre de choses peut arriver quand y'a quelques jours tu écrivais

Elle devait être bourrée le premier soir imo

n°5490646
Ovic
Posté le 23-04-2026 à 20:06:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Horrible, mais fou rire

n°5490649
Ascio
Posté le 23-04-2026 à 20:16:41  profilanswer

free-riders a écrit :

Vous êtes vraiment trop dans l'émotion les gonzesses

Genre cinéma d'Hollywood toussa  

Faut toujours que ça chiale et crie partout comme des hystériques

Tellement, que des meufs dans son récit

n°5490650
Antoine Do​inel
Posté le 23-04-2026 à 20:26:04  profilanswer

livre a écrit :

C'est quoi qui te choque en fait ?
C'est juste un être vivant qui s'arrête de vivre. On va tous mourir, hein.
Y'a rien de très spectaculaire.

A foutre dans la même catégories que tous les gens qui chialent quand leur grand-mère de 96 ans meurt.

Untermensch

---------------
n°5490651
nonoo_
Posté le 23-04-2026 à 20:28:46  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

A foutre dans la même catégories que tous les gens qui chialent quand leur grand-mère de 96 ans meurt.

Untermensch

Navré que la greffe de cœur n'ait pas prise

---------------
n°5490652
oh_damned
Posté le 23-04-2026 à 20:31:27  profilanswer

Topic de psychopathes  :pt1cable:

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5490653
El_cobra
Posté le 23-04-2026 à 20:34:33  profilanswer

livre a écrit :

Spoiler :

On était vers l'entrée du tunnel là où le train entre.  
[...]

Ah ouai, tres tres chaud  

Compassion et paz sur toi  

n°5490654
Stormlord9​7
Posté le 23-04-2026 à 20:37:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

putain [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°5490655
Edelweisss
Posté le 23-04-2026 à 20:37:53  profilanswer

J’étais dans le métro y’a quelqu’un a lâché un silencieux bien odorant lö  [:bobibob333:6]

n°5490657
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2026 à 20:40:49  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je dois garder le chat de ma mof 1 semaine

Il est gros et chie des méga étrons qui puent

Il s'appelle Reyleigh ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5490658
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2026 à 20:41:59  profilanswer

free-riders a écrit :

baisé la meuf hier soir chez elle à 1h30 du mat après le resto pas très loin (j'ai dormi 5h cette nuit le temps de revenir chez moi)

largué ce matin poliment par whastapp car c'est une tarée

Quel a été le déclencheur de la classification dans la catégorie "tarée" ? Genre  [:julian33:5] ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5490659
Antoine Do​inel
Posté le 23-04-2026 à 20:44:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Topic de psychopathes  :pt1cable:

Il faut commencer à démystifier la mort.
On va tous mourir, et dans pas si longtemps que ça.
Donc arrêtons de penser que c’est « horrible ». On n’existait pas pendant 13,7 milliards d’années. Ça va bien se passer, hein.

---------------
n°5490660
livre
Posté le 23-04-2026 à 20:47:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[:rofl]

n°5490661
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2026 à 20:48:55  profilanswer

Rossox a écrit :

Amha il avait pas mal parlé de défense et de renseignement, il a certainement sauté le pas (directement ou indirectement) et la DGSE/I/DGA a revu tous ses comptes de réseaux sociaux pour en exclure les liabilities.

---------------
n°5490662
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2026 à 20:50:31  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Untermensch

Dixit le Luxembourgeois pour qui le plus grand drame émotionnel récent a dû être ne ne pas avoir le compte pour son pain.

---------------
n°5490663
livre
Posté le 23-04-2026 à 20:50:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Amha il avait pas mal parlé de défense et de renseignement, il a certainement sauté le pas (directement ou indirectement) et la DGSE/I/DGA a revu tous ses comptes de réseaux sociaux pour en exclure les liabilities.

Apparemment il a gardé el cobra dans son insta

n°5490664
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-04-2026 à 20:50:53  profilanswer

Potiplato  
https://img3.super-h.fr/images/2026/04/23/snapshot_16226500733aaff88dd7625f56.jpg

Le date se passe bien

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5490665
El_cobra
Posté le 23-04-2026 à 20:52:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Il etait pas officier de reserve?

Ca c'est un truc que j'aurais bien voulu faire  :jap:  
Ca a l'air tres tres style.

n°5490666
El_cobra
Posté le 23-04-2026 à 20:53:12  profilanswer

Olalalalala [:cerveau delight]
Profite bien mon ptit loup!

n°5490667
XaTriX
Posté le 23-04-2026 à 20:53:29  profilanswer

nonoo_ a écrit :

nonoo qui monte top 3 [:calimefrog:5]

---------------
[:dawa]
n°5490668
El_cobra
Posté le 23-04-2026 à 20:55:09  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Il faut commencer à démystifier la mort.
On va tous mourir, et dans pas si longtemps que ça.
Donc arrêtons de penser que c’est « horrible ». On n’existait pas pendant 13,7 milliards d’années. Ça va bien se passer, hein.

Tu peux demystifier la mort si cela te chante DT.

Mais amha, il doit y avoir de sacrees bonnes raisons evolutives pour que 99% des etres humains trouvent la mort "horrible"  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 23-04-2026 à 20:55:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8468  8469  8470  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)