| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 10:39:40 ![]() ![]() |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 23-04-2026 à 10:42:25 |
ver de vase | Nos bons stratèges capitalistes français et leurs "entreprises sans usines". |
LiamManziel Inactuel |
Par ailleurs, il est absurde d'opposer consommateur et ressortissant. Ce que l'on gagne dans l'immédiat (la nuance est d'importance), on le perd sur le long terme (concurrence, relégation technologique) et sur d'autres choses (cotisations en hausse, dettes, couts sociaux non pécuniers). J'en profite pour ajouter que dans le cadre de la mondialisation, c'est parceque l'Occident a cherché l'optimisation des prix et répandu sa technologie à travers le monde que certains pays peuvent nous concurrencer ajd, et non que l'Occident est venu piller des savoir faires technologiques antérieurs dans ces pays à son profit. EN bref, et ça semble assez évident, les boomers et une partie de la gen X ont sacrifié notre capital et nos avantages compartifs, donc notre futur, à leur consommation immédiate, LEUR présent. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 23-04-2026 à 10:55:01 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LiamManziel Inactuel |
OD nous explique quant à lui qu'on est tartuffe à "exploiter boubakar pour soutenir notre niveau de vie et que ça nous dérange seulement lorsqu'il est livreur uber eat". Alors que moi ça me dérange tout court. J'aurais jamais souhaité la mondialisation. L'Occident aurait eu des PC, le Concorde et des centrales nuke pendant qu'une bonne partie du monde était au néolithique, ça n'aurait rien empêché à notre développement et je n'aurais pas eu à me farcir le monde actuel. Donc je l'accusation de tartufferie, lawl. Message édité par LiamManziel le 23-04-2026 à 10:52:33 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 11:01:18 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 23-04-2026 à 11:17:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned | Est-ce qu'une brisure peut totalement se refermer ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
|
Ascio |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel | Putain c’est CHAUD
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
kolian | ChatGPT ca fait un moment que c'est plus que médiocre. --------------- |
gozo le clown |
|
Kerjiel |
n0b0dy | Petit crudités poulet et petite part de flan au bureau en regardant un « webinaire ».
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel | Apfel peut-elle se connecter et nous confirmer la réception du GOSSE svp --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
n0b0dy | Martin peut-il trouver la maternité et demander un statut? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
b2g | rip hylobates
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 23-04-2026 à 12:52:50 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kerjiel |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
babaz2 |
Belle mentalité d homme blanc cis accent neutre Ça me donne envie de voter LFI |
n0b0dy |
Antoine Doinel |
gozo le clown |
|
Stormlord97 | Rassuré par le virage à gauche de ce gros droitard de babaz, wartod va peut-être suivre le même chemin Message édité par Stormlord97 le 23-04-2026 à 13:17:46 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gozo le clown |
|
LiamManziel Inactuel |
Antoine Doinel | Dieu a un peu sous-entendu ce matin que je foutais rien dans un e-mail sur un certain sujet. Ça m’a fortement déplu, étant donné que j’ai même bossé dimanche après mon opération, que j’ai pris 0 arrêt maladie, qu’hier j’ai fait 9h-20h, que je manage un nouveau gars depuis cette semaine.
babaz2 | T imagines un noir avec un salaire de brancardier ? Quelle drôlerie ce serait pour un mec qui a fait le choix d être esclave |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |