| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 08:28:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
pas surprenant vu le message avant Message édité par hyca le 23-04-2026 à 08:49:33 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 08:59:11 ![]() ![]() |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
1/ La mondialisation a amené chômages et friches en Occident, en particulier en France, qui se sont traduit par hausse des cotisations et dettes (pour ne parler que du pécunier). Pas certain que le deal soit gagnant. 2/ Par ailleurs, l'Asie nous a bien vite rattrapé sur le plan technologique et ajd nous avons toujours la fuite des capitaux et de la consommation vers eux, mais en plus nous sommes à la remorque technologiquement. Rien qu'avec ça t'estime que ça s'appel "soutenir un niveau de vie" toi ? J'appel ça sacrifier une civilisation sur l'autel d'un effet ciseau intéressant pour certains durant maximum 30 ans, au prix d'une dette mortifère. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 23-04-2026 à 09:33:56 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX | vos gueules on s'en branle
--------------- [:dawa] |
Lothiek |
Ce serait un excellent move Et je pense que ça te ferait du bien de sortir du Lux pour donner du renouveau à ta vie dans un endroit + dynamique Message édité par Lothiek le 23-04-2026 à 09:41:40 |
XaTriX | Go Varsovie --------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
XaTriX | Il y'a aussi les vols & traffic de CNI pour permettre aux illégaux de travailler. Usurpation d'identité, impôts à gérer, bref ça fait chier. --------------- [:dawa] |
gozo le clown |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 23-04-2026 à 10:03:32 |
LiamManziel Inactuel |
Oulalala ça tente des retournements du stigmate Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 23-04-2026 à 10:08:07 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel |
Le deal est cynique mais pouvait avoir du sens pour un américain ou un anglais. Pour en français, même un cadre, j'en doute fort. Je serai curieux de savoir s'il existe une étude comparative entre le gain immédiat sur le prix des objets fabriqués en Chine, et la perte du aux cotisations sociales et à la dette per capita. En France ça doit piquer. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 23-04-2026 à 10:13:09 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Btw tu m'expliqueras comment l'Occident a atteint ce niveau de vie (sans dette similaire) avant la mondialisation (on l'a même créée), si la mondialisation était un prérequis à notre niveau de vie. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 23-04-2026 à 10:23:42 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase | Après je pense que tout le monde est ok pour dire que le mythe de la mondialisation heureuse a fait du mal et qu'on aurait pu être plus malins...
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |