Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5673 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8401  8402  8403  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5487395
oh_damned
Posté le 07-04-2026 à 17:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antoine Doinel a écrit :

Brillants…. Tu vois par exemple lundi y’avait un mec qui a fait HEC (AST) + Pipo
Évidemment qu’il est intelligent et cultivé. Mais je suis pas non plus SUBJUGUÉ. Enfin j’ai rarement été subjugué dans ma vie à vrai dire.

Tu te rends enfin compte à ton âge que l'humain est con, même l'élite ? :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 07-04-2026 à 17:34:09  profilanswer

n°5487396
Kerjiel
Posté le 07-04-2026 à 17:34:11  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Brillants…. Tu vois par exemple lundi y’avait un mec qui a fait HEC (AST) + Pipo
Évidemment qu’il est intelligent et cultivé. Mais je suis pas non plus SUBJUGUÉ. Enfin j’ai rarement été subjugué dans ma vie à vrai dire.

Surement un pote de vdv  [:fred_agence:5]

n°5487397
Ascio
Posté le 07-04-2026 à 17:37:41  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ah mais Donald va avoir 80 ans dans deux mois.
 [:vono09]

seulement ?

n°5487398
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 17:38:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu te rends enfin compte à ton âge que l'humain est con, même l'élite ? :D

Pas « con ».
Mais le problème avec les banquiers est qu’ils se rendent pas compte comment fonctionne une corporate. Ça me rend dingue. Et en même temps c’est facile de les pipeauter.

Kerjiel a écrit :

Surement un pote de vdv  [:fred_agence:5]

Plus jeune, ils doivent pas se connaître.
En vrai le mec est vraiment doué, bien élevé et tout. Il fera un parcours brillant en banque j’en suis sûr.
Mais je suis pas impressionné du tout.

Ces derniers mois j’ai eu l’occase de rencontrer des mecs vraiment haut placés dans une grande banque très connue. Ils sont sharp en général, je leur enlève pas ça. Mais je me sens pas à 10 niveaux en dessous d’eux. Alors que je suis très médiocre, je le rappelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Antoine Doinel le 07-04-2026 à 17:39:13

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5487399
El_cobra
Posté le 07-04-2026 à 17:40:37  profilanswer

Deja vous entendez "brillant" de quelle maniere?

Intelligence logique? Esprit critique? Rapidite de reflexion? Imagination et capacite d'innovation?

Peut-etre que qu'un contexte professionnel tres precis ne peut donner qu'une vague idee des reelles capacites d'un individu non?

n°5487400
Kerjiel
Posté le 07-04-2026 à 17:53:26  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Mais je suis pas impressionné du tout.

Je trouve ça drôle la propension de l'humain à vouloir être impressionné.  
Qu'est ce que cela sous tend ?

n°5487401
ver de vas​e
Posté le 07-04-2026 à 17:54:07  profilanswer

El_cobra a écrit :

Intelligence logique? Esprit critique? Rapidite de reflexion? Imagination et capacite d'innovation?

Peut-etre que qu'un contexte professionnel tres precis ne peut donner qu'une vague idee des reelles capacites d'un individu non?

De manière générale ce que j'entends par brillant c'est la capacité d'absorber, retenir, exploiter une quantité importante d'informations de sources diverses pour formuler des conclusions percutantes, claires et à impact.

Les gens que j'ai réellement trouvés brillants ce sont des gens qui lisent énormément (livres, essais, presse, publications sectorielles, etc.) et qui ont la capacité de retenir et d'analyser toute cette masse d'information de manière presque instinctive pour arriver à des conclusions pertinentes.  

Je ne parle pas là des capacités d'abstraction très poussées type mathématicien ou autre, que je ne fréquente pas au quotidien.

Le reste c'est du gruntwork que j'appelle "efficacité".

n°5487402
ver de vas​e
Posté le 07-04-2026 à 17:55:54  profilanswer

Après oui les gens comme DT qui s'attendent à être impressionnés par un type de 30 ans dans un call Teams pour déterminer la méthode d'amortissement des CAPEX dans un BP ils risquent forcément d'être déçus :jap:

n°5487403
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-04-2026 à 17:56:34  profilanswer

ver de vase a écrit :

De manière générale ce que j'entends par brillant c'est la capacité d'absorber, retenir, exploiter une quantité importante d'informations de sources diverses pour formuler des conclusions percutantes, claires et à impact.

Les gens que j'ai réellement trouvés brillants ce sont des gens qui lisent énormément (livres, essais, presse, publications sectorielles, etc.) et qui ont la capacité de retenir et d'analyser toute cette masse d'information de manière presque instinctive pour arriver à des conclusions pertinentes.

Je ne parle pas là des capacités d'abstraction très poussées type mathématicien ou autre, que je ne fréquente pas au quotidien.

C'est le concept même d'intelligence au sens strict.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5487404
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-04-2026 à 17:58:59  profilanswer

El_cobra a écrit :

brillante en battage de couilles ptet

mood
Publicité
Posté le 07-04-2026 à 17:58:59  profilanswer

n°5487405
gozo le cl​own
Posté le 07-04-2026 à 18:12:45  profilanswer

El_cobra a écrit :

Pour dt c'est avoir la bite plus longue que large hein

n°5487406
gozo le cl​own
Posté le 07-04-2026 à 18:17:38  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi sur ce coup; je suis moi meme efficace et j'essaye "d'elever" ma pensee pour augmenter ma valeur ajoutee... et c'est (beaucoup) plus dur que de bosser plus...  

Deja rencontre et bosse avec des vrais mathematiciens ici, tres tres sharp mais tres tres autiste. Mon prefere ayant ete, une brute en finance de marche, il connaissait tout de tout. Capable d'expliquer aux pontes les details d'un produit structure etc.  
Par contre IMPOSSIBLE de lui parler d'un truc non pro. Ne regarde pas dans les yeux, voi qui tremble et epaules vers l'avant des que la conversation est non pro.  
Rougit surement encore en presence d'une femme a plus de 45 ans.  :lol:  :lol:

n°5487407
prixnobel
Posté le 07-04-2026 à 18:22:34  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C’était pour simplifier mais ce n’est apprécié et TANT PIS.
Ce que je voulais dire c’est que je parlais pas de la caisse régionale du Crédit Agricole du Nord pas de Calais.

Antoine Doinel a écrit :

Tu comprends rien c est pas possible  
Je te parle pas d un random ast + pipo
Pkoi tu me parles de diplomes (bidons) la ?
La majorite n a rien d impressionnant
Ya qu un ast skema pr penser qu un iep paris va etre impressionnant
Je te parle du top niveau corporate la
Evidemment que la vaste majorite des CEO cac 40+ top banquiers d affaires / avocats sont brillants. Je parle des gens qui sont payes 5m+ par an a paris en tant que salaries.  

Pas des randoms gars d ecole de co oudes boulots de conseil a 150k par an  :pt1cable:

n°5487408
prixnobel
Posté le 07-04-2026 à 18:26:53  profilanswer

prixnobel a écrit :

Evidemment que la vaste majorite des CEO cac 40+ top banquiers d affaires / avocats sont brillants. Je parle des gens qui sont payes 5m+ par an a paris en tant que salaries.  

Pas des randoms gars d ecole de co oudes boulots de conseil a 150k par an  :pt1cable:

Sur certains sujets comme le cine ou le dating tu es pertinent je trouve mais au niveau business / metiers de cadres sups parisiens haut niveau, tu es aussi a cote de la plaque que OD

SUR CE JE CONTINUE MES CALLS (10 AUJOURD HUI)

Et chacun est aussi painful que les mises a mort de chaton par hyca

Message cité 2 fois
Message édité par prixnobel le 07-04-2026 à 18:27:52
n°5487409
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 18:27:53  profilanswer

ver de vase a écrit :

Après oui les gens comme DT qui s'attendent à être impressionnés par un type de 30 ans dans un call Teams pour déterminer la méthode d'amortissement des CAPEX dans un BP ils risquent forcément d'être déçus :jap:

Mon petit gars  [:damienm:4]  

Je suis modérément impressionné par les banquiers qui me demandent depuis trois semaines quel sera l’impact de la guerre en Iran sur nos performances. Disons que c’est un peu comme les tariffs, tout le monde se rue sur le mouvement à la mode.

J’ai rarement, voire jamais, vu de banquier poser une question vraiment pertinente sur l’activité, le secteur ou la performance. C’est pourtant ce que tu sous-entends en disant qu’il y a des mecs qui lisent beaucoup et savent synthétiser.

JE DOIS DIRE que toutefois j’ai été souvent plus impressionné par les avocats. Certains de grands cabinets parisiens avec lesquels j’ai bossé avaient une grosse culture + humour bien placé + raisonnement assez large.

Parce que faut dire ce qu’il faut dire : les banquiers, aucune entreprise ne leur donne la vérité des prix. Ceux qui font du M&A, ils ont beau avoir l’habitude des deals, les due diligence sont faites de telle façon que tu fous sous le tapis tout ce qui est moche. Et j’ai TRÈS RAREMENT vu des banquiers qui soulevaient le tapis.
Alors tu vas me dire « mais guignolo, ils ont pas besoin de ça, ils comprennent très bien l’intérêt d’un deal sans entrer dans le détail ». Ouais j’ai des doutes parfois.

---------------
n°5487410
El_cobra
Posté le 07-04-2026 à 18:28:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ok j'aime cette definition. :jap:  
Dans beaucoup de contextes pro elle s'applique parfaitement.

Il y a aussi une notion de rapidite et de profondeur dans l'equation. Peut-etre meme un trade-off entre les deux.

Entre:
-quelqu'un qui est capable "d'absorber, retenir, exploiter une quantité importante d'informations de sources diverses pour formuler des conclusions percutantes, claires et à impact" a la premiere ecoute/lecture (Individu 1).

-quelqu'un qui est capable "d'absorber, retenir, exploiter une quantité importante d'informations de sources diverses pour formuler des conclusions percutantes, claires et à impact" mais a qui il faudra un ou deux jours pour arriver a ce resultat, avec un degre de comprehension, de nuance et de maitrise superieur a l'individu numero 1 (Individu 2).

Qui est le plus brillant?  
En fonction du contexte, l'un et l'autre peuvent etre percus tres differemment par leur equipe.

n°5487411
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 18:29:22  profilanswer

prixnobel a écrit :

Mais ça représente combien de personnes ca ?? Pardon si la discussion était d’aborder le 0,001%. PARDON

---------------
n°5487412
ver de vas​e
Posté le 07-04-2026 à 18:30:05  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Mon petit gars  [:damienm:4]  

Je suis modérément impressionné par les banquiers qui me demandent depuis trois semaines quel sera l’impact de la guerre en Iran sur nos performances. Disons que c’est un peu comme les tariffs, tout le monde se rue sur le mouvement à la mode.

J’ai rarement, voire jamais, vu de banquier poser une question vraiment pertinente sur l’activité, le secteur ou la performance. C’est pourtant ce que tu sous-entends en disant qu’il y a des mecs qui lisent beaucoup et savent synthétiser.

JE DOIS DIRE que toutefois j’ai été souvent plus impressionné par les avocats. Certains de grands cabinets parisiens avec lesquels j’ai bossé avaient une grosse culture + humour bien placé + raisonnement assez large.

Parce que faut dire ce qu’il faut dire : les banquiers, aucune entreprise ne leur donne la vérité des prix. Ceux qui font du M&A, ils ont beau avoir l’habitude des deals, les due diligence sont faites de telle façon que tu fous sous le tapis tout ce qui est moche. Et j’ai TRÈS RAREMENT vu des banquiers qui soulevaient le tapis.
Alors tu vas me dire « mais guignolo, ils ont pas besoin de ça, ils comprennent très bien l’intérêt d’un deal sans entrer dans le détail ». Ouais j’ai des doutes parfois.

Je pense que tu ne comprends pas le métier du banquier et que tu le confonds avec celui de son client et de ses conseils :jap:

n°5487413
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 18:30:39  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Pour dt c'est avoir la bite plus longue que large hein

https://media1.giphy.com/media/Gs3Wt3XSR1dJu/giphy.gif?cid=28f76e61zlpsocsvuka3ga9s4v3n1e8vz0735mhhciqwfe8z&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°5487414
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 18:31:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je pense que tu ne comprends pas le métier du banquier et que tu le confonds avec celui de son client et de ses conseils :jap:

Ah mince.
Tu as 3min pour m’expliquer stp ?

---------------
n°5487415
ver de vas​e
Posté le 07-04-2026 à 18:32:31  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ah mince.
Tu as 3min pour m’expliquer stp ?

Un indice : le banquier n'est pas payé si le deal ne se fait pas.

n°5487416
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 18:35:09  profilanswer

ver de vase a écrit :

Un indice : le banquier n'est pas payé si le deal ne se fait pas.

Oui mais je vois toujours pas en quoi ça infirme ce que j’ai dit sur la médiocrité du banquier.

---------------
n°5487417
ver de vas​e
Posté le 07-04-2026 à 18:36:03  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Oui mais je vois toujours pas en quoi ça infirme ce que j’ai dit sur la médiocrité du banquier.

Poser les questions qui fâchent entraîne des réponses qui froissent :o

n°5487418
ver de vas​e
Posté le 07-04-2026 à 18:40:27  profilanswer

Enfin tut 'es peut-être mal exprimé mais ce que je comprends de ton constat c'est :

- Les banquiers sont superficiels, ne vont pas au fond des sujets et surtout ne posent pas les bonnes questions sur les sujets sensibles/à risque

- Les avocats au contraire déminent bien les sujets, vont plus au fond des différents points, identifient les points de risque, etc.

--> C'est lié à la nature des deux métiers

n°5487419
El_cobra
Posté le 07-04-2026 à 18:52:17  profilanswer

Je tenais aussi a ajouter quelque chose.

Il existe certaines personnes, qui des qu'elles savent votre diplome/votre ecole, se mettent a vous tester instantanement.  
En general cela passe par une serie de questions tres idiotes qu'elles adorent agrementer de leurs petites reflexions personnelles qu'elles jugent profondes.
 :lol:  
Si vous repondez comme il faut, alors elles se confortent dans le sentiment qu'elles sont toutes aussi intelligentes que vous. Vous les validez.
Si votre réponse ne colle pas a ce qu'elles attendent, elles vous cataloguent immediatement dans la categorie "pas brillant".

Je trouve ces personnes TRES fatiguantes.
Cela sent le complexe d'inferiorite a 1000kms.

n°5487420
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 19:02:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

Enfin tut 'es peut-être mal exprimé mais ce que je comprends de ton constat c'est :

- Les banquiers sont superficiels, ne vont pas au fond des sujets et surtout ne posent pas les bonnes questions sur les sujets sensibles/à risque

- Les avocats au contraire déminent bien les sujets, vont plus au fond des différents points, identifient les points de risque, etc.

--> C'est lié à la nature des deux métiers

Évidemment que les avocats, puisqu’on leur dit tout et essentiellement les problèmes, sont censés résoudre des problèmes. Et j’ai toujours trouvé ça plutôt agréable de voir des gens qualifiés qui trouvent des solutions parfois pas simples. Mais comme je le disais : j’ai rencontré quelques avocats (souvent dans la cinquantaine) grosse culture et grosse expérience, je trouvais que c’était assez fort. Les banquiers, je trouve que c’est de l’épicerie, même pour des deals à plusieurs centaines de millions.

---------------
n°5487421
Rossox
Posté le 07-04-2026 à 19:03:36  profilanswer

Jviens de me poser le cul, ce matin l'intervention punaises horrible, une chambre été ravagée ... le vieux était serein et en avait rien à faire, ne m'a rien débarrassé ... et a pas voulu que je traiter les fauteuils car " je peux pas sortir attendre 6h que ça sèche", de toute façon vu le bordel dans l'appartement, j'espère que les punaises ont pas migrées ailleurs, pcq là impossible de traiter vu le carnage..  

J'ai fais un bon gros rapport au proprio, avec préconisation de jeter le sommier + matelas ( ce qui sera pas fait, et donc si récidive dans x mois, je me serais couvert) et plein de photos...
Le vieux se faisait piquer mais 0 réactions, donc ça fait un sacré moment que ça traine ...

Ensuite, traitement toiture guêpes, tellement pentu que j'ai été obligé de sortir le baudar et l'asap, et ensuite pour finir petit traitement guêpes un peu plus chill !  

Journée à + de 1K€ cependant  :jap:  

J'ai ensuite rappeler les 8 clients qui m'ont appelé pour prendre RDV pour des guêpes, et là je me pose enfin le CUL avec une pinte de chouffe pour repartir demain pour une journée de fou, pdl, et 3 clients pour toiture guêpes ...

Suis full booké jusqu'a semaine pro  :jap:

Message édité par Rossox le 07-04-2026 à 19:04:31

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5487422
Augustus c​itronus
Posté le 07-04-2026 à 19:04:18  profilanswer

Beaucoup de meufs BANDANTES en ces jolis jours ensoleillés

Fracture de la rétine tous les 50m

PAS FACILE

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5487423
Rossox
Posté le 07-04-2026 à 19:05:41  profilanswer

https://i.ibb.co/d0Jj0Dt5/IMG-20260407-084638.jpg
https://i.ibb.co/BHWD6cv6/IMG-20260407-084642.jpg
https://i.ibb.co/S70QgwDv/IMG-20260407-085318.jpg
https://i.ibb.co/SHtGJhD/IMG-20260407-085327.jpg
https://i.ibb.co/WrZqWGb/IMG-20260407-085417.jpg

Et ce n'est qu'un aperçu du désastre, là c'était soft ...

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 07-04-2026 à 19:06:06

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5487424
gozo le cl​own
Posté le 07-04-2026 à 19:07:46  profilanswer

prixnobel a écrit :

[:tapis_fan:3]

n°5487425
nonoo_
Posté le 07-04-2026 à 19:07:52  profilanswer

Des gens ont dit que Warren Buffett était brillant, mais j'en doute, car si c'était le cas pourquoi aurait-il la plus grande position cash de l'histoire de son fonds alors qu'il ne faut pas timer le marché ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5487426
ver de vas​e
Posté le 07-04-2026 à 19:07:55  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je tenais aussi a ajouter quelque chose.

Il existe certaines personnes, qui des qu'elles savent votre diplome/votre ecole, se mettent a vous tester instantanement.  
En general cela passe par une serie de questions tres idiotes qu'elles adorent agrementer de leurs petites reflexions personnelles qu'elles jugent profondes.
 :lol:  
Si vous repondez comme il faut, alors elles se confortent dans le sentiment qu'elles sont toutes aussi intelligentes que vous. Vous les validez.
Si votre réponse ne colle pas a ce qu'elles attendent, elles vous cataloguent immediatement dans la categorie "pas brillant".

Je trouve ces personnes TRES fatiguantes.
Cela sent le complexe d'inferiorite a 1000kms.

C'est marrant t'es le premier à mentionner mon école dans 1 post sur 2 à mon endroit.

n°5487427
nonoo_
Posté le 07-04-2026 à 19:08:23  profilanswer

Indépendamment, cadeau pour DT qui hait la fertilité
https://x.com/i/status/2041519015726625114

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5487428
ver de vas​e
Posté le 07-04-2026 à 19:08:50  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Des gens ont dit que Warren Buffett était brillant, mais j'en doute, car si c'était le cas pourquoi aurait-il la plus grande position cash de l'histoire de son fonds alors qu'il ne faut pas timer le marché ?

Quel retour risk adjusted pour Berkshire Hathaway ?

n°5487429
El_cobra
Posté le 07-04-2026 à 19:24:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est marrant t'es le premier à mentionner mon école dans 1 post sur 2 à mon endroit.

Je te le rappelle: j'ai fait mieux que toi academiquement  :jap:  

Et je ne tiens pas du tout ta premiere formation en haute estime, je n'attends rien intellectuellement des diplomes de cette formation   :jap:  

n°5487430
apfel
Posté le 07-04-2026 à 19:32:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oui, typiquement de ma fenêtre en groupe indus des VP/SVP qui vont enchaîner les sujets techniques/commerciaux/marketing assez poussés et assez rapidement comprendre quels sont les enjeux, poser des questions pertinentes et prendre des décisions assez rapidement qui font du sens pour des personnes qui comme moi travaillent dessus toute la journée.

Et les voir enchaîner non stop toute la journée tout en étant humains dans le process, faisant attention à la façon dont ils vont amener les choses, avec le bon phrasé, en s'adaptant à la personne avec qui ils parlent, etc.

n°5487431
ver de vas​e
Posté le 07-04-2026 à 19:39:23  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je te le rappelle: j'ai fait mieux que toi academiquement  :jap:  

Et je ne tiens pas du tout ta premiere formation en haute estime, je n'attends rien intellectuellement des diplomes de cette formation   :jap:  

Le complexe d'infériorité est TRES présent

n°5487432
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 19:40:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Indépendamment, cadeau pour DT qui hait la fertilité
https://x.com/i/status/2041519015726625114

En toute FRANCHISE, plus du tout attiré par les MILF.
Les GILF c'est autre chose. Le sens du défi un peu.
Je dirais que les tranches d'âge qui m'intéressent maintenant, c'est 28-36, et 60-75.

---------------
n°5487433
Antoine Do​inel
Posté le 07-04-2026 à 19:41:48  profilanswer

Les MILF pas intéressant car elles sont devenus inutiles pour avoir un gosse.
Et c'est devenu trop proche en âge de moi pour que ce soit encore un kink.

---------------
n°5487434
El_cobra
Posté le 07-04-2026 à 19:46:33  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le complexe d'infériorité est TRES présent

Il ne s'agit neanmois que de MEPRIS  :jap:

n°5487435
ver de vas​e
Posté le 07-04-2026 à 19:50:51  profilanswer

El_cobra a écrit :

Il ne s'agit neanmois que de MEPRIS  :jap:

C'est bcp trop prégnant, tu ramènes beaucoup trop souvent ce sujet sur un forum informatique pour que ce soit anodin.

Il y a clairement de grosses blessures et un gros complexe afférant derrière tout cela pour que ça t'obsède à ce point et que tu ressentes ce besoin de te rassurer de la sorte, surtout à ton âge.

Je vois plusieurs marqueurs importants de trauma et de complexe d'infériorité chez toi avec ce besoin d'être réassuré par différents marqueurs que tu revendiques à longueur de temps : études supposément brillantes et meilleures que celles des autres, blanchitude, ...

Tu as déjà fait une thérapie ? Noredface ça pourrait vraiment t'aider :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 07-04-2026 à 19:51:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8401  8402  8403  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)