Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8394  8395  8396  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5487065
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-04-2026 à 20:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ascio a écrit :

Effectivement, je te confirme que tu ne me connais pas (pas plus qu’autrui ici). Navré que la lecture de quelques-uns de mes messages sur un forum t'ait laissé penser le contraire. Tu n'as cerné ni mes critères, ni mes besoins, ni mes envies, pas plus que mes motivations de me lancer dans un tel projet.

OK :jap: si 'tout seul' VS 'collé+obligations' n'est pas un critère pour toi, le plan semble simplifier pas mal ton parcours

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 04-04-2026 à 20:31:46  profilanswer

n°5487066
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-04-2026 à 20:34:21  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Ça va pas besoin d’être agressif
Basé sur une expérience récente je dirais aussi de mesurer le risque de logement social à proximité dans le futur

Jl'ai pas senti agressif.
(Après c'est un grimpeur, le cliché est pas loin du cycliste dans l'échelle :o )

Message édité par philibear le 04-04-2026 à 20:35:04

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5487067
Antoine Do​inel
Posté le 04-04-2026 à 20:58:08  profilanswer

Voilà où va votre fric les amis

https://www.youtube.com/watch?v=l44gG9vzl5c

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5487068
gozo le cl​own
Posté le 04-04-2026 à 21:01:22  profilanswer

:lol:  :lol:  
mais ce scandale
meme la chaise mobile de clooney dans burn after reading etait mieux  [:clooney29]  
ils ont mal vieilli quand meme  [:clooney26]

n°5487069
Antoine Do​inel
Posté le 04-04-2026 à 21:23:49  profilanswer

gozo le clown a écrit :

:lol:  :lol:  
mais ce scandale
meme la chaise mobile de clooney dans burn after reading etait mieux  [:clooney29]  
ils ont mal vieilli quand meme  [:clooney26]

Imagine la discussion au CNC « ah tiens je pense qu’il faudrait faire un film sur une femme mature qui cherche à avoir un orgasme et son mari qui l’aide en créant un dildo! » « ah ouais bonne idée, film familial en plus ! »

---------------
n°5487070
Antoine Do​inel
Posté le 04-04-2026 à 21:30:18  profilanswer

Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.

[:bardack:2]

---------------
n°5487072
gozo le cl​own
Posté le 04-04-2026 à 22:01:15  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.

[:bardack:2]

[:clooney8]

n°5487073
n0b0dy
Posté le 04-04-2026 à 22:17:50  profilanswer

gozo le clown a écrit :

J’en garde un bon souvenir de celui ci.
Pas au point de me souvenir de la chaise néanmoins.
Souvenir d’un joyeux bordel et de quiproquo, plutôt bien orchestré.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 04-04-2026 à 22:18:29

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5487074
apfel
Posté le 04-04-2026 à 22:22:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Certainement.

Concernant les éléments financiers dans les groupes FR où j'ai bossé par le passé 3% d'augment c'était "bien". Chez Amundi c'était même très bien.

25k€ RSU tu as quelle fiscalité associée? Eligibles au régime de faveur avec abattement de 50% je suppose? Si oui c'est très correct et un super bonus si tu n'es pas mid management.

Perso j'ai jamais touché >20k de bonus avant très récemment.

Ah bon ? Après c'est peut être lié au timing inflation mais en 4 dans l'industrie, toujours eu +5% à minima, c'est ma première augment' en demi teinte

Alors j'en ai jamais encore débloqué pour l'instant car leur progression est plutôt ok, mais de ce que je comprends abattement de 50% si je débloque une somme < 300k

Non 0 management, je suis identifié ''talent'' par mon management (pas trop merité imo mais bon), donc pour l'instant j'ai pas mal d'actions gratuites tous les ans

n°5487075
gozo le cl​own
Posté le 04-04-2026 à 22:37:35  profilanswer

apfel a écrit :

Ah bon ? Après c'est peut être lié au timing inflation mais en 4 dans l'industrie, toujours eu +5% à minima, c'est ma première augment' en demi teinte

Alors j'en ai jamais encore débloqué pour l'instant car leur progression est plutôt ok, mais de ce que je comprends abattement de 50% si je débloque une somme < 300k

Non 0 management, je suis identifié ''talent'' par mon management (pas trop merité imo mais bon), donc pour l'instant j'ai pas mal d'actions gratuites tous les ans

Hello
Je rebondis sur la partie en gras car tu l’as mentionné plusieurs fois
Une partie non négligeable des très bons est insecure overarchiever ;)
Peut être ton cas… faut voir si tu éclates tes pairs sur 12-18 mois
:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2026 à 22:37:35  profilanswer

n°5487076
gozo le cl​own
Posté le 04-04-2026 à 22:39:53  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’en garde un bon souvenir de celui ci.
Pas au point de me souvenir de la chaise néanmoins.
Souvenir d’un joyeux bordel et de quiproquo, plutôt bien orchestré.

Oui un film rigolo qui convient aux low iq qui aiment les films en couleurs tels que moi :jap:
L’histoire de la chaise est grotesque, en gros un personnage assemblé dans son garage une chaîne basculante qui enfile l’usager en rythme avec la bascule  :D  À l’époque ça m’avait fait marrer
J’ai une bonne mémoire des détails, je me souviens de tellement de trucs! Super utile au quotidien btw

n°5487078
LooKooM
Posté le 04-04-2026 à 22:51:05  profilanswer

« The Iran war is making the American economy more dominant than ever »

Titre du jour du WSJ.

Pas l’énergie de répondre suffisamment à vdv qui semble avoir un temps infini lors de ce saint week end Pascal. Que Dieu soit avec lui  [:patricksmiley:1]

n°5487079
n0b0dy
Posté le 04-04-2026 à 22:56:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

Concernant les éléments financiers dans les groupes FR où j'ai bossé par le passé 3% d'augment c'était "bien". Chez Amundi c'était même très bien.

25k€ RSU tu as quelle fiscalité associée? Eligibles au régime de faveur avec abattement de 50% je suppose? Si oui c'est très correct et un super bonus si tu n'es pas mid management.

Perso j'ai jamais touché >20k de bonus avant très récemment.

Assez aligné avec les chiffres constaté en groupe FR pour les augmentations.  L’i/p c’est l’ip, pas dépendant de la performance individuelle.

25k de RSU c’est un excellent moyen de fidéliser. Jamais vu en grand groupe, hors mid+ management. Scale-up ou mature pas encore listée, oui néanmoins. Je regrette souvent qu’on ne reçoivent pas tellement ce genre d’inventive à la performance en France.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5487082
gozo le cl​own
Posté le 05-04-2026 à 00:01:32  profilanswer

free-riders a écrit :

Tiens

Ptit match avec une avocate sur Tinder

[:paul yamid:6]

n°5487083
Ascio
Posté le 05-04-2026 à 00:28:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

« The Iran war is making the American economy more dominant than ever »

Titre du jour du WSJ.

Pas l’énergie de répondre suffisamment à vdv qui semble avoir un temps infini lors de ce saint week end Pascal. Que Dieu soit avec lui  [:patricksmiley:1]

Puisses-tu avoir raison et les dieux du CL2 me prêter allégeance.

n°5487084
Rossox
Posté le 05-04-2026 à 07:39:33  profilanswer

philibear a écrit :

Guêpes, il y a des zones où 95% des gens vont le faire eux mêmes; sinon 80€ max
Mais en fait 'zone de chalandise hors normes' je sous entends la part de gens aisés et de structure pro (hôtels et restaurations) à €€ aussi. Tu cites souvent des pros dans le tourisme  [:cosmoschtroumpf]

Des petits nids oui, quand tu vois la taille et la virulence des nids que je traite, t'as plutôt pas intérêt à pas le faire toi même sans combinaisons et matos pro  :o  Sauf si tu veux en finir avec la vie

Message édité par Rossox le 05-04-2026 à 07:57:08

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5487086
Antoine Do​inel
Posté le 05-04-2026 à 10:24:10  profilanswer

https://preview.redd.it/apollo-xi-vs-artemis-ii-control-room-v0-jjkhib5k53tg1.jpeg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=388673a536f0425a21c76191fe17933dc5835e10

---------------
n°5487087
XaTriX
Posté le 05-04-2026 à 10:31:21  profilanswer

n°5487089
XaTriX
Posté le 05-04-2026 à 11:15:56  profilanswer

free-riders a écrit :

Allez ça convertit en date ce soir

https://i.imgur.com/oQDuC4V.gif

---------------
[:dawa]
n°5487090
Augustus c​itronus
Posté le 05-04-2026 à 11:17:18  profilanswer

Léger déficit calorique ici

On espère voir des abdos d'ici juin :jap:

aucun cardio ajouté si ce n'est faire 10k pas par jour en marchant :jap:

Bien à vous :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 05-04-2026 à 11:17:39

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5487091
Antoine Do​inel
Posté le 05-04-2026 à 11:26:30  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Tu veux que je repost la meme image 4 fois ?

---------------
n°5487092
Edelweisss
Posté le 05-04-2026 à 12:17:18  profilanswer

Premier running de l’année ce matin avant le GRAS repas  [:germaine lorenzo:4]  

Bon dimanche à toutezéàtousse  [:germaine lorenzo:1]

Message édité par Edelweisss le 05-04-2026 à 12:18:20
n°5487093
Kerjiel
Posté le 05-04-2026 à 12:59:49  profilanswer

free-riders a écrit :

Tiens

Ptit match avec une avocate sur Tinder

Do loop until  [:fred_agence:5]

n°5487094
prixnobel
Posté le 05-04-2026 à 13:04:55  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Do loop until  [:fred_agence:5]

Comment etait le diner ?

n°5487095
apfel
Posté le 05-04-2026 à 13:27:55  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Mets toi aux tractions c'est assez efficace  

Olala les gens qui arrivent AVANT l'heure prévue chez soi c'est criminel  
Réveillée en plein milieu de ma sieste :(

n°5487096
XaTriX
Posté le 05-04-2026 à 14:03:54  profilanswer

apfel a écrit :

[:fabrice division]  [:fabrice division]

---------------
[:dawa]
n°5487097
Antoine Do​inel
Posté le 05-04-2026 à 15:24:51  profilanswer

Citation :

«Mardi, en Iran, ce sera la Journée des centrales électriques et la Journée des ponts, le tout en un seul jour. Ça va être du jamais vu ! Ouvrez ce foutu détroit, bande de fous furieux, ou vous irez en enfer ! Vous verrez ! Louange à Allah», a commenté Donald Trump sur son réseau Truth Social.

Qui y croit ??

https://media0.giphy.com/media/xTiTnHXbRoaZ1B1Mo8/giphy.gif?cid=28f76e61at0ca8f8ewdssa02z8gpve4oqadljfq0aoeaxy8i&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Donc demain bombardements centrales électriques => bombardements des usines de dessalement => millions de morts en quelques jours => fin du monde

---------------
n°5487098
Arkin
Posté le 05-04-2026 à 15:31:19  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Citation :

«Mardi, en Iran, ce sera la Journée des centrales électriques et la Journée des ponts, le tout en un seul jour. Ça va être du jamais vu ! Ouvrez ce foutu détroit, bande de fous furieux, ou vous irez en enfer ! Vous verrez ! Louange à Allah», a commenté Donald Trump sur son réseau Truth Social.

Qui y croit ??

https://media0.giphy.com/media/xTiT [...] y.gif&ct=g

Donc demain bombardements centrales électriques => bombardements des usines de dessalement => millions de morts en quelques jours => fin du monde

c'est surtout la riposte sur le même genre d'installations de l'autre côté qui risque de faire mal :/

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5487099
Antoine Do​inel
Posté le 05-04-2026 à 15:52:56  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est surtout la riposte sur le même genre d'installations de l'autre côté qui risque de faire mal :/

C’est ce que j’ai marqué avec bombardements sur usines de dessalement !!!

---------------
n°5487101
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-04-2026 à 16:46:06  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Citation :

Qui y croit ??

https://media0.giphy.com/media/xTiT [...] y.gif&ct=g

My take: bombardement des champs gaziers israéliens en représailles, en sus des infrastructures des alignés US.
C'est un baril de poudre encore plus énorme pour la région.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5487102
Antoine Do​inel
Posté le 05-04-2026 à 16:50:06  profilanswer

« C’est sans aucun doute le prochain ChatGPT » : pourquoi le phénomène OpenClaw fait basculer l’IA dans une nouvelle ère

Citation :

Car les «superpouvoirs» des agents d’OpenClaw s’accompagnent de nombreux risques s’ils sont mal compris ou mal configurés. L’expansion rapide de cette plateforme s’est accompagnée de son flot d’incidents, et les témoignages sont nombreux sur les forums d’utilisateurs : pertes de fichiers, exposition de données censées rester confidentielles... Peter Steinberger le reconnaît lui-même : son projet n’a pas été pensé pour la sécurité, mais pour pouvoir tout faire. «Si l’agent à accès à tout, des hackers peuvent aussi s’en donner à cœur joie. C’est une véritable boîte de Pandore si on ne maîtrise pas les droits d’accès qu’on lui accorde» explique Theo Pham, cofondateur de Rizlum.

« Rien ne vous rend plus humble que de voir [votre agent] effacer votre boîte mail à toute vitesse. J’ai dû courir jusqu’à [mon ordinateur] comme si je devais désamorcer une bombe» témoigne sur X Summer Yue, une employée de Meta qui avait demandé à son agent de détecter pour elle des courriels méritant d’être effacés. Un problème de saturation de mémoire l’a poussé à outrepasser ses droits. «Je l’ai désinstallé de mon ordinateur parce que cela exposait trop mes adresses IP », témoigne un jeune cadre français qui a expérimenté un agent OpenClaw.

https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] e-20260403

[:somberlain0958:3]

---------------
n°5487103
n0b0dy
Posté le 05-04-2026 à 16:58:04  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/05/snapshot_282475249a82b1cfcc8b7c16b.jpg
Pour la source avec le vrai phrasé  [:prospoul:6]  

Les UAE, Dubai, Abu Dhabi qui vont perdre sur le plan de l’attractivité.

Attaque sur usines de déstalinisation + attaques sur les infra GAFAM en représailles.

Citation :

Iranian strikes on AWS data centers in Bahrain and Dubai have disrupted services that the company declared multiple zones in the region to have “hard down” status, meaning the affected areas are completely unavailable.  

https://www.tomshardware.com/tech-i [...] iple-zones

---------------
n°5487104
Augustus c​itronus
Posté le 05-04-2026 à 17:16:25  profilanswer

apfel a écrit :

Mets toi aux tractions c'est assez efficace  

J'en fais déjà pendant ma séance pull
J'essaie de faire des lestées  [:novax_djokovic:2]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5487105
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 05-04-2026 à 17:50:39  profilanswer

Alhamdulillah [:leasalami:1]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5487106
Antoine Do​inel
Posté le 05-04-2026 à 21:11:34  profilanswer

[:el silencio:2]  

Citation :

En raison du blocage du détroit d'Ormuz, un point clé du commerce mondial de l'or noir, l'Europe pourrait être confrontée à des tensions d'approvisionnement en pétrole dès ce vendredi 10 avril. C'est ce qui ressort d'une étude de la banque américaine JP Morgan. Celle-ci explique en effet que les dernières livraisons expédiées avant le début du conflit devraient arriver à cette date. Par la suite, les importations pourraient être fortement perturbées, selon ce scénario. En outre, des dommages aux infrastructures au Moyen-Orient pourraient perturber l'approvisionnement sur une période prolongée.

Et l'autre qui se parle à lui-même  [:am72:5]  

Citation :

Le président Donald Trump a affirmé dans une interview accordée au média américain Axios que les États-Unis sont «en négociations approfondies» avec l’Iran et qu’un accord peut être conclu avant l’expiration de son ultimatum mardi. «Il y a de bonnes chances, mais s’ils ne concluent pas d’accord, je vais tout faire exploser là-bas», a-t-il déclaré.

Citation :

Donald Trump a repoussé son ultimatum envers l’Iran de 24 heures. «Mardi, 20h, heure de l’Est !», a-t-il annoncé dans un message laconique publié sur son compte Truth Social.

Le président américain a également évoqué la date de mardi dans un entretien accordé au Wall Street Journal. «S’ils ne font rien d’ici mardi soir, ils n’auront plus aucune centrale électrique et aucun pont ne tiendra debout», a déclaré Donald Trump au quotidien.

Message édité par Antoine Doinel le 05-04-2026 à 21:15:29

---------------
n°5487107
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-04-2026 à 22:05:52  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] b7c16b.jpg
Pour la source avec le vrai phrasé  [:prospoul:6]  

Les UAE, Dubai, Abu Dhabi qui vont perdre sur le plan de l’attractivité.

Attaque sur usines de déstalinisation + attaques sur les infra GAFAM en représailles.

Citation :

Iranian strikes on AWS data centers in Bahrain and Dubai have disrupted services that the company declared multiple zones in the region to have “hard down” status, meaning the affected areas are completely unavailable.  

https://www.tomshardware.com/tech-i [...] iple-zones

[:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5487108
Ascio
Posté le 05-04-2026 à 22:14:46  profilanswer

Passage sur Buoux en ce week-end prolongés et double send avec le poto de la mythique "Rose des Sables" 7a

https://youtu.be/3Qln7Ui7Gvo?feature=shared
(J’vous rassure, on a pas fait la même chorégraphie de perché que Le ménestrel une fois arrivé en haut :D)

Je vous laisse deviner où je suis :o

Spoiler :

https://i.postimg.cc/0NxFxC8W/20260405-143712.jpg

n°5487109
oh_damned
Posté le 05-04-2026 à 22:15:51  profilanswer

Ascio a écrit :

Passage sur Buoux en ce week-end prolongés et double send avec le poto de la mythique "Rose des Sables" 7a

https://youtu.be/3Qln7Ui7Gvo?feature=shared
(J’vous rassure, on a pas fait la même chorégraphie de perché que Le ménestrel une fois arrivé en haut :D)

Je vous laisse deviner où je suis :o

Tu es dans un buisson à côté en train de sucer un bro ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5487111
n0b0dy
Posté le 05-04-2026 à 22:19:14  profilanswer

Saloperie de communiste :o

---------------
n°5487114
Antoine Do​inel
Posté le 05-04-2026 à 23:10:04  profilanswer

Pas banale comme histoire  [:toussa:7]

Message édité par Antoine Doinel le 05-04-2026 à 23:10:12

---------------
n°5487115
Antoine Do​inel
Posté le 05-04-2026 à 23:12:37  profilanswer

J'ai regardé Le Boucher de Chabrol ce soir.

J'aime bien ces histoires de meurtres en série.
En toute franchise, c'est assez captivant de voir des gens tuer d'autres gens.
Vu des tonnes d'épisodes de Faites Entrer L'Accusé, c'est vraiment adorable à regarder.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8394  8395  8396  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)