| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 09:52:55 ![]() ![]() |
Augustus citronus | Je comprends toujours pas les gens pétées de thunes à 100k€ l'année, qui foutent leurs gosses dans le privé (souvent ils ont dailleurs eu eux même un enseignement privé ou élitiste) , qui vivent dans des bulles de richesse et de calme dans les meilleurs quartiers etc etc et qui sont ouvertement de gauche à te traiter de tous les noms si t'es pas pro immigration Message cité 6 fois Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 09:59:37 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
kolian |
--------------- |
Augustus citronus | Un mec à mon taf, ouvertement LFI, il va aux manif et tout
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 10:00:22 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
gozo le clown |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Augustus citronus | alors, j'ai jamais voté de ma vie et jmen fous un peu
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 10:08:58 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 10:11:28 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
- Paternalisme (rebrandé "universalisme) Leur connerie est de penser que ce rythme est tenable, que les bulles vivront éternellement dans un monde avec 5% d'Occidentaux et aucune terre ou ils sont majoritaire. Et encore, meme si Lookoom se fera rattrapé, ça sera dans un peu plus longtemps que le bobo moyen, qui n'a deja plus les moyens d'y echapper depuis bien 10 ans. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
-Attenuation de la culpabilite d'etre riche: "Ouai je suis riche, ouai je suis privilegie, mais regarde c'est un peu justifie, moi je pense et vote bien alors que ces pouilleux de pauvres sont de gros racistes qui votent RN" Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 23-03-2026 à 10:20:10 |
Ovic |
|
El_cobra |
|
gozo le clown |
Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 23-03-2026 à 10:23:55 |
Ovic |
|
Augustus citronus |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 10:29:55 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
gozo le clown |
|
Augustus citronus | --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
kolian |
--------------- |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Augustus citronus | Gemini est encore plus violent que Claude --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2026 à 10:42:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2026 à 10:44:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_cobra |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus |
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 10:48:30 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel | Fan de Citron qui est dans une transparence inégalable --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2026 à 10:50:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2026 à 10:50:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |