Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4397 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8333  8334  8335  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5484083
El_cobra
Posté le 23-03-2026 à 09:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'empeche, je trouve quand meme les resultats pour la droite tres encourageants dans certaines villes comme Nantes et Grenoble. Si je cumule tous les resultats des partis de gauche au second tour (LFI+ecolos+PS):

Nantes
52.2% en 2026 vs 59.7% en 2020

Grenoble
56.4% en 2026 vs 64% en 2020

Bordeaux
49% en 2026 vs 55.9% en 2020

Lyon
50.7% en 2026 vs 52.4% en 2020

Rennes
63.5% en 2026 vs  65.4% en 2020

Strasbourg (exception, mais resultats pas trop comparables car face aux gauchistes, liste du centre en 2020 vs LR en 2026)
68.7% en 2026 vs 65% en 2020

Toulouse:
46.1% en 2026 vs 48% en 2020

Cette ideologie de merde est quand meme en sacre recul je trouve, meme dans des villes bobos quasi-perdues.
Sachant que la Republique importe et naturalise des dizaines de milliers de personnes du tiers-monde chaque annee, on s'en sort pas mal...
Heureusement pour nous qu'ils ne vont pas trop voter.

Message édité par El_cobra le 23-03-2026 à 12:50:26
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 09:52:55  profilanswer

n°5484084
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 09:57:19  profilanswer

Je comprends toujours pas les gens pétées de thunes à 100k€ l'année, qui foutent leurs gosses dans le privé (souvent ils ont dailleurs eu eux même un enseignement privé ou élitiste) , qui vivent dans des bulles de richesse et de calme dans les meilleurs quartiers etc etc et qui sont ouvertement de gauche à te traiter de tous les noms si t'es pas pro immigration [:theo_le_patron]

Jsuis à toulouse dans un quartier "populaire", y'a littéralement des africains qui crient dans la rue et des gens qui font pipi sur les voitures [:theo_le_patron]

Je blâme pas...juste j'essaie de comprendre la logique et les contradictions  [:thebabystewie:9]

Message cité 6 fois
Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 09:59:37

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5484085
kolian
Posté le 23-03-2026 à 09:59:11  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Je blâme pas...juste j'essaie de comprendre la logique  [:thebabystewie:9]

Y a pas de logique justement...juste de la débilité à l'état brut

---------------

n°5484086
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 09:59:40  profilanswer

Un mec à mon taf, ouvertement LFI, il va aux manif et tout
Si tu dis un truc sur l'immigration ou autre il te traite de facho ou raciste

Par contre il omet souvent de dire qu'il possède un appart à Aix les bains que papa lui a donné avec revenus AirBnb + il est pété de thunes

AU lieu de mettre ton appart en AirBnB à Aix les bains, file le à un migrant jsais pas

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 10:00:22

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5484087
gozo le cl​own
Posté le 23-03-2026 à 10:04:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Nonobstant je ne pleure pas le régime des MOLLAH et si ça peut me permettre d'entrer en lump sum sur un krash moi je dis allonzy  [:iridopterygidae]

Tres en ligne :jap:

Je comprends toujours pas les gens pétées de thunes à 100k€ l'année, qui foutent leurs gosses dans le privé (souvent ils ont dailleurs eu eux même un enseignement privé ou élitiste) , qui vivent dans des bulles de richesse et de calme dans les meilleurs quartiers etc etc et qui sont ouvertement de gauche à te traiter de tous les noms si t'es pas pro immigration [:theo_le_patron]

Jsuis à toulouse dans un quartier "populaire", y'a littéralement des africains qui crient dans la rue et des gens qui font pipi sur les voitures [:theo_le_patron]

Je blâme pas...juste j'essaie de comprendre la logique et les contradictions  [:thebabystewie:9]

Alors les contradictions c'est le propre de mon experience de la gauche et des verts  :D  
Y'a aussi le combo du facteur "not in my backyard" NIMB et le fait que ces populations ont satisfait tous les etages de la pyramide de Maslow, et donc ont le coeur sur la main :o

kolian a écrit :

Y a pas de logique justement...juste de la débilité à l'état brut

Voila, ideologie pas logique
La logique ne vend pas :jap:

Un mec à mon taf, ouvertement LFI, il va aux manif et tout
Si tu dis un truc sur l'immigration ou autre il te traite de facho ou raciste

Par contre il omet souvent de dire qu'il possède un appart à Aix les bains que papa lui a donné avec revenus AirBnb + il est pété de thunes

AU lieu de mettre ton appart en AirBnB à Aix les bains, file le à un migrant jsais pas

Tres typique de mon experience, il faut les moyens d'etre de gauche  :lol:  

n°5484088
kolian
Posté le 23-03-2026 à 10:06:27  profilanswer

Après, les gens de "droite" c'est pas forcément plus glorieux.

Genre les chefs d'entreprise à toujours gueuler sur les taxes/impots mais qui sont les premiers à vouloir de l'argent publique pour tout et n'importe quoi :o

---------------

n°5484089
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-03-2026 à 10:08:14  profilanswer

kolian a écrit :

Après, les gens de "droite" c'est pas forcément plus glorieux.

Genre les chefs d'entreprise à toujours gueuler sur les taxes/impots mais qui sont les premiers à vouloir de l'argent publique pour tout et n'importe quoi :o

Ca sera bientôt mon quotidien, inche alla

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5484090
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 10:08:44  profilanswer

alors, j'ai jamais voté de ma vie et jmen fous un peu

Mais vraiment de mon expérience les gens de gauche sont beaucoup + forceurs que les gens de droite

vraiment je me fais AGGRO par les gens LFI. Ils doivent me convaincre que je suis un Fils de pute si je pense pas comme eux

Alors que de l'autre bord (j'en croise surement moins du fait de mon métier), c'est + chill, moins dans ce besoin de me convaincre à tout prix et me faire culpabiliser

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 10:08:58

---------------
n°5484091
kolian
Posté le 23-03-2026 à 10:10:37  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ca sera bientôt mon quotidien, inche alla

Bon courage  :D  

J'ai essayé l'xp à une époque dans les trucs genre CCI, réseau initiative, diverses assoc...C'est déprimant de débilité. ( et de bon a rien )

---------------

n°5484092
kolian
Posté le 23-03-2026 à 10:11:28  profilanswer

alors, j'ai jamais voté de ma vie et jmen fous un peu

Mais vraiment de mon expérience les gens de gauche sont beaucoup + forceurs que les gens de droite

vraiment je me fais AGGRO par les gens LFI. Ils doivent me convaincre que je suis un Fils de pute si je pense pas comme eux

Alors que de l'autre bord (j'en croise surement moins du fait de mon métier), c'est + chill, moins dans ce besoin de me convaincre à tout prix et me faire culpabiliser

A gauche ils sont obligés de forcer les autres a adhérer a leur débilité pour se convaincre d'avoir raison :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 10:11:28  profilanswer

n°5484093
apfel
Posté le 23-03-2026 à 10:12:21  profilanswer

Raisonnement complètement debile.  

On ne peut pas être pour plus d'aides envers les pauvres sans donner toute sa thune aux restos du coeur ? Et héberger des migrants chez soi ?

Une politique sociale/migratoire à l'échelle d'un pays c'est quand même autre chose que faire de la charité à son niveau.

J'ai voté à gauche, pour autant aucune envie de vivre dans un quartier avec 50% de mixité sociale/communautaire, d'ailleurs devine quoi les immigrés qui vivent là bas et votent à gauche non plus.

n°5484094
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-03-2026 à 10:12:22  profilanswer

Leur tartufferie s'explique par :

- Paternalisme (rebrandé "universalisme)
- Vertu ostentatoire
- Relativisme voir syndrôme de Stockholm quant aux comparaisons culturelles.

Leur connerie est de penser que ce rythme est tenable, que les bulles vivront éternellement dans un monde avec 5% d'Occidentaux et aucune terre ou ils sont majoritaire.

Et encore, meme si Lookoom se fera rattrapé, ça sera dans un peu plus longtemps que le bobo moyen, qui n'a deja plus les moyens d'y echapper depuis bien 10 ans.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5484096
El_cobra
Posté le 23-03-2026 à 10:16:18  profilanswer

En plus des facteurs evoques par Liam.
Chez les riches/tres riches de gauche, de ce que j'observe:

-Attenuation de la culpabilite d'etre riche: "Ouai je suis riche, ouai je suis privilegie, mais regarde c'est un peu justifie, moi je pense et vote bien alors que ces pouilleux de pauvres sont de gros racistes qui votent RN"
-Domination totale: "Je ne vous domine pas seulement grace a mon pognon, mais aussi grace a ma vertu. Et j'ai les moyens materiels de me mettre a l'abri de ma propre ideologie"
-Revolte de certains enfants contre leurs parents et milieux d'origine bourgeois, mais qui ne renoncent pas pour autant a leurs privileges materiels.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 23-03-2026 à 10:20:10
n°5484097
apfel
Posté le 23-03-2026 à 10:16:36  profilanswer

A ce jeux là, je connais un couple de droitards partis à l'étranger 1 an voyager pour revenir avec une année blanche & revenu à 0 pour combiner prêt à taux 0 + aides rénovation d'une maison + aides plein pot à la crèche pour leur nouveau né.

Bon bah ça les empêche pas de critiquer des pauvres qui demandent le RSA

Ça existe dans les deux sens.

n°5484098
Ovic
Posté le 23-03-2026 à 10:19:06  profilanswer

apfel a écrit :

On ne peut pas être pour plus d'aides envers les pauvres sans donner toute sa thune aux restos du coeur ? Et héberger des migrants chez soi ?

Une politique sociale/migratoire à l'échelle d'un pays c'est quand même autre chose que faire de la charité à son niveau.

J'ai voté à gauche, pour autant aucune envie de vivre dans un quartier avec 50% de mixité sociale/communautaire, d'ailleurs devine quoi les immigrés qui vivent là bas et votent à gauche non plus.

Toujours plus simple avec l’argent des autres en effet  :jap:  

On dirait les milliardaires qui sont pour plus d’impôt.  

Rien ne les empêche de faire des dons au fisc, mais c’est pas le même signal de le clamer haut et fort de vouloir le faire, et de ne pas le faire. Plutôt que le faire sans rien dire.

n°5484099
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 10:19:32  profilanswer

c'est ce que tu lèves au développé militaire ? GG

C'est ton poids ? euhh tu mesures combien ??? [:bogoss91]

---------------
n°5484100
El_cobra
Posté le 23-03-2026 à 10:19:49  profilanswer

apfel a écrit :

Et pourquoi la classe moyenne et les prolos devraient avoir un logement HLM construit juste en face de chez eux et supporter de maniere disproportionnelle toutes les consequences des politiques que toi et tes amis voulez?

Tu imposes aux autres ce que toi tu peux te permettre d'eviter grace a ton argent.

Donc il est tout a fait legitime qu'on te demande de vivre en adequation totale avec tes valeurs et idees de malheur.

n°5484101
gozo le cl​own
Posté le 23-03-2026 à 10:19:50  profilanswer

apfel a écrit :

Oui voila, la solidarite avec l'argent des autres et "not in my backyard"  [:6roses:2]
Case in Point

Message cité 1 fois
Message édité par gozo le clown le 23-03-2026 à 10:23:55
n°5484102
Ovic
Posté le 23-03-2026 à 10:20:25  profilanswer

apfel a écrit :

A ce jeux là, je connais un couple de droitards partis à l'étranger 1 an voyager pour revenir avec une année blanche & revenu à 0 pour combiner prêt à taux 0 + aides rénovation d'une maison + aides plein pot à la crèche pour leur nouveau né.

Bon bah ça les empêche pas de critiquer des pauvres qui demandent le RSA

Ça existe dans les deux sens.

Je vois pas trop la contradiction chez ces « droitards ». Aurait-il du sucer le RSA car ils ont joué avec les règles ?

n°5484103
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 10:27:03  profilanswer

Pour rappel, mon quartier "populaire"

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500077

---------------
n°5484104
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-03-2026 à 10:27:38  profilanswer

Ils doivent me convaincre que je suis un Fils de pute

Es-tu un fils de pute ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5484105
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 10:29:35  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Es-tu un fils de pute ?

Oui

Mais juste parce que les gens de gauche se vendent comme les plus ouverts du monde, mais ils le sont que si tu vas dans leur sens

Ils sont pour l'humain...mais les gens de droite pour eux sont pas humains

DROLE DOUVERTURE  [:bogoss91]

Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 10:29:55

---------------
n°5484106
gozo le cl​own
Posté le 23-03-2026 à 10:30:48  profilanswer

:pt1cable:

n°5484107
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 10:31:44  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500080
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500078
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500079

---------------
n°5484108
kolian
Posté le 23-03-2026 à 10:34:08  profilanswer

ce niveau de cassoserie :lol:

Spoiler :

bon ca va, ma compagne est plutôt bien à droite :o

avec ses grands parents qui accueillaient à bras ouvert les ponts du FN sur Lyon :lol:

---------------

n°5484109
Antoine Do​inel
Posté le 23-03-2026 à 10:35:02  profilanswer

C’est horrible comme quartier.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5484110
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 10:36:53  profilanswer

Gemini est encore plus violent que Claude [:theo_le_patron]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/500082

---------------
n°5484111
LooKooM
Posté le 23-03-2026 à 10:40:19  profilanswer

Photo en nu intégral donné à Gemini pour l'analyse ?

n°5484112
Macnigore
Posté le 23-03-2026 à 10:40:42  profilanswer

Je pense que les parisiens ont salué l'organisation des JO au top

Et l'amélioration sensible de la qualité de vie dans la plupart des quartiers grâce à la réduction de la circulation et ENFIN les travaux éternels qui donnent quelque chose de palpable + les débuts du grand Paris qui commncent à se concrétiser. Tout ça n'est pas grâce à Hidalgo mais ça a été "vécu" pendant son mandat.

Le coût de la gestion sociale de la ville est largement porté par l'endettement et dilué dans les impôts locaux qui n'ont pas trop augmenté.

Que demande le peuple.

J'ai personnellement voté à gauche tout simplement parce que Dati est une tocarde vulgaire sans aucun principe et aucun projet pour la ville à part VROUM VROUM Gneuuu  

Haïssez

n°5484113
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2026 à 10:42:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5484114
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-03-2026 à 10:43:38  profilanswer

El_cobra a écrit :

En plus des facteurs evoques par Liam.
Chez les riches/tres riches de gauche, de ce que j'observe:

-Attenuation de la culpabilite d'etre riche: "Ouai je suis riche, ouai je suis privilegie, mais regarde c'est un peu justifie, moi je pense et vote bien alors que ces pouilleux de pauvres sont de gros racistes qui votent RN"
-Domination totale: "Je ne vous domine pas seulement grace a mon pognon, mais aussi grace a ma vertu. Et j'ai les moyens materiels de me mettre a l'abri de ma propre ideologie"
-Revolte de certains enfants contre leurs parents et milieux d'origine bourgeois, mais qui ne renoncent pas pour autant a leurs privileges materiels.

Tes 3 points sont des conséquences des causes que j'ai listé ;) Je me sens coupable par paternalisme et relativisme, donc je fais de la vertu ostentatoire.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5484115
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 10:44:26  profilanswer

QUOI ?  [:bogoss91]

---------------
n°5484116
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 10:44:44  profilanswer

Ah oui putain elle était mim's elle !!  [:augustus citronus]

---------------
n°5484117
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2026 à 10:44:45  answer

n°5484118
El_cobra
Posté le 23-03-2026 à 10:46:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je pense que les parisiens ont salué l'organisation des JO au top

Et l'amélioration sensible de la qualité de vie dans la plupart des quartiers grâce à la réduction de la circulation et ENFIN les travaux éternels qui donnent quelque chose de palpable + les débuts du grand Paris qui commncent à se concrétiser. Tout ça n'est pas grâce à Hidalgo mais ça a été "vécu" pendant son mandat.

Le coût de la gestion sociale de la ville est largement porté par l'endettement et dilué dans les impôts locaux qui n'ont pas trop augmenté.

Que demande le peuple.

J'ai personnellement voté à gauche tout simplement parce que Dati est une tocarde vulgaire sans aucun principe et aucun projet pour la ville à part VROUM VROUM Gneuuu  

Haïssez

Tant pis, je t'aime bien quand meme [:zedlefou:3]

n°5484119
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-03-2026 à 10:46:50  profilanswer

apfel a écrit :

1/ Passé un certain seuil ça revient à impacter concrètement la vie très individuelle de chacun, donc l'idée de dilution à échelle nationale a ses limites.

2/ Etre pour alors que d'autres sont contre sur des sujets aussi structurant implique, en effet, d'être personnellement comptable. Je suis contre, je ne vois pas pourquoi mes impôts comme ma vie devraient participer à hauteur égale des tiens à la promotion et la prise en charge de ces choix.

Plus généralement, on ne devrait ne subir que les conséquences des choix que l'ont fait, pas ceux des autres. Je n'ai pas à accepter les conséquences des choix des autres sur ma vie, et vice versa.

---------------
n°5484120
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 10:47:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Photo en nu intégral donné à Gemini pour l'analyse ?

Pour rappel je fais 1m88 avec ses avantages et ses inconvénients, en vrai juste ma taille me donne une certaine carrure MAIS putain de merde que c'est dur de grossir et paraitre épais [:theo_le_patron]
Dans mon groupe de pote je suis largement le mec le plus heavy en poids ou qui parait large en carrure mais juste parce que je suis grand en fait et que je fais 10-15cm de + qu'eux  [:ironpanda]  

Jsuis littéralement Chicken legs / Noodle arms [:ironpanda]  

pas étonnant que je baise peu  [:ironpanda]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500086

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 23-03-2026 à 10:48:30

---------------
n°5484121
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 10:47:49  profilanswer

non mais meuf PLACE BELFORT

PLACE FUCKING BELFORT

y'a littéralement tous les fous du bus de toulouse qui vivent ici [:theo_le_patron]

---------------
n°5484122
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-03-2026 à 10:49:26  profilanswer

Fan de Citron qui est dans une transparence inégalable [:apges:3]

---------------
n°5484123
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2026 à 10:50:03  answer

n°5484124
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2026 à 10:50:37  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8333  8334  8335  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)