Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8332  8333  8334  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5484038
El_cobra
Posté le 22-03-2026 à 21:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon zut, pas cool les resultats des elections municipales.  

Content pour Nice.
Content pour Annecy.
Content pour Toulouse.

Mais pour le reste...

L'alliance des bobos (ecolo-PS) et des immigres (LFI) continue de fonctionner a merveille.

Marrant de voir Bayrou degager de Pau.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 21:17:05  profilanswer

n°5484040
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-03-2026 à 21:33:59  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Il a intérêt à ce que ça dure pas trop longtemps car les Américains commencent déjà à gueuler sur le prix du pétrole. D’autant que pour eux, c’est encore plus vitale que pour nous.

Ils n'ont qu'à acheter des voitures motorisées en PSA.  [:julm3]

n°5484041
Edelweisss
Posté le 22-03-2026 à 21:45:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui il n’a pas intérêt à ce que ça dure 6 mois mais en revanche non c’est nettement moins vitale aux US que chez nous.

Pour rappel les US sont nets exportateurs de pétrole. L’Europe importe énormément + du gaz aussi. L’inflation en rebond massif c’est en Europe pas aux US ou le rebond sera modeste. Idem pour l’impact sur la croissance énorme en Europe et faible aux US.

Notre attitude modérée et nuancée à ce sujet participe à enliser le conflit alors que nous en payons un prix plus élevé que les US.

C’est un peu la discussion de comptoir mais  [:francois l'anglais:8]  

L’Asie achète pas mal de pétrole/marchandise qui passe par le détroit d’Ormuz (Russie aussi je suppose), ça risque pas de disrupter la chaîne de production asiatique et inflation globale étant donner le fait que la Chine/Asie soit un gros exportateur vers le reste du monde ? [:francois l'anglais:6]

n°5484042
prixnobel
Posté le 22-03-2026 à 22:00:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

https://www.aljazeera.com/amp/opini [...] ere-is-why

Je suis en faveur de ce conflit et plutôt en phase avec la stratégie de force employée. Le prix à payer est maigre par rapport au danger mortel de ce régime dans le monde.

En ligne.

n°5484043
prixnobel
Posté le 22-03-2026 à 22:02:26  profilanswer

El_cobra a écrit :

Bon zut, pas cool les resultats des elections municipales.  

Content pour Nice.
Content pour Annecy.
Content pour Toulouse.

Mais pour le reste...

L'alliance des bobos (ecolo-PS) et des immigres (LFI) continue de fonctionner a merveille.

Marrant de voir Bayrou degager de Pau.

Content pour Brest, Bordeaux (edit: apparemment pas encore gagné zut), Avignon, etc

La chute de Nantes se poursuit
la lente décadence de Paris se poursuit
pas de pot pour Marseille
toulouse sauvée
cela rebat les cartes au niveau immo. Si j'avais pas PLEIN DE TAF, j'irais bien faire un field trip à Brest dès demain.

Message cité 2 fois
Message édité par prixnobel le 22-03-2026 à 22:04:08
n°5484044
ver de vas​e
Posté le 22-03-2026 à 22:16:42  profilanswer

Edelweisss a écrit :

C’est un peu la discussion de comptoir mais  [:francois l'anglais:8]  

L’Asie achète pas mal de pétrole/marchandise qui passe par le détroit d’Ormuz (Russie aussi je suppose), ça risque pas de disrupter la chaîne de production asiatique et inflation globale étant donner le fait que la Chine/Asie soit un gros exportateur vers le reste du monde ? [:francois l'anglais:6]

Ah mais c'est catastrophique pour tout le monde sauf pour Big Oil qui est rappelons le l'un des principaux soutiens de Trump :jap:

De manière générale on peut se faire des noeuds au cerveau pour se demander si oui ou non un conflit massif avec l'Iran était inéluctable, une bonne chose ou non, etc. La réalité n'en demeure pas moins que l'admin Trump est composée de demeurés qui y sont allés sans objectif et sans plan.

Donc je ne sais pas si c'était inévitable ou souhaitable, mais je sais qu'ils s'y prennent comme des peids et que Trump n'a a priori aucun but de guerre.

S'ils devaient faire un "deal" maintenant, on aurait juste une population iranienne encore plus dans la merde qu'avant.

n°5484045
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-03-2026 à 22:17:46  profilanswer

prixnobel a écrit :

Content pour Brest, Bordeaux (edit: apparemment pas encore gagné zut), Avignon, etc

toulouse sauvée
cela rebat les cartes au niveau immo. Si j'avais pas PLEIN DE TAF, j'irais bien faire un field trip à Brest dès demain.

T as oublié lyon  [:ex-floodeur:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5484046
Ascio
Posté le 22-03-2026 à 22:46:21  profilanswer

prixnobel a écrit :

toulouse sauvée

expand

n°5484047
prixnobel
Posté le 22-03-2026 à 23:15:07  profilanswer

Avis perso mais je pense que les villes dirigées par la droite ou le centre sont mieux gérées et plus favorables à un achat immobilier.
Quand la ville passe de gauche à droite, catalyste positif possible. Brest, bon évidemment c'est une ville reconstruite, mais au fond de la Bretagne, entourée de nature sympa, direct TGV Paris, 2k m2 de prix en moyenne genre 2x moins que Vannes, bah avec un maire de droite un peu dynamique, j'imagine que ça se regarde plus que Nantes quoi
A l'inverse, j'irais pas faire du locatif à Roubaix ou St Denis maintenant...

Après c'est valable que pour l'immo.
Si j'étais un ambitieux vendeur de shit, imam ou SDF je pense que je préfèrerais m'établir dans une ville LFI/PS.
Aucun jugement de valeur donc  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 22-03-2026 à 23:18:55
n°5484048
Antoine Do​inel
Posté le 22-03-2026 à 23:31:14  profilanswer

prixnobel a écrit :

Avis perso mais je pense que les villes dirigées par la droite ou le centre sont mieux gérées et plus favorables à un achat immobilier.
Quand la ville passe de gauche à droite, catalyste positif possible. Brest, bon évidemment c'est une ville reconstruite, mais au fond de la Bretagne, entourée de nature sympa, direct TGV Paris, 2k m2 de prix en moyenne genre 2x moins que Vannes, bah avec un maire de droite un peu dynamique, j'imagine que ça se regarde plus que Nantes quoi
A l'inverse, j'irais pas faire du locatif à Roubaix ou St Denis maintenant...

Après c'est valable que pour l'immo.
Si j'étais un ambitieux vendeur de shit, imam ou SDF je pense que je préfèrerais m'établir dans une ville LFI/PS.
Aucun jugement de valeur donc  :jap:

En toute franchise, que va faire le maire à Brest pendant 6 ans ? Les mecs ont aucun pouvoir et aucun budget.
À part supprimer des places de parking ou augmenter la taxe foncière…

Y’a UN truc qui fait le pays est en train de couler, c’est le niveau de l’éducation (tant au niveau de l’école qu’au niveau de la famille). On est en train d’élever des abrutis fainéants. Et des consommateurs de cannabis.

C’est pas 10 caméras de surveillance en plus qui régleront le problème. Les sujets d’insécurité à Nantes par exemple, c’est pas que de la faute du maire. C’est de la faute du gouvernement d’avoir molli sur la façon d’éduquer les gosses à l’école et d’avoir sous payé les profs.

Pour ça que ça me fait marrer quand des debiles mentaux pensent qu’élire un maire du RN va changer quoi que ce soit à une ville contaminée par la racaille. Ça va changer que dalle. Tu vas foutre en taule les racailles pendant deux ans, elles recommenceront à la sortie. On propose rien pour purger les virus de la société. Ça va continuer de s’accumuler, et de plus en plus vite, puisque l’éducation des gosses est de plus en plus médiocre.

C’est pas un trisomique du RN qui va changer quoi que ce soit, revenez sur Terre.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 23:31:14  profilanswer

n°5484049
Ovic
Posté le 22-03-2026 à 23:36:23  profilanswer

Surpris du si mauvais score de Dati, mais quand même déçu qu’il ait choisi cette piètre candidate.

Je pense que Barnier aurait mieux fait à mon humble avis, mais je ne dis pas que c’était le candidat idéal.

n°5484050
Ovic
Posté le 22-03-2026 à 23:57:24  profilanswer

J’avais l’impression que Nantes était un shithole absolu, mais apparemment ça leur convient. Je m’étais donc sûrement trompé

n°5484051
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-03-2026 à 00:39:59  profilanswer

Lille fait encore mieux que Rennes et Nantes, je n'ose imaginer [:cizia_zyklon:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5484054
El_cobra
Posté le 23-03-2026 à 07:29:04  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

En toute franchise, que va faire le maire à Brest pendant 6 ans ? Les mecs ont aucun pouvoir et aucun budget.
À part supprimer des places de parking ou augmenter la taxe foncière…

Y’a UN truc qui fait le pays est en train de couler, c’est le niveau de l’éducation (tant au niveau de l’école qu’au niveau de la famille). On est en train d’élever des abrutis fainéants. Et des consommateurs de cannabis.

C’est pas 10 caméras de surveillance en plus qui régleront le problème. Les sujets d’insécurité à Nantes par exemple, c’est pas que de la faute du maire. C’est de la faute du gouvernement d’avoir molli sur la façon d’éduquer les gosses à l’école et d’avoir sous payé les profs.

Pour ça que ça me fait marrer quand des debiles mentaux pensent qu’élire un maire du RN va changer quoi que ce soit à une ville contaminée par la racaille. Ça va changer que dalle. Tu vas foutre en taule les racailles pendant deux ans, elles recommenceront à la sortie. On propose rien pour purger les virus de la société. Ça va continuer de s’accumuler, et de plus en plus vite, puisque l’éducation des gosses est de plus en plus médiocre.

C’est pas un trisomique du RN qui va changer quoi que ce soit, revenez sur Terre.

Alors certes, il y a des facteurs profonds (niveau d'education, immigration dans le pays) sur lesquels un maire ne peut rien faire.

-Si ton maire ne controle pas l'afflux des personnes du tiers-monde dans ce pays, c'est bien lui qui peut faire en sorte qu'ils deviennent tes voisins de palier (litteralement) par des politiques de logements sociaux delirantes ciblant certains quartiers pour les "diversifier".
Du coup tu dois mettre tes gosses a l'ecole avec ceux des racailles ou des migrants arrives hier.

-C'est ton maire qui peut attirer ces populations dans ta ville en se montrant ultra-genereux envers elles, decider de foutre un putain de CADA en bas de chez toi, subventionner les assos de "demandeurs d'asile" etc.

-C'est ton maire qui par des politiques urbaines, sociales et ecolo idiotes peut endetter ta ville sur plusieurs generations. C'est ton maire incompetent qui peut faire en sorte que tu payes des taxes foncieres delirantes.

-Si ton maire ne controle pas la consommation de drogue chez les jeunes, c'est bien lui qui peut poser la camera de video surveillance qui va bien pour eviter que ces pourritures de dealers operent en plein jour au vu et au su de tout le monde, et aient ce sentiment d'impunite.

Est-ce parce qu'on ne peut agir sur des determinants profonds qu'on ne doit rien faire sur le court terme et se laisser pourrir la vie  :??:

Message édité par El_cobra le 23-03-2026 à 07:38:58
n°5484055
Ascio
Posté le 23-03-2026 à 07:34:12  profilanswer

Bonne semaine à toutes et à tous ;)

n°5484056
El_cobra
Posté le 23-03-2026 à 07:34:26  profilanswer

On parle du RN ici, un parti avec beaucoup de defauts, mais il faut avouer que c'est quand meme un sacre signal pour eviter que certaines populations s'installent dans ta commune (migrants, ecolo-bobos du type potes d'Apfel) qui feront que ta ville votera rouge pour les 50 prochaines annees.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 23-03-2026 à 07:34:38
n°5484057
gozo le cl​own
Posté le 23-03-2026 à 07:36:28  profilanswer

El_cobra a écrit :

On parle du RN ici, un parti avec beaucoup de defauts, mais il faut avouer que c'est quand meme un sacre signal pour eviter que certaines populations s'installent dans ta commune (migrants, ecolo-bobos du type potes d'Apfel) qui feront que ta ville votera rouge pour les 50 prochaines annees.

+1 et ca evitera surement les non-sens tels que lever de la dette pour acheter un immeuble dans le quartier le plus cher et l'utiliser comme salle/ hotel de shoot

n°5484058
El_cobra
Posté le 23-03-2026 à 07:37:21  profilanswer

Bonjour a tout le monde ceci dit!

Sauf aux electeurs de gauche, il va sans dire. :jap:

n°5484059
n0b0dy
Posté le 23-03-2026 à 07:39:39  profilanswer

Commune communiste, qui a glissé vers la gauche (pas LFI donc), depuis l’après guerre. Je me réveille dans une ville DVD.

https://leparisien.fr/elections/mun [...] ZS5CVM.php

Pas mécontent

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5484060
n0b0dy
Posté le 23-03-2026 à 08:02:21  profilanswer

Et bonjour à tous.t.e.s   [:cordelius:10]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5484061
kolian
Posté le 23-03-2026 à 08:03:21  profilanswer

OSEF des municipales de toute manière. :o

---------------

n°5484062
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 08:12:45  profilanswer

Bonjour à tous

Une nouvelle semaine commence

J'ai dit à la meuf 2/10 que je fréquentais que je pense pas vouloir aller plus loin et que je préfererais qu'on reste pote

Feeling ultra cool avec la meuf mais j'ai pas ce "crush" qui fait que j'ai envie de me coller à elle ou la DEMONTER

DOMMAGE

Hier j'ai revu la meuf qui m'avait parlé de son ex

Du coup je lui avais fait un vocal pour lui dire en gros "écoute j'ai pas aimé ce que t'as fait, je trouve pas ça honnête qu'on ai fait 3 dates et qu'à la fin tu me sortes ta carte piège "l'ex" alors que tu savais très bien que jétais intéressé par toi"

Entre temps elle avait demandé à ce qu'on se voit

Avant hier je l'ai vue. On a fait bar puis on a marché  parce qu'il était tard donc tous les bars ont fermé puis on s'est posé chez moi et on parlait, elle est partie assez tard genre 5h du mat

Il s'est rien passé [:bogoss91]  

J'arrive vraiment pas à la lire

Generalement je trouve ça plus simple, jsais pas y'a des signes, rapprochements, touches physiques et autres qui me laissent entendre que.....là j'arrive pas à lire les signes c'est insupportable [:theo_le_patron]

APRES jsuis pas le meilleur pour ça non plus  [:augustus citronus]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5484063
Antoine Do​inel
Posté le 23-03-2026 à 08:16:43  profilanswer

Résultats municipales 2026 : Hittler bat Zielinski dans une petite ville de l'Aube

https://img3.super-h.fr/images/2026/03/23/snapshot_282475249.jpg

https://www.lefigaro.fr/elections/m [...] e-20260323

[:smb2307:5]

---------------
n°5484064
Antoine Do​inel
Posté le 23-03-2026 à 08:19:49  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Euh…
T’as plus 14 ans, hein.

Sa façon de te dire oui, c’est d’aller chez toi et de rester jusqu’à tard. Ensuite, c’est à toi de jouer. T’attends pas à ce qu’elle fasse le premier pas et t’embrasse, elle a déjà fait son job.

---------------
n°5484065
n0b0dy
Posté le 23-03-2026 à 08:39:01  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Résultats municipales 2026 : Hittler bat Zielinski dans une petite ville de l'Aube

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 475249.jpg

https://www.lefigaro.fr/elections/m [...] e-20260323

[:smb2307:5]

Antoine Doinel a écrit :

Euh…
T’as plus 14 ans, hein.

[:lisandro lopez:4]

---------------
n°5484066
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 08:47:17  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Euh…
T’as plus 14 ans, hein.

Sa façon de te dire oui, c’est d’aller chez toi et de rester jusqu’à tard. Ensuite, c’est à toi de jouer. T’attends pas à ce qu’elle fasse le premier pas et t’embrasse, elle a déjà fait son job.

Après j'avoue aussi que la voir la première fois SINCE le date catastrophique j'étais pas en mode Méga séducteur non plus

+ en mode...Ok on se voit moi ça me fait quoi

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5484067
ver de vas​e
Posté le 23-03-2026 à 08:58:10  profilanswer

Ovic a écrit :

J’avais l’impression que Nantes était un shithole absolu, mais apparemment ça leur convient. Je m’étais donc sûrement trompé

En vrai Nantes c'est sympa :jap:

Ils ont arrêté de démolir le centre ville tous les samedis en plus :jap:

n°5484068
XaTriX
Posté le 23-03-2026 à 08:59:40  profilanswer

reflexion de gauchiste

bonjour à tous et même aux batards de lurkers :jap:

Message édité par XaTriX le 23-03-2026 à 08:59:45

---------------
[:dawa]
n°5484069
XaTriX
Posté le 23-03-2026 à 09:02:58  profilanswer

Bonjour à tous

Une nouvelle semaine commence

J'ai dit à la meuf 2/10 que je fréquentais que je pense pas vouloir aller plus loin et que je préfererais qu'on reste pote

Feeling ultra cool avec la meuf mais j'ai pas ce "crush" qui fait que j'ai envie de me coller à elle ou la DEMONTER

DOMMAGE

Hier j'ai revu la meuf qui m'avait parlé de son ex

Du coup je lui avais fait un vocal pour lui dire en gros "écoute j'ai pas aimé ce que t'as fait, je trouve pas ça honnête qu'on ai fait 3 dates et qu'à la fin tu me sortes ta carte piège "l'ex" alors que tu savais très bien que jétais intéressé par toi"

Entre temps elle avait demandé à ce qu'on se voit

Avant hier je l'ai vue. On a fait bar puis on a marché  parce qu'il était tard donc tous les bars ont fermé puis on s'est posé chez moi et on parlait, elle est partie assez tard genre 5h du mat

Generalement je trouve ça plus simple, jsais pas y'a des signes, rapprochements, touches physiques et autres qui me laissent entendre que.....là j'arrive pas à lire les signes c'est insupportable [:theo_le_patron]

APRES jsuis pas le meilleur pour ça non plus  [:augustus citronus]

Elle voulait que tu la démontes et que tu la remontes ensuite :jap:

MAIS je considère aussi que les meufs ne sont pas aussi des paillassions qui attendent d'être piétinées. Si elles ont envie qu'on leur essuie les bottes dessus, elles peuvent se manifester :jap:
Et une meuf qui a envie de ken lourdement elle te monte dessus :o

Donc à ken au prochain coup, spa grave non plus de tâter ça la prochaine fois.

---------------
n°5484070
Antoine Do​inel
Posté le 23-03-2026 à 09:06:49  profilanswer

Ovic a écrit :

Même chose qu’à Paris : ceux qui profitent de la politique de la ville réélisent le même maire.
À Nantes, la part de pauvres/drogués/cassos doit être désormais tellement élevée qu’ils votent pour que ça continue.

Après j'avoue aussi que la voir la première fois SINCE le date catastrophique j'étais pas en mode Méga séducteur non plus

+ en mode...Ok on se voit moi ça me fait quoi

Une fille qui vient chez toi => c’est déjà un oui.
Donc après tu t’organises pour lui mettre une main dans le dos, une main dans le cou, etc… tu vois comment elle réagit. Ensuite évidemment le plus simple est de se passer un film à deux (film que j’ai du arrêter au bout de 7min la dernière fois avant que ça baise SÉVÈRE sur le canapé).

---------------
n°5484071
XaTriX
Posté le 23-03-2026 à 09:08:24  profilanswer

Paris ça sert à rien d'avoir un maire

---------------
n°5484072
XaTriX
Posté le 23-03-2026 à 09:11:38  profilanswer

PREMIER JOUR DU CONTRAT [:hurle]

Je vais fêter ça avec une sieste, avec MADAME

---------------
n°5484074
nonoo_
Posté le 23-03-2026 à 09:17:00  profilanswer

Ovic a écrit :

Surpris du si mauvais score de Dati, mais quand même déçu qu’il ait choisi cette piètre candidate.

Je pense que Barnier aurait mieux fait à mon humble avis, mais je ne dis pas que c’était le candidat idéal.

Oui Dati était naze, elle n'avait que peu de chance de susciter l'adhésion

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5484075
nonoo_
Posté le 23-03-2026 à 09:19:59  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ah mais c'est catastrophique pour tout le monde sauf pour Big Oil qui est rappelons le l'un des principaux soutiens de Trump :jap:

De manière générale on peut se faire des noeuds au cerveau pour se demander si oui ou non un conflit massif avec l'Iran était inéluctable, une bonne chose ou non, etc. La réalité n'en demeure pas moins que l'admin Trump est composée de demeurés qui y sont allés sans objectif et sans plan.

Donc je ne sais pas si c'était inévitable ou souhaitable, mais je sais qu'ils s'y prennent comme des peids et que Trump n'a a priori aucun but de guerre.

S'ils devaient faire un "deal" maintenant, on aurait juste une population iranienne encore plus dans la merde qu'avant.

Trump a un but de guerre = satisfaire Israël qui récolte les fruits de sa stratégie de konpromat opérée par l'agent Epstine :jap:

Cette guerre est évidemment une trahison de son électorat, le cynisme est ici hors norme

Il est finito

On sait pour qui il roule et c'était pas pour les russes  [:le hasard:5]  

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5484076
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 09:20:09  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Une fille qui vient chez toi => c’est déjà un oui.
Donc après tu t’organises pour lui mettre une main dans le dos, une main dans le cou, etc… tu vois comment elle réagit. Ensuite évidemment le plus simple est de se passer un film à deux (film que j’ai du arrêter au bout de 7min la dernière fois avant que ça baise SÉVÈRE sur le canapé).

c'est ce que je me suis dit, mais je ressentais cette vibe

De toute façon là elle est partie de toulouse elle revient je ne sais quand

Si elle me refait savoir qu'elle vient pour qu'on se voit, là OK je tenterai clairement quelque chose
en attendant je vais remettre les app en espérant trouver une 2/10 asiatique  :jap:

---------------
n°5484077
nonoo_
Posté le 23-03-2026 à 09:21:22  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Trump a un but de guerre = satisfaire Israël qui récolte les fruits de sa stratégie de konpromat opérée par l'agent Epstine :jap:

Cette guerre est évidemment une trahison de son électorat, le cynisme est ici hors norme

Il est finito

On sait pour qui il roule et c'était pas pour les russes  [:le hasard:5]  

Nonobstant je ne pleure pas le régime des MOLLAH et si ça peut me permettre d'entrer en lump sum sur un krash moi je dis allonzy  [:iridopterygidae]

---------------
n°5484078
Antoine Do​inel
Posté le 23-03-2026 à 09:22:32  profilanswer

c'est ce que je me suis dit, mais je ressentais cette vibe

De toute façon là elle est partie de toulouse elle revient je ne sais quand

Si elle me refait savoir qu'elle vient pour qu'on se voit, là OK je tenterai clairement quelque chose
en attendant je vais remettre les app en espérant trouver une 2/10 asiatique  :jap:

Y’a pas d’asiatique à Toulouse IMO

Tu peux peut être date des musulmanes.

---------------
n°5484079
lady287
La lumière fuse
Posté le 23-03-2026 à 09:26:00  profilanswer

El_cobra a écrit :

Aujourd'hui j'ai pas envie d'aller a l'Eglise  
[:grastriple:3]

Je suis en toi.

---------------
jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site
n°5484080
Antoine Do​inel
Posté le 23-03-2026 à 09:40:12  profilanswer

Jospin qui a pas supporté les résultats des élections :(

---------------
n°5484081
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2026 à 09:40:28  profilanswer

Je vais aller faire ma séance push pour rester maigrichon Ugly Tits

---------------
n°5484083
El_cobra
Posté le 23-03-2026 à 09:52:55  profilanswer

N'empeche, je trouve quand meme les resultats pour la droite tres encourageants dans certaines villes comme Nantes et Grenoble. Si je cumule tous les resultats des partis de gauche au second tour (LFI+ecolos+PS):

Nantes
52.2% en 2026 vs 59.7% en 2020

Grenoble
56.4% en 2026 vs 64% en 2020

Bordeaux
49% en 2026 vs 55.9% en 2020

Lyon
50.7% en 2026 vs 52.4% en 2020

Rennes
63.5% en 2026 vs  65.4% en 2020

Strasbourg (exception, mais resultats pas trop comparables car face aux gauchistes, liste du centre en 2020 vs LR en 2026)
68.7% en 2026 vs 65% en 2020

Toulouse:
46.1% en 2026 vs 48% en 2020

Cette ideologie de merde est quand meme en sacre recul je trouve, meme dans des villes bobos quasi-perdues.
Sachant que la Republique importe et naturalise des dizaines de milliers de personnes du tiers-monde chaque annee, on s'en sort pas mal...
Heureusement pour nous qu'ils ne vont pas trop voter.

Message édité par El_cobra le 23-03-2026 à 12:50:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8332  8333  8334  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)