| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 21:17:05 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Edelweisss |
|
prixnobel |
|
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 22-03-2026 à 22:04:08 |
ver de vase |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 22-03-2026 à 23:18:55 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 23:31:14 ![]() ![]() |
Ovic | J’avais l’impression que Nantes était un shithole absolu, mais apparemment ça leur convient. Je m’étais donc sûrement trompé |
LiamManziel Inactuel | Lille fait encore mieux que Rennes et Nantes, je n'ose imaginer --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra |
-Si ton maire ne controle pas l'afflux des personnes du tiers-monde dans ce pays, c'est bien lui qui peut faire en sorte qu'ils deviennent tes voisins de palier (litteralement) par des politiques de logements sociaux delirantes ciblant certains quartiers pour les "diversifier". -C'est ton maire qui peut attirer ces populations dans ta ville en se montrant ultra-genereux envers elles, decider de foutre un putain de CADA en bas de chez toi, subventionner les assos de "demandeurs d'asile" etc. -C'est ton maire qui par des politiques urbaines, sociales et ecolo idiotes peut endetter ta ville sur plusieurs generations. C'est ton maire incompetent qui peut faire en sorte que tu payes des taxes foncieres delirantes. -Si ton maire ne controle pas la consommation de drogue chez les jeunes, c'est bien lui qui peut poser la camera de video surveillance qui va bien pour eviter que ces pourritures de dealers operent en plein jour au vu et au su de tout le monde, et aient ce sentiment d'impunite. Est-ce parce qu'on ne peut agir sur des determinants profonds qu'on ne doit rien faire sur le court terme et se laisser pourrir la vie Message édité par El_cobra le 23-03-2026 à 07:38:58 |
Ascio | Bonne semaine à toutes et à tous |
El_cobra | On parle du RN ici, un parti avec beaucoup de defauts, mais il faut avouer que c'est quand meme un sacre signal pour eviter que certaines populations s'installent dans ta commune (migrants, ecolo-bobos du type potes d'Apfel) qui feront que ta ville votera rouge pour les 50 prochaines annees. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 23-03-2026 à 07:34:38 |
gozo le clown |
|
El_cobra | Bonjour a tout le monde ceci dit!
|
n0b0dy | Commune communiste, qui a glissé vers la gauche (pas LFI donc), depuis l’après guerre. Je me réveille dans une ville DVD.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Et bonjour à tous.t.e.s --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kolian | OSEF des municipales de toute manière. --------------- |
Antoine Doinel | Résultats municipales 2026 : Hittler bat Zielinski dans une petite ville de l'Aube
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ver de vase |
|
XaTriX | reflexion de gauchiste bonjour à tous et même aux batards de lurkers Message édité par XaTriX le 23-03-2026 à 08:59:45 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
XaTriX | Paris ça sert à rien d'avoir un maire --------------- [:dawa] |
XaTriX | PREMIER JOUR DU CONTRAT --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Oui Dati était naze, elle n'avait que peu de chance de susciter l'adhésion --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Trump a un but de guerre = satisfaire Israël qui récolte les fruits de sa stratégie de konpromat opérée par l'agent Epstine Cette guerre est évidemment une trahison de son électorat, le cynisme est ici hors norme Il est finito On sait pour qui il roule et c'était pas pour les russes --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
Nonobstant je ne pleure pas le régime des MOLLAH et si ça peut me permettre d'entrer en lump sum sur un krash moi je dis allonzy --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antoine Doinel |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Antoine Doinel | Jospin qui a pas supporté les résultats des élections --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |