| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 10:09:42 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
nonoo_ |
Pourquoi m2t est toujours dans la rafle des bans --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
gozo le clown |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic | Aujourd’hui nous prions pour Martin |
XaTriX |
XaTriX | étonné que meloti soit passée au travers --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 11:03:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2026 à 11:05:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
prixnobel |
|
Stormlord97 |
gozo le clown |
|
Kerjiel | Étonné que melotits soit passé à travers les mailles vu toutes les insultes proférées.
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
adramas |
--------------- BlaBla |
Ovic |
|
XaTriX | 3 semaines sans savoir dans quelle gorge martin a vidé ses couilles, je ne contracte pas. --------------- [:dawa] |
oui mais c'est vrai déjà? sinon tarte epinards (frais bien sur) et sainte maure au four un samedi parfait quoi Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-03-2026 à 13:08:07 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
nonoo_ |
Message édité par nonoo_ le 21-03-2026 à 13:14:32 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2026 à 13:41:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ovic | https://x.com/leroidi10/status/2035014996954878379?s=46
|
Macnigore |
j'écoute le résultat on & off depuis ce matin 1/3 de trucs intéressants que je connaissais pas ou j'y aurais pas pensé C'est pas si mal je trouve pour un truc généré sur un coin de table et ça donne quelques idées pour enrichir la playlist principale. Je trouve le bilan positif pour 15 mn de boulot. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-03-2026 à 14:20:28 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Macnigore |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
XaTriX |
XaTriX | On devrait faire un recueil des phrases d'hyca --------------- [:dawa] |
n0b0dy | Mange ici
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2026 à 15:05:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |