| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 17:20:17 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel | Demolition Man et Snatch également --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 | Le 5eme élément avé Mila moultipass cette salopent
|
Stormlord97 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Merci. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 17:39:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2026 à 17:44:00 ![]()
|
LooKooM |
|
gozo le clown |
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2026 à 17:57:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2026 à 18:01:28 ![]()
|
babaz2 |
A la meme epoque il y avait PES sur ps2, loft story et la star académie sur tf1, no way j ouvrais un livre |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Ah putain la mongolance de la taxe sur les petits colis...
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LooKooM | Mais tu es une femme. Donc non, le sport va modérement te muscler et surtout demander à ton corps de stocker du gras de façon parallele à ta prise de muscle + ne va pas beaucoup augmenter tes besoins caloriques. Pour secher TOUT en se musclant en tant que femme il faut être en deficit calorique ET d'aliments qui incitent au stockage eau/gras de façon radical. Le corps feminin n'est juste pas fait pour perdre du poids tout en prenant des muscles, je regrette. Sauf si tu décides de t'injecter de la testosterone évidemment, la seule stratégie de perte de poids c'est un deficit calorique bien salé, que tu fasses du sport ou non n'aura aucune incidence sur le gain/prise de poids, simplement sur la tonicité de ton corps. Or pour la tonicité feminine, considérée comme belle selon les canons de beautés standards, ce n'est pas à la salle qu'il faut aller hors vélo/steps/tapis. Tout le travail musculaire du dos, des bras et des épaules est antagoniste de ton cycle hormonal de base et plutôt un truc à perdre le sommeil et à developper une depression latente. On pourrait croire que je trolle mais non.
Oui. Chaque baisse est un cadeau divin. Chaque hausse est un cadeau divin. Les marchés, telles les dépendances exclusives à usage privatives, sont à jouissance perpetuelle. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 20-03-2026 à 18:21:55 |
LiamManziel Inactuel | La galère à mes yeux est de maintenir les lipides sous un certain seuil. Ca monte hyper vite, surtout quand tu manges beauocup de prot, à moins de tourner à la whey. J'atteins jamais mes taux de glucides, j'aime pas les féculents donc bon.
Mais c'est bizarre comme situation, j'avoue que ça m'a toujours chafouiné. Mais on se bouffait trop au quotidien, c'etait trop "violent", dans les joies comme les peines. Elle ne l'était que partiellement, par les femmes. C'est son fiancé qui l'est Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-03-2026 à 18:32:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-03-2026 à 18:31:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
n0b0dy |
n0b0dy | https://youtu.be/RXiJuliBa6w
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
Kerjiel |
nonoo_ |
Casse toi le chad, mauvais topic --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 20-03-2026 à 18:40:34 |
Ovic |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
LiamManziel Inactuel |
Kerjiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |