Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8280  8281  8282  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5481682
El_cobra
Posté le 14-03-2026 à 08:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rossox a écrit :

Je file à la salle ici, séance dos/biceps :jap: ! Bon réveil à tous !

Bonne journee Rossox  :hello:  

Oula! Entrainement militaire.
Bon voyage Livre  :hello:  

Un bon chicken bake de chez Greggs pour te redonner des forces quand tu arrives a la gare de Cambridge [:inick:1]
Si tu sors, prends de belles photos de la Cam pres de Jesus Green
Mon endroit prefere la-bas  :love:  

Spoiler :

Et je veux aussi mater des petites etudiantes qui s'entrainent a l'aviron [:hish:4]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2026 à 08:12:15  profilanswer

n°5481683
LooKooM
Posté le 14-03-2026 à 08:31:30  profilanswer

Trop jeune pour avoir suivie la guerre du golfe des 90s probablement. Le but est de terminer le travail de destruction des capacités militaires et d’éliminer tout le pouvoir militaire du pays.

Et puis ils referont tout cela mais ça les retarde de 15-20 ans. Rossox qui chasse les nuisibles en parle mieux que personne.

n°5481684
XaTriX
Posté le 14-03-2026 à 08:51:34  profilanswer

Rossox a écrit :

Insomnies ou tu t'es réveillé tôt ? Si c'est le cas, pour ça qu'il pleut ici  :o

Non juste réveillé dans la nuit, peut être à cause du bébé mais j'avais envie de glander un peu avant de retourner au pieu :D

Ici il a l'air de faire très beau, déjà 13°c en plus.

---------------
[:dawa]
n°5481685
Augustus c​itronus
Posté le 14-03-2026 à 09:09:58  profilanswer

C'est fou la diff
Tu fais 12kg au curl marteau ET 12 kg au dév militaire ?

Curl marteau je mets 14 (10 rép pour chaque bras)
Dev militaire je mets 26

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5481686
n0b0dy
Posté le 14-03-2026 à 09:12:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non juste réveillé dans la nuit, peut être à cause du bébé mais j'avais envie de glander un peu avant de retourner au pieu :D

Et bien, figure-toi que c’est tout à fait normal.

https://www.nationalgeographic.fr/s [...] -age-sante

Citation :

Avant la révolution industrielle, dormir en deux temps était monnaie courante, perçu comme un phénomène parfaitement normal, voire même désirable

Citation :

La révolution industrielle a bouleversé cette norme du sommeil en deux temps. Au cours du 19e siècle, parce que la lumière artificielle permettait de veiller, les gens sont partis se coucher plus tard. « La lumière a aussi un effet physiologique, elle affecte notre horloge biologique et retarde l’endormissement, nous poussant à dormir plus tard. Cela s’est bien sûr fortement accentué avec les écrans et la lumière bleue » explique Roger Ekirch.

Il y avait aussi bien sûr l’arriere grand père de Hyca qui prêchait déjà la bonne parole :o

Citation :

« Au 19e siècle, dans les sociétés occidentales, le sommeil devient un "mal nécessaire", "une perte de temps" » poursuit l’historien. « Travail acharné, ponctualité, progrès, ambition, assiduité, tels sont les mots d’ordre de l’époque. À la fin du 19e siècle, un journaliste londonien intimait à ses lecteurs de se lever directement après leur premier sommeil pour « prendre de l’avance sur l’heure ». Autrement dit, sortez du lit quand les autres dorment encore, et vous prospérerez ».

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5481687
n0b0dy
Posté le 14-03-2026 à 09:13:25  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

C'est fou la diff
Tu fais 12kg au curl marteau ET 12 kg au dév militaire ?

Curl marteau je mets 14 (10 rép pour chaque bras)
Dev militaire je mets 26

Assez peu de sollicitation biceps en escalade ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5481688
XaTriX
Posté le 14-03-2026 à 09:16:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Oui j'aurai pu commencer ma journée, surtout que la smala dormait et que j'aurai été peinard. Mais le weekend c'est sacré, si on a pas prévu d'aller quelque part, on reste au pieu :love:

---------------
n°5481690
XaTriX
Posté le 14-03-2026 à 09:30:07  profilanswer

Martin tu t'y connais en mousse ? Des fois j'ai envie de me faire un salon marocain, avec pleins de carrés de mousse partout, empilables et tout :love:
Je me demande juste comment coudre un truc autour et quel tissu :??:
Et bien sur où acheter ces mousses et quelle type.

---------------
n°5481693
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-03-2026 à 09:49:34  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://www.nationalgeographic.fr/s [...] -age-sante

Citation :

Avant la révolution industrielle, dormir en deux temps était monnaie courante, perçu comme un phénomène parfaitement normal, voire même désirable

Citation :

La révolution industrielle a bouleversé cette norme du sommeil en deux temps. Au cours du 19e siècle, parce que la lumière artificielle permettait de veiller, les gens sont partis se coucher plus tard. « La lumière a aussi un effet physiologique, elle affecte notre horloge biologique et retarde l’endormissement, nous poussant à dormir plus tard. Cela s’est bien sûr fortement accentué avec les écrans et la lumière bleue » explique Roger Ekirch.

Il y avait aussi bien sûr l’arriere grand père de Hyca qui prêchait déjà la bonne parole :o

Citation :

« Au 19e siècle, dans les sociétés occidentales, le sommeil devient un "mal nécessaire", "une perte de temps" » poursuit l’historien. « Travail acharné, ponctualité, progrès, ambition, assiduité, tels sont les mots d’ordre de l’époque. À la fin du 19e siècle, un journaliste londonien intimait à ses lecteurs de se lever directement après leur premier sommeil pour « prendre de l’avance sur l’heure ». Autrement dit, sortez du lit quand les autres dorment encore, et vous prospérerez ».

Attention à la réécriture exagérée avec des boucles d'amplifications, lorsque quelques gratte papierclavier reprennent en circke jerk une publication relativement isolée. Le bouquin d'Ekrich n'est absolument pas validé comme descriptif du sommeil de tout le monde dans les époques concernées.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5481694
Augustus c​itronus
Posté le 14-03-2026 à 09:52:38  profilanswer

Quasi perpendiculaire au sol, je le mets pas parfaitement droit parce que je trouve ça dangereux niveau équilibre (26kg par main ça commence à faire lourd pour se placer), le cran juste en dessous histoire d'avoir un appui plus stable

Curl marteau je peux monter un peu + je pense, je vais essayer 16 la prochaine séance  :jap:  
mais comme je fais curl barre 30kg juste avant, ça me crame un peu le bras déjà

Message édité par Augustus citronus le 14-03-2026 à 09:54:31

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 14-03-2026 à 09:52:38  profilanswer

n°5481696
Augustus c​itronus
Posté le 14-03-2026 à 10:00:43  profilanswer

Pareil

Mais du coup oui t'as beaucoup de force dans le bras en comparaison de l'épaule

---------------
n°5481697
Augustus c​itronus
Posté le 14-03-2026 à 10:05:26  profilanswer

Actuellement en prise de masse, 1m88 pour 85kg mais je fais vraiment 0 cardio jme dis que ça craint
Déjà j'ai jamais couru de ma vie parce que j'ai toujours trouvé ça ennuyeux à mourir

Je pensais peut être à faire la machine avec les escaliers pour travailler un peu MON UCZER et cardio lent  [:bogoss91]  

j'aime bien la corde à sauter aussi

---------------
n°5481698
n0b0dy
Posté le 14-03-2026 à 10:27:32  profilanswer

philibear a écrit :

Attention à la réécriture exagérée avec des boucles d'amplifications, lorsque quelques gratte papierclavier reprennent en circke jerk une publication relativement isolée. Le bouquin d'Ekrich n'est absolument pas validé comme descriptif du sommeil de tout le monde dans les époques concernées.

L échantillon est mentionné dans l’article ici (2000 cas) je crois.
J’en ai fait une extraction partielle dans le but de servir le narratif que je pousse de Xat qui serait l’homme idéal d’un point de vue repos :o

---------------
n°5481699
deep triso
Posté le 14-03-2026 à 10:31:49  profilanswer

Actuellement en prise de masse, 1m88 pour 85kg mais je fais vraiment 0 cardio jme dis que ça craint
Déjà j'ai jamais couru de ma vie parce que j'ai toujours trouvé ça ennuyeux à mourir

Je pensais peut être à faire la machine avec les escaliers pour travailler un peu MON UCZER et cardio lent  [:bogoss91]  

j'aime bien la corde à sauter aussi

Fait toi des petites séances de sissy mua la team.

Tu vas voir ça va faire travailler ton cardio et ton booty  [:kremlin biceps:2]

n°5481700
XaTriX
Posté le 14-03-2026 à 10:32:01  profilanswer

Ma meuf va changer de taf pour gratter un peu. Du coup en équivalent SMIC FR/€ ça nous fera plus de 7k€ super net  [:cerveau discobeck] (4.2k€ non ajusté)

---------------
n°5481702
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-03-2026 à 10:58:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ma meuf va changer de taf pour gratter un peu. Du coup en équivalent SMIC FR/€ ça nous fera plus de 7k€ super net  [:cerveau discobeck] (4.2k€ non ajusté)

Le même avec un autre employeur ou something completely different?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5481703
XaTriX
Posté le 14-03-2026 à 11:05:48  profilanswer

philibear a écrit :

Le même avec un autre employeur ou something completely different?

Même chose dans une ancienne boîte, un peu moins de +20% sur le super net et des horaires légèrement meilleurs et peut être de meilleures conditions de travail.

---------------
n°5481704
LooKooM
Posté le 14-03-2026 à 11:10:37  profilanswer

Pas une critique mais je ne comprends pas pourquoi tu es à ce point obsédée par le culte musculaire pour ton corps feminin tout en t'alimentant avec les pires horreurs industrielles et une boisson chaude dans un verre en plastique.  

Tout le temps investi dans le sport pourrait être redirigé vers des formations openclassroom ou equivalent et viser des jobs en SSII comme XatriX, où tu pourrais rester vivre à Londres via un contrat Deel, bosser en remote confortablement avec ton chat. C'est un objectif déclenchant selon moi beaucoup plus de bonheur chez toi que d'avoir des grosses épaules et des gros bras, non ?

n°5481705
Augustus c​itronus
Posté le 14-03-2026 à 11:12:34  profilanswer

Grosses épaules et gros bras sur une meuf je trouve ça horrible [:theo_le_patron]

Je pige pas de vouloir perdre en fémininité en ayant un corps d'homme [:ironpanda]

---------------
n°5481706
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-03-2026 à 11:17:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas une critique mais je ne comprends pas pourquoi tu es à ce point obsédée par le culte musculaire pour ton corps feminin tout en t'alimentant avec les pires horreurs industrielles et une boisson chaude dans un verre en plastique.

Tout le temps investi dans le sport pourrait être redirigé vers des formations openclassroom ou equivalent et viser des jobs en SSII comme XatriX, où tu pourrais rester vivre à Londres via un contrat Deel, bosser en remote confortablement avec ton chat. C'est un objectif déclenchant selon moi beaucoup plus de bonheur chez toi que d'avoir des grosses épaules et des gros bras, non ?

Soit tu fais d'l'oseille, soit tu taffes les pecs [:lesadfrog:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5481708
LooKooM
Posté le 14-03-2026 à 11:27:11  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Soit tu fais d'l'oseille, soit tu taffes les pecs [:lesadfrog:4]  

Non tu peux aussi te former pour gagner plus d'oseille plus tard.... mais plus que l'oseille, pour avoir plus de choix, de flexibilité de mode de vie. Autant à 25 ans la plupart des gens acceptent de vivre mal, autant à la trentaine bien tassée tout le monde aspire à un peu de confort. Je pense qu'elle gagnerait vraiment en bonheur à pouvoir décrocher un job remote ou disponible partout lui permettant de se rapprocher de ce chat et le mode de vie là bas qui semble mieux lui convenir.

Avant tout je veux le bonheur de tous  [:patricksmiley:1]

n°5481709
rokhlan
Posté le 14-03-2026 à 11:31:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bravo, à vous la richesse !

n°5481710
El_cobra
Posté le 14-03-2026 à 11:37:24  profilanswer

Magnifique [:jvc_hfr_0]

Meme si c'est kingsX et un sausage roll, je valide

n°5481712
Augustus c​itronus
Posté le 14-03-2026 à 11:42:28  profilanswer

Comment on est passé de : "être heureux" à "ne pas tirer sur son mari" ? J'ai loupé un message dans la conversation ?

C'est comme si je disais "Le sexe vous rend apaisé, les personnes apaisées ne violent pas des femmes dans la rue"

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 14-03-2026 à 11:44:29

---------------
n°5481713
gozo le cl​own
Posté le 14-03-2026 à 11:50:57  profilanswer

Bonjour, en direct du stand de tir ici
Tirer son coup aide pour tous les aspects soulevés par Citron :o

n°5481714
n0b0dy
Posté le 14-03-2026 à 12:08:02  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Bonjour, en direct du stand de tir ici
Tirer son coup aide pour tous les aspects soulevés par Citron :o

Tirer au pistolet apaise.
Les personnes qui tirent au pistolet ne tirent pas sur leur femme.

---------------
n°5481715
LooKooM
Posté le 14-03-2026 à 12:21:07  profilanswer

Comment on est passé de : "être heureux" à "ne pas tirer sur son mari" ? J'ai loupé un message dans la conversation ?

C'est comme si je disais "Le sexe vous rend apaisé, les personnes apaisées ne violent pas des femmes dans la rue"

Je suppose qu’elle a tenté de tuer Bryanesh a l’arme à feu suite à la déception amoureuse, tout simplement.

n°5481716
Augustus c​itronus
Posté le 14-03-2026 à 12:27:01  profilanswer

T'es toujours pas over l'arc Bryanesh ???

---------------
n°5481717
XaTriX
Posté le 14-03-2026 à 12:36:10  profilanswer

apfel a écrit :

Feloches ! Tu vas accepter ?

apfel a écrit :

Super, vraiment contente pour toi, ça va vous permettre de souffler niveau budget

El_cobra a écrit :

Feliications XatriX  :)

Gg Clément.Tu vas rouler sur la polska

gozo le clown a écrit :

GG à XaT et Nigore

rokhlan a écrit :

Bravo, à vous la richesse !

Merci, ça fait de plaisir de débloquer la situation [:sharona:3]  

n0b0dy a écrit :

Ça sent le titre IMPEU pompeux non?

Oui, un peu. Mais ça fera bien sur le CV et j'essayerais de faire en sorte d'avoir de quoi montrer que l'intitulé était relativement proche de la réalité [:ocube]
Content pour le "lead", ça va permettre de prendre un peu d'expérience sur ce sujet sans avoir la partie management.

Me reste une semaine de vacances quoi [:echtebess:2]  

oh_damned a écrit :

Vas tu faire mettre une clause au contrat pour permettre une sieste par jour a heure fixe ?

2 jours par mois sur place et encore je pense qu'on peut repartir l'aprem' donc y'aura du temps pour se reposer :o Ça reste de l'IT hein :o

---------------
n°5481718
n0b0dy
Posté le 14-03-2026 à 12:38:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui, un peu. Mais ça fera bien sur le CV et j'essayerais de faire en sorte d'avoir de quoi montrer que l'intitulé était relativement proche de la réalité [:ocube]
Content pour le "lead", ça va permettre de prendre un peu d'expérience sur ce sujet sans avoir la partie management.

Bien pensé  [:alfredd:8]  
Hf Gl

---------------
n°5481719
XaTriX
Posté le 14-03-2026 à 12:40:09  profilanswer

Bon après si l'autre boîte me fait une offre je la prend :o et le reste n'est pas classé non plus, j'ai plusieurs cooptations en cours, ...

---------------
n°5481720
XaTriX
Posté le 14-03-2026 à 12:40:27  profilanswer

Pensée pour Livre qui peut y arriver aussi ^_^

---------------
n°5481721
kolian
Posté le 14-03-2026 à 13:03:55  profilanswer

Punaise, embauché Xatrix ca doit vraiment être la pénurie :o

---------------

n°5481722
Macnigore
Posté le 14-03-2026 à 13:29:00  profilanswer

Bravo Xat

Rien compris au calcul super mnet équivalent par contre  

C’est quoi ton vrai salaire en convertissant bêtement ta devise de sauvage en euros ?

n°5481723
XaTriX
Posté le 14-03-2026 à 13:37:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bravo Xat

Rien compris au calcul super mnet équivalent par contre  

C’est quoi ton vrai salaire en convertissant bêtement ta devise de sauvage en euros ?

Ce sont les entrées du foyer, conversions idiote en premier puis différence de coût de la vie entre une grande ville pas trop chère en Pologne et une grande ville française comme Toulouse ou Paris. J'ai laissé un LLM faire le calcul, ça reste un peu foireux (le coût d'un T3 90m² à Paris doit être élevé mais j'ai pas tout spécifié).

180k si tu veux savoir pour le salaire mais je vais négocier 196k, enfin tenter de.

---------------
n°5481724
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-03-2026 à 13:59:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

180k si tu veux savoir pour le salaire mais je vais négocier 196k, enfin tenter de.

180k  [:moonblood12:5]
Pour un gars de it  [:moonblood12:5]
Mieux que Mac, Fr, vdv  [:moonblood13:10]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5481725
Antoine Do​inel
Posté le 14-03-2026 à 14:07:03  profilanswer

Je regardais mon CERTIFICAT de salaire 2025
J’ai gagné 132K brut

À peine un mois de salaire pour LooKooM  [:megoced:1]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5481727
prixnobel
Posté le 14-03-2026 à 14:19:00  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je regardais mon CERTIFICAT de salaire 2025
J’ai gagné 132K brut

À peine un mois de salaire pour LooKooM  [:megoced:1]

Lookoom est tres tres loin d etre aussi haut en salaire
Merci d employer les bons termes

n°5481728
Antoine Do​inel
Posté le 14-03-2026 à 14:19:35  profilanswer

prixnobel a écrit :

Lookoom est tres tres loin d etre aussi haut en salaire
Merci d employer les bons termes

Si
Il disait 100 à 300 par mois

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5481729
prixnobel
Posté le 14-03-2026 à 14:20:30  profilanswer

180k  [:moonblood12:5]  
Pour un gars de it  [:moonblood12:5]  
Mieux que Mac, Fr, vdv  [:moonblood13:10]

Not sure if serious

Ms on parle de zlotys hein

Nonobstant, bravo xatrix

L it ca a vraiment l air d etre le meilleur secteur pr les faineants au parcours bancal qui veulent avoir un revenu correct en glandant

n°5481730
prixnobel
Posté le 14-03-2026 à 14:20:46  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Si
Il disait 100 à 300 par mois

P e de revenus, pas de salaire….

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8280  8281  8282  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)