| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 18:34:24 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-03-2026 à 18:43:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned | Vas tu faire mettre une clause au contrat pour permettre une sieste par jour a heure fixe ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
La liste de Knafo est trop peu mixte à mon goût --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
apfel |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 19:06:52 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
deep triso |
Merci de saluer mon œuvre.
Voter dati c tres cho kon meme.
GG xat.
T’as confondu avec nonov pour le physique de caniche j’crois. Jsuis un chaton je réponds juste à l’agressivité que tu ne vois même plus. Je pensais sauter rapidement pour pouvoir me focus sur mes hustle mais apparemment ça met plus de temps que prévu.
Boarf bcp de candidats qui ont les deux et choisissent la business school auj. J’en fais partie. Être dans une promo de 70 pelo avec 99% de mecs ça fait pas de ouf rêver. J’ai choisi la belle vie perso et je regrette pas. Bcp de les étudiants ont des boulots de quasi ingé et ne connais aussi bcp d’inges avec des boulots BS. Message cité 2 fois Message édité par deep triso le 13-03-2026 à 19:33:37 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel | J’ai date une péruvienne ce soir.
deep triso |
|
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
Edelweisss |
gozo le clown | Quelle journée mes croquants!
|
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
LiamManziel Inactuel |
Ça reste une tendance mais un stock faible à date --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
|
Ascio |
|
apfel |
|
Ascio |
|
deep triso |
Oui plusieurs. Beaucoup dans la data que ce soit sur les projets ou sur le côté tech, pas mal aussi sur mes sujets notamment sur le calcul de bilan carbone, stratégie climat, j’en vois aussi dans les opérations et la supply. J’ai même deux connaissances qui ont fini en qualité dans des usines bien à l’ancienne. Dont une est mnt directrice de l’usine. J’ai aussi pas mal de potes qui touchaient pas mal en dev et sont devenus dev ++ ou data analyst / scientist / ing Message édité par deep triso le 13-03-2026 à 20:15:16 |
deep triso |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 13-03-2026 à 20:41:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Antoine Doinel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2026 à 07:39:24 ![]() Dev militaire haltère avec 12kg cette nuit.
Bon après tout ca jai pas reussi a mendormir avant 3h du mat et là on attend leurostar Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2026 à 07:50:54 |
Rossox | Je file à la salle ici, séance dos/biceps --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
El_cobra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |