Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8252  8253  8254  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5480315
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Ça sent le solvant dans le bus

Je n'ai PAS mis de vêtements de surplus
Je n'ai PAS peint à l'huile

Curieux

Adieu

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 09:03:28  profilanswer

n°5480316
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:03:55  profilanswer

[:rose dewittboubakeur:2]

---------------
n°5480317
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:05:47  profilanswer

El_cobra a écrit :

J'ai depose mes enfants a l'ecole mais qu'est-ce qu'ils me manquent ces petits diablotins  :D

L'ecole de la republique talmudo-maconnique ( :o ) me vole ma progeniture pour lui laver le cerveau :fou:

Oui, petit coeur serré ici aussi quand j'ai dépose surtout le petit. Mais pour le grand c'est bien qu'il côtoie d'autres enfants. Je crois que j'en ai pas assez  [:canaille]

Aucune idée du lavage de cerveau ici, initialement j'avais plutôt prévu qu'ils grandissent au Danemark mais bon.
La belle doche est increvable  [:jean-guitou]

---------------
n°5480318
oh_damned
Posté le 10-03-2026 à 09:06:07  profilanswer

El_cobra a écrit :

J'ai depose mes enfants a l'ecole mais qu'est-ce qu'ils me manquent  :D  

L'ecole de la republique talmudo-maconnique ( :o ) me vole ma progeniture pour lui laver le cerveau :fou:

Tu sais qu'il y a des alternatives ? Ecole privée bien droitarde dans les idées ou encore instruction en famille.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5480320
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:07:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu sais qu'il y a des alternatives ? Ecole privée bien droitarde dans les idées ou encore instruction en famille.

J'aurai aimé faire l'instruction en famille, socialement les tiens ils s'en sortent ?

---------------
n°5480321
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-03-2026 à 09:07:24  profilanswer

L'instruction en famille je vois vraiment ces gosses là comme les chiens infernaux pcq jamais sociabilises et faibles pcq jamais exposé à des maladies

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5480322
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:09:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

L'instruction en famille je vois vraiment ces gosses là comme les chiens infernaux pcq jamais sociabilises et faibles pcq jamais exposé à des maladies

Pourtant niveau instruction ils gagnent des années

---------------
n°5480323
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-03-2026 à 09:10:33  profilanswer

Et alors ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5480325
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:12:36  profilanswer

Bah ils ont le temps de se faire des amis à l'université :o

---------------
n°5480326
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:13:12  profilanswer

Mais je suis d'accord avec toi, ça me fait peur sur leur capacité sociale. D'où ma question au giga daron.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 09:13:12  profilanswer

n°5480327
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-03-2026 à 09:14:19  profilanswer

Ha oui les handicapés sociaux de 15 ans qui débarquent à l'université avec leur 22/20 au bac mdr

---------------
n°5480328
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:15:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ha oui les handicapés sociaux de 15 ans qui débarquent à l'université avec leur 22/20 au bac mdr

Je suis sur qu'au final leur capacité d'intégration sera supérieure à celle de FR

---------------
n°5480329
gozo le cl​own
Posté le 10-03-2026 à 09:18:22  profilanswer

hyca a écrit :

non mais dt qui fait calimero c'est bon
truc de lavette ça encore

il est meme pas encore 9h  :love:  
a l'ecrit et avec un message si bref, difficile de deduire le ton et l'intention btw

n°5480330
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-03-2026 à 09:19:30  profilanswer

Hyca est fâchée parce qu'elle pourra pas ajouter ce cheval à son album de scrapbooking à cause du quart de tête de DT qui gâche tout :(

---------------
n°5480331
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:20:13  profilanswer

hyca a écrit :

Oui bref tu vois ce que je veux dire. T'étais sur la photo alors que y'avait pas besoin, à mon sens.

J'ai pas besoin/envie de tes compliments, et surtout je ne te dois rien si tu m'en fais.  :heink:

Je te rassure je n'avais pas sauvé ton numéro.

Ça va finir en rage sex cette histoire

---------------
n°5480332
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:20:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Hyca est fâchée parce qu'elle pourra pas ajouter ce cheval à son album de scrapbooking à cause du quart de tête de DT qui gâche tout :(

Et si il lui envoit sa bite :??:
Direction dossier franco français ou animaux :??:

Message édité par XaTriX le 10-03-2026 à 09:21:02

---------------
n°5480333
gozo le cl​own
Posté le 10-03-2026 à 09:20:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

:lol:  :lol:

n°5480335
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-03-2026 à 09:28:20  profilanswer

Macnigore a écrit :

BonJOUR l'équipe.  

Particulièrement à Ovic, Liam, m2t, Nonoo, Hyca, Kerjiel, Ezekiel, Rossox, Xat, Apfel et Cobra ainsi qu'aux vieux kheys OD, Lookoom, Philibear et Nobody

Mention spéciale welcome back à FR  [:bruce_pentecote:1]  

Prise de poste hier, très sympa. Je détaillerai plus tard  [:smb1424:7]  

Météo à Marseille, pluie hier, pluie aujourdhui, what else  [:smb1424:7]

:hello:  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5480336
oh_damned
Posté le 10-03-2026 à 09:29:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'aurai aimé faire l'instruction en famille, socialement les tiens ils s'en sortent ?

C'était le seul truc qui me faisait flipper au début.
Donc ils ont fait énormément d'événements sociaux surtout la 1ère année.
Notamment avec d'autres familles dans le même cas (il y a pas mal d'associations IEF, de groupes de parents qui se rencontrent régulèrement, ...).
On s'est rendu compte que contrairement à l'école où tu n'as quasi que des potes de ton age, ils s'étaient fait des potes de tout âge.
Et finalement j'avais flippé pour rien, la sociabilité n'a jamais été un gros soucis et partout où on va ils ont zéro soucis pour faire connaissance avec d'autres mômes.

---------------
n°5480337
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-03-2026 à 09:29:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

Même pas un petit berger allemand :??:

non

et non mais de toute façon je connais mon énorme souci, que j'ai déjà évoqué mille fois et qui m'a déjà joué bien des tours dans le passé
j'éprouve trop facilement de la pitié pour les gens

pas d'exception à la règle ici  [:michel_cymerde:7]

n°5480338
oh_damned
Posté le 10-03-2026 à 09:33:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Il y a des familles qui abusent et qui vivent en vase clos aussi.

ça fait 7-8 ans qu'on fait ça et j'ai rencontré plein de familles IEF depuis le début, je dois admettre que j'ai croisé un sacré paquet de zinzins.

ça s'est quand même beaucoup durci ces dernières années (il faut une autorisation maintenant alors qu'avant c'était à peu près libre, + les contrôles pédagogiques ça rigole vraiment plus du tout), donc les familles de tarés se font rapidement rattraper avec obligation de refoutre les gamins à l'école.

---------------
n°5480339
Antoine Do​inel
Posté le 10-03-2026 à 09:35:15  profilanswer

hyca a écrit :

lol
Non, tu n’as pas l’air d’avoir beaucoup d’empathie en général.

T’as du succès dans ce que tu fais.
Tu as réussi sur plusieurs aspects de ta vie. Félicitations.
Mais de l’empathie, ou de la pitié, non.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5480340
gozo le cl​own
Posté le 10-03-2026 à 09:35:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a des familles qui abusent et qui vivent en vase clos aussi.

ça fait 7-8 ans qu'on fait ça et j'ai rencontré plein de familles IEF depuis le début, je dois admettre que j'ai croisé un sacré paquet de zinzins.

ça s'est quand même beaucoup durci ces dernières années (il faut une autorisation maintenant alors qu'avant c'était à peu près libre, + les contrôles pédagogiques ça rigole vraiment plus du tout), donc les familles de tarés se font rapidement rattraper avec obligation de refoutre les gamins à l'école.

Aurais tu de la petite anecdote croustillante a partager pour faire marrer les copains des internets?

n°5480341
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:35:46  profilanswer

hyca a écrit :

non

et non mais de toute façon je connais mon énorme souci, que j'ai déjà évoqué mille fois et qui m'a déjà joué bien des tours dans le passé

pas d'exception à la règle ici  [:michel_cymerde:7]

Tu transpires pourtant pas le personnage le plus empathique du topic, déso. T'es sur que c'est pas plutôt un égo kiff de se faire aborder ou chauffer/pécho ?  
Moi si on me chauffe, que je vois que les yeux de la nana veut ma bite, en général c'est dur de dire non :o (enfin ça c'était avant)

---------------
n°5480342
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:36:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'était le seul truc qui me faisait flipper au début.
Donc ils ont fait énormément d'événements sociaux surtout la 1ère année.
Notamment avec d'autres familles dans le même cas (il y a pas mal d'associations IEF, de groupes de parents qui se rencontrent régulèrement, ...).
On s'est rendu compte que contrairement à l'école où tu n'as quasi que des potes de ton age, ils s'étaient fait des potes de tout âge.
Et finalement j'avais flippé pour rien, la sociabilité n'a jamais été un gros soucis et partout où on va ils ont zéro soucis pour faire connaissance avec d'autres mômes.

Parfait. Même les ados ?

---------------
n°5480343
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-03-2026 à 09:44:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'es sur que c'est pas plutôt un égo kiff de se faire aborder ou chauffer/pécho ?  

Tin vous etes bien des mecs hein.
J'ai vraiiiiment pas envie de ça (comme toutes les filles sur internet je pense, n'ayant que trop vécu la situation).  
Tout ça n'est qu'une farce comme je le pensais admis par les parties

n°5480344
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:46:12  profilanswer

hyca a écrit :

Tin vous etes bien des mecs hein.
J'ai vraiiiiment pas envie de ça (comme toutes les filles sur internet je pense, n'ayant que trop vécu la situation).  
Tout ça n'est qu'une farce comme je le pensais admis par les parties

Je pose la question et je dis que ça m'est arrivé de coucher avec des moche parce que les yeux m'ont convaincu. Bon après je picolais à l'époque.
Pas comprite les phrases suivantes.

---------------
n°5480345
oh_damned
Posté le 10-03-2026 à 09:46:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

Parfait. Même les ados ?

Oui et non.
Souvent de l'étonnement de mes mômes envers les mômes qui ont fait 100% l'école depuis leur 3 ans.
Les mômes qui ont suivi le parcours standard avec l'école non stop depuis 3 ans sont souvent d'un conformisme affligeant.
Le dressage par l'école est clairement très performant.
Et en grandissant mes mômes ont tendance à se désintéresser de + en + rapidement des gens conformistes.

---------------
n°5480346
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:48:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui et non.
Souvent de l'étonnement de mes mômes envers les mômes qui ont fait 100% l'école depuis leur 3 ans.
Les mômes qui ont suivi le parcours standard avec l'école non stop depuis 3 ans sont souvent d'un conformisme affligeant.
Le dressage par l'école est clairement très performant.
Et en grandissant mes mômes ont tendance à se désintéresser de + en + rapidement des gens conformistes.

:love:  :love:  :love:

---------------
n°5480347
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:48:49  profilanswer

Vous êtes anticonformiste, post 68ard et anticlérical ? :D

---------------
n°5480348
oh_damned
Posté le 10-03-2026 à 09:50:23  profilanswer

Conformisme en France en 2026 = gauchiasserie mentale et athéisme.

---------------
n°5480349
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:52:40  profilanswer

Je crois qu'il y'a plusieurs genres de conformisme en 2026 mais oui la gauchisterie décérébée en fait partie.

---------------
n°5480351
n0b0dy
Posté le 10-03-2026 à 09:58:15  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’envoie une photo naze de moi à Hyca ce weekend puisque j’ai croisé un CHEVAL. Je me dis :une chance sur deux qu’elle dise sur le topic que je lui ai envoyé une photo, comme si je lui en avais donné la permission. Cette femme est FOLLE.  

Vais-je raconter sur ce topic quand Hyca me raconte sa vie le soir par texto ? Bah non, je suis CORRECT comme mec.

[:mickay]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5480352
n0b0dy
Posté le 10-03-2026 à 09:59:10  profilanswer

Macnigore a écrit :

BonJOUR l'équipe.  

Particulièrement à Ovic, Liam, m2t, Nonoo, Hyca, Kerjiel, Ezekiel, Rossox, Xat, Apfel et Cobra ainsi qu'aux vieux kheys OD, Lookoom, Philibear et Nobody

SALAM KHOUYA

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5480353
n0b0dy
Posté le 10-03-2026 à 10:00:02  profilanswer

hyca a écrit :

Oui bref tu vois ce que je veux dire. T'étais sur la photo alors que y'avait pas besoin, à mon sens.

J'ai pas besoin/envie de tes compliments, et surtout je ne te dois rien si tu m'en fais.  :heink:  

Je te rassure je n'avais pas sauvé ton numéro.

[:mickay]

---------------
n°5480354
nonoo_
Posté le 10-03-2026 à 10:01:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

BonJOUR l'équipe.  

Bonjour à vous sieur Nigger  [:coroners]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5480356
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-03-2026 à 10:06:34  profilanswer

thatslexi a écrit :

En vrai dans mes cercles sociaux le selfie devant le truc intéressant est quasi systématique parce que ça entretient le lien social / d'amitié en plus d'être un truc sympa envoyé

En quoi ? [:no-ten p-kan]  

C'est surtout voir uniquement une mise en scene destinée à dire aux autres "j'y était".

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5480357
deep triso
Posté le 10-03-2026 à 10:09:56  profilanswer

Rossox a écrit :

Bonjour à tous ! :jap:  

Un client régulier pour des souris sur La Plagne m'a appelé hier, le chalet qu'il loue est envahi de fourmis, à cette époque de l'année c'est fou ...

Vais aller voir ce matin ce que je peux faire !

Je prends le pari qu'avec le dérèglement climatique, l'amplitude de ta saisonnalité va augmenter.  
Mois de février qui bat tous les records, Mars va faire de même.  
C'est bon pour ton biz :jap:

Si gelées dans le mois ou en avril par contre vla l'inflation qu'on va se prendre sur les fruits et légumes.  

LiamManziel a écrit :

En quoi ? [:no-ten p-kan]  

C'est surtout voir uniquement une mise en scene destinée à dire aux autres "j'y était".

Je fais pas forcément de selfie car ça me correspond pas, mais je fais bcp ça.  
C'est aussi un moyen sympa de faire un "ah que coucou je pense à toi car ce lieu a un lien avec notre histoire".  

n°5480358
apfel
Posté le 10-03-2026 à 10:13:29  profilanswer

Bonjour à tous et en particulier aux massaliotes

Bonus de 8k€ reçu ce jour

Je vais pas vous mentir je l'attendais avec impatience

Je vais pouvoir m'acheter un nouveau tel, le mien est tombe en panne cette semaine, j'hésite entre Pixel 9a ou Samsung Galaxy S23

Vous savez TOUT

n°5480359
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 10:14:35  profilanswer

apfel a écrit :

Bonjour à tous et en particulier aux massaliotes

Bonus de 8k€ reçu ce jour

Je vais pas vous mentir je l'attendais avec impatience

Je vais pouvoir m'acheter un nouveau tel, le mien est tombe en panne cette semaine, j'hésite entre Pixel 9a ou Samsung Galaxy S23

Vous savez TOUT

S25

---------------
n°5480360
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-03-2026 à 10:14:37  profilanswer

pk pas un iphone ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8252  8253  8254  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)