Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8251  8252  8253  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5480270
deep triso
Posté le 10-03-2026 à 00:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Augustus citronus a écrit :

Et moi le nain jaune :

France [:theo_le_patron]

Je te sens  [:augustus citronus]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 00:21:56  profilanswer

n°5480273
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2026 à 02:46:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5480274
LooKooM
Posté le 10-03-2026 à 05:18:18  profilanswer

hyca a écrit :

Pouah  
C’est bon je veux plus de toi dans cet univers ou un autre

Après toutes ses frasques diverses, je ne comprends pas que ce soit cette confession qui te marque au point d'être en rejet dur de sa part. Matcher la même personne deux fois sans s'en rendre compte, sachant que les photos changent probablement et que de part et d'autres ils matchent 10 personnes par jours, c'est un quasi non sujet, non ?

A moins que ce ne soit un negging élaboré de ta part pour le rendre accro à ta personne, je ne cerne pas tous les contours de votre relation polymorphe probablement.

n°5480276
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-03-2026 à 06:49:16  profilanswer

Ascio a écrit :

Miroir en face de toi et tu te regardes pendant le fapping, y’a moyen que tu cum plus vite que dans les 5/10 que tu dates

Miroir devant le lit conjugal c'est

Spoiler :

obligatoire

[:fabrice division:5]

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 10-03-2026 à 06:57:12

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5480277
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-03-2026 à 07:18:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Après toutes ses frasques diverses, je ne comprends pas que ce soit cette confession qui te marque au point d'être en rejet dur de sa part. Matcher la même personne deux fois sans s'en rendre compte, sachant que les photos changent probablement et que de part et d'autres ils matchent 10 personnes par jours, c'est un quasi non sujet, non ?

A moins que ce ne soit un negging élaboré de ta part pour le rendre accro à ta personne, je ne cerne pas tous les contours de votre relation polymorphe probablement.

Il est odieux  
Il s’en fout des gens
Et oui il matche des centaines (on le savait déjà certes)

Elle a pu s’en souvenir. Rien d’impossible.

n°5480278
LooKooM
Posté le 10-03-2026 à 07:32:31  profilanswer

hyca a écrit :

Il est odieux  
Il s’en fout des gens

Il est marginalement pas sympa car il le peut, il est puissamment attractif. Ne pas se souvenir et se prendre une volée de bois vert est pénible aussi.  

Je ne vois pas le supplément odieux de son côté à ce stade de l’analyse de la situation, aussi je pense au negging de ta part dans une forme de danse des milles voiles à son égard. Mais j’admets pouvoir être en erreur.

n°5480279
Rossox
Posté le 10-03-2026 à 07:32:36  profilanswer

Bonjour à tous ! :jap:  

Un client régulier pour des souris sur La Plagne m'a appelé hier, le chalet qu'il loue est envahi de fourmis, à cette époque de l'année c'est fou ...

Vais aller voir ce matin ce que je peux faire !

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5480280
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-03-2026 à 07:42:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il est marginalement pas sympa car il le peut, il est puissamment attractif. Ne pas se souvenir et se prendre une volée de bois vert est pénible aussi.  

Je ne vois pas le supplément odieux de son côté à ce stade de l’analyse de la situation, aussi je pense au negging de ta part dans une forme de danse des milles voiles à son égard. Mais j’admets pouvoir être en erreur.

Quand je ne reconnais pas quelqu’un perso je me sens mal. Car j’essaye d’estimer et de respecter chaque personne. Ça ne Transparaît pas dans son message.  

Et non vraiment là le dégoût est total.  
Peut être aussi le partage privé récent d’une photo de promenade sur laquelle rien n’allait.  
Ou le fait qu’il ne « pense pas que j’ai de belles jambes »  

n°5480281
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-03-2026 à 07:46:07  profilanswer

Rossox a écrit :

Un client régulier pour des souris sur La Plagne m'a appelé hier, le chalet qu'il loue est envahi de fourmis, à cette époque de l'année c'est fou ...

T’es pas très efficace, dis donc :o
C’est peut être volontaire, remarque  [:atom1ck]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 10-03-2026 à 07:47:08

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5480282
SaucissonM​asque
Posté le 10-03-2026 à 07:57:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Miroir devant le lit conjugal c'est

Spoiler :

obligatoire

[:fabrice division:5]

M. Manziel est attendu en MP à l'occasion  [:baron lichteinberg:8]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 07:57:19  profilanswer

n°5480283
gozo le cl​own
Posté le 10-03-2026 à 07:57:34  profilanswer

hyca a écrit :

Quand je ne reconnais pas quelqu’un perso je me sens mal. Car j’essaye d’estimer et de respecter chaque personne. Ça ne Transparaît pas dans son message.  

Peut être aussi le partage privé récent d’une photo de promenade sur laquelle rien n’allait.  

Humble brag de DT l'irresistible, qui matche tant que meme son cerveau capable de retenir le petit dej prefere d'un acteur de films italiens obscurs des 60s s'en voit en saturation

n°5480284
gozo le cl​own
Posté le 10-03-2026 à 07:58:06  profilanswer

Petite seance de rameur ce matin, ca fait du bien
Des amateurs ici? C'est comme le velo mais en mieux  :o  

n°5480285
Antoine Do​inel
Posté le 10-03-2026 à 08:00:12  profilanswer

hyca a écrit :

Pouah  
C’est bon je veux plus de toi dans cet univers ou un autre

LooKooM a écrit :

hyca a écrit :

Il est odieux  
Il s’en fout des gens

hyca a écrit :

Oulaaaaaaa

1/ oui pardon, quand on a un ou deux match par jour, j’ai pas la mémoire pour m’en souvenir six mois après, PARDON. Je me souviens de beaucoup, mais c’est possible d’en louper une.

2/ Hyca dégoûtée car elle déteste les hommes qui ken des asiats. Je pense que j’ai à peu près oublié l’idée de me mettre en couple avec une asiat car culture trop différente. Mais ça reste des femmes. Des etres humains. Et SURTOUT, je pourrais comprendre que Hyca soit dégoûtée d’un mec qui part en Thaïlande pour ken des asiats car EASY GAME, mais là en Europe c’est pas le cas. Une asiat qui choisit un blanc, c’est pas parce qu’il est blanc. Pas d’avantage concurrentiel.

3/ comme quoi le test fonctionne toujours à merveille. J’envoie une photo naze de moi à Hyca ce weekend puisque j’ai croisé un CHEVAL. Je me dis : a) trois chances sur quatre qu’elle me dise que je suis moche et/ou que la photo est naze, ce qu’elle a fait quasi illico, b) une chance sur deux qu’elle dise sur le topic que je lui ai envoyé une photo, comme si je lui en avais donné la permission. Cette femme est FOLLE. Vais-je raconter sur ce topic quand Hyca me raconte sa vie le soir par texto ? Bah non, je suis CORRECT comme mec.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5480286
SaucissonM​asque
Posté le 10-03-2026 à 08:01:47  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Oulaaaaaaa

1/ oui pardon, quand on a un ou deux match par jour, j’ai pas la mémoire pour m’en souvenir six mois après, PARDON. Je me souviens de beaucoup, mais c’est possible d’en louper une.

2/ Hyca dégoûtée car elle déteste les hommes qui ken des asiats. Je pense que j’ai à peu près oublié l’idée de me mettre en couple avec une asiat car culture trop différente. Mais ça reste des femmes. Des etres humains. Et SURTOUT, je pourrais comprendre que Hyca soit dégoûtée d’un mec qui part en Thaïlande pour ken des asiats car EASY GAME, mais là en Europe c’est pas le cas. Une asiat qui choisit un blanc, c’est pas parce qu’il est blanc. Pas d’avantage concurrentiel.

3/ comme quoi le test fonctionne toujours à merveille. J’envoie une photo naze de moi à Hyca ce weekend puisque j’ai croisé un CHEVAL. Je me dis : a) trois chances sur quatre qu’elle me dise que je suis moche et/ou que la photo est naze, ce qu’elle a fait quasi illico, b) une chance sur deux qu’elle dise sur le topic que je lui ai envoyé une photo, comme si je lui en avais donné la permission. Cette femme est FOLLE. Vais-je raconter sur ce topic quand Hyca me raconte sa vie le soir par texto ? Bah non, je suis CORRECT comme mec.

gozo le clown a écrit :

Humble brag de DT l'irresistible, qui matche tant que meme son cerveau capable de retenir le petit dej prefere d'un acteur de films italiens obscurs des 60s s'en voit en saturation

On a déjà vu la tronche de DT ?
Surpris par le nombre de match

n°5480287
Macnigore
Posté le 10-03-2026 à 08:09:24  profilanswer

BonJOUR l'équipe.

Particulièrement à Ovic, Liam, m2t, Nonoo, Hyca, Kerjiel, Ezekiel, Rossox, Xat, Apfel et Cobra ainsi qu'aux vieux kheys OD, Lookoom, Philibear et Nobody

Mention spéciale welcome back à FR  [:bruce_pentecote:1]

Prise de poste hier, très sympa. Je détaillerai plus tard  [:smb1424:7]

Météo à Marseille, pluie hier, pluie aujourdhui, what else  [:smb1424:7]

Message cité 7 fois
Message édité par Macnigore le 10-03-2026 à 08:11:30
n°5480288
Antoine Do​inel
Posté le 10-03-2026 à 08:21:18  profilanswer

Macnigore a écrit :

BonJOUR l'équipe.  

Particulièrement à Ovic, Liam, m2t, Nonoo, Hyca, Kerjiel, Ezekiel, Rossox, Xat, Apfel et Cobra ainsi qu'aux vieux kheys OD, Lookoom, Philibear et Nobody

…….

---------------
n°5480289
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-03-2026 à 08:23:46  profilanswer

D’un autre côté tu pouvais envoyer la photo sans toi dessus , non ?

n°5480290
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-03-2026 à 08:26:53  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

On a déjà vu la tronche de DT ?
Surpris par le nombre de match

Yeux clairs

n°5480291
gozo le cl​own
Posté le 10-03-2026 à 08:28:25  profilanswer

n°5480292
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-03-2026 à 08:28:31  profilanswer

Et rien à voir avec le côté asiatique
La c’est plutôt le match qui avait l’impression d’être chassée pour ça manifestement. Moi je m’en fous. Comme j’ai dit je pense que ton côté écrivain maudit ça passe bien auprès des filles facilement impressionnables.
Sinon oui fièrement 100% baise franco française ici

Mais après oui 80 nanas toujours rien
Espérons que la perle soit dans les 80 suivantes

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 10-03-2026 à 08:29:20
n°5480293
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-03-2026 à 08:28:51  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Petite seance de rameur ce matin, ca fait du bien
Des amateurs ici? C'est comme le velo mais en mieux  :o  

Mon exo cardio préf :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5480294
Antoine Do​inel
Posté le 10-03-2026 à 08:32:52  profilanswer

hyca a écrit :

D’un autre côté tu pouvais envoyer la photo sans toi dessus , non ?

hyca a écrit :

La c’est plutôt le match qui avait l’impression d’être chassée pour ça manifestement. Moi je m’en fous. Comme j’ai dit je pense que ton côté écrivain maudit ça passe bien auprès des filles facilement impressionnables.  

Je te trouve méchante.

---------------
n°5480295
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-03-2026 à 08:36:30  profilanswer

Méchante?
Franchement c’est pas l’intention. La je pense sincèrement être sur du factuel.

Peut être que tu vis dans un référentiel où le selfie est la norme et que tu te prends en photo avec les choses interessantes que tu vois , hors pages de livres?
Vraiment ça m’interpelle.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 10-03-2026 à 08:36:49
n°5480296
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-03-2026 à 08:36:37  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

M. Manziel est attendu en MP à l'occasion  [:baron lichteinberg:8]

J'y vais de ce pas

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5480297
El_cobra
Posté le 10-03-2026 à 08:41:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

BonJOUR l'équipe.  

Mention spéciale welcome back à FR  [:bruce_pentecote:1]  

Prise de poste hier, très sympa. Je détaillerai plus tard  [:smb1424:7]  

Météo à Marseille, pluie hier, pluie aujourdhui, what else  [:smb1424:7]

Bonjour Macnigore!  :hello:  

Je te souhaite une excellente journee. Impatient de lire le compte-rendu de ton installation a Marseille.

n°5480298
Antoine Do​inel
Posté le 10-03-2026 à 08:42:11  profilanswer

hyca a écrit :

Méchante?

Peut être que tu vis dans un référentiel où le selfie est la norme et que tu te prends en photo avec les choses interessantes que tu vois , hors pages de livres?

C’était pas un selfie avec le cheval.

Oui tu es MÉCHANTE.
Je te fais constamment des compliments et toi à la première occase (i) tu dévoiles les conversations privées, (ii) t’attaques en direct sur le physique et sur les habitudes de vie.

A longueur de temps tu shit chat sur tout le monde, sans raison. Je t’envoie une photo marrante ce weekend, tu me chie dessus deux jours après en public.
Plus jamais. Tu peux supprimer mon numéro.

---------------
n°5480299
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-03-2026 à 08:42:21  profilanswer

Bonne installation Mac  [:bulleyes:1]

---------------
n°5480300
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-03-2026 à 08:43:34  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous sans exception  
Mon dos me porte à nouveau je vais au bureau  
J'ai trouvé deux petits fauteuils vintage à retaper pour 15€ chacun, ça me fera une occupation ponçage et couture et une belle petite plus value je pense  

Bonne humeur

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5480301
thatslexi
Posté le 10-03-2026 à 08:43:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mon exo cardio préf :jap:

Tres bien le rameur ! Pour ma part c'est mardi, c'est piscine, sauf que j'avais oublié et que j'ai fait une session haut du corps assez brutale hier donc moyen que je me noie avant de finir ma première longueur :o

hyca a écrit :

Méchante?

En vrai dans mes cercles sociaux le selfie devant le truc intéressant est quasi systématique parce que ça entretient le lien social / d'amitié en plus d'être un truc sympa envoyé.

n°5480303
El_cobra
Posté le 10-03-2026 à 08:47:47  profilanswer

Rossox a écrit :

Bonne journee Rossox!!

[:moitiermort] [:amigaonly]

Que ces vilaines fourmis passent de vie a trepas
Que le saint et gras argent tombe dans ton escarcelle

n°5480305
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-03-2026 à 08:51:02  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C’était pas un selfie avec le cheval.

Oui tu es MÉCHANTE.
Je te fais constamment des compliments et toi à la première occase (i) tu dévoiles les conversations privées, (ii) t’attaques en direct sur le physique et sur les habitudes de vie.

A longueur de temps tu shit chat sur tout le monde, sans raison. Je t’envoie une photo marrante ce weekend, tu me chie dessus deux jours après en public.
Plus jamais. Tu peux supprimer mon numéro.

Oui bref tu vois ce que je veux dire. T'étais sur la photo alors que y'avait pas besoin, à mon sens.

J'ai pas besoin/envie de tes compliments, et surtout je ne te dois rien si tu m'en fais.  :heink:  

Je te rassure je n'avais pas sauvé ton numéro.

n°5480306
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-03-2026 à 08:51:44  profilanswer

Quelle drôle de parade nuptiale

---------------
n°5480307
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-03-2026 à 08:51:47  profilanswer

thatslexi a écrit :

En vrai dans mes cercles sociaux le selfie devant le truc intéressant est quasi systématique parce que ça entretient le lien social / d'amitié en plus d'être un truc sympa envoyé.

Eh bien c'est moi qui dois être déconnectée. JAMAIS je me prends en photo avec qqch

n°5480308
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-03-2026 à 08:52:15  profilanswer

non mais dt qui fait calimero c'est bon
truc de lavette ça encore

n°5480309
El_cobra
Posté le 10-03-2026 à 08:53:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bonjour à toutes et à tous sans exception  
Mon dos me porte à nouveau je vais au bureau  
J'ai trouvé deux petits fauteuils vintage à retaper pour 15€ chacun, ça me fera une occupation ponçage et couture et une belle petite plus value je pense  

Bonne humeur

Excellente nouvelle!
Bonne journee a toi aussi martin2troie :hello:  

De tres bonne humeur aussi, car en train d'ecouter Here Comes the Sun des beatles. C'est gnangnan mais j'adore [:hardwareuse]

n°5480310
oh_damned
Posté le 10-03-2026 à 08:56:35  profilanswer

Bonjour à tous.

Courage à Mac, maintenant dans un des postes avancés du Mordor, qui va devoir esquiver quotidiennement les orcs, les trolls, les gobelins, les haradrim et peut-être même quelques Nazgûl  [:max evans]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5480311
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 08:58:40  profilanswer

hyca a écrit :

Même pas un petit berger allemand :??:

---------------
[:dawa]
n°5480312
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-03-2026 à 08:59:02  profilanswer

Ça sent le solvant dans le bus  

Je n'ai PAS mis de vêtements de surplus  
Je n'ai PAS peint à l'huile  

Curieux

---------------
n°5480313
Antoine Do​inel
Posté le 10-03-2026 à 08:59:32  profilanswer

hyca a écrit :

Oui bref tu vois ce que je veux dire. T'étais sur la photo alors que y'avait pas besoin, à mon sens.

J'ai pas besoin/envie de tes compliments, et surtout je ne te dois rien si tu m'en fais.  :heink:  

Je te rassure je n'avais pas sauvé ton numéro.

hyca a écrit :

non mais dt qui fait calimero c'est bon
truc de lavette ça encore

Déplorable. Mais t’as quel âge bordel..

---------------
n°5480314
El_cobra
Posté le 10-03-2026 à 09:00:02  profilanswer

J'ai depose mes enfants a l'ecole mais qu'est-ce qu'ils me manquent ces petits diablotins  :D

L'ecole de la republique talmudo-maconnique ( :o ) me vole ma progeniture pour lui laver le cerveau :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par El_cobra le 10-03-2026 à 09:01:25
n°5480315
XaTriX
Posté le 10-03-2026 à 09:03:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ça sent le solvant dans le bus

Je n'ai PAS mis de vêtements de surplus
Je n'ai PAS peint à l'huile

Curieux

Adieu

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8251  8252  8253  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)