| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
AllenMadison Oracle du Keb's | Reprise du message précédent :
Parce que j'ai surtout pris un ban de 6 mois pour soi-disant racisme (sur le topic crypto), un comble pour ce forum de ieuv d'extreme droite je sais pas ce qu'ils fument les modos mais it is what it is Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-03-2026 à 08:24:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 08:22:08 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Je sais pas, le ban de 6 mois pour avoir utilisé le terme "rebeu" est completement débile, et le TT de 4 mois y'en a plusieurs qui sont venus dire que c'était totalement abusif pour le coup. Mais bon. Le problème c'est surtout qu'il y en a 3000 qui alertent en groupe des qu'on dit que le marché va plonger, en pensant que me sanctionner sur un forum va empêcher un crash du btc et que spammer les modos d'alertes est un moyen d'exprimer leur frustration. Et les modos, qui ne suivent pas le topic évidemment, tombent dans le panneau. Comme je disais, it is what it is Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-03-2026 à 08:47:13 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
gozo le clown |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
XaTriX |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 09:32:16 ![]() ![]() |
ver de vase |
El_cobra |
|
gozo le clown |
|
gozo le clown |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | Je commence à voir un pattern logement pour wartod et ses meufs --------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
deep triso |
|
ver de vase |
|
gozo le clown |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
deep triso |
|
Ovic |
|
deep triso |
|
gozo le clown |
Espagne D'ailleurs sur l'Espagne ca bashait il y a quelques jours la gastronomie, je me permets de relever. J'aime la cuisine de la cote Il y a de quoi faire, mais oui il faut sortir du triangle du mordor entre l'aeroport de BCN et l'Opium... Message édité par gozo le clown le 03-03-2026 à 10:14:19 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gozo le clown |
|
deep triso |
|
hyca Vraie personne certifiée |
XaTriX |
El_cobra |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
thatslexi |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |