| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 20:01:04 ![]() ![]() |
XaTriX | sad. --------------- [:dawa] |
Antoine Doinel | les bobos qui font du ciné
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 20:33:57 ![]() ![]() |
Kerjiel | tu te sens pas un peu sale à cause de ce date éclaté ? |
gozo le clown |
|
Antoine Doinel | Scary Movie 6
Kerjiel | c'est cool de garder les acteurs OG même si certains ont pris un sacré coup de vieux. Meilleure saga de l'histoire Message cité 2 fois Message édité par Kerjiel le 02-03-2026 à 20:53:19 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | Et du coup la meuf aux saggy tits tu l'as vue ou pas ?? --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Antoine Doinel |
ver de vase |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel | J’sais pas si vous avez remarqué, mais plus personne ne parle de Free Rider --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
|
hyca Vraie personne certifiée | Prends toi un vélo correct. Ça change la vie. Et oui ça grimpe cette avenue. J’avais chassé le record Strava femme |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
El_cobra |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Bonjour Je passe une tête ici, encore un mois à tirer sur l'autre cat, la faute encore au topic crypto et aux modos gratinés Je trouve que Samuel Etienne a été assez clair dessus, j'ai pas été particulièrement choqué. Les indemnités de départ (pour 17 ans d'ancienneté en plus) sont une obligation légale et c'est France TV qui a voulu le licencier. Il n'est plus salarié du service public, en revanche France TV a voulu maintenir le programme QPUC le weekend, donc c'est Freemantle qui le paie (puisque c'est Freemantle qui produit l'émission). La logique de FranceTV c'était de se séparer d'un salarié de FTv qui coutait trop cher et externaliser au privé, tout en réduisant le volume de QPUC (au weekend) pour que ça coute moins cher. (Donc au final du point de vue de France TV, il y a nettement moins d'argent public dépensé en fait) - L'indemnité de départ de FTV est une obligation légale (donc Alloncle dit de la merde en barre dessus, et pour 17 ans d'ancienneté + le statut de Samuel Etienne, c'est pas cher payé) et Freemantle, qui est une société de droit privé, est libre de recruter le présentateur de leur choix pour l'émission dont ils sont le producteur. Je ne vois pas trop la polémique à avoir, autre que le fait que Charles-Henri Alloncle (son vrai prénom, dommage parce que quand il faisait le guignol chez l'UMP à SP ça le gênait pas son prénom composé) mélange absolument tout sans avoir une moindre idée des obligations légales ni que le privé est libre de recruter qui ils veulent pour les émissions qu'ils produisent. Pour le partenariat avec la chaine twitch, aucune idée de ce qu'il s'est passé, mais dans les faits c'est plutot à FTV de devoir s'expliquer sur les choix qu'il font (et ils refusent de le faire) plutôt qu'a Samuel Etienne...
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-03-2026 à 07:51:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
El_cobra |
|
Antoine Doinel |
Si, mais l'objet il n'est pas là. Même si FTV paie Freemantle pour QPUC, du point de vue de FTV, passer par Freemantle et réduire la programmation a la seule case du weekend coute beaucoup moins cher que continuer à salarier samuel etienne + programmation journalière. D'un point de vue comptable France TV dépense beaucoup moins d'argent. Donc vraiment pour moi il n'y a même pas de polémique à avoir dessus, si on se place du point de vue de la rationalisation de la dépense chez FTV. Après, est-ce que c'est une bonne idée de sucrer une émission qui fait de très bonnes audiences et qui a son public fidèle, c'est un autre débat qui tient à la qualité du service public et des émissions proposées au regard du coût induit, mais là encore c'est à FTv de s'expliquer sur leurs décisions. Samuel Etienne est juste le présentateur de l'émission, à quel moment la commission pense qu'il va pouvoir les aider à les éclairer sur les choix opérés par la direction de FTv, que lui même ne comprend pas ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 03-03-2026 à 08:18:04 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Antoine Doinel |
Parce que j'ai surtout pris un ban de 6 mois pour soi-disant racisme (sur le topic crypto), un comble pour ce forum de ieuv d'extreme droite je sais pas ce qu'ils fument les modos mais it is what it is Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-03-2026 à 08:24:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |