Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8206  8207  8208  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5478128
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-03-2026 à 20:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
La levrette pendant le carême c'est ok ?  [:ca_va_peter:1]
Pas osé demander au curé [:ca_va_peter:1]
Dans le doute [:ca_va_peter:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 02-03-2026 à 20:01:04  profilanswer

n°5478129
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2026 à 20:10:23  profilanswer

C'était super nul elle était super
Moche par rapport aux photos j'ai dit que je rentrais manger chez moi

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5478130
XaTriX
Posté le 02-03-2026 à 20:11:15  profilanswer

sad.

---------------
[:dawa]
n°5478131
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 20:24:00  profilanswer

les bobos qui font du ciné

https://www.youtube.com/watch?v=lb0BDR6NYuE

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5478132
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 20:24:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

[:somberlain0958:3]  

Re-re-re-re-re-re bienvenu dans le monde du dating  [:cabri74]

---------------
n°5478133
El_cobra
Posté le 02-03-2026 à 20:29:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

La levrette pendant le carême c'est ok ?  [:ca_va_peter:1]  
Pas osé demander au curé [:ca_va_peter:1]  
Dans le doute [:ca_va_peter:1]

Moi c'est encore pire, imagine si je lui demande si le pegging c'est ok  :whistle:  

Deja j'ose pas demander a ma femme  :whistle:

n°5478134
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2026 à 20:31:25  profilanswer

antivax de surcroit

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5478135
El_cobra
Posté le 02-03-2026 à 20:32:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

antivax de surcroit

Mais tu lui as dit de but en blanc qu'elle etait moche?

Ou tu as invente une excuse/mis les formes?

n°5478136
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 20:33:46  profilanswer

J’avais envisagé de mettre en place une règle avec les dates : on se met d’accord qu’on a 5min pour annuler le date après s’être rencontré. Pas de raison à donner. Je l’aurais beaucoup utilisé je pense.

---------------
n°5478137
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2026 à 20:33:57  profilanswer

ben non je suis pas un handicapé social j'ai dit "olalala mais il est tard je vais aller manger aller salut c'etait cool haha je vais par là"

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2026 à 20:33:57  profilanswer

n°5478138
Kerjiel
Posté le 02-03-2026 à 20:38:20  profilanswer

tu te sens pas un peu sale à cause de ce date éclaté ?  [:fred_agence:5]

n°5478139
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2026 à 20:39:26  profilanswer

j'ai perdu 1h ça va

---------------
n°5478140
gozo le cl​own
Posté le 02-03-2026 à 20:41:09  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’avais envisagé de mettre en place une règle avec les dates : on se met d’accord qu’on a 5min pour annuler le date après s’être rencontré. Pas de raison à donner. Je l’aurais beaucoup utilisé je pense.

On pourrait débattre de la pertinence d’ancrer dans la tête d’une cible qu’elle sera sûrement déçue, elle voudra couper court

Martin2troie a écrit :

ben non je suis pas un handicapé social j'ai dit "olalala mais il est tard je vais aller manger aller salut c'etait cool haha je vais par là"

Ce Chad  

n°5478141
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 20:45:28  profilanswer

Scary Movie 6

https://youtu.be/dn0meN4RI_Q?si=NveT0Q4KT3aZAA5l

---------------
n°5478142
Kerjiel
Posté le 02-03-2026 à 20:53:12  profilanswer

c'est cool de garder les acteurs OG même si certains ont pris un sacré coup de vieux.

Meilleure saga de l'histoire  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjiel le 02-03-2026 à 20:53:19
n°5478146
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-03-2026 à 22:06:20  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

T’as le temps de sortir les aimants en 5 min?

n°5478147
ver de vas​e
Posté le 02-03-2026 à 22:08:15  profilanswer

Kerjiel a écrit :

c'est cool de garder les acteurs OG même si certains ont pris un sacré coup de vieux.

low IQ

n°5478148
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 22:08:43  profilanswer

hyca a écrit :

T’as le temps de sortir les aimants en 5 min?

[:criquet geant:4]

---------------
n°5478149
Augustus c​itronus
Posté le 02-03-2026 à 22:10:57  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Ah ouais donc Scary movie > Seigneur des anneaux  [:thebabystewie:9]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5478150
Augustus c​itronus
Posté le 02-03-2026 à 22:11:42  profilanswer

Et du coup la meuf aux saggy tits tu l'as vue ou pas ??

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5478152
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 22:15:26  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Et du coup la meuf aux saggy tits tu l'as vue ou pas ??

C’est en cours de traitement

---------------
n°5478154
ver de vas​e
Posté le 02-03-2026 à 22:18:33  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C’est en cours de traite

[:stephan_lapaix:2]

n°5478155
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 22:19:09  profilanswer

[:truite58:1]

---------------
n°5478156
Antoine Do​inel
Posté le 02-03-2026 à 22:21:01  profilanswer

J’sais pas si vous avez remarqué, mais plus personne ne parle de Free Rider  [:92somberlain:8]

---------------
n°5478157
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-03-2026 à 22:25:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Fair enough  [:am72:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5478160
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2026 à 22:56:16  profilanswer

les gobelins ont vu tes pieds et t'ont prise pour une hobbit :o

---------------
n°5478161
apfel
Posté le 02-03-2026 à 23:00:16  profilanswer

Prend un vélo de route non? Ça va te changer la vie

Le style léger d'occasion Decath à 200€

n°5478162
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-03-2026 à 23:02:15  profilanswer

Prends toi un vélo correct. Ça change la vie. Et oui ça grimpe cette avenue. J’avais chassé le record Strava femme

n°5478163
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-03-2026 à 23:32:01  profilanswer

Je viens rentrer du boulot.
Je voulais couvrir mes chevaux.
Et je réalise que mon copain a déjà recouvert tout le monde. :love: Le seul truc encore mieux que le faire soi même. (Trop un kiff les écuries là nuit)

n°5478165
Antoine Do​inel
Posté le 03-03-2026 à 06:39:31  profilanswer

hyca a écrit :

Je viens rentrer du boulot.
Je voulais couvrir mes chevaux.
Et je réalise que mon copain a déjà recouvert tout le monde. :love: Le seul truc encore mieux que le faire soi même. (Trop un kiff les écuries là nuit)

Ton mec est formidable.

---------------
n°5478166
Antoine Do​inel
Posté le 03-03-2026 à 06:40:10  profilanswer

hyca a écrit :

J’avais chassé le record Strava femme

Tu es une femme incroyable.

---------------
n°5478167
El_cobra
Posté le 03-03-2026 à 07:16:14  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Oui c'est bien vrai ca  :jap:  
No redface.

Bonjour les ami.e.s!!
Je vous souhaite a toutes et tous beaucoup de gaiete en ce mardi [:hardtime]

Aujourd'hui je suis a Grenoble et je vais bien m'amuser [:kelcon]

Spoiler :

[:grastriple:3]

n°5478168
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-03-2026 à 07:39:36  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ton mec est formidable.

Antoine Doinel a écrit :

Eh oui on est assortis

n°5478169
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 03-03-2026 à 07:39:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avais suivi de loin, le truc qui me choque le plus c'est Samuel Etienne sincèrement : énorment indemnité de départ en centaine de €k, alors qu'en fait il reste à animer une émission (!), puis FranceTV sponsorise/finance son lancement de chaine Twitch personnelle dont il bénéficie et où il garde 100% des gains. Vraiment moche.

Antoine Doinel a écrit :

Quand le Président demande à Samuel Étienne « mais vous comprenez que ça puisse choquer que vous receviez une indemnité de départ et que vous soyez garde à l’antenne via une société de production ? », l’autre abruti répond « mais moi je n’ai pas voulu quitter France Télévision ». Je sais pas s’il a compris la question ou essaie de se faufiler (en vrai c’est pas lui qui est en cause mais il pourrait quand même dire que c’est une situation honteuse).

Bonjour :o

Je passe une tête ici, encore un mois à tirer sur l'autre cat, la faute encore au topic crypto et aux modos gratinés :o

Je trouve que Samuel Etienne a été assez clair dessus, j'ai pas été particulièrement choqué. Les indemnités de départ (pour 17 ans d'ancienneté en plus) sont une obligation légale et c'est France TV qui a voulu le licencier. Il n'est plus salarié du service public, en revanche France TV a voulu maintenir le programme QPUC le weekend, donc c'est Freemantle qui le paie (puisque c'est Freemantle qui produit l'émission). La logique de FranceTV c'était de se séparer d'un salarié de FTv qui coutait trop cher et externaliser au privé, tout en réduisant le volume de QPUC (au weekend) pour que ça coute moins cher. (Donc au final du point de vue de France TV, il y a nettement moins d'argent public dépensé en fait)

- L'indemnité de départ de FTV est une obligation légale (donc Alloncle dit de la merde en barre dessus, et pour 17 ans d'ancienneté + le statut de Samuel Etienne, c'est pas cher payé) et Freemantle, qui est une société de droit privé, est libre de recruter le présentateur de leur choix pour l'émission dont ils sont le producteur. Je ne vois pas trop la polémique à avoir, autre que le fait que Charles-Henri Alloncle (son vrai prénom, dommage parce que quand il faisait le guignol chez l'UMP à SP ça le gênait pas son prénom composé) mélange absolument tout sans avoir une moindre idée des obligations légales ni que le privé est libre de recruter qui ils veulent pour les émissions qu'ils produisent.

Pour le partenariat avec la chaine twitch, aucune idée de ce qu'il s'est passé, mais dans les faits c'est plutot à FTV de devoir s'expliquer sur les choix qu'il font (et ils refusent de le faire) plutôt qu'a Samuel Etienne...

Samuel Etienne, lui, il est journaliste (et il fait plutot bien son métier), ce n'est pas lui qui prend les décisions et il n'a manifestement aucun pouvoir décisionnel (sinon QPUC aurait été intégralement maintenu et n'aurait pas été viré de FTv :o )

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 03-03-2026 à 07:51:52

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°5478170
El_cobra
Posté le 03-03-2026 à 07:51:14  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je passe une tête ici, encore un mois à tirer sur l'autre cat, la faute encore au topic crypto et aux modos gratinés :o

Je trouve que Samuel Etienne a été assez clair dessus, j'ai pas été particulièrement choqué. Les indemnités de départ (pour 17 ans d'ancienneté en plus) sont une obligation légale et c'est France TV qui a voulu le licencier. Il n'est plus salarié du service public, en revanche France TV a voulu maintenir le programme QPUC le weekend, donc c'est Freemantle qui le paie (puisque c'est Freemantle qui produit l'émission). La logique de FranceTV c'était de se séparer d'un salarié de FTv qui coutait trop cher et externaliser au privé, tout en réduisant le volume de QPUC (au weekend) pour que ça coute moins cher.  

- L'indemnité de départ de FTV est une obligation légale (donc Alloncle dit de la merde en barre dessus, et pour 17 ans d'ancienneté + le statut de Samuel Etienne, c'est pas cher payé) et Freemantle, qui est une société de droit privé, est libre de recruter le présentateur de leur choix pour l'émission dont ils sont le producteur. Je ne vois pas trop la polémique à avoir, autre que le fait que Charles-Henri Alloncle (son vrai prénom, dommage parce que quand il faisait le guignol chez l'UMP à SP ça le gênait pas son prénom composé) mélange absolument tout sans avoir une moindre idée des obligations légales ni que le privé est libre de recruter qui ils veulent pour les émissions qu'ils produisent.  

Pour le partenariat avec la chaine twitch, aucune idée de ce qu'il s'est passé, mais dans les faits c'est plutot à FTV de devoir s'expliquer sur les choix qu'il font (et ils refusent de le faire) plutôt qu'a Samuel Etienne...  

Il est de retour [:hpfan]

Les yeux et les oreilles de la Macronie, le passe-muraille des palais de la Republique, le pourfendeur de factieux, anti-vax et autres comploplos.

re-bienvenue a toi  :hello:  

n°5478171
Antoine Do​inel
Posté le 03-03-2026 à 07:56:38  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je trouve que Samuel Etienne a été assez clair dessus, j'ai pas été particulièrement choqué. Les indemnités de départ (pour 17 ans d'ancienneté en plus) sont une obligation légale et c'est France TV qui a voulu le licencier. Il n'est plus salarié du service public, en revanche France TV a voulu maintenir le programme QPUC le weekend, donc c'est Freemantle qui le paie (puisque c'est Freemantle qui produit l'émission). La logique de FranceTV c'était de se séparer d'un salarié de FTv qui coutait trop cher et externaliser au privé, tout en réduisant le volume de QPUC (au weekend) pour que ça coute moins cher. (Donc au final du point de vue de France TV, il y a nettement moins d'argent public dépensé en fait)  

Samuel Etienne, lui, il est journaliste (et il fait plutot bien son métier), ce n'est pas lui qui prend les décisions et il n'a manifestement aucun pouvoir décisionnel (sinon QPUC aurait été intégralement maintenu et n'aurait pas été viré de FTv :o )

Euh……. France TV ne paye pas Freemantle pour Questions pour un Champion, PAR HASARD ???

---------------
n°5478172
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 03-03-2026 à 08:06:22  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Euh……. France TV ne paye pas Freemantle pour Questions pour un Champion, PAR HASARD ???

Si, mais l'objet il n'est pas là. Même si FTV paie Freemantle pour QPUC, du point de vue de FTV, passer par Freemantle et réduire la programmation a la seule case du weekend coute beaucoup moins cher que continuer à salarier samuel etienne + programmation journalière. D'un point de vue comptable France TV dépense beaucoup moins d'argent. Donc vraiment pour moi il n'y a même pas de polémique à avoir dessus, si on se place du point de vue de la rationalisation de la dépense chez FTV. Après, est-ce que c'est une bonne idée de sucrer une émission qui fait de très bonnes audiences et qui a son public fidèle, c'est un autre débat qui tient à la qualité du service public et des émissions proposées au regard du coût induit, mais là encore c'est à FTv de s'expliquer sur leurs décisions. Samuel Etienne est juste le présentateur de l'émission, à quel moment la commission pense qu'il va pouvoir les aider à les éclairer sur les choix opérés par la direction de FTv, que lui même ne comprend pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 03-03-2026 à 08:18:04

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°5478173
n0b0dy
Posté le 03-03-2026 à 08:18:26  profilanswer

D’un point de vue comptable il faut remplir les cases laissées vides par QPUC.

D’un point de vue comptable seul compte le coût horaire (coût de production + diffusion - recettes publicitaires).

L’esspertise a son paroxysme.

Message édité par n0b0dy le 03-03-2026 à 08:18:51

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5478174
n0b0dy
Posté le 03-03-2026 à 08:19:13  profilanswer

Tu viens plus sur bourses d’ailleurs depuis tes prédictions d’experts :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5478175
Antoine Do​inel
Posté le 03-03-2026 à 08:19:32  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Si, mais l'objet il n'est pas là. Même si FTV paie Freemantle pour QPUC, du point de vue de FTV, passer par Freemantle et réduire la programmation a la seule case du weekend coute beaucoup moins cher que continuer à salarier samuel etienne + programmation journalière. D'un point de vue comptable France TV dépense beaucoup moins d'argent. Donc vraiment pour moi il n'y a même pas de polémique à avoir dessus, si on se place du point de vue de la rationalisation de la dépense chez FTV. Après, est-ce que c'est une bonne idée de sucrer une émission qui fait de très bonnes audiences et qui a son public fidèle, c'est un autre débat qui tient à la qualité du service public et des émissions proposées au regard du coût induit, mais là encore c'est à FTv de s'expliquer sur leurs décisions. Samuel Etienne est juste le présentateur de l'émission, à quel moment la commission pense qu'il va pouvoir les aider à les éclairer sur les choix opérés par la direction de FTv ?

Payer une prime de licenciement pour continuer à payer le mec en tant que consultant externe, rien de choquant…. C’est ça le truc qui a fait tiquer la commission. Pas la prime de licenciement en tant que telle, espèce d’âne.

T’as pas les chiffres qui te permettent de dire que c’est rentables ou non. Donc arrête de brailler.

---------------
n°5478177
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 03-03-2026 à 08:22:08  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tu viens plus sur bourses d’ailleurs depuis tes prédictions d’experts :o

Parce que j'ai surtout pris un ban de 6 mois pour soi-disant racisme (sur le topic crypto), un comble pour ce forum de ieuv d'extreme droite :o, suivi par un TT de 4 mois qq jours après pour "provocation" (toujours sur le topic crypto). Forcément ça me donne pas trop d'opportunités pour passer une tête dans la cat loisir-jeu :o

je sais pas ce qu'ils fument les modos mais it is what it is :o

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 03-03-2026 à 08:24:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8206  8207  8208  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)