| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 22:13:58 ![]() ![]() |
ver de vase | Apparemment la mode à Londres est aux pubs gastro qui revisitent la cuisine britannique en y ajoutant du goût |
ver de vase |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 01-03-2026 à 22:20:15 |
deep triso | Mdr ça fait les choqués sur l’Espagne (j’aurais sûrement dû mettre Grèce) pour reprendre 95% du classement ensuite, fdps. |
deep triso |
Mdr t’as repris tout le classement ou quasi mais ok. C’est pas toi qui t’es fait gangbang par un chef Instagram qui a ouvert son deuxième resto de boloss avec ses couteaux enroulés dans une tenue bdsm? Je corrige Espagne et je mets cuisine Méditerranéenne donc Grèce et Maroc inclus même corse et Sardaigne. Et pour répondre à gozo non c’est surtout des cuisines que je maîtrise. Message cité 1 fois Message édité par deep triso le 01-03-2026 à 22:26:01 |
Antoine Doinel | Mdr
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 22:25:17 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
La preuve par 3 que d.ieu existe Message édité par gozo le clown le 01-03-2026 à 22:33:20 |
XaTriX | j'aime pas les parfums --------------- [:dawa] |
LardonCru Mâle Lambda |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 01-03-2026 à 22:56:42 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deep triso |
Je sais que tlm s’en branle mais je peux pas rester sur cet affront Cuisine des deux derniers jours Ce soir Choux de Bruxelles rôtis au parmesan huile d’olive : Ce matin œufs brouillés façon maître d’hôtel champignon cebette et paprika fumé Hier soir galette saumon épinard tuile de fromage et un peu fondue de poireaux Le midi. Des makis car me restait du riz du chirashi de la veille Ouais j’adore cuisiner j’ai même un insta de bouffe. Message cité 3 fois Message édité par deep triso le 01-03-2026 à 22:44:43 |
prixnobel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée | Ici ce midi rôti de porc aux pruneaux et carottes |
LooKooM |
gozo le clown |
|
LiamManziel Inactuel | Lapin aux pruneaux ce soir ici. #info --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel | De toute façon : carbonade flamande avec frites coupées à la main >>>> ALL --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
ironpanda |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
apfel |
|
SaucissonMasque |
C'est même un cadeau de ma femme pour mon anniversaire. J'étais déçu j'avoue. |
SaucissonMasque |
Ma femme est "anti boîte de conservation" donc la flemme de faire de grosses portions ou des trucs à manger sur 2 jours. Évidemment la flemme de faire de tels plats en semaine. Si j'étais au chômage, alors peut-être. Fût un temps je faisais des trucs chouettes le dimanche mais entre les courses, la cuisine et la vaisselle, ça finit par prendre une bonne partie de la matinée ou APM. Donc NON
|
SaucissonMasque | Femme qui me fait la tronche depuis vendredi soir tiens. Sympa Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 02-03-2026 à 00:00:56 |
apfel |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-03-2026 à 00:05:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 02-03-2026 à 07:43:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |