| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 21:48:08 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
Edelweisss |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
prixnobel |
Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 01-03-2026 à 22:02:33 |
ver de vase | Quand tu vas dans le pays basque on te dit "ah oui tu vas ma,ger des pinxos ça va être exta"
|
LardonCru Mâle Lambda |
Potit practice, pour changer. D'habitude, je préfère les conditions réelles : sur parcours. Puis go parcours, pour 9 trous. Sans le driver. Sac minimaliste habituel : 2 bois, 2 fers, 2 wedges, Putter, zéro prise de tête Bon parcours : 3 pars, 5 bogeys. Et un triple bogey sur le dernier trou à cause d'un vilain slice qui emmène ma balle dans les bois. J'espère ne pas avoir buté d'écureuil. Le lendemain, double épicondylite sur le coude droit : golf + tennis elbow. Message édité par LardonCru le 01-03-2026 à 22:10:56 |
ver de vase |
|
ver de vase |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 22:03:40 ![]() ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase | Indien je connais pas assez bien mais j'y vois une cuisine variée avec de la vraie cuisine, des trucs qui mijotent, des épices etc. donc ie donne le bénéfice du doute |
prixnobel |
|
ver de vase |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
prixnobel |
|
XaTriX | Vous êtes inhumains.
--------------- [:dawa] |
LooKooM |
|
prixnobel |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
XaTriX | Eh bien môa je trouve ça insipide --------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
prixnobel |
|
prixnobel |
|
ver de vase |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 01-03-2026 à 22:13:58 |
ver de vase |
|
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |