| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
deep triso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 07:34:40 ![]() ![]() |
Macnigore |
Ouie j'ai l'impression que ça attire un public très avide de PERFORMANCE Perso je fais des entrainements Hyrox de temps en temps et on me demande souvent si j'ai un objectif ou si je suis inscrit à un event (pas le cas pour le FIT/Crossfit qui organise pourtant des compétitions similaires). J'avais regardé pour m'inscrire à un event Hyrox lors de l'ouverture des inscriptions à Paris, queue de 40k personnes quand je me suis connecté à l'heure d'ouverture des ventes Pire que le Hellfest Bon j'ai pas insisté en plus ça coute mega reuch je crois Message édité par Macnigore le 20-02-2026 à 08:14:19 |
babaz2 |
Très important le travail, n oublie pas que le travail rend libre |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Macnigore | Intéressant les discussions sur la passion sportive. Ma femme est vraiment montée en puissance là dessus avec désormais 5 séances par semaine. Parfois elle m'en parle alors que je m'en bas totalement les couilles de sa séance de cardio pump on va pas se mentir Néanmoins je préfère ça que chill netflix/voir des copines (i.e., picoler) H24. En général les passionnés sont relous pour les non-initiés. Perso je parle jamais de ma pratique sportive à part sur HFR. Bon évidemment si on me demande j'en parle un peu mais j'ai vraiment l'impression que ça n'intéresse personne Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-02-2026 à 08:20:01 |
kolian |
--------------- |
Macnigore |
Elle a pas le temps pour un amant entre le boulot (deux jobs ces derniers mois), les enfants et le sport C'est plutôt moi qui avais une fenêtre dernièrement avec du temps libre et un environnement ultra chill Message édité par Macnigore le 20-02-2026 à 08:23:07 |
Ovic |
|
deep triso |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 09:05:40 ![]() ![]() |
deep triso |
|
Antoine Doinel |
ver de vase |
|
El_cobra |
|
El_cobra |
|
ver de vase |
Ovic |
|
ver de vase |
|
Ovic |
Antoine Doinel |
Ovic |
|
El_cobra |
|
ver de vase |
XaTriX | Bonsoir du matin. --------------- [:dawa] |
El_cobra |
|
XaTriX |
nonoo_ |
Je n'oublie pas que c'est dans le travail que se réalise le triomphe de la volonté --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
deep triso |
Moi qui croyais que c’était dans le cul de la sœur de DT. Message édité par deep triso le 20-02-2026 à 09:27:23 |
Augustus citronus | On file à la SALLENT
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 20-02-2026 à 09:29:31 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Antoine Doinel | 130 millions à gagner ce soir --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
nonoo_ |
J'annonce contracter avec la FDJ en vue du tirage --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LardonCru Mâle Lambda |
Macnigore | Tiens, demande de conseil aux experts en expertise. Option 1: Notre fils doit passer des tests pour rejoindre la section Américaine de ce lycée (Cité internationale jacques chirac): https://www.letudiant.fr/lycee/annu [...] esentation J'en avais déjà parlé ici, lycée international public qui a ouvert ses portes en 2024 avec des sections Britanique, US, allemand, espagnol, etc. Option 2: un bon privé classique avec un bon potentiel sur l'international (Erasmus+, Section européenne): https://chevreulblancarde.com/ --> Bien classé dans les classements nationaux aussi bien au collège qu'au lycée et bonne orientation post bac avec beaucoup d'élèves qui partent en médecine. On hésite un peu, mais perso j'ai assez envie de parier sur la cité internationale en mode public d'excellence. Le projet me parait cool, l'établissement est flambant neuf et l'équipe pedagogique a l'air super motivée. Mon fils étant très costaud en anglais, je sais qu'il sera à l'aise sur l'aspect international. Et pour parcoursup venir d'un public exigeant je pense que c'est un vrai sésame vs privé "classique" beaucoup plus random même si très bon niveau en sortie de lycée. Vous en pensez quoi Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-02-2026 à 09:36:42 |
XaTriX | Tin j'ai rêvé que Laurence Ferrari montrait sa chatte par inadvertance au JT --------------- [:dawa] |
oh_damned | La question principale est lequel des 2 lui donnera le meilleur réseau relationnel, le reste est non pertinent. Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-02-2026 à 09:37:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
deep triso |
|
deep triso |
|
Ovic |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |