| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:46:15 ![]() ![]() |
markof |
|
Larkin |
Message cité 1 fois Message édité par Larkin le 16-11-2015 à 14:49:18 |
markof |
|
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 16-11-2015 à 15:05:50 |
markof |
Barth95 |
|
markof |
tumblrr I'm Irie | J'me demande comment louli se demerde pour esquiver les "je ne veux pas de pq" sur tinder --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
markof |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 15:38:45 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Le pire c'est les meufs en mode gros décolleté (voire soutif) en photo et qui cherchent le grand amour Message cité 4 fois Message édité par Loulilol59 le 16-11-2015 à 15:48:02 |
Ovic |
|
tumblrr I'm Irie | Tu peux faire genre : "Oh oui je cherche un truc sérieux aussi" et une fois que t'as fait ce qu'il fallait tu fais le mort --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Larkin |
|
markof |
|
|
markof |
|
tumblrr I'm Irie | Bah disons que montrer des photo en sous vêtements a des inconnus ca envoie un autre message que je veux un truc sérieux --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
markof |
|
|
markof |
|
Barth95 | Je viens de démissionner pour la première fois de ma vie. Message cité 3 fois Message édité par Barth95 le 16-11-2015 à 15:54:18 |
Larkin |
Message cité 1 fois Message édité par Larkin le 16-11-2015 à 15:55:22 |
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 15:55:40 ![]()
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Ovic |
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
|
Barth95 |
Un job à temps partiel en start-up Message cité 1 fois Message édité par Barth95 le 16-11-2015 à 16:03:00 |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:04:02 ![]() Euh...on parle de la biatch qui se prend en selfie avec vêtements moulants et bouche en cul de poule...alors si elle est pas chaudasse, c'est une sous dip de toute façon donc... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 16:07:06 |
Barth95 |
|
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |