| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 11:00:44 ![]() ![]() |
gozo le clown |
XaTriX |
XaTriX | Ya un petit côté coquin caché avec le prénom Isabelle --------------- [:dawa] |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
nonoo_ |
Tu es la seule personne qui fait des slides trimestriels sur l'évolution de son patrimoine --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonoo_ |
Salut vdv --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 11:39:43 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Tu le renifles après ? |
Ascio |
ver de vase | taille des seins FR ? |
XaTriX | Dans le blanc de tes yeux je vois le rose de ma queue --------------- [:dawa] |
XaTriX | voilà c'est une pickup line pour toi fr --------------- [:dawa] |
Ascio |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gozo le clown |
|
XaTriX |
Ascio |
|
n0b0dy |
Ascio | je ne serais pas surpris d'apprendre que FR suit Alex Hitchens |
n0b0dy | David goggins
Ascio |
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 31-01-2026 à 13:00:05 |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Ascio | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain mes enculés szurs. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ovic |
|
n0b0dy |
hyca Vraie personne certifiée |
|
prixnobel |
|
prixnobel |
|
|
El_cobra |
|
nonoo_ |
T'es vachement bien payé pour un prof grotesque --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
Ascio |
Yes c'est le salaire annuel, un an de RSA
YES
J'ignorais que mami faisait des SEPA. Dépêche toi de retrouver un boulot pour sauver ton couple, ta femme te méprise et ne t'accorde plus aucune crédibilité.
|
XaTriX |
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |