| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
apfel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 11:28:59 ![]() ![]() |
ver de vase | wartod ta meuf est de gauche et ouverte au couple libre ?
|
champignonpacifie Tous des tarés sur ce topic |
|
nonoo_ | Wartod et lepcfou sont multi en fait ? Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 30-01-2026 à 11:34:32 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
De gauche : oui voire extrême gauche sur certains sujets. C'est une voie quand on aura 40/50 et qu'on se fera chier oui pk pas.
Je te souhaite de te pacifier intérieurement aussi mon chère nonov. Message cité 1 fois Message édité par champignonpacifie le 30-01-2026 à 11:42:15 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Sinon je veux monter un blog pro, en gros sur l'IA, combien dois-je avoir d'amis sur LinkedIn? --------------- [:dawa] |
Kerjiel | Sympa le retour de wartod |
|
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 11:51:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2026 à 11:54:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel |
XaTriX |
|
Stormlord97 |
|
LooKooM |
|
Si parce que derrière tes actions d'élites économiques internationales apatrides et froids tu reste un petit chaton là pour aider les autres et qui veut leur bien, indépendamment de ce que tu penses de leurs choix. Et en ça je te respecte bcp et te remercie pour ton soutien Me suis pris la gueule avec mon daron sur ces sujets. Si si bien sûr que je me pose la question, mais pas pour le CV (je ne vois pas en quoi ça pourrait être négatif d'ailleurs pour moi : ingé + PHD = marqueur de légitimité pour mon positionnement), plus pour l'éthique pro. Mais encore une fois ce n'est pas fait, je pense qu'on est sur du 60/40 que ça passe niveau visa.
Peut être oui, j'aurais sûrement aussi bcp moins de temps pour l'entretenir, même si elle évolue dans bcp de cercles d'amis et vois le côté education collective d'un bon oeil. Tous ses potes ont des enfants et elle attend que ça de faire des we à 20 gosses en mode colo. Je pense pas pour le revirement. Elle l'aurait déjà opéré.
Tu te calmes denis, quel est le pb ? Message cité 1 fois Message édité par champignonpacifie le 30-01-2026 à 12:09:51 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2026 à 12:09:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_cobra |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Antoine Doinel | Wartod est en Chine ?
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM |
|
|
nonoo_ |
Non frr ils sont ignobles --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-01-2026 à 12:22:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
Kerjiel |
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2026 à 12:27:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |