| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 09:57:59 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonoo_ |
Ton nom est personne --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
champignonpacifie Tous des tarés sur ce topic |
Mais mdr tu me fumes, si Harvard veut que j'aille donner des cours j'y vais DIRECT. Je témoigne de ça plus pour le côté folklo du 200k mon cher lookoom et faire tourner la roue HFRienne. Ca serait surtout un beau marqueur pour dire un gros FUCK à l'institution que j'ai quitté en claquant la porte, car les moyens n'étaient pas suffisants face à mon engagement. Je vois aussi ça comme une opportunité dingue d'enseigner à des gens différents dans des conditions logistiques et intellectuelles optimales et une belle façon de fermer un cycle, ça sera pe la fin de mon engagement professoral sur ces sujets pour aller plus vers des trucs entrepreneuriaux. Et faut que je trouve des sous pour pas avoir que 0,001% du futur achat avec mme Message cité 3 fois Message édité par champignonpacifie le 30-01-2026 à 10:03:59 |
ver de vase |
|
XaTriX |
Stormlord97 |
El_cobra |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 10:08:43 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | Putain mais faites le pas revenir --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
El_cobra | Pour mes fans szur GTA VC |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 30-01-2026 à 10:24:50 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
apfel |
|
denzel wash in town | Pause caca Vu l'odeur dans le chiottard je suis pas le premier à être passé |
denzel wash in town |
Wartod , ça fait un bail T'as delete l'ancien pseudo de leur que le parti lise tes messages pendant le background check ? |
oh_damned | Les internettes n'oublient rien. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | On salue les lurkeurs du PC Bondour comme on dit chez vous Message édité par denzel wash in town le 30-01-2026 à 10:41:43 |
Kerjiel |
|
Stormlord97 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-01-2026 à 10:50:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Macnigore |
El_cobra |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | Nous allons avec fiston lui faire une prise de sang dans un ancien camp satellite d'Auschwitz --------------- [:dawa] |
Stormlord97 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je vais aux chiottes et lance l'appairage --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
|
|
|
|
champignonpacifie Tous des tarés sur ce topic | Expand pd
Avec ton petit zizi ? Fait gaffe je suis habitué à des trucs conséquents tu risquerais de pas me satisfaire. Message édité par champignonpacifie le 30-01-2026 à 11:24:26 |
apfel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |