| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 18:41:42 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 27-01-2026 à 18:42:59 |
nonoo_ |
Les golems qui balbutient face aux FAITS et qui en sont à traquer les fautes d'inattention, on en est là --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
n0b0dy |
Antoine Doinel | --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel | A part ça, j'ai joué pour les cent neuf millions d'européens.
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 18:49:49 ![]() ![]() |
Kerjiel |
|
nonoo_ |
Là aussi un meilleur couple rendement / risque que d'être scotché à des indices à PER > 30 dans une monnaie qui dévalue de jour en jour --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
Ovic |
|
XaTriX | FR a encore posté un lien sur un topic discu ? --------------- [:dawa] |
Antoine Doinel | On rappelle que Ovic est noir et auditeur.
nonoo_ |
Ça reste le patron du topac, alors du calme --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase |
babaz2 |
La stratégie est de maintenir la barre à 50% actions/50% sécure à l avenir, koikilencoute Allocation de petit joueur selon chatgpt, qui me conseille 80% actions dans ma situation |
kaboom85 |
Pareil je découvre --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ver de vase |
Ovic |
|
ver de vase |
El_cobra |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel | Ils ont sorti une nouvelle app pour la loterie au Lux
ver de vase |
|
El_cobra |
|
El_cobra |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LePcFou Delinquant textuel |
Alors si j'ai pas fait mes preuves qui en a fait autant ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 27-01-2026 à 19:12:13 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
nonoo_ |
Vdv le pisseur de slide en interim qui découvre qu'en finance le risque est un critère d'investissement important --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El_cobra |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Comment j'ai découvert J'avais la manie de cliquer partout Pendant longtemps j'ai étudié ce topic, je comprenais pas ce que c'était. Et je me faisais jeter. J'ai toujours pas compris ce que c'est ce topic mais je me fais plus insulter par tout le monde. Et c'est moi qui ai changé. Message édité par LePcFou le 27-01-2026 à 19:17:50 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
El_cobra | https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] ws_Twitter
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |