| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 23:46:37 ![]() ![]() |
denzel wash in town | En vrai je vais me coucher |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2026 à 23:47:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2026 à 23:54:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 00:02:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-01-2026 à 00:04:23 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
philibear Orbital Bacon | Haha 400 mails, sms et notifications d'une appli dans la nuit; et là ça pop toutes les minutes encore Message cité 2 fois Message édité par philibear le 26-01-2026 à 07:38:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
denzel wash in town | |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 07:56:29 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 26-01-2026 à 08:34:14 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
El_cobra | Excellente semaine a touxtes!
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 08:54:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore | Bonzoure |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 09:08:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase | Hello
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 09:13:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 09:21:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 26-01-2026 à 09:25:52 |
b2g |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 09:27:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Stormlord97 |
apfel | Bonjour, bonjour
|
ver de vase |
Macnigore | Première tentative de sortie en boite de mon fils ce weekend, faut que je vous raconte ça Mon fils "je vais dormir chez Leo" Leo raconte évidemment à sa mère qu'il vient dormir chez nous Les deux sont meilleurs potes et l'un dort souvent chez l'autre, on connait bien les parents on ne check pas (et réciproquement). Le plan était en fait de sortir aux planches, à six, trois filles trois garçons (tout le monde <15 ans ofc) A l'entrée de la boite les garçons se font recal, les filles rentrent Ces gros débiles ne trouvent rien de mieux à faire qu'attendre leurs copines devant la boite Sortie des filles à 1h30, les cucks qui attendent dehors depuis 2h En parallèle, le père d'une des filles a compris l'entourloupe, nous a prévenu par texto "Je viens de me rendre compte qu'Adèle est sortie aux planches elle serait pas avec votre fils?". Ma femme n'arrive pas à joindre notre fils, ni le père qui nous a envoyé le texto. Notre fils a coupé son tel/localisation etc. Aucune nouvelles et à ce stade on ne sait pas si il est chez son pote en train de dormir ou en train d'essayer de sortir en boite. Moi à ma femme à 2h du mat (qui envisage d'appeler les flics) "vu sa tronche en ce moment il s'est 100% fait recal si il a essayé d'entrer en boite" --> Bingo Bref, on se dit qu'on ne va pas réveiller la mère de Léo à 2h du mat sur un doute/vague pressentiment. Je me rendors, ma femme fait une full insomnie Au final: La conclusion, lui dégouté/maussade "putain je me fais punir des semaines pour la soirée la plus nulle de ma vie" Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 26-01-2026 à 09:48:22 |
kolian | Punaise, merci de ce CR mac --------------- |
kolian |
--------------- |
XaTriX |
Elles sont bien les copines ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Fiou le daron vénère qui va chercher sa fille --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2026 à 09:53:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase | Il faut que jeunesse se passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |