Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5287 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8527  8528  8529  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5493446
kolian
Posté le 12-05-2026 à 09:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu as un chapelet avec un système de vibration ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 09:22:59  profilanswer

n°5493447
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2026 à 09:32:19  profilanswer

n0b0dy a écrit :

On dirait plus une comparaison des trajectoires qu’un vrai truc qui fait se sentir vieux.

Tu as choisi de t’éparpiller.

Je suppose que ceux là n’ont pas deux jobs diamétralement opposés, ne passent pas leur weekend à faire du cheval ou à s’occuper de leur résidence/pension équestre, n’ont pas 3 chevaux, à eux, à domicile.

Parce que 35 c’est vraiment l’apogée je trouve.

Ça dépend des domaines. Dans les domaines non-IT l'apogée est après, quand les cheveux blancs dominent. Ça se voit pas mal dans l'âge des fondateurs de start-ups.

LooKooM a écrit :

Oui, mais personnellement jamais été fasciné par les rares profils chercheurs de pointe de ma promo. La recherche est si peu valorisée de nos jours hors labo de grand groupe américain que c'est une course au statut un peu vaine malheureusement en Europe.

Les personnes les plus impressionnantes que j'aie vues (chercheurs entre autres) avaient des intérêts autres assez présents. Souvent la musique d'ailleurs.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5493449
Deep Truc
Posté le 12-05-2026 à 09:39:03  profilanswer

El_cobra a écrit :

Pas question [:nonv]

Lors de ma kimouss, chacun se muniera d'une Bible et d'un chapelet et nous reciterons tous Galates 5:19-21 en choeur.

Je trouve ça ouf qu’aucun des animaux que je connaisse n’aillent à l’église et pourtant qu’ils aient l’air si heureux de vivre.

Dingue.

n°5493450
El_cobra
Posté le 12-05-2026 à 09:39:34  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Je trouve ça ouf qu’aucun des animaux que je connaisse n’aillent à l’église et pourtant qu’ils aient l’air si heureux de vivre.

Dingue.

Ok vu  :jap:

n°5493451
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2026 à 10:01:30  profilanswer

El_cobra a écrit :

Pas question [:nonv]

Lors de ma kimouss, chacun se muniera d'une Bible et d'un chapelet et nous reciterons tous Galates 5:19-21 en choeur.

Je vais m'en munier.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5493452
Deep Truc
Posté le 12-05-2026 à 10:30:27  profilanswer

Pardon, mais j’ai raison.
Le chat, il en a rien à foutre de Dieu. Il existe, et c’est déjà suffisant.
Au fond, faut être un peu chtarbé pour penser qu’on parlera à Dieu un de ces jours. Personne ici ne parlera à Dieu. Jamais. Donc mieux vaut ignorer tous ces blaireaux qui prétendent savoir plus que les autres.
L’univers observable fait 880 000 milliards de milliards de kilomètres de diamètre. Dieu s’il existe en a rien à branler de savoir si t’as trompé ta copine ou si t’as volé une pomme. Faut avoir été bercé trop près du mur pour croire à ce genre de connerie. Mais c’est bien, ça occupe l’esprit des petites têtes.

n°5493453
El_cobra
Posté le 12-05-2026 à 10:34:30  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Au fond, faut être un peu chtarbé pour penser qu’on parlera à Dieu un de ces jours. Personne ici ne parlera à Dieu. Jamais. Donc mieux vaut ignorer tous ces blaireaux qui prétendent savoir plus que les autres.
L’univers observable fait 880 000 milliards de milliards de kilomètres de diamètre. Dieu s’il existe en a rien à branler de savoir si t’as trompé ta copine ou si t’as volé une pomme. Faut avoir été bercé trop près du mur pour croire à ce genre de connerie. Mais c’est bien, ça occupe l’esprit des petites têtes.

Ok vu  :jap:

n°5493455
gozo le cl​own
Posté le 12-05-2026 à 10:47:33  profilanswer

Deep Truc a écrit :

:lol:  :lol:  
Mais vas boire un coup, ca te detendra!

Pour parler a dieu, la chimie existe  :ange:  

n°5493456
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2026 à 10:47:39  profilanswer

Je crois que les personnes les plus teubées que j'ai rencontrées étaient toutes des athées convaincus.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5493457
kolian
Posté le 12-05-2026 à 10:48:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je crois que les personnes les plus teubées que j'ai rencontrées étaient toutes des athées convaincus.  

Oui enfin, y a des croyants qui en tiennent une bonne couche tout de même :o

Le souci c'est souvent une question de tolérance vis à vis des autres qui vont penser différemment

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 10:48:56  profilanswer

n°5493459
Deep Truc
Posté le 12-05-2026 à 10:59:47  profilanswer

gozo le clown a écrit :

:lol:  :lol:  
Mais vas boire un coup, ca te detendra!

Pour parler a dieu, la chimie existe  :ange:  

Nombre d’or

https://youtu.be/6kCvhwEZk6k

n°5493460
nonoo_
Posté le 12-05-2026 à 11:01:03  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Appelez Monsieur Vain [:gaga hurle]
Appeler Monsieur Faux [:gaga hurle]
Je sais ce que je veux [:gaga hurle]
Et je le veux maintenant [:gaga hurle]

Pfiov je te sens [:moonzoid:6]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5493461
Livre
Posté le 12-05-2026 à 11:01:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est surtout qu'ils sont relous.
Tout comme les croyants convaincus.

Après être athée convaincu en venant d'une famille catho, j'empathise.

Je me suis tapée le catéchisme toutes les semaines + l'eglise tous les dimanches toute mon enfance jusqu'à la fin de l'école primaire + les notres pères et je vous salue marie à genou devant le lit jusqu'à mes 9 ans (âge où ma mère s'est donné un coup au cul et a décidé de me prendre chez elle) et j'ai arrêté de croire en 6/5ème car rien de toutes ces fables n'étaient pas cohérentes avec les enseignements laïques (notamment cours d'histoire et de biologie) + jamais eu une once de spiritualité dans les os + au collège le catéchisme était devenu de l'aumônerie ce qui était un groupe de parole avec un ensemble d'enfants de bourges d'un autre collège + moi et je m'y m'emmerdais à mourir (vraiment pas du tout un os de spiritualité dans mon corps + horreur des expériences de groupe).

Assez relou d'être forcée à écouter toutes ces âneries plusieurs fois par semaine quand tu es non croyante.  [:theo_le_patron]

J'ai du me battre toute ma 5ème avec ma grand-mère pour arrêter tout ca, la pauvre continuait de prier pour moi et lancer des messes à mon nom (avec un pseudonyme, mon troisième prénom + nom de famille de mon père pour pas qu'on reconnaisse) jusqu'à sa mort. Paix à son âme.

Message cité 1 fois
Message édité par Livre le 12-05-2026 à 11:03:14
n°5493463
Deep Truc
Posté le 12-05-2026 à 11:03:11  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J’ai rien contre eux. Je dis juste que ça paraît tellement con..

n°5493464
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-05-2026 à 11:04:30  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu sais, tu peux dire que deep tod est un teubé fini :jap:

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5493466
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2026 à 11:07:34  profilanswer

deep truc c'est DT antoine doiniel, le malade du coeur, pas wartod.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5493467
nonoo_
Posté le 12-05-2026 à 11:26:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Cadeaux AUX FRÈRES EUROPÉENS DANCEURS

https://youtu.be/rqs6pverp5U?si=QCqFA0ytXD90Dl7l

[:donnenrhume:7]
 [:donnenrhume:8]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 12-05-2026 à 11:27:17

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5493473
oh_damned
Posté le 12-05-2026 à 11:38:36  profilanswer

Deep Troll a l'air en forme.

Et les autres ? Vous êtes en forme ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5493474
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2026 à 11:39:56  profilanswer

Très en forme malgré la petite nuit

---------------
n°5493475
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-05-2026 à 11:40:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ah oui ?  [:-romano-:2]
J'ai trouvé une grosse ressemblance dans les derniers msg [:so-saugrenu12:9]
Il se peut que wartod soit aussi dt ?  [:so-saugrenu12]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5493476
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2026 à 11:43:33  profilanswer

Voyons si antoine doiniel continue de poster mais il parlait déjà d'athéisme y a quelques jours

---------------
n°5493477
Deep Truc
Posté le 12-05-2026 à 11:47:20  profilanswer

Wartod est parti en Chine, non ?

n°5493478
oh_damned
Posté le 12-05-2026 à 11:47:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Voyons si antoine doiniel continue de poster mais il parlait déjà d'athéisme y a quelques jours

C'est un peu entertaining, je préfère le ton du personnage Deep Troll personnellement.

---------------
n°5493479
oh_damned
Posté le 12-05-2026 à 11:47:34  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Wartod est parti en Chine, non ?

Il est arrivé à pied par la Chine.

---------------
n°5493480
Deep Truc
Posté le 12-05-2026 à 11:49:45  profilanswer

lol
Les boomers vont tous nous tuer

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/12/snapshot_470211272.jpg

n°5493485
n0b0dy
Posté le 12-05-2026 à 11:57:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Martin2troie a écrit :

C’est à peu près la même qualité d’intervention.
Pour trancher il faudra attendre une photo d’un livre ou d’un plat.

Soyons patient.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5493486
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2026 à 12:02:00  profilanswer

:jap:

---------------
n°5493489
nonoo_
Posté le 12-05-2026 à 12:05:32  profilanswer

Avec le COVID on avait l'occasion de s'en débarrasser, de récupérer l'immobilier captif et de rétablir les finances du pays, mais vous avez tous préféré faire vos 3 doses

---------------
n°5493490
oh_damned
Posté le 12-05-2026 à 12:06:19  profilanswer

Où sont les poulardes ? J'ai faim ! Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cygnes blancs bien poivrés ? Ces amuse-bouche m'ont mis en appétit.

---------------
n°5493491
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-05-2026 à 12:08:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Merci de relever frr [:weeweex:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5493492
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2026 à 12:09:35  profilanswer

oh_damned a écrit :

Où sont les poulardes ? J'ai faim ! Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cygnes blancs bien poivrés ? Ces amuse-bouche m'ont mis en appétit.

J'ai fait une bolo et je l'ai juste bouffée avec une baguette.  

Pasta hater city gang.

---------------
n°5493493
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-05-2026 à 12:09:37  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Cadeaux AUX FRÈRES EUROPÉENS DANCEURS

https://youtu.be/rqs6pverp5U?si=QCqFA0ytXD90Dl7l

[:donnenrhume:7]
 [:donnenrhume:8]

Quel kiff celle ci  [:somberlain6:3]

J'abonde  [:somberlain6:3]

https://youtu.be/7uhWJATdXMA?is=txMR5JLF_KP00msc

[:somberlain6:3]  [:somberlain6:3]  [:somberlain6:3]  [:somberlain6:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5493494
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-05-2026 à 12:11:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Avec le COVID on avait l'occasion de s'en débarrasser, de récupérer l'immobilier captif et de rétablir les finances du pays, mais vous avez tous préféré faire vos 3 doses

Eux ET les gros.

Darwin venait rétablir l'équilibre que nous avons rompu idonnant notre ignoble pyramide des ages actuelle. [:coroners]

Homo Deus a encore joué un jeu dangereux.

---------------
n°5493495
gozo le cl​own
Posté le 12-05-2026 à 12:13:12  profilanswer

Livre a écrit :

C'est surtout qu'ils sont relous.
Tout comme les croyants convaincus.

Après être athée convaincu en venant d'une famille catho, j'empathise.

Je me suis tapée le catéchisme toutes les semaines + l'eglise tous les dimanches toute mon enfance jusqu'à la fin de l'école primaire + les notres pères et je vous salue marie à genou devant le lit jusqu'à mes 9 ans (âge où ma mère s'est donné un coup au cul et a décidé de me prendre chez elle) et j'ai arrêté de croire en 6/5ème car rien de toutes ces fables n'étaient pas cohérentes avec les enseignements laïques (notamment cours d'histoire et de biologie) + jamais eu une once de spiritualité dans les os + au collège le catéchisme était devenu de l'aumônerie ce qui était un groupe de parole avec un ensemble d'enfants de bourges d'un autre collège + moi et je m'y m'emmerdais à mourir (vraiment pas du tout un os de spiritualité dans mon corps + horreur des expériences de groupe).

Assez relou d'être forcée à écouter toutes ces âneries plusieurs fois par semaine quand tu es non croyante.  [:theo_le_patron]  

J'ai du me battre toute ma 5ème avec ma grand-mère pour arrêter tout ca, la pauvre continuait de prier pour moi et lancer des messes à mon nom (avec un pseudonyme, mon troisième prénom + nom de famille de mon père pour pas qu'on reconnaisse) jusqu'à sa mort. Paix à son âme.

[:joost6:3]  

On peut aussi differencier les enseignements moraux (e.g., ne pas convoiter, ne pas etre envieux, les 7 peches capitaux), la presence d'un grand architecte de l'univers, du folklore des evangiles (au sens strict pas au sens pejoratif) et du commerce de la foi orchestre par l'eglise catholique.  

Martin2troie a écrit :

Ah bon. Il me semble avoir vu de la rage chez DT qui n'est pas en ligne avec le personnage de antoine doiniel, lequel est plus verse dans la melancolie et le desespoir

[:teamfive94:4]  

n°5493496
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2026 à 12:14:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Quel kiff celle ci  [:somberlain6:3]  

J'abonde  [:somberlain6:3]  

https://youtu.be/7uhWJATdXMA?is=txMR5JLF_KP00msc

[:somberlain6:3]  [:somberlain6:3]  [:somberlain6:3]  [:somberlain6:3]

oui oui oui  

LiamManziel a écrit :

Eux ET les gros.

Darwin venait rétablir l'équilibre que nous avons rompu idonnant notre ignoble pyramide des ages actuelle. [:coroners]  

Homo Deus a encore joué un jeu dangereux.

j'ai tenu le meme discours devant des potes et des connaissances avant de comprendre que le pere d'un type que je connaissais pas mais qui etait dans le groupe etait mort du covid parce que obese et diabetique....  

Ambiance

---------------
n°5493497
Ascio
Posté le 12-05-2026 à 12:18:32  profilanswer

Deep Truc a écrit :

Pas de fièvre ? j'ai l'impression que les premiers symptômes de l'hantavirus touchent DT

n°5493498
oh_damned
Posté le 12-05-2026 à 12:19:55  profilanswer

Ascio a écrit :

Pas de fièvre ? j'ai l'impression que les premiers symptômes de l'hantavirus touchent DT

Le cerveau est malade à la base, est-ce que la maladie ne pourrait pas annuler cela ?

Comme en Maths moins par moins c'est positif.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 12-05-2026 à 12:20:03

---------------
n°5493499
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-05-2026 à 12:23:07  profilanswer

Deep Truc a écrit :

C’est se comparer aux autres qui est une preuve d’immaturité.

n0b0dy a écrit :

On dirait plus une comparaison des trajectoires qu’un vrai truc qui fait se sentir vieux.

Je suppose que ceux là n’ont pas deux jobs diamétralement opposés, ne passent pas leur weekend à faire du cheval ou à s’occuper de leur résidence/pension équestre, n’ont pas 3 chevaux, à eux, à domicile.

Ah non, pas du tout de comparaison. J'ai pas du tout un profil d'expert. Simplement ça traduit qu'on commence à avoir une expertise certaine dans notre métier (moi y compris, même si je ne sais pas faire grand chose de spécifique).

Et pour le coup 35 c'est pas du tout l'apogée sur des profils comme ça, de spécialistes en médecine ou chirurgie. C'est plutôt 45-50... 35 c'est que tu commences à être pleinement autonome et à l'aise avec a peu pres tout...
Typiquement je trouve ça ouf ce qu'on peut proposer en chirurgie vétérinaire aujourd'hui. Et j'aime connaitre ces options pour guider les clients de façon éclairée.
Mais en vrai je n'aime pas ça du tout, et ça me ferait chier d'être au bloc toute la journée (quand les chirurgiens en sont très heureux... souvent car ça permet de voir moins de gens haha)

Même en urgences ce qui serait le plus proche de mon métier, y'a des titres de spécialiste aujourd'hui. Mais concrètement me branler sur des réanimations ou des interprétations de gaz du sang, ça m'intéresse pas du tout du tout...

Message édité par hyca le 12-05-2026 à 12:26:49
n°5493500
oh_damned
Posté le 12-05-2026 à 12:26:08  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ah tu as 35 et tu penses que tu ne seras jamais meilleur au niveau pro ?

---------------
n°5493501
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-05-2026 à 12:27:28  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je suis pareil. Tellement content de voir des anciens collegues ou amis atteindre des sommets professionnellement. Ce sont d'excellents roles model et cela me pousse a me depasser  :jap:  

jcroyais que tu voulais arreter de bosser?

n°5493502
gozo le cl​own
Posté le 12-05-2026 à 12:27:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

j'ai tenu le meme discours devant des potes et des connaissances avant de comprendre que le pere d'un type que je connaissais pas mais qui etait dans le groupe etait mort du covid parce que obese et diabetique....  

Ambiance

Erf  
En effet j'ai toujours trouve que les principes statistiques et les aspects positifs au niveau macro s'effacent devant la tragedie individuelle :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8527  8528  8529  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)